Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+11
PileouFace
Druss
Bill Dacier
Croquelune
getyaya
mourblad
Big Mikowsky
Lars Envengger
Spal
rincevent
Moz-kito
15 participants

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 30 Jan - 12:55

    qui ira en quart ???

    vous pouvez y aller de vos pronostiques Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par rincevent Dim 9 Fév - 22:03

    Spal en quart...
    Un match qui debute par un double skull des EN qui profitent ensuite d'une erreur du coach adverse pour aller scorer, ils ont même l'occasion d'empecher l'egalisation adverse mais trop de pow sur mes blodgeurs pour espérer mieux.

    En seconde mi-temps y a pas eu match, un double rocher qui sonne le LG adverse et met KO un blodgeur EN, un sul joueur (mon chef) qui souffre d'insolation et deux-trois ko rapides font que les EN ne peuvent rien espérer, avec 2 pow sur 42 dés de blocage ils sont pas loin d'un nouveau record....
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Moz-kito Lun 10 Fév - 13:01

    aie aie aie, fallait pas le laisser passer celui là ! ^^
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Spal Lun 10 Fév - 22:59

    Je t'attends en finale Grand Chef !

    BBM plante, pas de rapport de match ... Rincevent si tu peux regarder de ton coté. Merci.

    Sinon un gros lag de mon coté, ayant couté une deco T1 puis des difficultés qui reviennent plus tard ... du coup un match lent, et je me plante de LG, obligé de sprinter et c'est le TO ... sanction immédiate TD T5.

    Mais du coup ca me laisse l'opportunité d'égaliser avant la MT et de gérer la seconde avec la supériorité et un Rincevent bien tristounet, malheureux sur ces deux tentatives de sack  skull 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Moz-kito Mar 11 Fév - 10:06

    Spal a écrit:Je t'attends en finale Grand Chef  

    oulà tu risque d'attendre longtemps ! ... je t'enverrais un de mes sbires ! Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par rincevent Mar 11 Fév - 10:17

    Spal a écrit:

    BBM plante, pas de rapport de match ... Rincevent si tu peux regarder de ton coté. Merci.


    Je regarde ca ce soir en rentrant
    Spal a écrit:

    Rincevent bien tristounet 

    Pas tristounet, réaliste, à -3 très rapidement et tous tes gardes en position, je me doute que ca va partir en BC et dès le tour 9 je sais que ca va finir à 2-1.
    C'est un des reproches que je fais à BB, outre les matchs parfois pourris par les dés, c'est ce genre de match ou pendant 45 minutes et 8 tours on fait semblant de jouer pour du suspens...on savait tous les deux comment ca allait finir et on a en gros gâché 35 minutes à faire semblant....Et c'est vrai que ca me gonfle, j'ai suffisamment de mal à dégager du temps libre alors faire semblant de m'interesser à une partie dont le résultat est connu et va partir en BC bof Smile...L'avantage du métier de prof c'est que dans ces situations, j'ai toujours des copies à corriger pour pas avoir l'impression de trop perdre mon temps Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mer 12 Fév - 21:33

    (EDIT:rajout de la feuille de match, uploadé par moublad... Je vous dis, il est prêt pour le championnat Very Happy)

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match ImageMatchReport

    Les Vikings n'en voulaient pas ce soir, à l'inverse des Norse de Mourblad! Victoire 2-0 de ce dernier (suite à un missclick de ma part (bouton turn), il n'a pas voulu marquer, alors je l'ai poussé dans la zone d'embut Very Happy)

    Même si les dés n'étaient pas avec les Vikes ce soir (pas de sorties, malgré le chataigneux et deux gardeux, des TO et WA du yéti à la pelle), mourblad a eu son lot également, et s'en est tout simplement mieux sorti. Je n'étais pas inspiré en attaque, et il a eu ce petit supplément de flamme, tout en étant un charmant adversaire!

    J'espère qu'il est à jour de sa cotis, parce qu'il ne serait pas décalé en gronainbourr, je dis ça, je dis rien Very Happy

    Un grand merci pour l'ambiance ultra sympa, et en te souhaitant bonne route en Coupe de la Ligue! Smile


    Dernière édition par Lars Envengger le Mer 12 Fév - 22:11, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mer 12 Fév - 21:56

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match ImageMatchReport

    OYEZ !!! OYEZ !!!!

     hola Les Morts Pas Morts offrent à leur coach son 1er quart de finale de la Coupe  hola 

    Arrow Legion IX (Khemris - Kaptain Maddoc) vs Les Morts Pas Morts  :pasmorts:  (MV - Big Mikowsky)

    Arrow Score : 0 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Ktessipe Doris (Goule - :pasmorts: )

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  Legion IX
    - Ratari Ahmat (Skull), bras fracturé par Boris BrizNuk (momie)
    - Ptashut Tabshef (Blitz-Ra), dos abîmé par par Guts Lame de Sang (Revenant) puis régénéré
    - Ratari Apokis (Skull), commotionné par Yvan CrakOs (momie) puis régénéré
    - Luxro Djahor (Thro-Ra), commotionné par Guts Lame de Sang (Revenant) puis régénéré

    Chez les  :pasmorts: 
    - Séraphin (Zomb), tué par Rekhit Enmut Passut (GdT)

    Arrow Les JDM :
    - Nut Bakar (GdT - Legion IX)
    - Yvan CrakOs (Momie - :pasmorts: )

    Arrow Le match en bref :

    Il s'agit d'un match entre 2 équipes légères, dont les spécialités sont les longues passes, les bombes et les esquives dans 5 ou 6 zones de tacle. Un magnifique ballet en quelque sorte. Il ne manque que les tutus.

    Les MPM gagnent la pièce et décident de recevoir. On montre tout de suite aux cousins des pays chauds qu'on est pas là pour s'caresser et on blesse un skull. La cage se forme. Les cousins nous répondent que de toute façon, y z'aiment pas les caresses et nous tuent un zomb. Les nécros sont à la buvette ou aux chiottes, on sait pas.

    La guerre de tranchée s'installe. Mais à ce jeu là, on se montre plus costauds et après un nouveau blessé chez les khemris (mais les nécros sont revenus), Ktessipe (Goule) s'enfonce dans une brèche avec la vessie, suivie par 2 des ses p'tits camarades pendant que les autres échangent des politesses avec les adversaires. S'en suit un ignoble BC de 5 tours au cours desquels, non seulement le BC réussit ( cheers ) mais en plus, mes gars jouent les gros bras (3 ko et 1 skull commotionné qui reviendra. Le nécro est vraiment dans la place) alors que leurs adversaires sont très, très, très timides.

    TD au tour 8. Le dernier tour ne verra le retour qu'un seul des 3 KO khemris et pas grand chose d'autre

    1-0 à la mi-temps pour mes p'tits gars.

    Les 2 KO le restent et la tache des mecs de la Legion IX s'annonce difficile à 8 contre 11.

    Mais le thro-Ra ne se démotive pas, attrape le cuir avant qu'il touche le sol et va se placer dans la cage khemri qui se forme. Après un mouvement de type 'essuies-glaces' des deux équipes, la guerre de tranchée s'installe rapidement au milieu du terrain. Mais la Légion IX ne tape pas plus fort et la supériorité numérique des MPM leur permet vite de mettre la pression sur la cage. Après un bloc foireux d'un GdT (et y'en a pas eu qu'un), Guts (revenant) à l'occasion de mettre le thro-Ra, détenteur du cuir sacré, à terre. Il ne la manque pas et son homologue, Regnak, hérite du ballon. Rien ne va plus chez les Khemris. Avec de nouvelles sorties (2 ko et 1 blessé....régénéré. Il est vraiment phénoménal c'te nécro), ces derniers ne peuvent plus rien faire. Regnak, après avoir résisté à un bloc, est libéré du GdT qui le collait et peut aller transmettre à Ktessipe, qui va mettre son TD et réalise donc un beau doublé.

    Score Final 2-0 pour les  :pasmorts: Et hop, en 1/4 de finale  cheers .

    ArrowImpression de coachs :

    Les khemris ont tapé trop mou (beaucoup de push push , de  push  pow/skull , de  pow/skull  pow/skull , voir même de  skull  pow/skull pour peu de  tackle et  6pow  ) et n'ont pu mettre en place leur stratégie.....y nous z'ont pas éclaté en fait, c'est nous qu'on l'a fait d'abord.

    Merci au Kaptain pour ce match et à la prochaine.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par mourblad Jeu 13 Fév - 19:22

    C passsss vraaaaiiiii j'avais mis 25 min a faire mon compte rendu...et il n'est pas la !!!!!! (((((
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par getyaya Ven 14 Fév - 7:52

    boulet gniiiii gniiiii 
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par mourblad Ven 14 Fév - 10:07

    Le probleme...c'est quand on ecris un message et qu'un autre est posté simultanément (je pense que Miko a écris le sien en même temps, et bien il n'est pas prit en compte.... Crying or Very sad je referai ça quand j'aurais du temps....

    Merci Lars pour le rapport...et désolé du bug !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Moz-kito Ven 14 Fév - 10:14

    En principe, si tu post en même temps que quelqu'un d'autre, tu as un message de confirmation ou de modification. Wink
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Croquelune Ven 14 Fév - 22:33

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match ImageMatchReport

    Superbe match entre les Djinns et les Vipères aux Poings!
    Les Vipères attaquent en 1ère et finissent par passer dans un trou de souris pour scorer tour 8.
    En 2ème j'essaie de scorer vite mais la passe foire, heureusement je récupère la balle assez vite ensuite et je peux marquer tour 12.
    Un blitz me donne l'opportunité de presser très haut, la balle va changer plusieurs fois de camp, mais à chaque fois les défenses tiennent bon.
    J'ai eu la chance que mes armures tiennent le coup, et je mène 2 blessures à 0, mais par contre je fais un 0/4 lors des récupérations de ko!

    Très bon résultat pour moi avec une équipe que j'ai pas l'habitude de coacher (ça me change de mes nurgles c'est sur Wink) et surtout face aux redoutables Vipères de Getyaya qui font toujours un beau parcours en coupe!
    Match à rejouer, on voit quand dès que possible Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par mourblad Sam 15 Fév - 2:59

    Surement mais gt trop presse de faire un dota avec rallmir et beb....j'ai pas du faire gaf...

    Voici le resumer du match alors....deja merci aLars pour sa sympathie et son fair play malgre des phase difficile de jeu...

    Les vikings recoivent la balle qui tombe dans leur main apres un replacement...tout commenxe bien pour eux, le 3/4 se met en arrière bien protége. Les cauim subissent deux sonnes ce tour...
    Le tour des cauim sera sterile.
    Au deuxieme tours les vikings degagent et change de cote d'attaque...cependant il oublient que j'ai mis esquive en force au lieu de chataigne a mon yeti ce qui est effectivement beaucoup plus efficasse.mais bon...c 'est la touche noob power(c'est une tactique des balkan du mancho albinos en 1824)..
    Donc le yeti apres une relance a fait chuter la balle...cependant aucun joueur des cauim en qui etaient eb défense ne peuvent recuperer la balle...
    Les 4-5 tours suivant se feront via des echanges de coup sterils et de ramassage de balle jusqu'a une superbe action de recuperation et d'esquive pour aller aupres de la ligne de but est realise.
    Deux cauim essayent de faire tomber le porteur de balle a deux de..mais n'y arrivent pas malgre une frenesie...le yeti arrive en renfort pour entourer le viking pourteur de balle..
    L'esquive ne passera pas et on se contentera du 0-0 a la premier mi temps...

    Deuxieme mi temps...les cauim arrivent a recuperer la balle malgre un blitz et forment une cage...cette derniere sera vite transperce pour le yeti, obligeant les cauim a attaquer d'une facon peut organise sur la gauche...un tour avec deux blesses aidera bien les cauim qui marqueront au tour 14.
    Reste 4 tours...les viking attaquent mais rate leur ramassage de balle permettant au cauim de mettre la pression...
    Les viking attaque et vont tenter la passe pour egaliser...la balle tombe au pied du lanceur qui sera alors neutralise...les cauim marqueront forcés (ce qui est un scandale !!!!!Wink...2-0...

    Merci a Lars pour ce match et surtout pour ta sympathie...
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par mourblad Sam 15 Fév - 12:30

    Voila poste....
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Moz-kito Dim 16 Fév - 22:54

    Il fallait s'en douter !

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match ImageMatchReport

    Bill fait une belle erreur en 1ere en collant un revenant à taire avec le porteur... bilan on récupère et allons scorer T8 !

    en 2e on pense qu'on peut tenir, mais les nains font block en collant mes joueurs et les momies enchainent les boulettes (double skull, gfi foiré !) Les nains finissent par récupérer le cuir et vont marquer T16 !

    y a plus qu'à recommencer, mais avantage aux Vide-tonneaux qui ont 3 sorties d'avance !

    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Bill Dacier Dim 16 Fév - 23:02

    ouaip, dès le 2ème tour, les nabots qui se sentaient en confiance vont de l'avant et n'hésite pas à utiliser leur porteur de balle comme soutien... mal leur en prend... ils passent ensuite quelques tours à essayer de récupérer le cuir, mais ils frappent mou, et en face, ils frappent dur! et réussissent bien mieux leurs actions! les sons of umbrella ballcontrollent un peu et scorent tour8. les vide-tonneaux rentrent à 10 sur le terrain (un TT reste KO). en infériorité numérique, avec des gars en face qui tapent plus fort, Bill commence à se résigner, Moz à y croire fermement... mais les choses s'inversent alors. les vide-tonneaux deviennent plus percutants, sortant quelqeus MV, alos que les Sons, rapidement sasn reroll, ratent leurs actions, ne pouvant extraire leur goule porteuse de balle du centre de la mêlée. elle finira enfin au sol, et les coureurs finiront par réussir à ramasser la balle, non sans mal et aller scorer tranquillement tour 16..

    chacun a eu sa mi-temps, et comme (trop) souvent, les vide-tonneaux se sont reveillés en seconde mi-temps!

    Bill
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Druss Jeu 20 Fév - 22:02

    Les barbus poursuivent leur route

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match ImageMatchReport

    Les elfes marquent en 1ier période et les barbus parviennent à scorer 2 fois dans la seconde.

    Merci au blizzard qui au final aura plus gêné les elfes que les nains.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par PileouFace Ven 21 Fév - 7:05

    Saleté de nabots !

     clap Druss
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par mourblad Ven 21 Fév - 7:08

    Mince...j'aurais prefere des elfes noirs...mes norse vont deguster contre des ndc...
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Druss Ven 21 Fév - 13:24

    En tout cas un grand merci à Cockatrice qui avant ce match ma souhaité d'avoir de meilleur jet de D6 que lors de notre rencontre. Ça à bien marché durant le match je n'ai pas fait un seul 1 et seulement trois 2.

    Moublard je te donne mes dispos dès que j'ai eu idée de quand se joue mon match de championnat.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par mourblad Ven 21 Fév - 15:35

    Ok ca marche. Je ne peyx pas ce lundi 24 et mercredi 26 pour l'instant...
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Druss Ven 21 Fév - 19:38

    Dans tout les cas moi de toute façon je ne suis pas dispo avant le 26.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Bill Dacier Dim 23 Fév - 23:50

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match ImageMatchReport

    les vide-tonneaux font le job et se permettent même de marquer en 3 tours en fin de 1ere pour égaliser à 1-1 Basketball 
    en seconde, le calvaire de Moz commence... les nabots avancent tranquillent en renvoyant les MV sous-terre, et ball-controllent 4 tours...  sifflote 
    2-1
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Ogoon Mar 25 Fév - 22:25

    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match ImageMatchReport

    Les Lames recoivent en première et marquent au tour 6 avec le feu aux fesses.
    Les lézards ne parviendront pas à marquer avant la mi temps.
    Seconde période, les lézards prennent l'intervalle et parviennent à marquer au tour 13 sous la pression des lames en mode Samba. Les lames finiront par l'emporter à l'aide d'un jeu léger et audacieux ^^ et marqueront un second TD tour 15. Les lézards n'arriveront pas à passer le OT malgré la chandelle à l'engagement.
    Fin du match

    Merci Croco et @ bientôt pour la revanche.

    Contenu sponsorisé


    [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match Empty Re: [COUPE 2514] 8e de finale - Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:55