Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+16
SUPERTIMOR
Keogh
Cockatrice
Moz-kito
Acryosis
Croquelune
plt44
sebnobi
Big Mikowsky
Ourouk
Molock
Druss
nicaudrom
Stema
Tony
gilel
20 participants

    Rapports de matchs journée 3

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée  3 Empty Rapports de matchs journée 3

    Message par gilel Dim 19 Jan - 18:54

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs !
    - Youpla boom
    - Oui?
    - C'est le goût du pain d'orque épicé !
    - Et bien mon ami, vous démarrez fort !
    - Et quand c'est fort c'est ...
    - Oui bon ça va, nous n'avons pas l'obligation de lancer les publicités .
    - Ah ? Bon.
    - Alors que pensez vous ce début de saison ?
    - Y'a plein de derniers !
    - Oui, c'est un peu normal , seuls deux journées ont été jouées.
    - Ouais, mais c'est à croire que 5 équipes veulent concourir pour le titre d'ascenseur !
    - Je vous trouve défaitiste cette saison.
    - Que neni , je constate c'est tout. Je remarque également qu'il y avait des coachs qui faisaient preuve de beaucoup de ouahouah en début de saison , mais sont un peu dans les choux !
    - Du ouahouah, c'est du langage sudiste ça ? Et que cela signifie t il , s'il vous plait ?
    - Ca veut dire qu'ils ont la gueule comme un derrière de elfe qui serait servi en brochette avec des pommes à un troll du chaos. Vous voyez ce que je veux dire ?
    - Oui, vous avez le don pour imager vos explications. Ca manque quand même un peu de classe non ?
    - Dites, on n'est pas dans le dernier salon où l'on cause !On parle Blood bowl , je vous rappelle.
    - D'ailleurs passons à la présentation des matchs de cette troisième journée :


     :glaires: vs  :komodo: 
    Ah ah, un match au sommet entre le premier ex æquo et les sacs à mains sur pattes de sieur Sebnobi qui n'en pointent pas moins à la troisième place de la division. Et bien tout simplement une place sur le podium provisoire de la division est en jeu avec la possibilité de prendre de l'avance sur les nombreuses équipes qui ont décidé de concourir pour la descente.
    Un match à ne pas rater ni pour l'un , ni pour l'autre.

     :barbus: vs  piratz 
    Le challenge pour les  nains : du saucissons d'orques ! Et éventuellement une victoire histoire de remonter vers le ventre mou du classement et ne pas laisser les équipes de tête creuser trop facilement l'écart.
    Quant à Tony , l'armateur des Piratz, après une défaite et un match nul, s'il veut faire taire les quolibets qui fusent de toutes parts sur lui, il va falloir renouer avec la victoire qui semblaient lui ouvrir les bras la saison passée.
    Un second match entre lourds, avec du sang, de la beigne et de la chique pour montrer à tous ces pieds tendres ce qu'est un véritable match de blood bowl.

     0⃣ vs  redbulls 
    Cornes contre cornes, le rouge et le chaos seront rois durant ce match. Un seul point sépare les deux équipes. Une victoire permettraient aux zéros de confirmer leur redressement et de s'éloigner un peu de la zone dangereuse. Par contre en face il y a de lourd. Supertimor n'a pas perdu depuis le début de la saison (ni gagné d'ailleurs) et fait preuve d'une entame de saison plus que prudente. Il est temps d'enclencher une vitesse supérieure histoire de ne pas être décroché par les leaders et conserver toutes ses chances dans la course au titre.

     :dogz: vs   :psychocats: 
    Même problématique que pour le match précédent mais ici nous allons avoir une confrontation entre lourds et légers. Les chats perfides sous lsd sauront ils se défaire des chausses trappes du Lord que sa chance légendaire semble avoir fuit . Des équipes qui doivent à tout prix redresser la barre (plus facile pour le capt'n ?) et montrer qu'ils ne sont pas des coachs d'opérette.
    Un match à suivre indubitablement.

     :vide: vs  :mascarade: 
    Des nains contre des elfes , fussent ils noirs, voilà un match qui promet. Par contre on peut valablement s'interroger sur le niveau respectif de ces deux coachs. Leur carrière respective parlent pour eux même, mais cette saison , et pour cette troisième journée plus particulièrement, il s'agit d'un match entre le leader et un des derniers du classement.
    Molock semble concourir pour le titre tant convoité cette saison (maintenant que Bill Dacier n'est plus là) d'ascenseur (ou monte charge pour les nains) alors que Flaa, auteur d'un début de saison parfait, a la possibilité d'accentuer son avance, de marquer les esprits et de rejeter une autre équipe loin de lui.

    - Vous voyez que chaque journée amène son lot de surprises, d'attentes, d'espoir, ....
    - Ouais, ouais , ouais, .... à voir.
    - Et oui, et c'est ce que nous vous proposons de faire et de nous retrouver , très bientôt dans l'Antre2Bobs !






    - Bon, ça va mon cher vous avez été correct durant cette émission. Pas de gros mots, pas d'insultes, un peu de moquerie. Vous vous améliorez cher ami ...
    - Ah ouais ? C'est pour ça que vous faites aussi court ?
    - Mais non.
    - M'en vais vous saloper votre prochaine émission, moi .
    - Vous dites ?
    - Je dis .....
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Tony Dim 19 Jan - 19:44

    geniale !!!!! Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Stema Dim 19 Jan - 20:03

    hola 
    @ Tony, t'as changé de tête  Laughing 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par nicaudrom Dim 19 Jan - 21:05

    clap toujours un plaisir !  chapeau 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Druss Dim 19 Jan - 22:01

    Stema a écrit:hola 
    @ Tony, t'as changé de tête  Laughing 

    C'est fait exprès il voulais être de la même couleur que ses joueurs.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Molock Dim 19 Jan - 22:26

    clap 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Ourouk Lun 20 Jan - 8:53

    Bravo, toujours un régal à lire.  hola 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Big Mikowsky Lun 20 Jan - 18:06

    hola pour les 2 Bob  clap 
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par sebnobi Lun 20 Jan - 19:11

    ça envoie du lourd les 2 Bob clap 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Druss Lun 20 Jan - 20:19

    Rapports de matchs journée  3 ImageMatchReport

    Victoire sans grand gloire tellement les orques loupais tout.

    Sinon désolé pour le Kaptain qui ne sera pas la pour le prochain match.

    Ah oui bonne nouvelle mon mino après avoir prit -1MVT se prend -1AR il va enfin dégager de l'équipe. Il m'aura encore fait 2TO et fait 3 AS dont 2 en blitz. Mais ce con prend encore le JPV  bing! 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Ourouk Lun 20 Jan - 20:25

    clap  druss, c'est un bon résultat.

    Tony, il te faut un lavement d'estomac au plus vite, le poison est encore là. Ca va faire mal, c'est pas plaisant, mais tu dois absolument boire cul sec une  alflingem  chaude.  content 
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par gilel Lun 20 Jan - 20:32

    Le premier qui parle d'une autre bière que la treemen's dans cette division .......
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Ourouk Lun 20 Jan - 20:59

    gilel a écrit:Le premier qui parle d'une autre bière que la treemen's dans cette division .......

     content  moi j'ai le droit euuuu, moi j'ai le droit euuuuu  Razz 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par nicaudrom Lun 20 Jan - 21:01

    tournée générale de lait fraise !  biere  ça je peux ?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par plt44 Lun 20 Jan - 22:31

    match validé

    aie ai les  piratz  du coach Bourricot ont pris chere
    bon y a kartumm qui a pris un level
    mais le captain et le lanceur ont besoin d'aller faire un sanatorium pour revenir en meilleur forme

     :barbus:  voit le mino passer de niveau
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Tony Lun 20 Jan - 22:34

    mouais fait chier en fait........

    Match à la con qui n' enlève rien à ta perf Druss Wink

    Fait chier...


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Ourouk Lun 20 Jan - 22:39

    Tony a écrit:mouais fait chier en fait........

    Match à la con qui n' enlève rien à ta perf Druss Wink

    Fait chier...



    Allez copain rien ne sert de partir, il faut courir, ou quelque chose comme ça. J'ai cru lire ca quelque part il y a longtemps.  content 
    Je convoque gigi les mains brulantes, un tonneau de sangsues, 11 fûts de  
    Spoiler:
    (c'est pour la censure) et tu vas rebondir. c'est pas comme si j'avais mis pactole dans mes pronos sur les  piratz  hein. Alors hardi, un piratz ne se rend jamais, jamais. Même avec une mâchoire à l'envers, le bassin fracturé et une cheville arrachée.  gniiiii 
    Je prévois une prothèse en forme de moustache pour barb de fer ou ca va aller ?  gniiiii 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Tony Lun 20 Jan - 22:49

    Enfoiré lol  :haha: 

    Non c' est surtout l' environnement dans lequel je joue qui me casse les couilles, si tu vois ce que je veux dire Wink
    Mais j' assume..... Peu pas quitter la Cabal comme ca.... Vous croyez quoi ???? Very Happy 
    Vous allez devoir supporter les Piratz au moins jusqu' à la fin de la saison.... héhéhhé
    Vivement le retour à la maison....  cheers 

    Sinon oui on ne se rendra JAMAIS !!! Bordel ! JJJAAAAAAAAAAMMMMMMAAAAAAAIIISSSSSS !!!!!!!!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par gilel Mar 21 Jan - 10:20

    Dis donc Ourouk, les spoilers là .... je sais les lire aussi !
    Tony , hauts les coeurs, tu ne vas pas nous faire le remake du slip maudit en division 1 ?
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Druss Mar 21 Jan - 11:18

    Pour ce 3iem match de la saison on se retrouve à défendre en première période. Le début de match n'est pas mauvais malgré que le mino face déjà sa tête de mule, on arrive à mettre un ON KO. Toutefois un nain subit très rapidement le même sort.
    Les orques commence à avancer vers la gauche avant de repartir vite fait de l'autre côté. Je redéploie les centaures à droite tandis que à gauche je m'en prend à un ON qui pourrait être gênant, deux nains le frappent mais en vain il tien debout, du coup c'est au mino de s'en charger. Cette fois il accepte de se mettre en action et sort un double  skull ...
    Cela permet aux orques de repartir vers la gauche tout en mettant la pression au centre du terrain. Mes centaures sprint pour se repositionner à gauche alors qu'au centre je compte sur le mino pour apporter un soutien aux nains pour tenir la ligne. Pour ça faut qu'il se relève, il blitz donc mais refait sa tête de mule et préfère rester au sol...
    Bon malgré tout je résiste au centre, seul un nain se fait commotionner tandis qu'un blitzer orque est mit KO.
    Les orques continuent à pousser à gauche tant en décalant l'agi 4 à droite. Je ferme la porte à gauche et redéploie le mino qui à bien voulu se relever à droite au cas ou les orques jouerait la passe. Je poste un nain au centre aussi en intercepteur.
    Les orques tentent bien la passe mais l'agi 4 n'est pas si agile que ça et loupe la réception. L'avoir vu raté sa réception à surement motivé le minotor qui du coup le charge et l'envoie à terre. Tous vers la balle! Mais le blitzeur orque agi 4 se relève et la joue elfe, ramassage 3+, esquive 3+ et passe 5+ La passe sera en trop il fait une maladresse et la balle repart au sol. Je fais le ménage et envoie mon centaure ramasser la balle mais en vain. Du coup nouvelle tentative de l'elfe adverse, double esquive à -1 plus ramassage à -1 mais sans relance c'est trop compliqué.
    Tout ce qui me reste à faire c'est ramasser la balle et foncer droit devant aucun orque ne peut me rattraper. Mais encore une fois le centaure utilise sa main gauche et laisse la balle au sol. Personne ne pouvant marquer le dernier tour sera du combat ou le seul fait notable c'est le double  pow/skull  du mino en voulant pousser un ON dans le public.

    0-0 à la mi-temps les deux orques KO le reste tout comme mon nain, on sera donc à 11 contre 10 pour la seconde période. La balle part près de la ligne médiane en plein sur mon hobgob vicieux et les orques déclenche un blitz. Un ON charge mon nain griffu mais ne fait que le repousser. Le kaptain orque plutôt que d'aller tout droit au contact du hobgob à la réception fait un détour pour frôler un nain et tenter une esquive 5+. Du coup il se glande au milieu de mes joueurs dont le hobgob JV. Ce dernier ne rattrape pas la balle elle rebondi sur l'ON et fini dans le camp adverse. Va falloir bien la protéger car si je loupe de nouveau le ramassage ça risque d'être tendu.
    Bon un nain ne peut faire tomber un ON sur place du coup pour me libérer un passage pas le choix le mino va devoir s'en prendre au troll mais il refuse de bouger(toujours mieux qu'un TO). Ma dernier option, un blitz 1D d'un nain sur le Troll qui parvient à le repousser libérant le passage au centaure pour aller ramasser la balle. Dernier action le JV qui se jette sur le Kaptain avec le soutien que 4 de ses coéquipières, le résultat est sans appel, une mâchoire fracassé pour la star adverse.
    De dépits les orques se lance dans un blitz à 2D contre sur mon porteur avant même de relever ses joueurs. Il ne peut que repousser le porteur mais se glande ensuite en voulant esquiver. Vraiment cette orque ça doit pas être 4 qu'il a en agi mais 2...
    On fonce sur la gauche il n'y a pas grand monde si ce n'est le blitzeur au sol qui se fait piétiner et se retrouve KO. Le mino blitz le troll mais faut croire qu'il se prend pour un homme arbre et refuse encore une fois de bouger. Un ON adverse se relève et charge le vicieux pour venger ses coéquipiers et le commotionne. Le gob veut esquiver l'un de mes nains mais il n'a pas du voir les tentatives de ses collègue et n'ai pas au courant qu'on esquive pas mes joueurs, il fini donc au sol.
    La suite ne sera que de la baston ou les orques vont souffrir, mon griffeur star commotionne un ON tandis que l'autre griffeur tue le lanceur, qui n'aura la vie sauve que grâce à son apothicaire, toutefois il ratera tout de même le prochain match. A côté de ça le gob adverse va se jeter sur le mino qui se trouve au sol lui donnant une très sévère commotion.
    Avec la pression de l'orque esquive glissade contrôler je ne préfère pas prendre trop de risque et marque au tour 15.
    De toute façon vue le comportement des orques qui ratent tout, le lancer de gob me parait bien impossible. Cela se confirme, les orques ne parviennent même pas à ramasser la balle. Le matche se terminera après qu'un nain charge le gob et le met au sol. 1-0 et les barbus se relance.

    Par contre question, à l'engagement après le blitz la balle suite à 2 rebond fini dans le camp adverse est-ce normal que je ne l'ai pas récupéré pour la donner au joueur de mon choix?
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Croquelune Mar 21 Jan - 11:31

    La réponse est non, tu aurais du la récupérer!

    edit : en tous cas c'est mon interprétation des règles Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Tony Mar 21 Jan - 11:50

    Match de merde......
    En plus je miss click apres le blitz. Ce con esquive alors
    qu il n y avait pas lieu....

    Le bourricot, je l ai..... ok
    Mais le slip, c est a l inssue de mon plein gres lol
    En plus il a l air bien collé a mon derche vu toute la merde
    qu il y a dedans.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Ourouk Mar 21 Jan - 12:27

    Tony a écrit:Match de merde......
    En plus je miss click apres le blitz. Ce con esquive alors
    qu il n y avait pas lieu....

    Le bourricot, je l ai..... ok
    Mais le slip, c est a l inssue de mon plein gres lol
    En plus il a l air bien collé a mon derche vu toute la merde
    qu il y a dedans.....

     :haha: 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Mar 21 Jan - 13:15

    Tu as trop dépensé de chance lors de la dernière J9, il est normal que ça se paye Razz Donc plus qu'un ou deux matchs bien moisis et tu devrais retrouver des moyennes plus normales content
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Stema Mer 22 Jan - 0:08

    Tony a écrit:Match de merde......
    En plus je miss click apres le blitz. Ce con esquive alors
    qu il n y avait pas lieu....

    Le bourricot, je l ai..... ok
    Mais le slip, c est a l inssue de mon plein gres lol
    En plus il a l air bien collé a mon derche vu toute la merde
    qu il y a dedans.....

    Pinaise, on est qu'à la J3 et on a déjà le chouineur  Laughing

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée  3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:47