Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
Big Mikowsky
nicaudrom
plt44
Moz-kito
8 participants

    [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres

    Message par Moz-kito Lun 20 Jan - 22:46

    NOODLES [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Casque-moonlight VS [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Casque-legio-revKAPTAIN MADDOC

    un match ou ça risque de cogner !


    14e rencontre :

    les 4 qui restent:

    Nombre aléatoire (1,4) : 1
    Nombre aléatoire (1,3) : 2
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres

    Message par DonTiwo Lun 20 Jan - 22:47

    putain un match entre elfes de merde..... me gonfleeeeeeeeeee

    bon je suis pas chasseur mais le coin coin je vais lui mettre une cartouche^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres

    Message par Ourouk Lun 20 Jan - 22:48

    Ca va tiwo, t'a un tirage en or, coin coin avec des elfes c'est un peu comme garaty avec ses  osselets , c'est déjà emballé mon pote. enfoiré, t'as déjà ton ticket, le pass multi pass.  content 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres

    Message par DonTiwo Lun 20 Jan - 22:51

    Ourouk a écrit:Ca va tiwo, t'a un tirage en or, coin coin avec des elfes c'est un peu comme garaty avec ses  osselets , c'est déjà emballé mon pote. enfoiré, t'as déjà ton ticket, le pass multi pass.  content 

    Normal je dirai en même temps le coin coin si il veut jouer les cadors on le chope dans l'arrière salle de la commission du pow, il va couiner^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres

    Message par Moz-kito Lun 20 Jan - 22:52

    et voici donc les 2 derniers matchs :


    DUCKYNATOR [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Casque-wing VS [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Aspara-128DON TIWO

    hauts elfes VS Elfes noirs ! et 2 coachs qui débutent en elfe ! Razz ça promet !

    BILL DACIER  [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Casque-vide  VS [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Casque-redskull-rev PILEOUFACE

    les Redskulls reviennent pour remettre leur titre en jeu ! mais cette fois le départ risque d'être plus difficile !

    la liste complète des rencontres:
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres

    Message par nicaudrom Lun 20 Jan - 22:56

    Une petite question Maître Moz !

    votre équipe joue avec des maillots de quelle couleur ? histoire de ne pas avoir la même !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres

    Message par Duckynator Mar 21 Jan - 7:43

    Dernière fois que je t'ai entendu pavoiser comme ça, tu jouais tes gros Lions, je jouais des Elfes pros tout plein d'AR7 et t'as pris une taule en frappant aussi fort comme un lombric anémique. Je ne me fais aucun souci pour la suite de la compétition, on est en finaaaaaaaaale, on est en finaaaaaaaale. Cool
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres

    Message par Moz-kito Mar 21 Jan - 10:47

    Nicaudrom a écrit:Une petite question Maître Moz !

    votre équipe joue avec des maillots de quelle couleur ? histoire de ne pas avoir la même !

    rouge ou noir. Wink

    Contenu sponsorisé


    [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres - Page 2 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - tirage des rencontres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:28