Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
Astha
rincevent
Poulpi
Acryosis
nicaudrom
Panpan
PileouFace
MrMojoRisin
plt44
Kull.Buto
14 participants

    [J5] Rapports de matchs

    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J5] Rapports de matchs Empty [J5] Rapports de matchs

    Message par Kull.Buto Lun 10 Fév - 22:11

    niak sifflote 

    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par plt44 Lun 10 Fév - 22:22

    match validé

     :rots:  bernard verrue tapie level up

     :seawolves:  Bordox au repos forcé clavicule défoncé
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par MrMojoRisin Lun 10 Fév - 23:12

    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport

    On continue dans le coach balèze avec se soir un match très compliqué contre les  :seawolves: de Kulbuto.

    Avant match
    Ma seule et unique chance de succès se soir se trouve dans les dés et ils ne m'ont pas fait faux bond  Very Happy
    Seul ma bête Nurgle était confiante à l'entame de se match (il faut dire que sont niveau intellectuel est proche du zéro). Je me vois donc dans l'obligation d'apporter des renforts histoire de remonter un peu le moral des troupes. Morg rejoint donc mon équipe!

    1ère mi-temps
    Le coup d'envois est lancé et l'arbitre copieusement arrosé avant le match arrive à faire croire au coach des :seawolves: que c'est lui qui reçoit la balle. Le placement de l'équipe adverse est dés lors assez chaotique. De plus les nombreux cadeaux fait au public avant le match incitent ceux-ci à lancer un rocher sur une nains garde et châtaigne. A 10 contre 11 et avec un défense assez mal placé, je m'engouffre dans la partie de terrain adverse. Après trois tours de jeu, je comprends qu'il y a un coup à jouer car les dés ont choisis leur camps dans cette périodes. Les sorties s'accumulent côté Nains se qui me permet de contrôler le ballon et de m’échapper tour 4 pour inscrire le touché bas.

    Réengagement et cette fois, c'est mon adversaire qui touche un peu avec un ballon directement tombé dans les minimes d'un nains sur la ligne centrale. Des gouttes perlent sur mon front, rien que d'imaginer les dés changer de côté. Mais au tour d'après la chance revient de mon côté et j'arrive à entourer le ballon de 6 Nurgles. Le ballon est gelé et ne bougera plus trop. 1-0 à la mi-temps avec pas mal de chance au dés, mais attention rien n'est fait car durant cette mi-temps un centaure blesse mon star player. Morg est au tapis et ne se réveillera pas. Me voilà en infériorité au point de vue puissance. Deux centaures et un Mino FO 6 contre ma bête FO 6 toujours aussi confiante  pale 

    2ème mi-temps
    L'engagement se passe bien (pourquoi ne suis-je pas étonné  Cool )avec un blitz de ma défense. J'en profite pour blitzer un nains et placer deux joueurs autours du ballon. Le temps de les dégager, c'est toujours ça de pris. Ma bête fait une partie sensationnel, sans bouger, elle arrive à bloquer le Mino et un joueur adverse (c'est magique). Les nains traînent à récupérer la balle et une fois celle-ci dans les mains, il n'y a pas vraiment d'ouverture pour eux. En désespoir de cause, le coach des  :seawolves: tentera une percée par le flanc droit mais sans résultat. Mes joueurs s'étant déjà replacé autour du ballon. Kull Buto poussera très fort les trois derniers tours mettant mon pourris porteur de balle en garde difficulté. A 2 tours de la fin du match, il me reste alors deux solutions. Soit tenter la passe impossible vers un pourris dans une zone de tacle ou m'isolé dans ma propre zone de but et contre la ligne de sortie. Je choisi cette option et attend le blitz qui fera sortir le ballon du terrain et ainsi avoir de grand chance de le voir s'éloigner de ma zone de but.

    Après match
    Je suis content de moi car j'ai fait le match qu'il fallait. Le cocktail chance + pas d'erreur m'a permis  d'infliger une défaite à l'un des favoris de cette division et cela fait du bien. Le pauvre Kull buto n'a pas vraiment eu les armes en mains pour développer son jeu.

    Bonne chance pour la suite de la compétition  Very Happy
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 11 Fév - 12:19

    clap MrMojo

    Parmi les 2 blessés, il y a des séquelles j'espère ?  ange 
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Panpan Mar 11 Fév - 22:08

    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport

     Arrow  :djinns: de Panpan versus  :uberwald: de Rincevent

     Arrow  Le score: 3 - 2

     Arrow Les bléssés et les morts:

     :djinns: 
    - Ataturk (TQ) par Lady Margoletta au tour 1. Genoux déboité, il sera viré dans la foulée après une magnifique carrière de 1 match et 1 tour.
    - Bordj (TQ) Commotion par Mohovil Slavko
    - Boko Aram (TQ) Commotion par Pavel Dudek

     :uberwald: 
    - Pavel Dudek Nerfs coincé par Sheytan
    - Basil Dankevych Fracture du crane  [J5] Rapports de matchs 3736142294 Nerfs coincé par Shayatine

     Arrow Le match !


    Le stade est plein à craquer pour ce re-match entre les elfes et les vampires. Rincevent gagne le toss et décide d'attaquer. Les Vamps déroulent et couchent les elfes, blessant un elfe et en mettant 2 autres Ko. Les soifs de sang sans grandes conséquences rythment l'attaque qui se concrétise assez vite.

    0-1

    Il reste quelques tours aux elfes pour égaliser. on infiltre pas mal de joueurs qui vont résister aux blocs. On a le choix du marqueur, alors une passe courte de Mokhtar le borgne à Ansar ad-Din fera l'affaire pour l'égalisation.

    1-1

    Il reste un tour de bash à rincevent, qui vas encore blesser un elfe, et en aggresser un autre, mais l'arbitre veille au grain et empoche le pot de vin. Aux elfes de riposter, sans conséquences.

    Mi-temps: 1-1

    Aucun Ko ne reviens, ce coup ci les elfes reçoivent à 10 contre 11. On décide de cogner les serviteurs pour équilibrer tout ça, et ça passe. On fais un KO et un blessé, sans compter qu'un vamp tire un peu trop de sang d'un serviteur et ajoute un KO. Mais Rincevent met la pression alors on pars scorer: passe rapide puis transmission à Kufr (qui passe lvl -  hola ).

    2-1

    1 ko reviens chez les Vampires, ils reçoivent à 9 contre 10. On kick loin pour pouvoir mettre la pression, mais les joueurs de rincevent ont l'air de n'attendre que ça pour un contre fulgurant. On temporise, un peu trop, ce qui permet au comte Henning de se placer dans l'en-but. Les angles sont bien couvert, c'était sans compter sur la Baronesse Von Uberwald qui aligne 3 esquives le long d'un de mes tacleurs et réussit sa passe dans une zdt.

    2-2

    Rincevent me demande s'il m'as laissé 1 tour ou deux, il m'en a laissé 2. Un Ko reviens de chaque coté, On lance la dernière attaque à 11 contre 9. Comme en fin de première on infiltre tout ce qui est infiltrable, Mais la défense est coriace. On repère un receveur couvert par des non tacleurs, et Mujao lui adresse une belle passe parfaite (qui passe pas loin de ne pas être reçue). Belmo des Ifoghas vas esquiver, mettre le paquet et apporter la victoire aux elfes.

    Un petit tour de bash pour Rincevent ou il commotionnera un elfe, avant de s'essuyer les crampons. L'arbitre, qui as déjà été payé siffle, par appât du gain, mais cette fois les caisses sont vides, le match se finit la

    Score final: 3-2

     Arrow Commentaires

    Un match sympa contre un coach sympa, on blague et on pense à Nicaudrom dès qu'on lance la balle ou qu'on esquive comme des ouf. Heureusement que Rincevent joue des vampires, sinon j'aurais pris une taule plus que correcte. S'il prend des ES après le reset on est mal  clown 


    Dernière édition par Panpan le Jeu 13 Fév - 21:01, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mar 11 Fév - 22:28

    Bravo à vous deux !
    De belles passes et un 20/20 !
    Un match que je vais prendre plaisir à enregistrer et à regarder ! Very Happy 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 11 Fév - 23:24

    Avant d'affronter les sales nabots  pale , en prend des points

    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport

    La suite demain  Very Happy 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 11 Fév - 23:27

    clap Panpan, tu prends la 2ème au classement devant Kull et Rince.
    J'aime bien cette div avec 4 Alflingem en tête Very Happy 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 12 Fév - 8:16

    Tiens, tu avais pris quoi comme inducement Poulp ? Je m'attendais à Horkon+parchemin, mais déjà, pas de sorcier.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 12 Fév - 8:18

    PileouFace a écrit:clap Panpan, tu prends la 2ème au classement devant Kull et Rince.
    J'aime bien cette div avec 4 Alflingem en tête Very Happy 

    C'est ce qui est génial à la Cabalvision ! on peut être dernier, devant nous il y aura toujours que des super Coachs ! biere
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Panpan Mer 12 Fév - 8:30

    tu aime surtout le coup de frein des Ubervald...
    Ils devraient changer leur devise en "Carpe jugulum" (qui me fais bien marrer comme bouquin au passage) parce que bon, tout le monde sait que cette ligue est un scandale Smile
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Poulpi Mer 12 Fév - 8:40

    Acryosis a écrit:Tiens, tu avais pris quoi comme inducement Poulp ? Je m'attendais à Horkon+parchemin, mais déjà, pas de sorcier.

    Je voulais faire dans l'original avec Eldril + un assassin. Eldril pour hypnotiser un bout de cage et l'assassin pour y entrer. L'assassin était là aussi pour s'occuper du rat ogre. En début de match un gros lag de ma part m’empêche de me placer correctement en défense et j'ai pas eu le temps de mettre l'assassin sur le terrain ...
    Tant pis ^^
    De toute façon l'assassin , sur 4 tentatives , n'aura pas réussi à passer l'armure du gros.
    Eldril inutile au possible aura tout de même réussi 1 jet hypnotique (wouhou) et attirer plusieurs rats sur lui.

    Ce que je retiens du match : le fumble de l'égalisation en 1ere et la superstar ratonne qui se faufile dans la défense pour marquer le TD de la victoire grâce à son agilité démesurée.


    Pileou est l'adversaire le plus coriace que j'ai rencontré depuis que je suis à la Cabal et pourtant j'ai failli lui faire à l'envers.
    Mon premier match sans mort !!!!  hola 

     mouhaha 
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par rincevent Mer 12 Fév - 8:41

    Match plaisant hier soir (bon evidemment contre des elfes c'est plus agréable que contre des ndc Smile)

    En première les  :uberwald: recoivent, le baron s'infiltre à gauche pendant que le reste de l'équipe part à droite, je suis décidé à pas bc le résultat n'etant pas le plus important, la défense est attirée sur sa gauche et délaisse le baron, la baronne s'élance envoie la balle a son époux qui n'a plus qu'un gfi à faire pour scorer....et c'est la soif de sang qui grille la reroll et donc je n'ose pas., la défense se replace , le baron esquive transmet à lady margolotta qui n'a plus qu'à aller scorer, mais c'est la soif de sang et comme il n'y a pas de serviteur près de l'en but on est obligé de rester en place. Les elfes essaient de mettre la pression mais une esquive ratée (une des deux seules actions ratées par les elfes dans tout le match) laisse cette fois la porte ouverte à lady margolotta pour le TD.

    Les elfes égalisent en deux tours pour permettre à leur star ko de revenir là ou à la mi-temps ce qu'elle ne réussira pas, à noter d'ailleurs que la cabalvision est priée par les coachs de fournir des infirmières moins accortes, panpan est à 2/6 aux ko et les  :uberwald: à 2/12 si on excepte le tour 16....

    A noter un évènement au tour 8, sur un block 3 dés qui donne triple push les elfes grilleront leur seule relance du match (donc même pas pour un TO...)

    En seconde , en honneur de Nicau les elfes scorent rapidement sur une action elfique....

    Les serviteurs commencent à tomber comme des mouches et du coup l'attaque des  :uberwald:  se fait sur un fil toujours à la merci d'une soif de sang mal placée (au final on sera à 11 sur 61 jets donc honorable de ce côté) , je fais ce que je ne fais jamais, je place le receveur dans l'en but (le baron) et la baronne s'élance, grac à son agilité de 5 elle passe à côté d'un elfe le long de la touche (2+2+2+) pour éviter l'interception et lance dans sa zdt, elle s'y reprend à deux fois mais c'est l'égalisation....

    2 tours pour scorer pour les elfes c'est plus qu'il n'en faut et ca se termine par un beau 3-2...

    A noter un beau 6/65 aux skulls pour les elfes :'(
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 12 Fév - 9:02

    Merci Messieurs !
    Pas de BC ! c'est trop beau !
    Match enregistré !
    Félicitations à monsieur le Baron ! level up sur une passe, la classe !  hola 
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Panpan Mer 12 Fév - 9:35

    Je crois avoir utilisé une relance sur un ramassage raté aussi (qui a finit par passer)... un plan sans accroc Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par plt44 Mer 12 Fév - 22:28

    :rafiot:  1-2  peuple


    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport


    Les marqueurs :

     peuple   Bip Bip
     peuple  Oie des Neiges
     :rafiot:  Owen Philips

    Les blessés et morts :
     :rafiot:    blessure   Owen Philipps 
     :rafiot:     blessure  Joseph Robbins
     peuple   RIP  mais  [J5] Rapports de matchs 3736142294  puis re  blessure  Pé^2 JR
     peuple  RIP  Gobemouche noir lancé par Buse qui se rate et gobemouche qui s'éclate contre un crane laissé là d'un dernier match
     peuple  RIP Pluviette Dorée
     


    Les JDM :

     :rafiot:   Nath Gibbens
     peuple  Canard Nathor

    pLe match en bref :

    avec 450 de  gold  gold , le  :rafiot:  engage Lord Borak et un sorcier . le peuple  reçoit et se méfie en faisant des cages élargies
    dans les premieres instant , pé^2 jr s'infiltre dans la défense et est blitzé et tué mais l'apoth le soigne , il reviendra sur le terrain et sera blessé encore une fois à l engagement suivant
    c'est Bip Bip qui a le ballon , on est en cage élargie à cause de l'orage dans le ciel mais rien ne se passe
    on fait pendant un moment du transversale aucune ouverture au sol
    alors Buse Féroce s'extirpe d'un pourri, vient à coter de Bip bip , l'attrape et le lance
    Bip Bip se receptionne et va ouvrir le score
    et voilà le  :rafiot:  rafiot prends son premier TD
    A l'engagement , pour fêter cela , le public pro  peuple  envahit le terrain et couche plus de la moitié du rafiot pour un ou deux snots
    malgré une charge de derniere seconde avec le ballon de lord borak , le score reste d'1-0 pour le peuple
    A noter que Borak n'a pas pu aller marquer car collé par deux snots tacleurs et entouré des ogres , il allait y aller quand un pourri a fait une agression et s'est fait expulsé
    Mi temps
    le ballon est lancé par Buse Féroce et là , le  peuple  s'élance avant que le  :rafiot:  réagisse , Buse enthousiaste attrape Gobemouche , veut le lancer , se manque et Gobemouche s'écrase à ses pieds contre un crane laissé là et meurt
    pas grave 4 autres snots débordent la defense adverse et viennent au plus pres du ballon
    les snots sont bloqués et couchés mais le pourri qui ramasse le ballon se trouve à porter de buse feroce
    qui le blitz le couche et le ballon est ramassé par Oie des Neiges qui va marquer au bout de ses forces le deuxieme td

    une émeute du coté du kop  :rafiot:  fait peur à l'arbitre qui décide de reprendre le match au debut de la mi temps mais il ne peut annuler le TD du peuple  ,
    une défense lache mais permeable permet aux  adorateurs des abysses de réduire le score

    il reste peu de temps , et Geai moqueur ramasse le ballon s'en va pres de za zone d'en but , deux snots s'infiltre Suricate et Canard n athor

    les nurgles s'approchent mais geai moqueur envoit le ballon dans la zone d'en but adverse et permet au :peuple:de garder le score et de gagner le match


    Dernière édition par plt44 le Jeu 13 Fév - 5:55, édité 5 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par plt44 Mer 12 Fév - 22:36

    match validé

     :rafiot:  owen Philips  comp 
     peuple  RAS mais 2 snots morts Gobemouche et pluviette
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Astha Mer 12 Fév - 22:48

    Avec un joli 82% de blocages réussis, mais çà n'aura pas suffit !
    Je crois que j'ai quand même merdouillé mais c'est le jeu de Plt qui vaut çà !
    Bravo au Petit Peuple de l'Air et à son coach, la suite de la saison s'annonce terrible !!!!!!!!
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Poulpi Mer 12 Fév - 22:49

    Waaaaah !!!
    Premiers TDs encaissés par le rafiot Wink

    Bravo les snots
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 13 Fév - 12:07

    clap Plt
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Panpan Jeu 13 Fév - 21:03

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par gilel Lun 17 Fév - 22:14

    Match nul entre les poissons
    Match validé et journée passée , Merci Rallmir, je retiens qu'il ne faut pas te chambrer parce que ça tape mou Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Lun 17 Fév - 22:50

    [J5] Rapports de matchs ImageMatchReport

     Arrow  :marlinbabes: 1 - 1  :sharks: 

     Arrow Les marqueurs :
    DIDI MANS :marlinbabes:

    SHAZ DRAEN :sharks: 

     Arrow Les blessés et morts :
    Nini Pujo  :marlinbabes: (:firmi ehre: Fracture du crane)
    Mina Lacroix :marlinbabes:  (RIP  [J5] Rapports de matchs 3736142294 => :firmi ehre: Ligaments arrachés)
    Julia E. :marlinbabes: :firmi ehre: commotion

     Arrow Les JDM :
    Kate Emparan  :marlinbabes:
    Shaz Draen :sharks: 

     Arrow Le match en bref :
    1ère mi-temps, les Sharks reçoivent. L'attaque a du mal à progresser, le lanceur Ydriss Tullar reste protégé en fond de terrain. Les Babes viennent faire un pressing assez haut et il n'y a que deux receveurs infiltrés chez les druuchis.
    Les armures tiennent de chaque côté et il ne se passe quasiment rien d'intéressant.
    Au tour 6 les Elfes noirs avancent sur le côté droit, les amazones réussissent à sortir l'un des receveur infiltré sur KO.
    Il ne reste plus qu'une cible pour le lanceur, qui se fait blitzer mais peut passer la balle avant l'impact.
    Tour 8, Shaz Draen (AG5 costaud) lance la balle au receveur placé dans la end-zone... "1". Turnover, tout le monde aux vestiaires.

    2ème mi-temps : les skarks engagent : "blitz" !! mais qui ne sert à rien, puisque le kicker est incapable de passer la moitié de terrain.
    Les Babes orientent leur attaque sur la moitié de terrain la moins protégée par la défense des Sharks.

    Gilel constate que nous n'avons pas fait une seule blessure. Nuffle tend l'oreille et immédiatement dans le même tour, les amaz subissent une mort ( [J5] Rapports de matchs 3736142294 => ligaments arrachés) et une fracture du crâne...
    Fallait pas provoquer Nuffle...

    Devant cette petite mise au point nuffulesque, la porteuse de balle fait un hand-off à la lanceuse qui effectue une superbe passe pour la receveuse star Didi Mans isolée dans la zone : TOUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCHHHHHHHHHDDDDDDDDOOOOOWWWWWNNNNNN !!! 1-0

    Les druuchis sont agacés par l'humiliation qui se profile (une de plus...) Sur l'engagement, plusieurs amazones sont sonnées et l'attaque progresse vite le long de la touche. Ydriss Tullar réussit à trouver Shaz Draen pour l'égalisation rapide, et propre.Egalisation 1-1

    T14, les Babes ont le cuir et s'infiltrent rapidement le long de la ligne de touche (histoire d'utiliser la même technique payante), mais ne prennent pas le temps de protéger suffisamment la balle. la receveuse Didi Mans se fait sacker, le cuir est récupéré par les Sharks qui ont 2 tours pour remonter le terrain.

    Un receveur isolé résiste à un plaquage, se relève et se place dans l'en-but... c'est le tour 16... Ydriss Tullar, le passeur star doit prouver à tous qu'il en a et qu'il ne craque pas sous la pression : passe 3+ : "1", relancée "1"... la balle glisse de ses mains moites et fébriles.
    Il n'y aura pas de come-back, pas de foule en délire, pas de posters à son effigie.
    le monde des QB se divise en deux catégories : les Tom Brady... et les Andy Dalton. Tullar a fait son choix !


     Arrow Impression de coachs :
    Match mou en première. les armures ont tenu. les tours se sont succédés pour pas grand-chose.
    En seconde les équipes ont eu chacune 2 possessions pour marquer. on aurait pu avoir un scoire 2-2 ou 2-1 d'un côté ou de l'autre.
    Mais le meilleur moment restera la phrase mythique de Gilou : on tape mou ce soir, suivi d'une mort et d'une fracture du crane en moins de 10 secondes Laughing 

    Merci pour le match en tout cas  Wink


    Dernière édition par Rallmir le Mar 18 Fév - 8:54, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par gilel Lun 17 Fév - 23:04

    J'ai quand même le chic pour irriter Nuffle  Rolling Eyes 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 18 Fév - 9:58

    Bravo à vous deux  clap 

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de matchs Empty Re: [J5] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:26