Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
Noodles
Ogoon
STYX
Big Mikowsky
yaouch
Spal
Roy Lorcan
Lars Envengger
Ramba
13 participants

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Ramba Dim 2 Mar - 21:01

    Petits rappels des conseils de la Charte :
    - Soyez le plus clair possible : jour date créneaux de début ou pour jouer entièrement le match. Donc évitez les "Dis-moi quand tu peux jouer" qui ne servent à rien Wink
    - Plus on s'y prend à l'avance, plus on a de chances de trouver des créneaux communs Wink
    - Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée, ça laissera plus de temps pour rejouer le match en cas de souci (déco, indispo d'un coach, etc.)
    - Même une fois le rdv fixé, surveillez le post si jamais il y a un changement de planning pur votre adversaire.
    - Si vous ne pouvez finalement pas jouer à la date prévue, envoyez aussi un MP à votre adversaire pour essayer de le prévenir le plus tôt possible
    - Privilégiez le forum pour la prise de rdv afin qu'on puisse suivre aussi ce que se passe, mais bien sûr les MPs sont aussi utiles surtout si un coach ne passe pas trop régulièrement et pourrait louper un de vos posts.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Ramba Dim 2 Mar - 21:01


    Journée 8
    CoachEquipeEaceCoachEquipeRace
    SpalCARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Erengrad-64 Erengrad SentinellesNECversusBig MikowskyCARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Mortspasmorts-64 Les Morts pas MortsMV
    FeufolletCARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Skavendish-64 SkavendishSKAversusDuckynatorCARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Ulgen-64 Ulgen’s DwarfsNDC
    YaouchCARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Striketeam-64 Strike TeamORCversusStyxCARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Mekanik-64 Mekanik Destructiv KomandoORC
    OgoonCARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Chlingueurs-64 Les Tontons ChlingueursNURversusNoodlesCARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Moonlight-64 Moonlight ShadowNEC
    Lars EnvenggerCARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Vikings-64 Morkestaad VikingsNORversusRoy LorcanCARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Dark-angels-64 Dark Crag AngelsEN


    Publicité de cette huitième journée

    "Lumière sur le chOrc entre Yaouch et Styx"

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Probab10
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Lars Envengger Dim 2 Mar - 21:52

    On va tacher de faire du saucisson avec le Roy le 10 mars, à 21h30 Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Roy Lorcan Mar 4 Mar - 13:26

    Lars Envengger a écrit:On va tacher de faire du saucisson avec le Roy le 10 mars, à 21h30 Smile

    Finalement, on va faire ce match vendredi 6 à 21h30 Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Lars Envengger Mar 4 Mar - 18:14

    Roy Lorcan a écrit:
    Lars Envengger a écrit:On va tacher de faire du saucisson avec le Roy le 10 mars, à 21h30 Smile

    Finalement, on va faire ce match vendredi 6 à 21h30 Wink

    Qui sera le vendredi 7 au final Very Happy Moi ça me va, ça donne une indication sur le rapport qu'entretient le Roy Lorcan avec les chiffres en ce moment, ce qui me sera bien utile Very Happy

    La faute à  alflingem tout ça... Le Roy aurait été élevé à la bonne  gronainbourr , il n'aurait pas tous ces soucis: il serait raide saoul! Very Happy
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Spal Mar 4 Mar - 21:10

    Salut Big,

    Nos franchises doivent s'affronter deux fois, je suis en vacances cette semaine mais absent.
    Le mieux serai de partir sur le mercredi jeudi ou vendredi 21h de la semaine prochaine.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par yaouch Mer 5 Mar - 13:12

    Grrrrr styx
    Pour le chork j aurai en dispo pour valider le passage en D3
    Jeudi dans l aprem
    Vendredi soir
    Mort pour ce wé
    Lundi et mardi toute la journée
    Apres ça sera plus compliqué j bosse
    @++
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Ramba Mer 5 Mar - 13:38

    Pour info je crois que j'ai cloturé la journée hier soir.
    Donc il doit y avoir possibilité de jouer ce soir Wink
    (A vérifier quand même What a Face )
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Big Mikowsky Mer 5 Mar - 20:40

    Spal a écrit:Salut Big,

    Nos franchises doivent s'affronter deux fois, je suis en vacances cette semaine mais absent.
    Le mieux serai de partir sur le mercredi jeudi ou vendredi 21h de la semaine prochaine.

    Salut Spal,

    Très heureux de cette double rencontre. Pour le champ, je prends le mercredi 12/03. A 21 H ?

    Pour la coupe, on verra plus tard  Very Happy 
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par STYX Jeu 6 Mar - 6:26

    yaouch a écrit:Grrrrr styx
    Pour le chork j aurai en dispo pour valider le passage en D3
    Jeudi dans l aprem
    Vendredi soir
    Mort pour ce wé
    Lundi et mardi toute la journée
    Apres ça sera plus compliqué j bosse
    @++

    pour être sur de mon réseau, je te propose
    lundi ou mardi soir vers 21h
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par yaouch Jeu 6 Mar - 7:59

    ca marche pour lundi vers 21.00
    @++
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Ogoon Jeu 6 Mar - 18:27

    Salut Noodles,

    Pour l'avant dernier match des Tontons tu ramènes les rillettes et je prends le pain ce soir quand tu veux ou demain aprème ou soir ou lundi ou mardi soir prochain vers 21h00 ?

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Noodles Jeu 6 Mar - 20:08

    Ogoon a écrit:Salut Noodles,

    Pour l'avant dernier match des Tontons tu ramènes les rillettes et je prends le pain ce soir quand tu veux ou demain aprème ou soir ou lundi ou mardi soir prochain vers 21h00 ?


    Salut Ogoon,

    ce soir je tente de jouer mon match de coupe. Demain c'est repos obligatoire, trop crever pour prendre la direction Spartak... alors je te propose de jouer en début de semaine prochaine, on tente lundi soir 21h avec report possible sur mardi.

    A+
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Feufollet Jeu 6 Mar - 23:06

    yo ducky !

    dispo dimanche soir 21h15.
    sinon lundi 21h30. 

    ++
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Duckynator Jeu 6 Mar - 23:43

    Les deux devraient aller. On dit dimanche et on garde lundi sous le coude au cas où. Wink
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Feufollet Ven 7 Mar - 7:25

    ok Smile
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Ogoon Dim 9 Mar - 10:26

    Noodles a écrit:
    Ogoon a écrit:Salut Noodles,

    Pour l'avant dernier match des Tontons tu ramènes les rillettes et je prends le pain ce soir quand tu veux ou demain aprème ou soir ou lundi ou mardi soir prochain vers 21h00 ?


    Salut Ogoon,

    ce soir je tente de jouer mon match de coupe. Demain c'est repos obligatoire, trop crever pour prendre la direction Spartak... alors je te propose de jouer en début de semaine prochaine, on tente lundi soir 21h avec report possible sur mardi.

    A+

    Coucou Noodles,
    J'ai un empêchement pour jouer demain soir.
    Mardi soir par contre je suis dispo à partir de 18h00 jusqu'à 21h15 pour lancer le match.
    C'est toujours possible de ton coté ?
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Feufollet Dim 9 Mar - 20:17

    Duckynator a écrit:Les deux devraient aller. On dit dimanche et on garde lundi sous le coude au cas où. Wink

    je suis IG ma poulette !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Noodles Lun 10 Mar - 9:40

    Ogoon a écrit:
    Coucou Noodles,
    J'ai un empêchement pour jouer demain soir.
    Mardi soir par contre je suis dispo à partir de 18h00 jusqu'à 21h15 pour lancer le match.
    C'est toujours possible de ton coté ?

    Ok pour mardi soir à partir de 20h30
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Big Mikowsky Lun 10 Mar - 14:53

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts:


    Après le match nul étouffant de suspens contre les  :mekanik: de Styx, un nouveau challenge, et pas des moindres, attend votre équipe préférée pour cette J8. En effet, c'est avec une grande fierté, et pas mal d'émotion (quelles tantouzes ces MV), que nos héros vont affronter les fameux Nécromantiques coachés par Spal, les Erengrad Sentinelles. Comme nos chouchous, ils sont encore dans la course pour le titre et pour eux, il s'agirait d'un retour dans la pseudo division d'élite, la  delirium .

    Avec 2 supers champions dans leurs rangs, dont l'incroyable revenant, Ressan le Harceleur, il est sur qu'ils ne vont pas jouer pour faire de la figuration. Ces 2 champions doivent d'ailleurs intéresser de près le valeureux Barnabé qui ne vit que pour les nouveaux challenges. J'ai d'ailleurs interrogé le prince du low-kick à ce sujet. Ce dernier m'a répondu :

    "- Ouais, ça s'rait super. Mais on m'a dit qu'y avait des gros chiens. J'adore les chiens. Y sont où les pépères, y sont où ? Venez voir Tonton Barnabé !!!"

    On ne remerciera jamais assez Barnabé pour ses remarques très intéressantes et toujours aussi pertinentes. Reste toi-même surtout champion.

    Mais putain qu'on s'en balance de ces billevesées (terme très utilisé au XIIème siècle mais qui était déjà considéré comme ringard), parce que Mercredi 12/03, à 21H, en direct sur Cabal+SportTv, c'est :



    Enrengrad Sentinelles :necrogarde: versus Les Morts Pas Morts :pasmorts: 



    Les habitants du monde souterrain en frétillent d'avance. C'est l'opposition entre des légendes de la Cabal qui ne savent plus quoi faire de leurs titres et une franchise qui essaie d'y creuser son trou (quoi de plus normal pour des MV). Une rencontre entre putréfiés au cours de laquelle de fortes effluves de naphtaline risque de venir titiller vos narines. Un match qui s'annonce d'ores et déjà tendu comme un string d'amazones trop petit qu'un orque noir essaierait de mettre sous son armure, et qui mettra vos nerfs à rude épreuve.

    Alors n'hésitez pas et aller décompresser en vous accoudant au comptoir de la buvette du stade. Faudra tout de même faire un petit effort supplémentaire pour faire parvenir la chope remplie de carlsbork jusqu'à vos lèvres (enfin, pour ceux qui en ont encore), alors un peu de courage.

    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 16 Mar - 16:09, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Ourouk Lun 10 Mar - 15:10

    Lisebeth, i love you qui dise.  clap 
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Spal Lun 10 Mar - 20:54

    Bon soit ... ce sera Barnabé alors ...
    Ressan ne refuse jamais le combat, il a laminé Barb 'la limaille de fer', assuré le spectacle avec Splif dans un double duel, estropié elfes, nains et consorts ... il se contentera d'un zombi pour la J8.

    @ Tony ... ca faisait longtemps, ca me démangeait Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Tony Lun 10 Mar - 21:06

    Spal a écrit:Bon soit ... ce sera Barnabé alors ...
    Ressan ne refuse jamais le combat, il a laminé Barb 'la limaille de fer', assuré le spectacle avec Splif dans un double duel, estropié elfes, nains et consorts ... il se contentera d'un zombi pour la J8.

    @ Tony ... ca faisait longtemps, ca me démangeait Wink

    Ptdr Spal content 

    Même pas touché ! Coup dans l' eau.....
    A moi....
    J-7 ! (2513)

    Sentinelles Coulées !!!  pirat 

     gniiiii 

    Contenu sponsorisé


    CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)  Empty Re: CARL RDV pour la J8 (du jeudi 06 au vendredi 14 mars)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:02