Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+10
MrMojoRisin
Ramba
Poulpi
plt44
gilel
Kull.Buto
Panpan
rincevent
PileouFace
Ourouk
14 participants

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Ourouk Lun 3 Fév - 9:04

    Journée 5
    coachéquiperacecoachéquiperace
    GiLel:marlinbabes:  Les Marlins BabesAMAversusRallmirRDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Sharks-64 Karond Kar SharksEN
    Asthatoth :rafiot:  Le Rafiot de la MéduseNURversusPlt44RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Petit-peuple-64 Le petit peuple de l'AirOGR
    Mr MojorissimRDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Rots-64 The golden rotsNURversusKull.ButoRDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Seawolves-64 Seawolves of River RuinNDC
    PoulpRDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Badgirls-64 Altdorf Bad GirlsENversusPileoufaceRDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Dirty-rats-64 Dirty RatsSKA
    PanpanRDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Djinns-64 Les Moudjahi DjinnsELFversusRinceventRDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Uberwald-64 Uberwald über allesVAM
     
    Hey , et bien comme le grand Patron pourrait être absent pour présenter cette journée , Et bien Aigle Impérial , de sa retraite dorée va vous présenter cette journée charnière de la Génialissime Division gronainbourr

    Salut à tous , pour  cette journée nous allons faire un bilan pour chaque équipe en présence :

    10ieme : les  :rots:  avec 2 nuls et 2 défaites ont du mal dans ce championnat relevés , d'abord bien demarré par deux nuls contre les  :rafiot:  et les  :djinns: , ils se sentaient bien mais les grands favoris  :dirty:  les ont fait redescendre en 3ieme journée en les écrasant d'un 1-3  puis le peuple  leur a remis le couvert par un cinglant 0-2 en 4ieme journée ,  la J5 risque d' être difficile pour eux car les  :seawolves:  , poursuivant du leader actuel ne leur feront pas de cadeaux . Allez pourris , on se leve et on y va et on se fait plaisir en recrutant enfin des joueurs dans l'équipe adverse . Nurgle compte sur vous

    9ieme: les  :sharks:  ont dû mal  cette saison , pourtant auteur de deux beaux nuls contre les  :dirty:  et le  peuple  , ils ont concédé la défaite auprès de deux nouvelles teams les  :badgirls:  et le  :rafiot: . Gageons qu'ils voudront basculer en deuxieme partie de saison en commençant à enfin voir la victoire leur sourire mais les demoiselles de Gilel  ne voudront pas se laisser compter. Allez les requins Allez devores c es demoiselles , refaites nous un remake gagnant des Dents de la Mer .....

    8ieme: justement les  :marlinbabes:  , apres un nul et deux défaites, auront attendu la 4ieme journée pour avoir leur premiere victoire et écraser les pauves  :uberwald:  durant la 4ieme journée par un cinglant 3-0 . ces dames veulent montrer à leur maris comment porter haut les couleurs des MArlins et elles voudront aller victorieusement chasser le requin pour cette nouvelle journée

    7ieme:  les  :badgirls: avaient bien démarré leur saison avec une victoire et un nul. pour une nouvelle équipe , elles avaient créés la surprise mais coup sur coup ,  :uberwald: et les  :seawolves:  les ont renvoyés à leur chère étude en leur faisant comprendre qu'elles devraient hausser leur niveau de jeu pour pouvoir aller tutoyer le sommet de la division . Mais cette journée va être dure car elles rencontrent le leader qui fait cavalier seul , allez on bouscule la hierarchie , on fait tomber les rats de leurs piedestals et on sort la mort aux rats comme savent si bien faire les elfs noires.....

    6ieme:
    ha ma team, le peuple, comment dire une ode à la poésie, un coup de fraicheur tout le temps pour montrer que nous savons jouer . après deux nuls mérités contre les agiles elfs des  :sharks:  et  :djinns: , une défaite de justesse contre les  :seawolves:  et enfin une premiere victoire contre  :rots:  , voila que nous recroisons les  :rafiot:  . Nous n'avons pas le choix nous devons les battre pour rattraper la tête du classement . Allez on continue sur la lancée des 2 TD  par match et on enfonce la meilleur défense du championnat avec 0 Td encaissé  Bonne chance les gars , je suis avec vous ......

    5ieme:  :djinns:  , après deux nuls et une énorme victoire , ils se sont fait battre par The leader provisoire  sur un match tout en suspens quasi parfait mais qui a basculé à leur désavantage sur les dernieres secondes . Allez on y va et on reprends de l élan en allant enfoncer la tête sous l'eau aux vampires d'  :uberwald:  . Vous pouvez reprendre votre marche en avant avec du génie cela est possible

    4ieme a une marche de l'accession cette saison , l'étonnant  :rafiot:  doit tenir après 3 énormes matchs nul 0-0 et 1 victoire 1-0 . Une défense de fer qui n'a pas encore  concéder un seul TD mais à du mal à marquer . le match contre le peuple   va sentir la poudre car ma team voudra rester sur sa moyenne de TD mis alors que le  :rafiot:  voudra pas en prendre du tout . Match à suspens et haut en couleur

    3ieme: premiere place qualifiable, les  :uberwald:  ,auteur d'un tres bon début de championnat avec 2 victoires et 1 nul se sont fait éclater par les donzelles de Gilel par un cinglant 0-3. Comment vont ils réagir face à une des équipes en formes du moment les  :djinns:  , c'est la question du jour . Allez Messieurs faites couler le sang de vos adversaires pour votre plus grande joie .....

    2ieme: les  :seawolves: sont des challengers logiques à la premiere place de la  peuple et pour cela après  un démarrage poussif , commencent à prendre leur vitesse de croisière pour lutter et prendre la place du leader actuel . cela passera par une J5 , ou il ne faudra rien lacher à Nurgle et renvoyer ses pourris en morceaux à leur Dieu. Allez les Nains du Chaos , on se préparer à défoncer du pourris et à vaincre

    1ier, leader d'une grande classe: 
    les  :dirty:  ont eu une division taillés sur mesure pour permettre à leur grand coach et commissaire de revenir la saison en 2ieme division . Avec au compteur 3 victoires et 1 nul , les rats vont vouloir continuer leur cavalier seul et basculer avec une confortable avance dans  cette deuxieme partie de championnat pour pouvoir assurer tranquille mais tous les poursuivants vont vouloir leur faire mordre la poussière et leur adversaire du jour les  :badgirls:  voudront être les premieres
    Allez les Rats , on montre qui est le patron et on fonce facilement et rapidement vers la D2

    Et voilà , place au jeu et au beau jeu car pour l'instant c'est toujours en gronainbourr     que les meilleurs matchs ont lieu ......
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par PileouFace Lun 3 Fév - 12:15

    Poulp, pour notre première rencontre, je peux te proposer :

    - mardi 11/02 (dès 21h)
    - mercredi 12/02 (dès 21h)
    - jeudi 13/02 (dès 21h)

    Peut-être aussi le lundi 10/02 et le vendredi 14/02, mais sans certitudes.

    A bientôt sur le terrain  Very Happy 
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par rincevent Mar 4 Fév - 12:48

    Dispo les soirs à partir de 21h free pour le moment
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Panpan Mer 5 Fév - 18:17

    rincevent a écrit:Dispo les soirs à partir de 21h free pour le moment

    Salut Rincevent ! heureux de rejouer contre toi après notre rencontre en Alflingem...

    Je serais dispo dès mardi à 21h15.
    On dit mardi ?

    a + !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par rincevent Mer 5 Fév - 19:23

    Va pour mardi....

    bon là on est plus en  alflingem faut pas s'attendre a du beau jeu on est chez les  gronainbourr  Mad
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Kull.Buto Mer 5 Fév - 20:29

    j'attends avec impatience les golden rots pour lundi soir 21h!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par gilel Mer 5 Fév - 22:08

    Rallmir, aucune disponibilité avant vendredi soir 14 (je ne sais pas dans quel état) ou samedi.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par plt44 Mer 5 Fév - 22:10

    Salut Astatoth

    mes snots et moi , pour ce deuxieme match contre du perturbant , on  est dispo
    - pas ce week end
    et la semaine prochaine à partir de 19h00 mais de préference à 21h00 le match

    pourquoi pas lundi , mardi ou mercredi
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Poulpi Jeu 6 Fév - 7:59

    PileouFace a écrit:Poulp, pour notre première rencontre, je peux te proposer :

    - mardi 11/02 (dès 21h)
    - mercredi 12/02 (dès 21h)
    - jeudi 13/02 (dès 21h)

    Peut-être aussi le lundi 10/02 et le vendredi 14/02, mais sans certitudes.

    A bientôt sur le terrain  Very Happy 

    La semaine prochaine je n'ai aucun jour de repos la semaine donc il va falloir attendre 22h30.
    Est-ce que mercredi 22h - 22h30 c'est bon pour toi ?
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Ramba Jeu 6 Fév - 9:22

    Poulp a écrit:La semaine prochaine je n'ai aucun jour de repos la semaine donc il va falloir attendre 22h30.
    Est-ce que mercredi 22h - 22h30 c'est bon pour toi ?

    Il y a des phrases maladroites je trouve. What a Face
    On peut demander gentillement à son adversaire de faire l'effort (de comprendre et de se rendre disponible) sans imposer et donner un ordre content
    C'était juste une petite remarque au passage (valable pour toute les divisions Wink )
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par MrMojoRisin Jeu 6 Fév - 11:18

    Bonjour,

    Le rdv est imposé avec tellement de force que je ne peux qu'accepter.
    Par contre moi je viendrais tous seul (j'ai pas peur)  clown 

    En attendant n'oublie pas de porter une petite laine ce weekend car il fait assez froid pour le moment. Ce serais dommage d'attraper un rhum avant le match contre mes pourris  Very Happy 

    A+
    Mojo
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Poulpi Jeu 6 Fév - 11:43

    @Ramba : Comme on peut trouver maladroit de faire remarquer quelque chose qu'il n'y a pas lieu d'être puisque je n'avais pas l'intention de donner un ordre.
    J'aurais du commencer ma phrase par : "s'il sied à sa majesté" ?

    C'était juste une remarque au passage  What a Face 
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Ramba Jeu 6 Fév - 12:28

    @ Poulp, n'y voit pas une attaque personnelle Wink
    Juste ma sensibilité qui est à fleur de peau en ce moment ... désolé si tu t'es senti attaqué  Embarassed 
    Il y a certaines conjuguaisons de verbe que je n'aime guère : les "il faut", "je veux", "tu dois" ...
    Bref. What a Face

    Juste un truc du genre :
    "La semaine prochaine je n'ai aucun jour de repos la semaine ... je m'en excuse d'avance, mais je ne serai pas disponible avant 22h30."

    Avoues qu'en tournant la phrase différemment le sens est le même ... et pourtant ... ça change beaucoup ... enfin pour moi content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Ourouk Jeu 6 Fév - 12:33

    Ramba a écrit:@ Poulp, n'y voit pas une attaque personnelle Wink
    Juste ma sensibilité qui est à fleur de peau en ce moment ... désolé si tu t'es senti attaqué  Embarassed 
    Il y a certaines conjuguaisons de verbe que je n'aime guère : les "il faut", "je veux", "tu dois" ...
    Bref. What a Face

    Juste un truc du genre :
    "La semaine prochaine je n'ai aucun jour de repos la semaine ... je m'en excuse d'avance, mais je ne serai pas disponible avant 22h30."

    Avoues qu'en tournant la phrase différemment le sens est le même ... et pourtant ... ça change beaucoup ... enfin pour moi content

     +1 



    Par contre je veux juste revenir là dessus :
    Ramba a écrit:
    Juste ma sensibilité qui est à fleur de peau en ce moment ...
    Il y a certaines conjuguaisons de verbe que je n'aime guère : les "il faut", "je veux", "tu dois" ...

    La pression tu crois ? La J6 approche et ton humiliation avec.  content 
    Et cette conjugaison là, tu l'aimes ? : Je vais perdre contre ourouk et je vais être ridicule.  gniiiii 

    Spoiler:
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par PileouFace Jeu 6 Fév - 12:57

    Poulp a écrit:
    PileouFace a écrit:Poulp, pour notre première rencontre, je peux te proposer :

    - mardi 11/02 (dès 21h)
    - mercredi 12/02 (dès 21h)
    - jeudi 13/02 (dès 21h)

    Peut-être aussi le lundi 10/02 et le vendredi 14/02, mais sans certitudes.

    A bientôt sur le terrain  Very Happy 

    La semaine prochaine je n'ai aucun jour de repos la semaine donc il va falloir attendre 22h30.
    Est-ce que mercredi 22h - 22h30 c'est bon pour toi ?

    22h30  pale  Sleep 
    Si tu peux , je préfèrerais mardi soir alors à cette heure là.
    Sinon, on reste sur mercredi, mais tu me promets alors de ne pas abimer mes coureurs  content
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Ramba Jeu 6 Fév - 13:01

    Ourouk a écrit:
    Ramba a écrit:
    Juste ma sensibilité qui est à fleur de peau en ce moment ...
    Il y a certaines conjuguaisons de verbe que je n'aime guère : les "il faut", "je veux", "tu dois" ...

    La pression tu crois ? La J6 approche et ton humiliation avec.  content 
    Et cette conjugaison là, tu l'aimes ? : Je vais perdre contre ourouk et je vais être ridicule.  gniiiii 

    Spoiler:

    Non c'est juste que le prix de tes figurines peintes pour la Lutèce qui m'oblige à faire des sacrifices ...

    Les bras de mon père, les yeux de ma mère ... tout mon entourage est mis à contibution content

    Si tu veux j'ai un autre challenge :

    On met chacun nos figurines en jeu sur notre match Smile
    Celui qui gagne empoche le tout What a Face

    Spoiler:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Ourouk Jeu 6 Fév - 13:16

    mouhaha 
    Tu m'as tué là.  clap 
    Mais tu es prévoyant, c'est bien. Je ne t'ai pas encore donné mes tarifs pour une équipe peinte (les orques?) que tu as déjà sorti (et utilisé) la scie pour les membres. Avant d'aller plus loin, je veux savoir si tu as du neuronne en stock, il parait que ca me ferait pas de mal de capitaliser la dessus.  content 

    Spoiler:
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Ramba Jeu 6 Fév - 13:25

    Pour les neurones je vais voir avec ma soeur ... What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Acryosis Jeu 6 Fév - 13:26

    Ourouk a écrit:
    Spoiler:
    C'est valable pour tout le monde ? content On se planifie un match tous les WEs jusqu'à en avoir un exemplaire de chaque What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Ourouk Jeu 6 Fév - 13:33

    Ramba a écrit:Pour les neurones je vais voir avec ma soeur ... What a Face

    Je savais bien que t'étais un peu à sec aussi.

    Acryosis a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Spoiler:
    C'est valable pour tout le monde ? :content:On se planifie un match tous les WEs jusqu'à en avoir un exemplaire de chaque What a Face

    Faut quand même gravir une montagne, et elle s'appelle ourouk.  content 

    Puis normalement avec Ramba, je n'aurai pas besoin de sortir les pinceaux  gniiiii 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par plt44 Jeu 6 Fév - 13:57

    carton jaune  grrr  ramba et ourouk  grrr  carton jaune 
      vos histoires de   I love you I love you pour la  lelfe se passe là bas.

     Razz  Razz 
     deja dehors
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Kull.Buto Jeu 6 Fév - 21:11

    MrMojoRisin a écrit:Bonjour,

    Le rdv est imposé avec tellement de force que je ne peux qu'accepter.
    J'aime quand un plan se déroule sans accrocs.

    J'espère bien oui!!!! Les Seawolves ne laisse pas le choix c'est ainsi! On appelle ça dans le jargon bloodbowlistique: l'ancienneté! On doit le respect à l'ancien! Wink

    On peut appeler ça aussi un ouroukisme ou une nicaudromite!
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par MrMojoRisin Jeu 6 Fév - 21:38

    hommage 
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Poulpi Jeu 6 Fév - 22:19

    Ok pour mardi Pilou , désolé d'avoir des horaires aussi merdique  pale 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par PileouFace Ven 7 Fév - 12:02

    Poulp a écrit:Ok pour mardi Pilou , désolé d'avoir des horaires aussi merdique  pale 

    Pas grave  Wink 
    A mardi.

    Contenu sponsorisé


    RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)  Empty Re: RDV pour la J5 (du vendredi 07 au samedi 15 février)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:23