Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Garaty
Merkhel
6 participants

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Lun 3 Fév - 18:31

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Salut les p'tits gars.

    Moi, c'est Merkhel Tiwourk. J'suis comme qui dirait, le littéraire d'la fameuse famille Tiwourk, gérante de c'te merveilleuse institution qui troue l'cul, le POW.

    Enfin, j'sais lire et écrire quoi. Ce qui fait d'moi le lettré d'la famille. Des réflexions ? Non ? C'est bien.

    De toute façon, c'est pas l'sujet. Alors ouvrez bien vos esgourdes parc'que j'aime pas m'répéter. C'est ici que vous allez r'trouver les interviews du gratin, de l'élite, de la perfection des joueurs de la Cabalvision. Vous pouvez les r'trouver aussi  dans chaque journée, après qu'le résultat soit tombé. Ben oui, peut pas l'faire avant. comment que j'saurais qui j'dois interroger ? Z'êtes pas des flèches quand même.

    Chaque joueur de la semaine, élu par un jury de qualité, aura l'droit à la parole. Même ceux d'la  alflingem . C'est vous dire si on est ouvert chez les Tiwourk. Enfin, il aura l'droit d'répondre à mes questions et c'est déjà pas mal.

    Alors bonne lecture....ou mauvaise, j'm'en tape.

    Votre serviteur (dans vos rêves),

    Merkhel Tiwourk


    Dernière édition par Merkhel le Dim 30 Mar - 17:23, édité 4 fois
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Lun 3 Fév - 18:36

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Pow_s111

    Alors les p'tits  loulous, le POW de cette J1, l'est bien connu de notre belle institution. Il avait déjà été élu POW de la J9 de la saison 2513 et en plus, y r'présente fièrement l'unique  gronainbourr . Avant de savoir qui c'est, vous l'aimez déjà, j'suis sur, non ? Et oui, il s'agit bien du prince du low-kick, Barnabé, le zomb vicié et vicieux des Morts Pas Morts, la franchise coachée par le rookie, Big Mikowsky. Malgré son QI de poireau (et un poireau pas très malin), il semblerait qu'il ait finalement compris le sens du POW. P'têt qu'y pourra répondre à une ou deux questions et enfin arrêter de faire regretter à son coach qu'un zomb puisse parler.


    Merkhel : "- Alors mon p'tit gars, ça t'fait quoi d'avoir été élu une seconde fois POW (J9-2513 et J1-2514). Toujours autant d'émotion ?"

    Barnabé : "- Ben pour être franc, la 1ère fois, j'avais pas bien compris c'que c'était qu'le POW. Mais maintenant  qu'je sais, j'suis vachement content. Ça fait du bien d'se dire qu'on est le meilleur. Et bizarre en même temps parce que, ça va p'têt vous sembler étrange, mais ça m'est pas arrivé souvent d'être le meilleur en que'qu'chose."

    Merkhel : "- Oh ? Non, c'est pas vrai ? Et ben ça m'scie les pattes c't'affaire. Essayons de se reconcentrer un peu après une telle nouvelle. Ça fait deux fois que tu te distingues par tes salades de semelles faciales. T'as pas peur qu'à force, ta spécialité...comment qu'tu l'appelles déjà ? oui, le low-kick marteau de guerre (ou Fléau d'Aigle Impérial) ennuient un peu la plèbe ? Enfin l'public j'veux dire."

    Barnabé : "- Bhoa, pas du tout. Même qu'y a du monde qui fait comme moi. Malphas,  POW d'la J8 de la saison dernière pour ses agressions qu'ont fait gagner les  Dark Angels . Pis là, y'a  l'protocl, poctro, procotl, enfin le p'tit machin vert et qu'aime les trous d'balle, qui postule pour le POW de la J2 de c'te saison. Il a même préféré low-kicker avant  qu'son pote y marque. Pis les gens, y applaudissent toujours autant. C'est qu'doivent aimer ça."

    Merkhel : "- C'est pas faux, ça. Surtout quand ça craque. On adore. Ce qui surprend aussi, c'est ta résistance. Parce que pour agresser, t'hésites pas à t'mettre en 1ère ligne pis de toute façon, les autres, y s'méfient de toi. Tu t'en prends souvent plein la tête  et même si t'as bien morflé une ou deux fois, c'était jamais bien grave. T'as un secret ?"

    Barnabé : "- Alors  le coach, y dit, je répète parce que j'comprends pas tout. Y dit que quand on comprend rien, on a peur de rien. Quand on a pas peur, on s'contracte pas et les coups font moins mal. Et moi, ben j'me contracte jamais. Rapport au fait que j'comprends jamais rien. M'enfin faut pas charrier, des fois, j'comprends des trucs, des fois. Comme le POW par exemple."

    Merkhel : "- C'est bien, t'es un bon toi. Bon ben, j'vais t'laisser le mot de la fin pour terminer cette interview. Un truc à dire ?"

    Barnabé : "-.....pour terminer cette 'quoi' ?"

    Merkhel : "- Non, non laisse tomber. Et surtout, reste toi-même mon gars."


    Dernière édition par Merkhel le Mer 12 Mar - 8:27, édité 7 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Garaty Mer 12 Fév - 7:46

    Enooooorme !

    Le seul défaut de cette rubrique, c'est qu'elle est difficile à dénicher dans la jungle de Cabalvision !
    Bravo merkel, c'est aussi bon ces interviews que toi t'es un mauvais! C'est dire !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par DonTiwo Mer 12 Fév - 8:48

    Garaty a écrit:Enooooorme !

    Le seul défaut de cette rubrique, c'est qu'elle est difficile à dénicher dans la jungle de Cabalvision !
    Bravo merkel, c'est aussi bon ces interviews que toi t'es un mauvais! C'est dire !

    En même temps tu peux retrouver toutes les interviews dans la rubrique pow juste après l'annonce du vainqueur de chaque journée....  Razz 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Mer 12 Mar - 8:24

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Pow_s112

    Salut les tas d'morve. J'peux pas vraiment dire que j'suis fan de ces p'tits pucerons verts aussi vilains que des culs d'troll. Mais si y'a une franchise qu'a d'la gueule, faut avouer , c'est bien les Crazy Jokers. Un vrai nid à POW. Des habitués de l'institution depuis un moment. Et à chaque fois, du premier choix, pas d'ceux pour qui on vote parce que y'a qu'des nazes en face. Pour cette J2, c'est Le Proctologue qui a troué l'cul à tout le monde.


    Merkhel : "- Alors p'tit gars, qu'est ce que ça t'fait d'rentrer dans la fameuse famille des POW d'la Cabalvision ?"

    L'Procto : "- Déja je suis pas ton p'tit gars, machin. La famille des POW ? Tu parles d'une gloire !!! Une bande de loosers, c'est tout."

    Merkhel :"- Et ben ça commence bien. Calme toi l'nabot. Alors, on récapitule : 8 agressions, 6 sorties, sans jamais t'faire gauler. Sacrée performance. Mais en plus, t'as été l'artisan majeur d'une magnifique table rase. Vous en aviez parlé entre vous ? C'était un objectif ou tout a été fait à l'instinct ?"

    L'Procto : "- Pas besoin d'en parler, tu vois un elfe à terre, tu le savates. Ça se commande pas, c'est comme qui dirait un reflexe conditionné."

    Merkhel : "- Amen !!! Là, on se rejoint mon cochon. Mais quand même, ça aurait pu coûter la victoire à ton équipe. D'où qu'ça t'est venu autant d'audace mon gars ? Une p'tite histoire à régler avec les bonnes sœurs du Grand Inquisiteur ?"

    L'Procto : "- C'est vrai que le dernier essuyage de crampons aurait pu nous coûter la victoire. Mais des victoires, on en aura d'autres, alors que faire une table rase, c'est un exploit qui ne se présente pas tous les jours et qui va rester dans les anales. Des victoires, on en a déjà plein à notre actif alors c'était un risque à courir."

    Merkhel :"- Ouaip, surtout dans l'anal de Goss, y'm semble. Et dans l'cul, heu, dans l'coup j'veux dire, y t'ont quand même félicité tes p'tits camarades. Z'avaient pas envie d'te latter un peu la tronche quand même ?"

    L'Procto : "- Les autres joueurs de l'équipe tu veux dire. Je peux pas les encadrer, c'est une bande de dégénérés. Ils ont pas intérêt à s'approcher de moi sinon, c'est moi qui les latte ces minables."

    Merkhel :" - Ben tiens, ça m'fait penser à une p'tite question qui m'trotte dans l'cigare depuis un bout. Ton nom, 'Le Proctologue', ça vient de quoi ? Ça serait pas un peu parc'que t'as l'impression d'être entouré de nombreux trous d'balle ?"

    L'Procto : "- C'est sur, tu l'as dis. Une belle bande de trous du cul !!! Mais je pense pas que tu veuilles vraiment que je te montre pourquoi on m’appelle comme ça. Sauf si tu aimes avoir mal."

    Merkhel :" - Houla, j'te trouve bien arrogant pour un gars pas plus haut qu'trois couilles à genou. Mais bon, pour finir, parce que j'suis un pro quand même, t'aurais pas quelque chose à dire aux 2 autres franchises Gobs présentes dans ta pov'div alfligeante ?"

    L'Procto : "- J'ai rien à leur dire à ces nazes, le seul bruit qu'ils vont entendre, c'est le craquement que va faire leur crâne quand mes crampons vont écraser leur face de fions. Tu veux une démonstration..."

    Merkhel :"- Mais tu m'cherches vraiment, p'tit molleton ?"

    L'Procto : "- Ben viens l'nuisible, je vais te signer un autographe sur la tronche...."


    Bon, faut pas f'en faire. On f'est quitté en bon terme. Une chose est fure, fi f'est une faloperie de vérole fe gob de mes deux, il envoie le fteack. Et f'est f'qu'on aime à la rédacfion.
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Mer 12 Mar - 8:25

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Pow_s113

    Bon alors là mes mignonnes, on change de format. Si on avait plutôt tendance à taper dans l'petit gabarit en c'début de saison 2514, pour le POW de cette J3, on fait dans l'massif. Parc'Amadeus, l'un des trolls des Houvrbouats version gobos, vous admettrez qu'c'est plutôt du costaud. Et paradoxalement (j'sais, y'en a plein qui connaissent pas c'mot. Ben qui s'démerdent !!!), l'est pas pour sa force qu'il a été choisi, mais pour son action quasi-elfique : une interception et assez d'cervelle pour emmener la vessie en terre promise. Alors, c'est pas du lourd ça ? J'espère qu'il aura assez d'cervelle pour répondre à mes questions. Sinon, y'aura bien son coach pour y répondre à sa place. M'étonnerait qu'il manque cette occasion de s'faire voir l'Acryosis.


    Merkhel : "- P'tite question usuelle. Ça t'fait quoi de faire parti de l'illustre famille des POW gadjo ?"

    Amadeus : "- Peau d'qui ? Moi Amadeus ! Et Mama ma famille !"

    Acryosis : "- Ce qu'il veut dire, c'est qu'il est content, honoré, c'est le plus grand moment de sa vie et qu'il n'arrive pas encore à réaliser ce qui lui arrive. C'est ça que tu voulais entendre ?"

    Merkhel : "- Un peu qu'c'est ça qu'j'voulais entendre ouais. Alors mon gars, explique nous d'où ça t'est venu c'te réflexe de malade."

    Acryosis : "- Il te demande comment tu as attrapé la balle."

    Amadeus : "- Mam me dit toujours de pas taper les petites choses fragiles autour de moi. C'est chiant ! Et là, il y en avait partout ! Alors quand truc volant pas chose fragile passer, moi enfin avoir jouet !"

    Acryosis : "- Oui voilà, c'est donc une technique longuement répétée à l'entrainement, basée sur la frustration."

    Merkhel : "- D'accord, une technique.....Non mais franchement, pas de langue de bois. Y savait pas du tout qu'ça s'jouait avec un ballon l'Blood Bowl. C'est ça ?"

    Acryosis : "- En fait, on ne parle pas de ballon avec Amadeus, on en reste à la classification "chose fragile" pour nos gobelins, "jouet qui bouge" pour les adversaires et "jouet qui bouge pas" pour le reste, comme le ballon. Même si cela nous a déjà posé des soucis lors des entrainements des bombardiers.
    Donc oui, il savait pour le "jouet qui bouge pas".
    "

    Merkhel : "- Ok. Y savait pour l'ballon. M'enfin, y savait même à quoi ça servait ? L'a pas fait exprès d'aller dans la zone d'en-but. Il voulait juste qu'on lui vole pas son "jouet qui bouge pas", hein ?"

    Acryosis : "- Attention à ne pas le prendre pour un Ogre du Petit Peuple, il pourrait s'énerver !
    Amadeus, la petite chose puante te demande pourquoi tu as couru avec le jouet qui bouge pas.
    "

    Amadeus : "- Petites choses fragiles vouloir jouet, et moi pas droit taper petites choses fragiles. Alors moi courir pour garder jouet. Mon jouet !"

    V'là pas qu'Amadeus sort l'ballon d'son pagne, nous l'montre fièrement, et y fait un câlin. Vu où y l'range, j'préfère qu'ce soit contre son visage que l'mien.

    Acryosis : "- Oui heu, on va faire en sorte de lui enlever avant notre prochain match..."

    Merkhel : "- P'tite chose puante hein ? L'est fort brave de dire ça quand on a un débile de 500 kilos d'muscles avec soi, hein. Mais bon, j'vais passer l'éponge, cousin. Dis donc mon grand, c't'un sacré exploit qu'tu nous a fait là. A la limite du génie pour un troll. Et tu vois, mettre génie et troll dans la même phrase, même ça, c't'un putain d'exploit. Ta maman a dû être fière. Elle a dû t'faire un gros câlin la Mamadeus. Ça fait pas bizarre de jouer avec sa mère d'ailleurs ?"

    Amadeus : " - Mama ? Où Mama ?"

    Acryosis : "- Quand elle est pas loin, on arrive mieux à le contrôler, et même comme ça... Donc ce n'est pas du luxe ! Mais c'est quand même dommage que Mamadeus ne sache pas jouer au blood bowl non plus..."

    Merkhel : "- Pour finir, avant votre duel goblinesque en J6, que'que chose à répondre au Proctologue des Crazy Jokers ? C'gars là, questionné à vot'sujet, l'a déclaré, je cite :
    "J'ai rien à leur dire à ces nazes, le seul bruit qu'ils vont entendre, c'est le craquement que va faire leur crâne quand mes crampons vont écraser leur face de fions"
    "

    Acryosis : "- Ah ben voilà, il a réussi à faire bobo à quelques elfes au sol et il se prend pour une star le gaillard ! Et attention, on ne parle pas de n'importe quels elfes ! On parle bien de ceux en chute libre depuis la création de leur équipe et qui ne retrouvent même pas le chemin du stade pour nous affronter !
    Bref, entre lui et Amadeus, je ne sais pas lequel est le moins conscient de la réalité autour de lui... S'il est en état de venir nous affronter en J6? on essayera de mieux lui expliquer...
    "

    Merkhel : "- N''a tous hâte de voir ça. A la r'voyure les gars."

    Beau morceau l'bestiau. Heureusement qu'y avait l'coach pour répondre quand même parce que l'est pas une lumière l'Amadeus. Mais bon, encore une fois, chapeau bas. Parc'que déjà, un troll qui fait une interception, c'est aussi rare qu'un orque qui s'lave. Pis un troll qui met un TD, c'est aussi fréquent que d'rencontrer un nain sobre. Ça arrive pas tous les 4 matins. Alors un troll qui fait les deux, et dans le même match.... F'rait presque oublier qu'c'était un match de l'Alfligeante. Presque.....


    Dernière édition par Merkhel le Mer 12 Mar - 8:27, édité 1 fois
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Mer 12 Mar - 8:26

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Pow_s114

    Salut les mous du bulbe. Alors pour cette J4, on conserve le même format qu'en J3, mais dans un registre plus traditionnel. Même si on aime ben ça, les gros agiles à un neurone, faut avouer qu'on crache pas sur du lourd qui tache. Surtout quand c'est des taches de sang. Et c'te momie, intime du Krok Mork, Dame Quitterie De La Tour, des Osselets Laids, elle a gagné son POW à la sueur du front de ses adversaires, assez débiles pour avoir voulu s'mesurer à elle. J'vous propose d'aller à sa rencontre, en espérant qu'mon langage peu châtié ne choque pas trop la bourgeoisie moribonde.

    Merkhel : "- Alors ma grande, p'tite question usuelle pour commencer. Ça t'fais quoi d'être honorée de ce POW pour lequel, rappelons le, y'avait pas mal de candidats ? Même si, faut l'admettre, y'avait beaucoup de loosers..... "

    Quitterie De La Tour : "- Concurrence ou pas, je suis ravie de cette célébration. L'entraineur m'a plusieurs fois proposé pour le POW, mais des gobs m'avaient plusieurs fois barré le chemin d'une nouvelle consécration."

    Merkhel : "- C't'un objectif pour toi, de devenir la plus grande faucheuse de l'histoire d'la Cabalvision ?"

    Quitterie De La Tour : "- Pas vraiment... Encore vivante, je cherchais plutôt à collectionner les amants... Alors les macchabées, c'était loin d'être ma priorité. Mais l'appétit vient en mangeant, ne dit-on-pas ? Et puis, vu mon état qui a perdu en fraîcheur, le contrat qui me lie aux Osselets, autant jouer le Blood Bowl à fond ! Alors oui, désormais, j'aime fracasser mes adversaires, surtout depuis que j'ai pu constater la faiblesse de la plupart d'entre eux. J'en suis à 7 de refroidis : pas mal, non ?"

    Merkhel : "- Faut dire qu'c'est pas ta première. T'avais déjà forcé l'admiration en 2511. Et dans le même registre en plus. Ça t'fait 1 POW de plus que c'bon vieux Adélard. Qu'est ce qu'il en pense lui d'ailleurs ? Même si ça m'étonnerait beaucoup, t'as eu l'droit à des félicitations ?"

    Quitterie De La Tour : "- Je n'ai aucun contact avec Adélard. Le boss ne s'intéresse pas vraiment au Blood Bowl, de toute façon... Il n'en parle que devant les journalistes. Alors, me féliciter, ce n'est pas vraiment le genre de la maison !"

    Merkhel : "- Et vot'coach au fait. Comment c'est déjà ? Ouais, Garaty. Comment qui s'porte ? On en entend plus trop causer d'puis qu'Adélard a pris les rênes. Y'en a qui sont plutôt contents d'ailleurs."

    Quitterie De La Tour : "- Je sais bien que ses rapports sont délicats avec le boss, mais Garaty n'est pas aussi nul qu'il en a l'air. D'ailleurs, je serais encore vivante, peut-être bien que je m’intéresserais de plus près à lui... Et même morte, vous croyez que cela le ferait ?"

    Merkhel : "- Hein ? Hé hé, bien sûr ! Tente ta chance, ma grande ! C'est pas les détraqués sexuels qui manquent."

    Quitterie De La Tour : "- A voir... Je suis bien consciente d'être moins attractive depuis ma momification... Quoi qu'il en soit, l'équipe est assez satisfaite du coaching. Garaty nous laisse nous exprimer et sans flamber à Cabalvision, nous sommes loin d'être ridicules. Après, il faudra voir si Adélard le maintient en vie..."

    Merkhel : "- C'est marrant ça. Y'a qu'deux équipes de Morts-Vivants à la Cabalvision et les deux coachs sont deux p'tites cailles pleureuses qui pondent dès qu'leur patron pète trop fort. D'ailleurs, z'êtes plutôt solidaires avec vos cousins des Morts Pas Morts, ou z'en avez rien à caguer ?"

    Quitterie De La Tour : "- Personnellement, je m'en fiche. Télésphore et Honorin non plus. Par contre, je sais que Romero est admiratif du travail de Barnabé. Il est d'ailleurs amusant de constater combien ce zombie s'est développé en jugeote ! A croire qu'avec toute la cervelle avariée qu'il mange, il a gagné en neurones !"

    Merkhel : "- Pour finir, vous faites une première partie d'saison pas trop pourrie. Z'êtes fixés quel(s) objectif(s) pour 2514 ? Histoire d'mettre la pression sur certains adversaires. Et d'en faire rire d'autres..."

    Quitterie De La Tour : "- Les objectifs, je laisse ça à Garaty. Pour ma part, je vais tenter d'atteindre les 10 macchabées, soit 3 de plus qu'aujourd'hui. Peut-être un POW de plus. Nous verrons bien. Personnellement, j'espère de pas monter en D1. L'ambiance y est trop sérieuse..."

    Merkhel : "- Ouais. Et la bière y est particulièrement dégueulasse. En tout cas, merci ma grande. Et continue d'fournir aussi régulièrement qu'possible not'poto l'Krok Mork. Il t'en remercie, et nous aussi."

    Belle championne la bougresse. Y'en a qui doivent déjà saloper leur futal à l'idée d'être sur la LOS en face d'elle. Si elle continue sur sa lancée, on peut déjà parier sur l'fait qu'on entende à nouveau causer d'elle dans l'secteur dans pas plus d'temps qui faut pour dire 'merde'.
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Jeu 13 Mar - 17:36

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Pow_s115

    Salut les nazes. Chez le POW, pas de sexisme. La preuve, en 2 journées, ce sont 2 ladys qui se sont vu honorées. Si la première semblait être une jolie caille de son vivant, la seconde est loin de ressembler à une miss Marienburg. M'enfin, c'est pas un concours de beauté. On parle pas cosmétique ici, on cause Blood Bowl. Et si on est pas trop sûr qu'elle ait compris le mot 'Bowl', une chose est sure, c'est qu'elle a bien saisi le sens de 'Blood'. Pour cette J5, avec 2 chirurgies faciales à  base de semelles, entraînant le décès des patients, c'est la Tata Suzanne des Crazy Jokers qui s'est distinguée. Je précise parce que y'a une autre Tata Suzanne à la Cabal, une sorte de gros tas d'morve. Et après l'adorateur de trous du cul, c'est quand même le second POW pour les protégés de Sarkobolt cette saison. Pas des mickey les p'tits verts.

    Merkhel : "- Alors Tata, quoi qu'ça t'fait c'POW ? Heureuse ?"

    Tata Suzanne : "- Oui mon chéri. Très heureuse d'avoir cette récompense."

    Merkhel : "- Y'aurait pas comme une école de la semelle chez les Crazy Jokers ? Parce tu succèdes à ton copain l'proctologue qu'avait obtenu son POW un peu dans l'même style. Tu l'as consulté d'ailleurs avant l'match ?"

    Tata Suzanne : "- On est pas très fort alors on est bien obligé de faire avec nos moyens. Chez les gobs, l'agression, c'est tout un art, comme les passes pour les elfes ou la bière pour les nains, on a ça dans le sang. Le Proctologue est doué c'est sur, mais tous les joueurs de l'équipe ont le potentiel pour bien latter les joueurs à terre, de préférence à 4 ou 5 dessus."

    Merkhel : "- T'as vu ? 'Proctologue', 'consulté', j'suis drôle hein. C'est pas des agressions en carton qu'tu nous a fait là. La précision chirurgicale de tes agressions fait penser au style bien particulier d'un expert en la matière.Tu s'rais pas une fan de Barnabé, le pseudo Prince du low-kick et zomb ninja des Morts Pas Morts ?"

    Tata Suzanne : "- Pas trop fan des macchabées qui marchent. Je préfère les hommes, les vrais, avec tout ce qu'il faut où il faut. Si tu vois ce que je veux dire."

    Merkhel : "- Heu, j'préfère pas. Té, en parlant des aut'débiles des Morts Pas Morts ? Tu s'rais pas d'la famille à leur journaleuse, Lisbeth Salensueur ? Parce que franchement, y'a quand même un putain d'air de famille."

    Tata Suzanne : "- C'est bien possible. J'ai plein de frères et sœurs que je ne connais pas vu que mon vieux était un chaud lapin qui a laissé des petits gobs un peu partout."

    Merkhel : "- Mouais, mouais, j'vois. Ton daron, c'était pas le genre à s'satisfaire d'un seul fourreau pour son épée, hein. En parlant de gobelin, si on va rapidement passer sur le cas des Verts dans la pomme qui se dirige vers une indiscutable Cuillère de bois, permettant ainsi à l'Alfligeante de conserver son titre favori, vos aut'cousins des Layhouvrboat II sont en train de vous damer le pion. Un p'tit commentaire ?"

    Tata Suzanne : "- On fera les comptes en fin de saison, rien n'est joué pour l'instant. On peut encore leurs passer devant et pourquoi pas, accrocher une place pour aller en D2. On veut finir en beauté."

    Merkhel : "- Ouais, pis la beauté, tu sais c'que c'est toi. Pour finir, on va faire dans l'sensationnel. Vot'coach, Sarkobolt, a annoncé qui s'barrait diriger une équipe d'ogres et de snots la saison prochaine. Z'avez pris la nouvelle comment toi et tes p'tits camarades ?"

    Tata Suzanne : "- L'équipe est dans la ligue depuis la saison 2503 et ça commence à faire beaucoup. On va pouvoir enfin faire autre chose que de se foutre sur la gueule. Je vais pouvoir faire des tartes le dimanche, par exemple. Tu pourras venir si tu veux, y aura tonton."

    Merkhel : "- Très sympa l'invitation. J'manquerai pas de vite l'oublier. En tout cas, merci la Tata et à la r'voyure. On s'fait pas la bise mais l'cœur y est."

    Encore un bien joli POW, même si c'est une vieille POW. Tain, j'suis drôle. Enfin en tout cas, j'me fais rire. Enfin, une chose est sure, c'est qu'y a pas chier, les Crazy Jokers, c'est vraiment une putain d'usine à champions. La grande classe. Allé, à la prochaine les moches.


    Dernière édition par Merkhel le Lun 24 Mar - 23:00, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Tony Jeu 13 Mar - 17:50

    clap 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Dim 23 Mar - 18:02

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Pow_s116

    Salut les raclures. Alors, peux pas dire qu'j'ai fait l'fier quand j'suis allé dans la tanière des enragés dl'a barbe, pour rencontrer le POW de la J6. D'autant plus que mon fin tarin est pas fan des arômes du genre "sueur naine", "haleine hobgob" ou "crottin de cheval". Et ben putain, not'gars, il sent les 3 à la fois. Mais bon, Akoll (rien à voir avec les marchands d'lunettes) Défonsetout, le centaure bien nommé d'ailleurs, est un pur produit dl'a  gronainbourr  , et rien qu'pour ça, j'vais m'faire violence. Il nous a tout fait au cours de ce match. Il a frappé, il a encaissé, il a chopé la vessie, il a couru, pis il a marqué. Tranquille quoi. Du  gronainbourr  classique. M'enfin vu le loulou, j'vais essayer d'faire gaffe à c'que j'dis quand même.

    Merkhel : "- Salut Akoll. Alors comme d'hab, j'vais pas faire dans l'originalité pour débuter c't'interview. Comblé par cette si belle reconnaissance qu'est le POW ?"

    Akoll : "- Du pot ? non moi pas avoir de chance moi être super centaure !"

    Merkhel  : "-Ok laisse tomber. Alors résistant, violent, agile...Ça t'vient d'où cette polyvalence ? Qui, j'préfère t'le dire, gonfle pas mal de monde. Enfin, surtout ceux qui t'ont subis. Y'a un entraînement spécial centaure ? Saut d'obstacle, course trot, galop etc....?"

    Akoll : "- Moi vouloir taper, mais tout le monde dans équipe vouloir taper. Alors on a tiré au sort et j'ai perdu, obligé d'apprendre autre chose, mais moi taper quand même! Tu veux voir ?"

    Merkhel : "- Houla, du calme mon p'tit poney. J'ai compris, c'est bon. Beaucoup de personnes, dans le monde du Blood Bowl, s'accordent à dire que les nains du chaos forment une équipe très, voir trop compétitive. Des gars solides, certains rapides, d'autres plus ou moins agiles et y'a même des vachettes qui participent à la fête. Y'a d'ailleurs 3 équipes en D1, la pseudo division d'élite de la Cabalvision. Et pourtant, toujours pas de champion en delirium . Comment qu't'expliques ça ?"

    Akoll : "- Nain trop lent pour suivre centaure, hobgob la tête dans la terre et mino, ....., en fait, moi avoir jamais su ce que mino faisait. Du coup, centaure devoir tout faire seul, pas facile."

    Merkhel : "- Té, en parlant d'vachette. On peut pas dire qu'vous ayez un cheptel de qualité. Vous avez eu quelques spécimens incroyablement performants, enfin dans leur genre. On pense en particulier à Marka Jambeentoc ou encore Marka Crânedansleplâtre. Une p'tite explication sur votre malédiction avec les minotaures ?"

    Akoll : "- Marka est Marka. Nous n'avoir eu qu'un seul mino, on changeait juste son pseudo à chaque blessure et on pariait sur le prochain, mais coach l'a vendu à équipe Findus, moi pas connaitre."

    Merkhel : "- C'est marrant ça. Une vachette, des canassons, des nains sangliers...On s'croirait presque à la campagne. Y'a même l'odeur...Hola, hola, doucement. J'ai connu des bourrins moins capricieux. Bon, revenons à nos moutons (pour rester dans l'domaine rural). C'était quoi l'objectif de début de saison pour vous et votre coach, Druss ? Le maintien en D1 vous satisfait ?"

    Akoll : "- Non, mais tu es un nelfe toi, ou pire un  alflingem  pour parler de maintien, nous notre objectif c'est la baston. On tape les nadversaires, on tape les narbitres, on tape les naubergistes pour avoir bière gratuit, le reste on s'en tape."

    Merkhel : "- Hé, ho, doucement avec les insultes là. Me traiter d'elfe passe encore, même si c'est raide. Mais d'Alfligem, faut pas exagérer. C'est pas parce que je suis seul et entouré de tes copains que.....enfin bon passons, mais quand même heu, hein. On causait de quoi déjà ? Ah oui, en parlant de vot'coach, y paraît qu'vous lui avez fait une p'tite surprise ?"

    Akoll : "- Si coach surpris, alors coach bête. Nous, quand on voit or, nous prendre or !"

    Merkhel : "- Ok, merci mon gars. Té, tu l'mérite pas vraiment, mais j'avais amené ça pour toi. T'aimes bien ça les pommes hein ?"

    J'ai eu juste le temps d'me barrer avant d'me faire éclater la tête par une ruade digne de Tornado. Quand même, pas fins tous ces gars du Chaos. Mais n'empêche que pour du POW, c'est du POW de compète. Normal me direz-vous. Quand on est estampillé gronainbourr , on ne peut être qu'un POW d'compète. Allé, à la prochaine bande de nazes. ET VIVE LE POW !!!!!
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Dim 30 Mar - 17:23

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Pow_s110

    Toujours la forme mes p'tites enflures sucrées. Alors pas l'temps d'se reposer. Faut dire qu'on est pas en avance au POW. Mais comme le rappelle si bien l'frangin Ekhel, c'est pas qu'on est retard, c'est qu'le temps passe trop vite. Parce que c'est nous qu'on commande. Enfin, à peine échappé des sabots d'Akoll Défonsetout, que je dois retourner rencontrer du costaud, du vrai. Vous avez bien compris, c'est encore un POW estampillé gronainbourr qui a été récompensé pour la J7. Et là, on a affaire à une vraie starlette : Pectoraux saillants, casque à corne lustré, belle tignasse blonde, regard cristallin et slip repassé. Attention mesdames, Adrian Peterson, le berserker des Morkestaad Vikings, récents vainqueurs de la division 2 carlsbork , est dans la place. Allé, allons à la rencontre de ce bellâtre bodybuildé.

    Merkhel : "- Bon, d'habitude, j'pose tout l'temps la même question en premier, mais vu comment on s'caille les meules dans vos contrées nordiques, c'qui m'vient à l'esprit, c'est, comment vous faites pour supporter c'climat en portant seulement des moules-burnes en peau d'Yak ? Vous mettez pas du charbon d'dans quand même ?"

    Adrian Peterson : "- Tout est une question de conviction. J'ai croisé des joueurs, parole, nus dans la neige qu'ils se roulaient ! Si tu pars du principe que la neige et le froid sont tes ennemis, chez nous, tu l'as dit, t'es mort. Littéralement. Va poser la question aux centaures du père Ducky, ils ont passé le dernier match à hésiter à mettre les patins à glace !"

    Merkhel : "- Ah ouais, ok. C'est une question d'survie, tout est dans le mental quoi. Pis l'slibard, c'est vrai que ça coûte pas cher en tissu, ni en eau pour le laver et c'est rapide à enfiler l'matin avant d'aller bosser. M'enfin, ça va pas à tout le monde quand même hein. Ça peut vite faire tarlouze. Non, mais j'dis pas ça pour toi hein. Hm, hm. Bon, dans l'coup, j'reviens à mes fondamentaux. Alors, pour l'obtention d'ce POW, heureux mon gars ?"

    Adrian Peterson : "- Rah, ces clichés m’énervent ! Il suffit qu’on soit un vestiaire uni et soudé, de la solidarité, de la complicité… Quelques moustaches, des pectoraux, et on est immédiatement catalogué tarlouze ! Faut dire, le violet de nos épaulières n’aide pas vraiment… Je dis toujours, venez dire ça aux gars, dans le vestiaire ! Je préfère me reprendre un fût de  gronainbourr , tiens… Sinon, sacrément heureux de ce pow. J’ai eu de la peine à entrer dans le match, mais une fois dedans, je n’en suis plus sorti ! Et la petite glissade finale pour aller taper le porteur du ballon, je l’ai pas vu venir, mais tu penses bien, l’occasion de taper le porteur du ballon, je l’ai pas loupée ! Le rebond a bien failli nous tuer, mais le gutter qui a essayé de la récupérer a fait preuve d’une belle maladresse… Comme les Skavendishhh sur l’ensemble de ce match d’ailleurs."

    Merkhel : "- Dis donc champion, tu nous a encore fait un match de malade niveau pralines pour cette J7. C'est quoi ton secret ? Enfin, j'veux dire, à part les stéroïdes bien sur..."

    Adrian Peterson : "- Mon père travaille dans les abattoirs de la ville. Du coup, après l’entraînement, je passe souvent lui donner un coup de main. Transporter des gigots de yack, ça développe la musculature forcément. Je les utilise aussi comme punching-ball, quand je sors d’un mauvais match…"

    La foule s’agite dans le bar, on entend un cri : "Adriaaaaaaaaaaaaan" !!!

    Merkhel : "- Wo, wo du calme les pouffiasses. Bien sur, bien sur, pas de stéroïdes. Ou alors à l'insu d'ton plein gré. On connaît l'refrain. Bon sinon, saison parfaite. Un POW et le titre, synonyme de montée en D1. Z'imaginiez ça, toi, tes potes et ton coach en début d'saison ?"

    Adrian Peterson : "- le coach avait été salement échaudé (un comble pour un nordique!), lors de notre dernier passage en Carlsbork, en 2513. Envahissement du terrain par des skavens, que l'on découpait proprement, et contre qui on avait quand même bon espoir... Et descente au bout de la saison. On visait donc un maintien tranquille… Et ce maintien paraissait bien délicat à mener après les trois matchs, où l’on s’était fait éviscérer par les Nécromantiques de Noodles, de Spal, et les Pourris de Nurgle d’Ogoon… 1 nul, 2 défaites… Alors que le calendrier nous proposait que des gros juste après ! Et puis finalement, une victoire, deux victoires… On a pris les matchs les uns après les autres, et jusqu’au dernier match, on a transpiré, mais la victoire en Carlsbork est au bout, contre toute attente ! Le plus dur, au final, ça aura été la saison dernière, au purgatoire, en Alflingem... Pas que les gens soient pas sympas, non... Ils sont... Différents."

    Merkhel : "- Ouais, 'différents'. C'est exactement c'qu'on dit des gars de l'Alfligeante chez le POW, hm, hm. EN tout cas, si vous étiez les uniques représentants des gens du nord cette saison, il semblerait que vos résultats aient remotivé pas mal de vos semblables pour 2515. Content de cette popularité croissante parmi les vôtres ? Seriez pas devenus une sorte de référence ?"

    Adrian Peterson : "- Il faut y voir je pense un effet d’aubaine pour un certain nombre de coaches en manque de résultats rapides. Les Nordiques sont censés être plus prêts que les autres équipes en début de championnat, rapport à not’ science de la baston. Cependant, jouer en peau de phoque, même au début de carrière, reste très aléatoire, y compris pour nous. Il risque d’y avoir de bien mauvaises surprises, et très rapidement. En plus, deux franchises sont de retour dans la Cabalvision, et elles existaient avant les Vikings. Je ne crois pas que l’on soit devenu une référence."

    Merkhel : "- Rhoooo, fais pas ta modeste. Quand même, 4 franchises nordiques en 2515. Le retour des Dark Bigoo, des Redskulls et l'arrivée des...tiens, les Grizzlys de Morkestaad. Des copains à vous ça ?"

    Adrian Peterson : "- Ça finira mal, cette affaire. Morkestaad est une trop petite ville pour voir deux franchises s'épanouir. On a dû magouiller des trucs pas bien propres avec un nécromancien venu des Plaines du Nord pour composer notre équipe… Personnellement, je voulais raccrocher, mais ça m'a convaincu de rempiler. En fin de saison, on proposera un duel aux besogneux de chez les Grizzlys. Parce que nous, à Morkestaad, les grizzlys, on se les fait à la broche ! Y a presque plus d'ours blancs par chez nous, rapport aux yétis, alors tu penses bien qu'un petit ourson brun... Celui sur le lit de mon fils doit être plus effrayant ! J'espère que le coach va assurer, et nous programmer ce match en fin de saison. Pas moyen que je loupe ça !"

    Merkhel : "- Beau derby en perspective. En tout cas, avec tous ces gars musculeux, huilés et en slip qui viennent du même coin, y'a de la matière pour que le Blood Bowl ait son calendrier des Dieux du Morkestaad. Allé, merci et la prochaine fois mon gars, c'est toi qui t'déplace. Fais trop froid dans ton rade."

    Y'a pas à chier, un POW made in gronainbourr , ça a de la gueule. Même en slibard. Allé, reste plus qu'deux journées pour cette saison. Et on espère bien avoir d'aussi beaux spécimens. A la prochaine les vilains !!!!


    Dernière édition par Merkhel le Mer 2 Avr - 17:03, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Tony Dim 30 Mar - 18:15

    clap 

     biere 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Jeu 3 Avr - 15:42

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Pow_s111

    Bonjour bande de loosers, ça va ? Non, mais répondez pas, c'est une question pour la forme. Croyez vraiment qu'j'en ai quelque chose à cirer. Bon, va pas falloir attendre de miracle pour cette J8. Les candidats étaient loin d'être du premier choix. Parce qu'entre une nécromancienne moisie et une goule moisie aussi (mais elle, c'est normal), le moins pire a été choisi. Et le moins pire, c'est la goule des Osselets Laids, Bifidus. 2 TD, 2 elfes KO, une prestation honorable qui offre un 2nd POW  en 2514, pour les protégés du très chaleureux Adélard. Nouvelle immersion chez la bourgeoisie d’outre tombe.

    Merkhel : "- Salut ma gr... Té, d'ailleurs, t'es quoi toi ? Plutôt mâle, plutôt femelle ? Bon, Bifidus, ça fait mec, mais bon, j'suis pas expert en anatomie goulist.... goula... goulo, enfin en goule quoi."

    Bifidus : "- Salut Merkhel. Pas la peine d'être désagréable tu sais. Je suis ce que je suis, et je ne sais pas trop moi-même... Adélard s'est débrouillé pour que je n'ai aucun souvenir de ma vie passée. Mais je sais que mon coeur ne s'est jamais vraiment arrêté de battre en tous cas.... Ce qui me fait dire...  Mais je t'ennuie j'ai l'impression ? Mmmmmpf... Je suis une fille, ça te va sale ratte ?"

    Merkhel : "- Ok, ok, t'énerves pas. C'est pas flagrant quand même. Bon, mon ma p'tite, heureuse pour cette reconnaissance qu'intervient juste avant ta retraite Blood Bowlistique ?"

    Bifidus : "- Bof, je sais pas trop quoi dire. C'est un honneur et c'est cool, mais en même temps, qu'est-ce que je vais en faire ? Surtout que très bientôt, je risque de faire parler de moi très différemment..."

    Merkhel : "- En parlant d'ça, pourrais pas nous donner plus de détails sur tes futures occupations ? Parce qu'il a plutôt été avare niveau info l'Adélard."

    Bifidus : "- Euh... Hem... Je ne peux rien dire, et je te demanderais de ne rien écrire sur ta feuille de choux, mais disons qu'il va falloir s'intéresser de près à la nécrologie des Sangs Bleu de la Bretonnie, il pourrait y avoir du nouveau au niveau politique. Ahem... j'en ai peut-être déjà trop dit... On peut parler d'autre chose ?"

    Merkhel : "- Ok, ok T'inquiètes, j'retirerai ça d'l'interview, hé hé. Et sinon, qu'est-ce tu penses de tes successeurs. Z'ont une chance de percer selon toi, de faire au moins aussi bien que les Osselets Laids, version initiale ? Enfin aussi bien, de faire pareil quoi..."

    Bifidus : "- Ah ça, oui ! Fiel est une compétitrice de folie. Si elle ne crève pas de suite, je la vois bien enquiller les TD comme un Piratz les maladresses. Et Estrapade promet de défendre nos lignes comme personne. Les deux revenants, Tancrède et Evrard sont gonflés à bloc et ils savent de qui tenir. Mais pour moi, notre future bombe, c'est Elvide, la toute jeune momie. Ouais, je pense qu'ils vont tout casser... s'ils parviennent à toucher tous ces elfes qui pullulent en Carlsbork."

    Merkhel : "- Tain, c'est vrai qui va y en avoir d'la lopette. Risque d'en interviewer moi, peuh !!! Même si vous êtes la plus ancienne encore en activité, le nombre de franchises macchabées va doubler en 2515. Y'en a même 2 en  delirium , la pseudo division d'élite. T'en penses quoi ? Mieux y'en a, mieux c'est ?"

    Bifidus : "- A vrai dire on s'en fout un peu. On ne comprend pas trop le changement de nom de Morts pas Morts mais ça s'arrête là. Mais sinon, non, nous ne sommes pas solidaires des roturiers du cimetière. Les Osselets Laids ont des valeurs que peu d'équipes ont en Cabalvision. Nous sommes l'aristocratie de la ligue... mais je ne voudrais pas avoir l'air de me la péter."

    Merkhel :  "- Mouais, c'est trop tard pour ça ma grande. Pis t'as d'la marge avant d'atteindre le niveau 'd'humilité' d'Adélard. Hm, Hm. Nous, on trouve que ça schlinguait déjà bien assez comme ça, et quelque soit l'nom de l'équipe moribonde, mais bon.... Allé, une p'tite dernière. La saison est finie, z'êtes satisfait des résultats obtenus ? Z'ont permis à vot'coach de pas être zombifié ?"

    Bifidus : "- Si tu veux mon avis, Garaty est en sursis. Sinon, oui, nous sommes ravis de notre saison. Nous ramenons le titre des plus violents. Maintenant, il faut obtenir le POY pour Quitterie et tout sera parfait dans le meilleur des mondes."

    Merkhel : "- Merci ma grande et à la r'voyure. Une bise à Adélard. Mais de loin si tu tiens à la vie...ou à la mort, j'sais jamais avec vous."

    Et hop, tranquillement, et même si c'est sans gloire, les Osselets Laids obtiennent un nouveau POW. Est-ce que les p'tits nouveaux suivront les traces de leurs glorieux aînés ? Ben, on verra ça en 2515.  A plus les nuls !!!
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Lun 14 Avr - 16:58

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Pow_s117

    Mesdames et messieurs les nazes, bonjour. On peut pas dire qu'on se soit vraiment régaler pour la J8. Et ben mes cochons, la J9 partait sur les mêmes critères de qualité. Un zomb qu'on aime bien mais qu'avait rien à foutre là et encore une goule qui fait un doublé. HEHAAAAA !!! Ça f'sait pas vraiment rêver, c'est l'moins qu'on puisse dire. Et tout à coup, tel le messie, il arriva, notre sauveur à tous. Il distribua les pains comme jamais personne n'en avait distribué. La preuve : 3 KO, 2 commotions, 1 hanche démolie et 2 morts. Et pas contre des halflings hein. Non monsieur, contre de vrais tanks, les nains du chaos, les Thunder's Kaos du coach Moute. Le POW de cette J9, ben c'est l'un des membres de l'équipage des  piratz , l'orque noir Jonnass. Et oui, un pur produit d'la  gronainbourr . J'me sens pas vraiment à l'aise sur un bateau et encore  moins sur un bateau rempli de nonorcs mais bon, j'ai l'sens du devoir, donc j'suis allé à la rencontre de l'animal.

    Merkhel : "- Salut mon gr...Putain, c'te morceau. J'aimerais pas qu'tu m'chies sur l'coin de l’œil. Alors, même quand on est dans une équipe aussi prestigieuse, ça fait plaisir d'être POW de cette J9. Même si faut l'avouer, la concurrence était inexistante...."

    Jonnass : " - Même avec concurrence.... moi gagner POW et POY.... Koatch et Kaptain qui disent à moi. Et pour œil à toi, moi chier sur tête entière, comme ça, certain de toucher coin d' oeil."

    Merkhel : "- Ouais, t'aimes jouer safe dans certains domaines à c'que j'vois. T'as beau avoir pas mal bourlingué, t'avais jamais sorti un match comme ça. T'étais pas un peu énervé par la colère c'jour là ?"

    Jonnass : "- Non. Moi pas enervé par alcool "R". Moi boire beaucoup Gronainbourr avant match et mi-temps."

    Merkhel : "- D'accord, d'accord. Va pas être facile quand même c't'interview. En parlant d'colère, comment qu'il l'vit, l'équipage, c'te relégation en D2 ? La saison a été dure. On parle même de complot, d'empoisonnement contre les  piratz ."

    Jonnass : "- M' ecoutes quand moi cause à toi ??! Jonnass dit pas connaitre la "R".
    Kipage soigné avec beaucoup Gronainbourr. Empoisonnés par Furet qui dit Koatch.
    "

    Merkhel : "- T'énerves pas, j't'écoute. Mais j'parle de col...non liasse tomber. Parait qu'le père Tony s'est fait fermé son tripot clandestin en D1. Rapport à une concurrence déloyale décrétée par celui qui détient l'monopole. Beaucoup sont même contents d'vous voir partir d'la D1, et d'autres moins d'votre retour en D2... A quoi est dû autant d'succès ?"

    Jonnass : "- Tripot toujours ouvert.... Les deux videurs cousins éloignés de Jonnass.....
    Et ceux qui aiment pas Jonnass et Piratz, moi faire danser eux. D1 ou d2 ou d3.......
    "

    Merkhel : "- T'crois qu'avec cette performance digne des plus grands, t'arriveras à rejoindre le Kaptain Barb de Fer dans le cercle très fermé des POY ? Parce que y'a d'la concurrence quand même c'te saison."

    Jonnass : "- Moi pas concurence. Personne faire mieux que Jonnass en une journée....
    Jonnass réaliste....
    "

    Merkhel : "- Réaliste et très modeste  surtout, hm, hm. Pour finir, un p'tit message à passer à tous les détracteurs, et y sont nombreux, des piratz ? On pense à c'bon vieux Jervis Bronson par exemple, et aux paumés d'Alfligeante."

    Jonnass : "- Toi veux que J' revis paumés d' Alfligem ? Moi et Piratz toujours dévissé tocards d' Alfligem.... Doit étre rigolo vissé aussi..... Pas encore essayé...."

    Merkhel : "- Merci mon gars, et continue à fièrement r'présenter la  gronainbourr . Enfin, évite de trop parler quand même. Concentre toi sur la baston hein."

    Si y'a l'Kaptain Barb de Fer, y s'pourrait bien qu'il y ait maintenant un Jonnass Poings D'acier chez les  piratz . La saison est finie et on va passer à c'que vous attendez tous avec impatience, le POY 2515. Un conseil des plus prestigieux va se réunir et choisir, parmi les 9 POW de la saison, cui, ou celle, qui a fait la plus grosse perf. Que du bon, que du bon, que du bon. En attendant, a plus les nuls !!!


    Dernière édition par Merkhel le Lun 14 Avr - 19:54, édité 1 fois
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Lun 14 Avr - 18:45

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Logopowpotin

    Scandale pour le POW de la J9

    Suite à une enquête rondement menée par le fin limier de la famille Tiwourk, la performance de Jonnass au cours de la J9 aurait été légèrement surévaluée par son coach Tony.

    En effet, même si le bilan reste plus que correct (2 morts et une hanche démolie), le coach a attribué abusivement à Jonnass, 2 commotions et 3 KO. L'absence de concurrence ne permet pas de retirer le POW à Jonnass car même avec son bilan réel, il est plus que probable que cette si belle distinction lui aurait été attribuée.

    Le conseil est outragé par une telle tentative d'escroquerie vis-à-vis de son institution. D'autant plus qu'aucune tentative de corruption n'a été tentée. C'est inadmissible !!!

    Le POWpotin pourrait s'excuser pour les informations erronées qui apparaissent dans son dernier torchon, mais il ne le fera pas étant donné que c'est uniquement de la faute à l'illettrisme de l'orque qui n'a pas été foutu de lire correctement son rapport de match. Même si pour le coup, l'illettrisme a bon dos.

    Cependant, sachez que le sage conseil du POW étudie son cas et qu'on ne truande pas si facilement la famille. Il y a d'ailleurs fort à parier que Jonnass, le POY 2514, il ne l'aura pas. JAMAIS !!!

    Amen
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Tony Lun 14 Avr - 19:27

    Ptdr

    Nononononon  nonnon 
    Jonnass c' est bien 2 morts, 1 hanche demolie ET 2 commotions....
    J' ai juste confondu les sonnés et les Kos.....

    Faut pas abuser non plus lol
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Ekhel Lun 14 Avr - 19:40

    Tony a écrit:Ptdr

    Nononononon  nonnon 
    Jonnass c' est bien 2 morts, 1 hanche demolie ET 2 commotions....
    J' ai juste confondu les sonnés et les Kos.....

    Faut pas abuser non plus lol

    viens pas ramener ta grande gueule ici toi... on t'a à l'oeil...... non pas pour te surveiller mais car on t'aime bien.. TU nous fais tellement rire lol
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Tony Lun 14 Avr - 19:42

    Tony a écrit:Ptdr

    Nononononon  nonnon 
    Jonnass c' est bien 2 morts, 1 hanche demolie ET 2 commotions....
    J' ai juste confondu les sonnés et les Kos.....

    Faut pas abuser non plus lol

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Bbmpow10

    Voilà !
    Je me serais tromper à mon désavantage personne n' aurait relevé, maintenant oui je n' ai pas fait gaffe....
    Désolé.....

    Et puis non pas désolé lol
    M' en fout  content 

     biere 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Tony Lun 14 Avr - 19:43

    Ekhel a écrit:
    Tony a écrit:Ptdr

    Nononononon  nonnon 
    Jonnass c' est bien 2 morts, 1 hanche demolie ET 2 commotions....
    J' ai juste confondu les sonnés et les Kos.....

    Faut pas abuser non plus lol

    viens pas ramener ta grande gueule ici toi... on t'a à l'oeil...... non pas pour te surveiller mais car on t'aime bien.. TU nous fais tellement rire lol

     biere 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Merkhel Lun 14 Avr - 19:45

    Me suis taper ton match mon grand. Et l'bilan d'la Jonnass, c'est 1 nain Mort, 1 autre avec une hanche démolie et 1 hobgobelin mort.

    Et ouais, c'est 3 blessures dont 2 morts qui faut lire, pas 3 blessures et 2 morts  sifflote 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Tony Lun 14 Avr - 19:55

    serieux !
    Pour une fois que j utilisais BBM ptdr

    J' arrete.

    Ces conneries m' ont fait louper mon debut dematch de c4r lol
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Garaty Lun 14 Avr - 21:07

    ...tain, ya tony qui essaye de prendre de l'avance pour conserver son titre de la chouine !  Rolling Eyes 

    le foin qu'il va faire quand jonass aura pas le titre !!! gniiiii
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Frekhel Tiwourk Lun 14 Avr - 21:13

    Ce topic est monstrueux, j'ai presque chopé une coulante à vous lire.
    Spéciale dédicace au Piratz qui a tenté de nous la mettre à l'envers mais jamais la famille se fait enfler de la sorte. La preuve, même garaty arrive à rafler des POWs.

    Merkel et ekhel, je vous aime, soirée raclette quand vous voulez.  biere 

    Contenu sponsorisé


    Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk Empty Re: Le POW Potin, by Merkhel Tiwourk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:11