Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+11
yaouch
nicaudrom
Ourouk
Acryosis
Feufollet
Duckynator
Big Mikowsky
Roy Lorcan
plt44
Lars Envengger
Ramba
15 participants

    CARL J8 Rapports de Match

    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL J8 Rapports de Match Empty CARL J8 Rapports de Match

    Message par Ramba Dim 2 Mar - 21:03

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Lars Envengger Ven 7 Mar - 22:30

    CARL J8 Rapports de Match ImageMatchReport

    Victoire 2-1 des Vikings, qui mettent la pression aux postulants à la montée!!! Encore un match qui m'aurait échappé sans le soutien de nuffle, même si je n'ai pas fait d'erreurs énormes, le Roy Lorcan, comme lors de son dernier match, n'a pas été aidé par Dame Chance, et ce n'est rien de le dire!

    Mais le scénario du match a donné une fin de partie d'une telle intensité, qu'au delà du résultat, c'est un big up à Monsieur Roy Lorcan! Intensité, drame, tout était réuni, avec un adversaire qui a su garder le sens de l'humour et le sourire jusqu'au bout. Définitivement, merci et bravo!

    Le match donc. Roy Lorcan obtient le toss, et je m'attends à subir un beau ball control sur huit tours, rondement mené, à coup de tu me vois, tu me vois plus... Ce sera bien mieux :DBlitz! La balle est inatteignable, je tape donc doucement, et largue une rr. Bien fait d'en acheter une avant le match, moi Very Happy

    Seulement, RL connaît les mêmes turpitudes, et est obligé rapidement d'utiliser son porteur pass rapide/4 en force/nerfs d'acier en soutien sur les blocks. Et ce qui devait arriver, arriva, il se retrouve en position de se faire taper. Peterson prend ses responsabilités, et le sort sur commotion. La balle est ramassée, et RL connait une série de jets merdiques, bref, la cage du contre se forme gentiment, à grands renforts de baffes. Seulement, il n'y a pas que le coureur super balèze, dans cette équipe. Il y a aussi le sauteur ag5. Qui va bondir de derrière les lignes, mettre la balle au sol... Laquelle ne sera pas ramassée par les Nordiques... Esquives, bond, ramassage, esquive, passe au blitzer démarqué, qui a le temps d'aller s'isoler, pour marquer au tour 8. Le bondissant part dans la foule, qui l'épargne. Je lui promet les pires malheurs. Mais plus tard!

    0-1.

    S'en suit un petit tour de baffes, hélas, les KO des Dark Angels reviennent tous. Bon, +2 en avantage numérique, c'est pas mal, mais il faut appuyer. Jared le yéti poursuit sur sa lancée, et chope un niveau qui sera bien amusant contre les Nainduks de Ducky  Twisted Evil 

    La balle est rapidement mise à l'abri, plus surement cette fois, avec les piliers gardeux qui vont bien (bon, sur le contre, c'était pas possible, j'ai fait avec les moyens du bord). Je tape, réussis finalement à passer le double rideau de RL... QUelques dés pourris de sa part, je suis en position de marquer, tour 12. Je pourrais jouer le nul, surtout qu'avec 6/7 elfes, il peut encore me la faire à l'envers... Mais il faut le tenter. On se venge du marqueur (clavicule défoncée), on transmet, gfi par deux fois, et paf!

    1-1.

    Sur son attaque, RL joue bien le coup, en cageant dans mon terrain. Du coup, on place un double rideau à base de paradeux (quelle comp quand meme), et on essaie de se prémunir de la pénétration d'un blitzeur, tout en envoyant un gus devant, au cas où. S'en suit une joyeuse baston sur le bord du terrain, où Peterson a la possibilité de taper la furie porteuse de la balle... Mais non!!! Perte de connexion du serveur!!!

    L'image revient finalement à l'écran, on peut poursuivre :)Cette distraction empêchera Adrian de mettre au sol la furie, mais on est confiant... Ou pas. D'un coup, je réalise comme souvent avec les Nordiques, qu'une situation avantageuse sur le bord de touche peut se révéler cata... Un pushpush, une esquive, et adrian peut se retoruver dans la foule! Bon, ça n'augure pas complètement du TD EN, mais ça sent mauvais d'un coup... Esquive ratée. Donc, poussette dans la foule de la furie porteuse, rebond magnifique, à deux cases du line isolé. Adrian se tourne vers le sauteur, le regarde d'un oeil mauvais...

    Et la camargue emporte le sauteur. Malgré tout, RL tente le tout pour le tout, avec un push push qu'il est obligé (encore) de relancer. Sans pouvoir blitzer le porteur, mais juste histoire de mettre un joueur au contact! On en sait jamais... Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. La furie se vautre, fin de l'histoire.

    2-1.

    Au final, des dés pourris sur du 2+ quand il ne fallait pas pour Roy Lorcan, de la chance pour moi sur des moments clés (ne serait-ce que sur le rebond qui va bien tour 15, qui évite bien une passe qui aurait pu être compliquée)... Nuffle me soutient encore, mais quand je vois le sort qu'il réserve à ses anciens favoris et plus fidèles serviteur, comme le Roy, quelle que soit l'issue de la saison, j'ai peur pour la saison 15!!!

    Ah vi, j'oubliais les slips en kevlar, dissimulés sous les peaux de phoque, qui ont franchement aidés, les poings américains qui me replacent pour la lutte du titre de boucher de la ligue... Du grand n'importe quoi à ce niveau, également Smile

    Le truc qui me plaît bien, maintenant, c'est de regarder très sereinement le match Big Mikowsky-Spal. La pression n'est plus sur les Vikings, mais dans leurs bocks!!! Même si la montée est bien engagée, une victoire de Spal peut amener les Vikings sur la 3e marche du podium... Voire la 4e. On va donc attendre la fin du match contre Ducky pour sabrer le champagne!

    SKOL!!!


    Dernière édition par Lars Envengger le Ven 7 Mar - 23:33, édité 3 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par plt44 Ven 7 Mar - 22:39

    vikings  3 level up
     :darkangels: 2 blitzer qui ont fini leur saison blessé et un blitzeur de mort
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Roy Lorcan Sam 8 Mar - 0:33

    plt44 a écrit: :darkangels: 2 blitzer qui ont fini leur saison blessé et un blitzeur de mort

    Non, les 2 blitzeurs blessés n'ont pas fini que leur saison, ils ont fini leur carrière avec FO-1 tous les deux... le reset général tombe bien...  Rolling Eyes 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Big Mikowsky Sam 8 Mar - 9:18

    clap Ca sent bon pour les cornus à slip.

    Avoue RL, tu veux retourner en Alfligem pour gagner de nouveau un titre hein ? C'est ça ?  Very Happy 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Duckynator Dim 9 Mar - 22:19

    CARL J8 Rapports de Match ImageMatchReport

    Un match émaillé de bugs en tout genre de mon côté, génial. Mon mino a apprécié. Very Happy
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Ramba Dim 9 Mar - 22:24

    Match validé,

    FeuFollet :
    Une Vermine comp (lvl3)
    Un CE blessure (-1 Agi)
    2 TQ blessure (-1 Mvt et Persistante)

    Ducky :
    RAS
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Feufollet Dim 9 Mar - 22:26

    lol

    et à part ça, quels sont les autres bugs ?
    Ton retard de 40 minutes ? Smile
    ta messagerie qui devait être en vacances et tu ne pouvais pas me prévenir...
    ton tchat qui ne devait pas marcher !! Smile
    du coup, tu n'as pas pu t'excuser... Smile

    Trêves de plaisanterie.
    Pas grand chose à dire à part ça.
    Rien pu faire malgré de multiples tentatives... Mais quand ça ne veut pas, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.

    Plus qu'un match pour les skavendishs avant l'abandon de la franchise.
    MERCI ducky pour le match.
    Bonne continuation.




    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Duckynator Dim 9 Mar - 22:38

    Feufollet a écrit:lol

    et à part ça, quels sont les autres bugs ?
    Ton retard de 40 minutes ? Smile
    ta messagerie qui devait être en vacances et tu ne pouvais pas me prévenir...
    ton tchat qui ne devait pas marcher !! Smile
    du coup, tu n'as pas pu t'excuser... Smile

    Le concept quand on a une urgence de dernière minute à 21h et qu'on arrive à 21h30/40, c'est qu'on a pas eu beaucoup plus le temps de se connecter sur le forum pour envoyer un message.

    Le tchat sur le terrain enneigé est tout simplement chiant à suivre, désolé pour toi. Et oui, les bugs ont émaillé mon match :

    - ne sélectionne pas le bon nain et me fait faire une esquive 6+ dès le second joueur, ce qui te donne le TD et t'en profites pour agresser le minotaure (que tu joues le TD, c'est normal, que t'en profites pour agresser parce que j'ai pas pu me replacer à cause d'un bug, génial).

    - à chaque engagement, je n'avais que 10 joueurs à placer : sur l'un d'entre eux, je mets le mino en deuxième ligne, il est remplacé par le hobgob sur la touche, lui même remplacé par un nain (!) sur le banc et où va le mino ? Dans mon en-but. C'est vrai, je l'ai sans doute volontairement mis ici.

    - aux engagements pour tes one turn, ça pourrissait systématiquement tous mes placements.

    M'excuser quand l'attitude en face est plutôt véhémente (tu as une famille, bien, figure-toi que moi aussi et que je ne fais pas exprès d'arriver avec 30 ou 40 minutes de retard), c'est moyen. Surtout quand ça ne change strictement rien au déroulement du match mais que pourtant, ça revient régulièrement sur le tapis (comme si j'avais pas compris la première fois, malgré la neige).

    Bref, désolé pour le retard et tout ce pourquoi tu veux des excuses.

    PS : Je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça, les bugs ne sont pas de ton fait (ni le fait de mon retard mais bon, ce n'est que la trente-sixième fois que tu t'en plains après tout) et je n'ai rien dit à ce sujet. Si t'as eu un match sans, j'y suis pour rien et mes doux bugs non plus.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Ramba Dim 9 Mar - 22:41

    Et ce que tu peux t'excuser pour l'appel du  skull  skull au Cabal Trophy aussi ? content
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Duckynator Dim 9 Mar - 22:45

    Ramba a écrit:Et ce que tu peux t'excuser pour l'appel du  skull  skull au Cabal Trophy aussi ? content

     mlm 
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Ramba Dim 9 Mar - 22:47

    Erratum : match validé sur victoire de Feufollet 4-2 content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Lars Envengger Dim 9 Mar - 22:59

    Ca me va. Very Happy
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Duckynator Dim 9 Mar - 23:04

    Bien un Stéphanois toi, opportuniste. Razz
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Feufollet Dim 9 Mar - 23:29

    Mais lol
    c'est de l'humour
    c'est marqué : trêves de plaisanterie...

    et je te le redis ici gentiment...

    j'ai pas vraiment été discourtois moi Smile
    j'ai juste dit que ce match n'avait pas d'intérêt. 
    et c'est plutôt vrai. Smile

    sans aucune rancune ni rallerie.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Feufollet Dim 9 Mar - 23:57

    En te relisant :
    je précise quand même que j'y suis pour rien si tu as fait une miss click
    que l'agression fait partie du jeu
    que j'aurais pu bc et que je te dis gentiment sur le Tchat que je marque pour ne pas t'infliger une double peine
    mais bon tu as dit trois mots sur le Tchat de toute la partie...

    que tes placements n'ont pas changé grand chose sur les OT vu que le premier échoue sur un double 1 au ramassage
    le second à la transmission sur un 3+ relancé. 

    enfin, juste pour te dire et cette fois encore tout à fait gentiment, quand tu arrives sur le Tchat, tiens au moins informé ton adversaire de la situation parce qu'après te voir apparaître à 21h30, je suis resté 10 minutes à attendre que tu te manifestes. .. sans succès.  on commence la partie,  et je te dis gentiment que que j'ai deux enfants et que c'est du sport pour programmer un match. 
    Aucune excuse de ta part.  
    Je te souhaite bon match.
    et je ne pense pas avoir été discourtois.

    même en fin de match où je te redis que j'ai perdu ma soirée. 
    ou je te redis en effet que poireauter 40 minutes pour jouer un match comme ca, ça me fait bien chier...

    voilà...

    bravo pour ta victoire. 
    mais sérieusement,  je trouve tes réflexions gonflées. 
    je t'ai à peine reprocher ton retard, je perds sur un match pourri,  tu m'en mets plein la gueule sur le forum...
    lol
    je préfère tourner tout ça à la dérision. 

    bonne continuation.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Duckynator Lun 10 Mar - 1:19

    Feufollet a écrit:En te relisant :
    je précise quand même que j'y suis pour rien si tu as fait une miss click
    que l'agression fait partie du jeu
    que j'aurais pu bc et que je te dis gentiment sur le Tchat que je marque pour ne pas t'infliger une double peine
    mais bon tu as dit trois mots sur le Tchat de toute la partie...

    Je te reproche pas le missclick, juste que sans, il ne peut y avoir agression vu que j'aurai bétonné à cet endroit-là et que du coup, déjà que ça te donne un TD gratos, profiter du missclick pour agresser tranquillou le Mino, c'est moyen. Je n'ai absolument rien contre l'agression, bien au contraire, mais jamais je n'agresserais après un missclick qui passe un tour.

    que tes placements n'ont pas changé grand chose sur les OT vu que le premier échoue sur un double 1 au ramassage
    le second à la transmission sur un 3+ relancé. 

    Au moment où je me place et donc au moment où ça bug, je peux pas devenir que ça va foirer derrière. Il y aurait très bien pu [et dû, t'as vraiment eu de la déveine sur les 2 OT] avoir 3-2.

    enfin, juste pour te dire et cette fois encore tout à fait gentiment, quand tu arrives sur le Tchat, tiens au moins informé ton adversaire de la situation parce qu'après te voir apparaître à 21h30, je suis resté 10 minutes à attendre que tu te manifestes. .. sans succès.  on commence la partie,  et je te dis gentiment que que j'ai deux enfants et que c'est du sport pour programmer un match. 
    Aucune excuse de ta part.  
    Je te souhaite bon match.
    et je ne pense pas avoir été discourtois.

    Mais tu n'es pas le seul à avoir des enfants, une famille et des empêchements. J'ai eu une urgence à 21h qui m'a pris environ une demie heure. Je n'ai pas pu prévenir et quand tu me sors "j'ai des enfants, ça me fait un peu chier" en ne pensant absolument qu'à ta propre pomme et comme si tu étais un cas unique sur Terre, me fondre en excuses est loin d'être une priorité, je préfère encore jouer mon match. Je pense même pouvoir affirmer que certains ont plus de 3 enfants et arrivent à parler d'autre chose en match (mais je m'enflamme peut-être).

    même en fin de match où je te redis que j'ai perdu ma soirée. 
    ou je te redis en effet que poireauter 40 minutes pour jouer un match comme ca, ça me fait bien chier...

    La première fois ne suffisait pas. Rolling Eyes 

    bravo pour ta victoire. 
    mais sérieusement,  je trouve tes réflexions gonflées. 
    je t'ai à peine reprocher ton retard, je perds sur un match pourri,  tu m'en mets plein la gueule sur le forum...
    lol
    je préfère tourner tout ça à la dérision. 

    Je signale juste que j'ai subi énormément de bugs, tu pars dans un pamphlet sur le fait que j'ai eu 30 mns de retard, chose que tu m'as déjà reprochée sur le chat et 2-3 fois dans le match mais ce sont mes réflexions qui sont gonflées et qui t'en met plein la gueule alors que j'ai bien pris soin de ne pas commencer le match, vu qu'il a été franchement pourri pour toi (et ça n'a, je le répète, rien à voir avec un quelconque retard ni le fait que je n'ai pas parlé parce que c'est immensément chiant sur le terrain enneigé, je préfère encore réfléchir sur le match que bouger l'écran dans tous les sens ou me péter les yeux pour lire que le match est passionnant et qu'en plus, je suis arrivé en retard (le vilain).

    Dérision, soit.  jocolor 
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Feufollet Lun 10 Mar - 7:43

    lol encore.
    Je ne savais pas qu'un canard était aussi têtu. Smile
    et qu'il n'avait pas le sens de l'humour Smile
    (attention ! mon dernier message n'était pas de l'humour...)

    nous ne sommes pas d'accord.
    Mais bon, arriver à la bourre sans s' excuser, pas piper un mot du match, faire un miss click et reprocher que l'autre continue à jouer (alors qu'on a gagné), prendre la mouche sur le forum pour deux trois boutades...
    t'avais vraiment du avoir une journée pourrie hier (attention mode humour troisième degré).

    je te le redis gentiment : ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu. ..
    mais s'il vous plaît,  n'oublions pas les bonnes manières. 

    ce que je te reproche par exemple,  c'est lorsque tu arrives sur le Tchat,  c'est même pas un Bonjour,  désolé... on déconnait sur une sombre histoire de carotte, de lapin et de canard... tu dis un truc et tu disparais 10 minutes...

    juste pour finir, si je peux me permettre et si ça ne déclenche pas la troisième guerre mondiale,  même si il y a de la neige, prenez la peine de parler à votre adversaire... sur le Tchat du forum ou dans la partie...

    et je précise ici qu'en aucun cas je n'ai pas été sympa.
    j'ai tenté d'engager le contact. mais vu qu'il n'y avait pas de réponse, j'ai fait sans. (au début,  je t'ai dit : y'a eu un soucis ? et je suis loin de t'avoir pourri... très loin même) Smile

    imagine [size=47]en tournoi de BB IRL un mec qui se pointe dans ces conditions ?[/size]


    ++
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Acryosis Lun 10 Mar - 8:37

    Vous pourriez au moins fournir le pop-corn ! On fait comment sans ça nous ?!
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Feufollet Lun 10 Mar - 8:48

    ange 
    j'y suis pour rien moi...

    je ne demande que du  respect
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Ourouk Lun 10 Mar - 9:06

    Acryosis a écrit:Vous pourriez au moins fournir le pop-corn ! On fait comment sans ça nous ?!

    Bah wai, pire, on peut même pas siroter une  carlsbork  pépère, elle rend soit agressif, suivez mon regard, soit mauvais au Bloodbowl (regardez Ramba... content )

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par nicaudrom Lun 10 Mar - 9:22

    tu as raison, c'est quoi ce breuvage ?
     carlsbork ça ne passe pas, d'ailleurs ça explique certaines choses sur le jeu de Ramba, même avec du saucisson !
    Le miss clic est moins dangereux que le TO ! il m'évite souvent de faire l'action de trop !
    Pour le pop corn, je recommande un petit lait fraise !
    Pour les agressions je recommande le marshmallow, moins craquant que le pop corn !

    Et puis ce qui compte c'est la bise à la fin du match ! je n'ai jamais fait de vis-à-vis mais c'est bien comme cela que l'on fait non ?
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Duckynator Lun 10 Mar - 9:35

    [Minute humour]Prout[/Minute humour]

    (cette minute humour a été sponsorisée par les :strinkers:)

    Concrètement, je suis têtu... alors que tu postes deux fois plus que moi (je ne parle que de quantité bien sûr), au passage, j'exerce uniquement mon droit de réponse et je n'ai pas d'humour parce que j'ai répondu... au message qui n'était pas de l'humour.

    Même la défense Chewbacca tient plus la route. chapeau

    Mais bon, arriver à la bourre sans s' excuser, pas piper un mot du match, faire un miss click et reprocher que l'autre continue à jouer (alors qu'on a gagné), prendre la mouche sur le forum pour deux trois boutades...

    Je te signale simplement qu'en plus du TD gratuit, tu as profité du fait que je ne sois pas placé (un seul joueur avait bloqué) pour agresser le minotaure. Oui l'agression fait partie du jeu mais en principe, on essaie de se créer la situation pour le faire plutôt que de profiter d'un bug. Vu que tu fais des parallèles au BB IRL : cela ne serait pas arrivé.

    A part ça, tu mélanges tout. Au moment où je subis les bugs, je n'ai pas gagné. Soit il y a nul, soit je suis en train de perdre. Et vu que je ne dispose pas plus de don de divination que d'humour...

    Pour le reste, il me semble déjà avoir répondu, je voudrais pas passer pour un gars têtu en me répétant inlassablement. Ah si, j'avais rien dit sur le forum avant que tu ne puisses t'empêcher de me reprocher une nouvelle fois mon retard alors que j'avais simplement précisé sur le rapport de match que j'avais subi des bugs (au final, j'aurais écrit "feufollet, c'est vraiment un enfumier", j'aurais eu le droit à la même, pas super rentable).

    ce que je te reproche par exemple, c'est lorsque tu arrives sur le Tchat, c'est même pas un Bonjour, désolé... on déconnait sur une sombre histoire de carotte, de lapin et de canard... tu dis un truc et tu disparais 10 minutes...

    juste pour finir, si je peux me permettre et si ça ne déclenche pas la troisième guerre mondiale, même si il y a de la neige, prenez la peine de parler à votre adversaire... sur le Tchat du forum ou dans la partie...

    et je précise ici qu'en aucun cas je n'ai pas été sympa.
    j'ai tenté d'engager le contact. mais vu qu'il n'y avait pas de réponse, j'ai fait sans. (au début, je t'ai dit : y'a eu un soucis ? et je suis loin de t'avoir pourri... très loin même) Smile

    Désolé à tous ceux à qui je n'ai pas dit bonjour. Ma feature spéciale chat Cabalvision dit pourtant bonjour à tout le monde sauf à mon adversaire.

    Et oui, parlez à votre adversaire pour qu'il puisse vous dire à quel point c'est chiant de jouer avec une demie heure de retard parce que lui, il a une famille. Tu remarqueras accessoirement que malgré la neige, j'ai fait l'effort de préciser que j'avais missclick sur mon action. Mais vu ce que t'as fait de cette information (je t'arrête tout de suite, cf. plus haut, je ne te reproche pas ton TD, ça je m'en carre : mettre un TD tour 4 ça m'arrange, juste que tu profites d'un tour abrégé par un bug pour agresser mon BG), il valait mieux que j'en donne le moins possible.

    Pis franchement si, t'es pas sympa. Parce que j'en ai pas encore parlé et je pense que ça va en choquer plus d'un sur ce forum mais... t'as quand même agressé mon mino ! 'foiré !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Ourouk Lun 10 Mar - 9:38

    Duckynator a écrit:[Minute humour]Prout[/Minute humour]

    (cette minute humour a été sponsorisée par les :strinkers:)


    On sait faire du sponsoring qui disent ?
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Duckynator Lun 10 Mar - 9:48

    Je fais toujours appel aux meilleurs quand il s'agit de "détendre" l'atmosphère.

    Contenu sponsorisé


    CARL J8 Rapports de Match Empty Re: CARL J8 Rapports de Match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:05