Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+12
Acryosis
Ramba
Duckynator
Evilstein
Big Mikowsky
nicaudrom
Tony
Stema
Bill Dacier
Ourouk
plt44
Garaty
16 participants

    J8 Rapports de matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J8 Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: J8 Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 13 Mar - 10:09

    Rhoooo, Barnabé cité au milieu de toutes ces stars. Ça l'fait frétiller comme une tite truite (pas fraîche la truite hein).
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J8 Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: J8 Rapports de matchs

    Message par Iceman Jeu 13 Mar - 18:23

    bright a écrit:J8 Rapports de matchs - Page 3 ImageMatchReport


    Les rats ont 540 d'induc et arrivent avec 2 TQ dont un lutte, un coureur lutte, un magicien et un apo qui n'aura pas servi (qui l'eu cru...)
    Ils reçoivent et attaquent sur la droite mais ont du mal à percer et préfèrent changer de côté tour 2. Le RO commence une mauvaise série d'animal sauvage et le tour se termine sur double 1 sur GFI: le porteur est à découvert! Buffle rit et fait la même aux NdC sur le blitz du porteur : le sale nabot se votre aux pieds de Rat Trappe. Ce dernier fait encore un 1 sur GFI mais cette fois la RR passe, ouf. Il aplatit tour 3 avec 3RR cramée  Shocked 
    Les nabots blessent gravement le TQ de base venu pour le match, il aura parfaitement joué son rôle même pour 3 tours seulement Very Happy
    Puis le rouleau compresseur progresse et enlise les rats qui n'arrivent pas a se desenliser.... Mais bizarrement ne fait que des sonnés ou à terre, pas le moindre KO ni blessé de la mi temps  Cool 
    Le RO continue à faire le sauvageon, les esquives se terminent en TO puis Red Bull marque tour 7.
    Il restait une RR aux rats devenus économes, elle part sur la 1ère action (animal sauvage...), puis 4 cases sont grattées via push-push, il reste donc la passe, un saut et une esquive... La passe foire.

    Rat Pas Trié est commotionné dessuite, la balle ramassée. Puis Dr Rat est KO, les rats sont à 9.
    Nous sommes tour 11 et les  :lucky: 
    Veulent que les nabots de rappellent de la définition de Lucky, non mais! Blitz a 2D contre du porteur...hmmm RR, yes! Porteur au sol! Les rats ramassent et transmettent, changement d'aile réussi mais porteur blitzable, on va pousser un peu... Mais le 2nd GFI foire.
    Les nains s'enervent et mettent KO Rat Porteur puis tue Rat Trappe, l'apo intervient dessuite et le requinque au bord du terrain. Iceman aurait pu tenter de ramasser directement (2+ après esquive 3+) mais tente de ramener un ou 2 joueurs avant. C'est sans compter le RO qui sort un skull et reste solitaire.
    Cela paraît plier mais les rats sont fourbes et ont un mago dans le stade. Ils réussiront tour suivant à ramasser, puis saut mais il reste une esquive 2+ pour s'enfuire loin et pas de RR, encore un 1.
    Cette fois les Red Bull ramasse et continue à enchaîner les KO, il ne reste que 5 rats tour 14. Je colle ses 2 hobgob apres 2 esquives mais rate la 3ème.
    Tour 15 il libère un des hobgob a porté de TD, sort par agression le seul coureur à porté.
    Il me reste à tenter de le coller mais la 1ère action (esquive2+) ne passe pas.
    Il ne reste plus qu'une transmission et les NdC gagnent... Et ben non, encore un TO tank gnak.


    Un match sympathique mais aussi frustrant pour les 2 coachs: Bright n'arrivait pas à passer les armures en 1ère, je n'arrivai pas à faire des 2+ prêt d'une fois sur 2 et notamment lors des jets importants. Dommage j'aurai bien réussi au moins une des 3 tentatives de marquer un 2nd pion, c'est que des nains en face tout de même :p
    GG Bright pour cette bien belle équipe que tu as monté, tu vas faire de la purée des chaotiques de Bill Very Happy
    (et venger mes 4 morts/virés + 2 handicapés lors de la J1! )
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    J8 Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: J8 Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Jeu 13 Mar - 18:54

    Iceman a écrit:
    GG Bright pour cette bien belle équipe que tu as monté, tu vas faire de la purée des chaotiques de Bill Very Happy
    (et venger mes 4 morts/virés + 2 handicapés lors de la J1! )

    méchant Iceman! si j'avais su que tu souhaiterais autant de mauvaises choses à mes chèvres, je t'en aurai piétiné quelques uns en + en J1!  Twisted Evil ...
    d'un autre côté, je n'ose pas imaginer où tu en serais si je ne t'avais pas abimé autant ton équipe dès la J1... Rolling Eyes 
    Bill
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    J8 Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: J8 Rapports de matchs

    Message par Iceman Jeu 13 Mar - 20:48

    Mais non mais tu as mal lu, je les adore tes biquettes  ange 
    Et puis je monterai en D1 meme avec cette equipe donc ca n'aura pad tant changé de choses au final  Cool
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    J8 Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: J8 Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Jeu 13 Mar - 22:47

    Iceman a écrit:
    Et puis je monterai en D1 meme avec cette equipe donc ca n'aura pad tant changé de choses au final  Cool
    peut-etre.. mais quand? . Razz 

    Contenu sponsorisé


    J8 Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: J8 Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:54