Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+15
Keogh
Ramba
Croquelune
Moz-kito
Kaptain Maddoc
Acryosis
nicaudrom
Tony
Flaa
Druss
Stema
Molock
Ourouk
Big Mikowsky
gilel
19 participants

    Rapports de matchs journée 4

    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par SUPERTIMOR Sam 1 Fév - 14:48

    :barbus: 1 - 0  redbulls 


    Pas grand chose à dire sur ce match. Une équipe de barbus bien fournis en Garde/Griffe/Chataigne qui déroule tranquillement en première et qui n'a pas besoin de forcer en seconde pour défendre.
    2 joueurs de plus des Bulls à mettre à la poubelle ... je vais finir la saison avec un TV1000 à ce rythme Laughing!

    Les Bulls ont été impuissant durant 16 tours. Quand il tapait un hob c'était  push push  et quand c'est autre chose c'était  pow/skull pow/skull et quand par chance ça couchait je passais pas l'armure  Rolling Eyes 

    Bonne chance à Druss pour le maintient et vivement le reset général cheers  !

    PS : ayant encore un peu de finance, les Bulls seront encore au complet au prochain match mais avec un TV1550 !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Druss Sam 1 Fév - 15:10

    Un conseil fait comme moi et ne rachète pas le mino, sans garde ça sert à rien et ça fait monter la tv. Or reste plus assez de match pour le faire up.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Druss Sam 1 Fév - 15:36

    Résumé rapide du match posté dans le message plus haut.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par SUPERTIMOR Sam 1 Fév - 16:12

    Bof c'est bientôt le reset du coup je consomme mes PO car après l'équipe va direction la poubelle  Very Happy 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Druss Sam 1 Fév - 17:25

    Moi je compte bien avoir les moyens pour acheter morg et krasnak pour le dernier match!
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Croquelune Sam 1 Fév - 22:22

    Bon, on a résisté aux brutes de Molock, match nul et seulement 2 pourris morts, des noob en plus, c'est pas mal qd on sait que Molock avait pris 2 aggro en inducements.
    J'aurai peut être pu espérer mieux si mes 2 fo 5 ko en 1ère étaient revenus à la mi temps, mais je peux m'estimer heureux d'avoir reçu en 1ère, ça m'a permis de marquer sans trop de difficultés avec un brin de réussite!

    Bon, prochain obstacle, les orques de Tony, pas sur que ça frappe bcp plus mous Wink

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 ImageMatchReport
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Molock Sam 1 Fév - 22:37

    Et la blague du jour: un 3/4 qui attendais de prendre son 1er lvlup depuis 2 saisons Px enfin ! je lance lance les dés espérant secrétement un +1FO et alors qu'un bête simple s'affiche c'est la moment que choisit ce put$ù£ de chat pour une attaque combo miaulement strident/piétinement du clavier.. et c'est le drame, miss-clic, et paf!   la tete dans le mur 
    Voici donc le 1er bloqueur nain de l'histoire avec "arracher le ballon"...  Sad 
    qui vient accessoirement de gagner sa place de titulaire sur la LOS! nan mais!   Twisted Evil 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par plt44 Sam 1 Fév - 22:41

    Molock a écrit:Et la blague du jour: un 3/4 qui attendais de prendre son 1er lvlup depuis 2 saisons Px enfin ! je lance lance les dés espérant secrétement un +1FO et alors qu'un bête simple s'affiche c'est la moment que choisit ce put$ù£  de chat pour une attaque combo miaulement strident/piétinement du clavier.. et c'est le drame, miss-clic, et paf!    la tete dans le mur 
    Voici donc le 1er bloqueur nain de l'histoire avec "arracher le ballon"...  Sad 
    qui vient accessoirement de gagner sa place de titulaire sur la LOS! nan mais!   Twisted Evil 
     affraid  :haha:  mouhaha  mouhaha  mouhaha  mouhaha  scratch  scratch  scratch  clap  clap  clap


    et je rajouterai pour finir le chat de Molock it s  Cool  Cool  Cool
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Tony Dim 2 Fév - 0:22

    Croquelune a écrit:Bon, prochain obstacle, les orques de Tony, pas sur que ça frappe bcp plus mous Wink

    Ptin !!! C' est bien parceque c' est toi qui le dit man....
    Mais tu n' as rien à craindre de nous....
    Cette saison est finie....
    On se bat juste pour l' honneur.... S'tou...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Dim 2 Fév - 8:12

    Molock a écrit:.et alors qu'un bête simple s'affiche c'est la moment que choisit ce put$ù£  de chat pour une attaque combo miaulement strident/piétinement du clavier.. et c'est le drame, miss-clic, et paf!    la tete dans le mur 
    Voici donc le 1er bloqueur nain de l'histoire avec "arracher le ballon"...  Sad 
    qui vient accessoirement de gagner sa place de titulaire sur la LOS! nan mais!   Twisted Evil 

     :haha: :haha: 
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Flaa Sam 8 Fév - 19:38

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 ImageMatchReport
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Flaa Sam 8 Fév - 19:52

    petit résumé rapide:

    Les EN choisissent de botter, et c'est bien vu: on réussit à faire tomber le cuir grâce à un saut  derrière les lignes naines et on  réussit à extirper le cuir pour scorer tr8 1-0
    en seconde , et ca ne gate rien , les EN sont encore 10 sur le terrain , et à l'engagement . On score rapidement en évitant de prendre trop de risques avant que les sorties ne commencent à arriver. 2-0 tr 10
    Le Moute se rebiffe et l'attaque naine est redoutablement efficace et score rapidement.  2-1 au tr12
    Les EN sont tjrs 10 sur le terrain et attaquent à nouveau. mais les lignes naines tiennent le choc , et il n'est plus question de prendre des risques (plus de RR) du coup on piétine le long de la LOS. Quand le mino se décide à venir mettre le dawa la dedans, les elfes s'affolent et tentent de percer , mais le porteur se gauffre sur une esquive . Et c'est là qu'on voit qu'il est bon d'etre bien avec le pote Nuffle : tr 15 un nain se vautre sur un bloc simple dble skull RR dble skull !!! Halleluia ! juste avant que le centaure ne tente le ramassage pour filer vers l'embut . Le score en reste là.
    On a bien eu chaud sur la fin de seconde, il s'en est fallu de peu pour le nul . Merci Moute , et meilleure  chance pour la fin de saison  biere 
    A noter , encore un blitzer d'éclopé (-1 AR sur piétinement  aie! ) mais on reste assez épargné au final.
    Crieur Public
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Crieur Public Sam 8 Fév - 20:06

    Match validé et journée passée pour le match de ce soir Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par nicaudrom Sam 8 Fév - 20:10

    hola :mascarade: 

    Félicitations Flaa !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Flaa Sam 8 Fév - 20:15

    merci Nicau  biere 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Acryosis Sam 8 Fév - 20:39

    clap Flaa, un match que je regarderai !
    Tu arrives encore à passer un match sans bobo chapeau
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Mar 11 Fév - 21:10

    clap Flaa, le titre doit aller à un elfe et non pas à un nabot

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:47