Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Merkhel
Lars Envengger
Druss
Ourouk
Molock
plt44
Ekhel
11 participants

    POW saison XIV journée VII

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Ourouk Mar 25 Mar - 11:15

    DonTiwo a écrit:

     +1 tout est dit, il gère grave le bigoo

     +1  il en a une solide, c'est lumineux.

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Big Mikowsky Mar 25 Mar - 18:06

    Merci, merci, mais c'est trop


    Enfin, vous pouvez continuer. Entre gens exceptionnels, on s'comprend  biere 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Merkhel Dim 30 Mar - 17:20

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Logopowpotin

    Toujours la forme mes p'tites enflures sucrées. Alors pas l'temps d'se reposer. Faut dire qu'on est pas en avance au POW. Mais comme le rappelle si bien l'frangin Ekhel, c'est pas qu'on est retard, c'est qu'le temps passe trop vite. Parce que c'est nous qu'on commande. Enfin, à peine échappé des sabots d'Akoll Défonsetout, que je dois retourner rencontrer du costaud, du vrai. Vous avez bien compris, c'est encore un POW estampillé gronainbourr qui a été récompensé pour la J7. Et là, on a affaire à une vraie starlette : Pectoraux saillants, casque à corne lustré, belle tignasse blonde, regard cristallin et slip repassé. Attention mesdames, Adrian Peterson, le berserker des Morkestaad Vikings, récents vainqueurs de la division 2 carlsbork , est dans la place. Allé, allons à la rencontre de ce bellâtre bodybuildé.

    Merkhel : "- Bon, d'habitude, j'pose tout l'temps la même question en premier, mais vu comment on s'caille les meules dans vos contrées nordiques, c'qui m'vient à l'esprit, c'est, comment vous faites pour supporter c'climat en portant seulement des moules-burnes en peau d'Yak ? Vous mettez pas du charbon d'dans quand même ?"

    Adrian Peterson : "- Tout est une question de conviction. J'ai croisé des joueurs, parole, nus dans la neige qu'ils se roulaient ! Si tu pars du principe que la neige et le froid sont tes ennemis, chez nous, tu l'as dit, t'es mort. Littéralement. Va poser la question aux centaures du père Ducky, ils ont passé le dernier match à hésiter à mettre les patins à glace !"

    Merkhel : "- Ah ouais, ok. C'est une question d'survie, tout est dans le mental quoi. Pis l'slibard, c'est vrai que ça coûte pas cher en tissu, ni en eau pour le laver et c'est rapide à enfiler l'matin avant d'aller bosser. M'enfin, ça va pas à tout le monde quand même hein. Ça peut vite faire tarlouze. Non, mais j'dis pas ça pour toi hein. Hm, hm. Bon, dans l'coup, j'reviens à mes fondamentaux. Alors, pour l'obtention d'ce POW, heureux mon gars ?"

    Adrian Peterson : "- Rah, ces clichés m’énervent ! Il suffit qu’on soit un vestiaire uni et soudé, de la solidarité, de la complicité… Quelques moustaches, des pectoraux, et on est immédiatement catalogué tarlouze ! Faut dire, le violet de nos épaulières n’aide pas vraiment… Je dis toujours, venez dire ça aux gars, dans le vestiaire ! Je préfère me reprendre un fût de  gronainbourr , tiens… Sinon, sacrément heureux de ce pow. J’ai eu de la peine à entrer dans le match, mais une fois dedans, je n’en suis plus sorti ! Et la petite glissade finale pour aller taper le porteur du ballon, je l’ai pas vu venir, mais tu penses bien, l’occasion de taper le porteur du ballon, je l’ai pas loupée ! Le rebond a bien failli nous tuer, mais le gutter qui a essayé de la récupérer a fait preuve d’une belle maladresse… Comme les Skavendishhh sur l’ensemble de ce match d’ailleurs."

    Merkhel : "- Dis donc champion, tu nous a encore fait un match de malade niveau pralines pour cette J7. C'est quoi ton secret ? Enfin, j'veux dire, à part les stéroïdes bien sur..."

    Adrian Peterson : "- Mon père travaille dans les abattoirs de la ville. Du coup, après l’entraînement, je passe souvent lui donner un coup de main. Transporter des gigots de yack, ça développe la musculature forcément. Je les utilise aussi comme punching-ball, quand je sors d’un mauvais match…"

    La foule s’agite dans le bar, on entend un cri : "Adriaaaaaaaaaaaaan" !!!

    Merkhel : "- Wo, wo du calme les pouffiasses. Bien sur, bien sur, pas de stéroïdes. Ou alors à l'insu d'ton plein gré. On connaît l'refrain. Bon sinon, saison parfaite. Un POW et le titre, synonyme de montée en D1. Z'imaginiez ça, toi, tes potes et ton coach en début d'saison ?"

    Adrian Peterson : "- le coach avait été salement échaudé (un comble pour un nordique!), lors de notre dernier passage en Carlsbork, en 2513. Envahissement du terrain par des skavens, que l'on découpait proprement, et contre qui on avait quand même bon espoir... Et descente au bout de la saison. On visait donc un maintien tranquille… Et ce maintien paraissait bien délicat à mener après les trois matchs, où l’on s’était fait éviscérer par les Nécromantiques de Noodles, de Spal, et les Pourris de Nurgle d’Ogoon… 1 nul, 2 défaites… Alors que le calendrier nous proposait que des gros juste après ! Et puis finalement, une victoire, deux victoires… On a pris les matchs les uns après les autres, et jusqu’au dernier match, on a transpiré, mais la victoire en Carlsbork est au bout, contre toute attente ! Le plus dur, au final, ça aura été la saison dernière, au purgatoire, en Alflingem... Pas que les gens soient pas sympas, non... Ils sont... Différents."

    Merkhel : "- Ouais, 'différents'. C'est exactement c'qu'on dit des gars de l'Alfligeante chez le POW, hm, hm. EN tout cas, si vous étiez les uniques représentants des gens du nord cette saison, il semblerait que vos résultats aient remotivé pas mal de vos semblables pour 2515. Content de cette popularité croissante parmi les vôtres ? Seriez pas devenus une sorte de référence ?"

    Adrian Peterson : "- Il faut y voir je pense un effet d’aubaine pour un certain nombre de coaches en manque de résultats rapides. Les Nordiques sont censés être plus prêts que les autres équipes en début de championnat, rapport à not’ science de la baston. Cependant, jouer en peau de phoque, même au début de carrière, reste très aléatoire, y compris pour nous. Il risque d’y avoir de bien mauvaises surprises, et très rapidement. En plus, deux franchises sont de retour dans la Cabalvision, et elles existaient avant les Vikings. Je ne crois pas que l’on soit devenu une référence."

    Merkhel : "- Rhoooo, fais pas ta modeste. Quand même, 4 franchises nordiques en 2515. Le retour des Dark Bigoo, des Redskulls et l'arrivée des...tiens, les Grizzlys de Morkestaad. Des copains à vous ça ?"

    Adrian Peterson : "- Ça finira mal, cette affaire. Morkestaad est une trop petite ville pour voir deux franchises s'épanouir. On a dû magouiller des trucs pas bien propres avec un nécromancien venu des Plaines du Nord pour composer notre équipe… Personnellement, je voulais raccrocher, mais ça m'a convaincu de rempiler. En fin de saison, on proposera un duel aux besogneux de chez les Grizzlys. Parce que nous, à Morkestaad, les grizzlys, on se les fait à la broche ! Y a presque plus d'ours blancs par chez nous, rapport aux yétis, alors tu penses bien qu'un petit ourson brun... Celui sur le lit de mon fils doit être plus effrayant ! J'espère que le coach va assurer, et nous programmer ce match en fin de saison. Pas moyen que je loupe ça !"

    Merkhel : "- Beau derby en perspective. En tout cas, avec tous ces gars musculeux, huilés et en slip qui viennent du même coin, y'a de la matière pour que le Blood Bowl ait son calendrier des Dieux du Morkestaad. Allé, merci et la prochaine fois mon gars, c'est toi qui t'déplace. Fais trop froid dans ton rade."

    Y'a pas à chier, un POW made in gronainbourr , ça a de la gueule. Même en slibard. Allé, reste plus qu'deux journées pour cette saison. Et on espère bien avoir d'aussi beaux spécimens. A la prochaine les vilains !!!!
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Ekhel Mer 2 Avr - 9:56

    comme toujours le frérot il gère grave les interviews
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Ourouk Mer 2 Avr - 10:03

    Ekhel a écrit:comme toujours le frérot il gère grave les interviews

    Je me répète mais il en a une bien lourde, c'est éclairant.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Ourouk Mer 2 Avr - 10:30

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Pow_s110

    Parce qu'il le veut bien ce nordique de compet.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par plt44 Mer 2 Avr - 10:35

    le Pow est un scandale....
    entre un joueur nordique programmé à aller loin et armé pour cela et un petit snot qui est devenu champion sur cette journée ,franchement le mérite n est pas le même
    tous corrompu cette institution et après cela vient faire la moral au conseil de Cabalvision.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Ourouk Mer 2 Avr - 11:09

    mouhaha 
    Vénère le snot, viens donc prendre ta dose en ok corral, espèce de lâche.  content 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty u

    Message par plt44 Mer 2 Avr - 11:56

    21h ce jour p'tit joueur. Twisted Evil  content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Ourouk Mer 2 Avr - 13:26

    Vendu pour ce soir raclure  Twisted Evil 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Big Mikowsky Mer 2 Avr - 17:14

    Tain c'est bon, ça. Elle est vraiment géniale cette ligue de règlement de compte. Encore clap Plt.

    Mais t'as encore une équipe Plt à OKCorral ?  sifflote 

    Et toujours aussi belles tes cartes Patron  biere 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par plt44 Mer 2 Avr - 17:47

    Tu parles Monsieur le Patron vient de décommander

    trop peur il a eu.....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Big Mikowsky Mer 2 Avr - 18:03

    Faut dire que jouer contre le p'tit peuple après le passage de l'ouragan Barnabé, c'est moins prestige, c'est sur  Cool 
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Ekhel Jeu 3 Avr - 6:34

    plt44 a écrit:le Pow est un scandale....
    entre un joueur nordique programmé à aller loin et armé pour cela et un petit snot qui est devenu champion sur cette journée ,franchement le mérite n est pas le même
    tous corrompu cette institution et après cela vient faire la moral au conseil de Cabalvision.....

    Alors toi tu peux la ramener ta fraise. Nous comparer avec ce conseil à deux balles, j'hallucine.

    - Nous!! Nous faisons parler le peuple, pas le conseil qui reste derrière son soit disant pouvoir pour nous imposer un règlement en carton.

    - Nous!! Nous sommes d'une transparence à toute épreuve puisque nous mettons en ligne les résultats des votes, pas le conseil qui ne nous tient jamais au courant de ses délibérations.

    - Nous!! Nous avons la classe, pas ce conseil de loosers qui est un ramassis de vieux cons.

    Nous!! Nous avons pris en compte les demandes de Croquelune (https://cabalvision.forumgaming.fr/t6153-message-aux-tiwourk), en fin de saison nous allons lui apporter des réponses claires et précises, pas comme le conseil qui nous parle de crs and co.

    Tu as autre chose à dire? Le POW est l'instance la plus sublime de cette ligue de tocards...... Tout est dit.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par plt44 Jeu 3 Avr - 6:40

    Merkhel a écrit:
      POW saison XIV journée VII - Page 2 Pow400px


     Adrian Peterson                    vikings                    Coach Lars Envengger


    goldgold pow gold  gold



    La fin approche (de la saison hein, j'prècise, sinon y'a encore des tarés qui vont vouloir chopé la comète de Halley), mais le POW reste sur le front. Et là, pour cette J7, le POW, c'est plus qu'un champion, un vrai sex-symbole, avec les muscles huilés, la tignasse tressée mode prince charmant, le regard profond et une putain de droite qui défonce tout sur son passage

    Il est le principal artisan de l'obtention du titre de la  carlsbork par son équipe, il est hyper résistant malgré une armure constituée uniquement d'un slip en peau de yak, il est le seul nordique super champion encore en activité à la Cabalvision et en plus, c'est un pur produit made in  gronainbourr .

    Plus qu'un simple super champion (c'qu'est pas si simple que ça, déjà), ce monstre de la nature, avec ce POW, marque un peu plus la légende du Blood Bowl de son empreinte.

    Ne cherchez plus Mesdames, Mesdames et encore Mesdames. Alors on s'éclaircit la gorge, et on acclame Adrian Peterson en hurlant comme des malades (on essaie de pas trop monter dans les aigus quand même), le vainqueur du POW de la journée VII.....

    Amen

    Les chiffres de la journée :

    Faut voir ça avec le frangin


    Les petites phrases :

    Ça aussi, faut voir avec le frangin. J'vais quand même pas me répéter, parce que ça commence à bien faire c't'affaire

     Razz où sont les résultats? Un oubli
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Frekhel Tiwourk Jeu 3 Avr - 10:11

    Oui c'est vrai ca, nous comparer au conseil de la cabalvision, c'est un peu honteux. Surtout qu'ils sont tous vieux et moches, à part ourouk bien sûr. J'laime bien lui, il est intègre, toujours cool et super sexy. C'est le seul qui semble avoir un peu de cervelle dans le lot, et je ne parle pas des nouveaux commissaires style Ramba pour ne citer que lui...

    Contenu sponsorisé


      POW saison XIV journée VII - Page 2 Empty Re: POW saison XIV journée VII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:10