Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+14
Tony
Fred[K]
Stema
BouniT
Molock
Ourouk
Moz-kito
nicaudrom
DonTiwo
Acryosis
Ekhel
plt44
GulhDan
PileouFace
18 participants

    [J3]Rapports de matchs

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J3]Rapports de matchs Empty [J3]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 16 Jan - 16:10

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par GulhDan Mer 22 Jan - 21:55

    Bon après le match face à Moz la balade de santé continue contre Tiwo  content 
    Y'a pas à dire les rosters ont beau passer le Tiwo stylz c'est toujours du grand n'imp !  content 

    [J3]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :
    - :aspara: Solhya (Furie) tour 5
    - :unchained: Helmut Frieden (receveur) tours 8 et 16

    Arrow Les blessés et morts :
    - :aspara: Sovann (Blitzer)  RIP sauvé par l'apo  [J3]Rapports de matchs 3736142294 
    - :aspara: Naroth (3/4 ) Nerf coincé
    - :aspara: Phéakdel (3/4) commotionné
    - :aspara: Solhya (Furie) commotionnée
    - :aspara: Ratana (Assassin) commotionné par agression du vicieux

    Arrow Les JDM :
    - :unchained: Boris (3/4)
    - :aspara: Ratana (Assassin)

    Arrow Le match en bref :

    Les EN attaquent en 1er et font face à une défense parfaite, l'ogre tiient le centre et double rideau derrière.
    Blitz sur le vicieux Boris de Sovann, les humains répliquent blitz sur Sovann le gardeux qui était une cible prioritaire et BAM la MORT ! (p'tite bite Tiwo envoie l'apo).

    Pas de Bréche après moults esquives Tiwo inflite le blitzer blodger qui est couché et agressé de suite, BAM KO.
    Les EN se disent qu'à droite ils sont vilains et repartent sur la gauche, infiltrant un autre blitzer.
    Les EN se sonr regoupés et la boule de feu tom couchany un 3/4 et mettant KO le porteur.
    Le blitzer infiltré est marqué et l'ogre blitz pour coller ensuite l'assassin qui a capté la balle au rebond.
    Le blitzer côté gauche grille la relance sur esquive 3+, esquive ensuite 2 + et avec GFI se place dans l'en but.
    L'assassin esquive transmet à un blitzer qui contpurne par la droite pour tenter la passe qui foire.
    Le blitzer est envoyé dans le public et là erreur de ma part, je coupe le chemin du lanceur qui pouvait ramasser avec 1 GFI.
    Du coup je mets 2 ZDT mais ça laisse une chance à tiwo qui blitz pour repousser un joueur.
    la furie s'envole, esquive 2+, esquive +3, esquive 3+, GFI, ramassage 3+, esquive +2 et passe le dernier GFI grâce à la relance.


    On repart en attaque les 3 KO elfes reviennent mon KO reste au chaud on est à 11 contre 11.
    On blesse un 3/4, on blitz Sovann et agression derrière pour le mettre KO.
    On cage au centre.
    Tour suivant nouveau 3/4 blessé, blitz sur l'assassin et agression dans la foulée, il rejoint son coéquipier à l'infirmerie.
    On déroule tranquillement pour marquer tour 8.

    On repart à 11 contre 8 mais une invasion du terrain nous couche 5 joueurs et 2 ou 3 en face.
    Le porteur ramasse protégé par un 3/4 et le receveur qui est blitzé et couché.
    On dégage le porteur et on cage au centre  Cool 
    2 KO elfes et 1 humain plus tard on se décide à avancer côté droit, les elfes blitzent et collent le porteur.
    il est libéré et on repart dans l'axe.
    On blitze la furie et on la commotionne, dépité le sournois se tourne vers un blitzer au sol et le met KO.
    Et on met le second TD tour 16.


    Arrow Le match en bref :
    Bon p'tite erreur en 1ère où je peux récupérer le cuir pour forcer Tiwo à me coucher pour marquer sinon match bien géré par les esclaves d'Azgorh.
    En face, les bltizs, blocks et agressions en série on rapidement atténué les chances elfes de défendre efficacement.
    En même temps ils passent leur temps à esquiver au milieu d'une cage alors qu'ils soient 11 ou pas  content 

    Trankilou sans forcer merci Tiwo  Razz
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par plt44 Mer 22 Jan - 22:00

    :unchained: Helmut frieden , Boris et Olbrecht VonHelm  comp 
     :aspara: Solhya  comp
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Ekhel Mer 22 Jan - 22:01

    La grande gueule ptdr j'y crois pas........ Tu as perdu toute crédibilité depuis peu alors tu peux ramener ta fraise rien ne me touche....

    Bon le match fut tranquillou pour le gugu mais pour moi bordel comment je me suis emmerdé. Le gugu il joue sans style, enfin si il en a un et c'est vraiment pourave. Pufffff et dire que je dois encore jouer contre l'autre furet..... Décidément cette saison j'aurai mon quota de match sans passion.....

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par plt44 Mer 22 Jan - 22:02

    Ekhel a écrit:La grande gueule ptdr j'y crois pas........ Tu as perdu toute crédibilité depuis peu alors tu peux ramener ta fraise rien ne me touche....

    Bon le match fut tranquillou pour le gugu mais pour moi bordel comment je me suis emmerdé. Le gugu il joue sans style, enfin si il en a un et c'est vraiment pourave. Pufffff et dire que je dois encore jouer contre l'autre furet..... Décidément cette saison j'aurai mon quota de match sans passion.....

    tu pourrais poster comme il faut toi  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
    completement shizo le tiwo
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 22 Jan - 22:06

    BBM refuse de nous laisser enregistrer le match, alors résumé demain !

    En attendant, on continue le festival en attendant que les :jokers: nous rejoignent faire la fête

     :verts: 1 - 2  :Layhouvrbouat: 
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par GulhDan Mer 22 Jan - 22:08

    plt44 a écrit:
    tu pourrais poster comme il faut toi  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
    completement shizo le tiwo

    Ben quand tu le regardes jouer tu te demandes si c'est la même personne qui joue les tours.
    Tellement ont a du mal à dégager une cohérence dans son jeu
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Mer 22 Jan - 22:14

    ptdr mais tu es bidon en chambrage toi, par contre modifie un peu ta signature..."éleveur de champion depuis blablabla"....... Ça fait kitch maintenant....  Razz Razz 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 22 Jan - 22:20

    J'ai vu le match !
    Le style GulhDan est sobre, efficace et ... il marque toujours tour 16 !
    On blitze, on couche, on avance la cage et le porteur (par exemple le Lanceur) et on sort le couché sur agression du vicieux ! aie! 

    Par contre je m'insurge devant autant d'indifférence, voir de mépris pour le lanceur !
    Monsieur GulhDan met le lanceur en première ligne, pas sur la LOS mais c'est limite !
    Monsieur GulhDan ne fait jamais de passe dit-il, le lanceur c'est juste pour la dextérité !
    Mais ça, ce n'est rien  !
    Monsieur GulhDan écrit
    monsieur GulhDan a écrit: Les marqueurs :
    -  :aspara: aspara Solhya (Furie) tour 5
    -  :unchained: unchained Helmut Frieden (receveur) tours 8 et 16

    Helmut Frieden est le lanceur de l'équipe ! pas un receveur !
    On a le droit de ne pas les aimer, mais bon ils ne méritent pas autant d'indifférence !

    Je ne reviendrai pas sur les agressions ! mais j'aimerai bien jouer les Bretoniens !

    Bravo pour la victoire GulhDan, j'ai encore appris des choses ce soir !  biere 
    Bravo Tiwo, j'ai bien aimé le TD de la furie !  biere 
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par GulhDan Mer 22 Jan - 22:29

    Bien vu la faute Nicau.  
    C'était un lanceur noob, sur la défense il était moins important que le joueur placé derrière lui Wink

    Pour moi la passe c'est comme l'agence tout risque .. quand y'a plus aucun espoir  Very Happy 

    On est 2 pour les bretonniens reste à savoir à quelle version on aura droit
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 22 Jan - 22:35

    L'agence tout risque c'est génial ! ça tire et explose de partout et il n'y a jamais de mort ! sifflote

    j'ai un faible pour les lanceurs, même lorsqu'ils sont aussi "froid" que Manning !  Very Happy 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 23 Jan - 0:03

    [J3]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Arrow LayHouvrBouat ( GOB - Acryosis) vs Les Verts dans la Pomme (GOB - Fred[K])
    Arrow Score : 2-1
    Arrow Les marqueurs :
    -  :verts: Kimbli (gob lvl 1) Tour 5
    -  :malelfiques: Speedy (gob lvl 2) Tour 13
    -  :malelfiques: Amadeus (Troll lvl 1) Tour 16
    Arrow Les blessés et morts :
    - :verts:Flag la découp (tronço lvl 1) commotionnée par KoupKiki (tronço lvl 2) Tour 1
    - :Layhouvrbouat: Léonard (baton lvl 2) commotionné par Grand'chose (troll lvl 2) Tour 3
    - :Layhouvrbouat: Mamadeus (Troll lvl 1) commotionné par Grand'chose (troll lvl 2) Tour 5 mais régen
    - :verts:Cheekmug (gob lvl 3) commotionné par Ekrazorteils (gob level 2) Tour 5
    - :Layhouvrbouat: Pomdapi (gob lvl 1) Hanche démolie par Grand'chose (troll lvl 2 :comp:lvl 3) tour 6
    - :Layhouvrbouat: Kamikaze (gob lvl 2) :RIP:par Snach (gob lvl 1) Tour 10
    - :verts:Kimkrit (gob lvl 1) Clavicule Défoncée par "Papa Ourouk aussi?" (gob lvl 2)
    - :verts:TugKrag (gob lvl 2) Commotionné par "Frérot d'Ourouk" (gob lvl 1) tour 14
    - :Layhouvrbouat: Sanglesdents (gob lvl 1) commotionné sur un TO face à Nufzit (gob lvl 1) tour 14
    - :verts:Skegta (gob lvl 1) commotionné par Ekrazorteils (gob lvl 2 :comp:lvl 3) tour 16

    Arrow Les JDM :
    - :verts: Snach (gob lvl 1 :comp:lvl 2)
    - :Layhouvrbouat: "Papa Ourouk aussi ?" (gob lvl 2)

    Arrow Le match en bref :
    - Le duel fratricide entre 2 clans gobelins rivaux intéresse plus les supporteurs :LayHouvrBouat: qui offre un joli FAME+2 à leur équipe ! Cool
    Le temps est clément et le restera, d'ailleurs Fred[K] a amené sa serveuse personnelle pour tenir le coup.
    Les :verts:gagnent le toss et choisissent de recevoir la balle en premier.
    En défense, nous aurons la tronço et le bombardier tandis que l'attaque compte sur leur tronço et leur fanatique.
    Le kick est au centre du côté :verts:, ça commence à taper devant : un gob au sol grâce au fanatique, l'un des 2 gobs repoussés par les trolls se fait sonner par un coup de tronço, puis piétiné mais sans conséquence. le bâton a ramassé et la balle de progresser un peu.
    Duel de tronços : commotion de l'adversaire 8)mais du coup, la mienne est collée à un gob, on place moitié de l'équipe afin d'essayer de la protéger, pas aidés par le Cerveau Lent d'Amadeus censé allé coller le troll à côté
    On tente un lancer de bombe 4+ pour sortir le fana, voire un gob et un troll, mais interception et renvoi à l'expéditeur, et pour une fois, je suis content que ses bombes ne couchent jamais personne !
    Au tour de FRed[k] de monopoliser de nombreux joueurs (blocages+soutiens) pour réussir à taper à 2D ma tronço, mais son Esquive la sauve. On se retrouve dans la situation étrange du porteur d'un côté avec une légère protection  et peu de défenseurs en face, pour un amas de joueurs de l'autre côté !
    Mon KoupKiki voit l'occasion de continuer son ménage en blitzant le fanatique, mais ce con ne passe pas l'armure et se retrouve donc au contact. Mes 2 trolls dont un "absent" sont aussi collés au boulet, j'hésite à tenter le block 1D pour jouer le second, mais finalement, je préfère assuré le 2D : Gros débile qui me mange une RR dans le vent :face:et là encore, j'ai utilisé trop de joueurs pour ça :mur:du coup, je tente une bombe 3+ à côté du porteur, mais fumble et pour la première fois en 3 matchs, elle est efficace ! : un de mes gobs sort KO, un autre sonné et mon bombardier au sol, exposant mon bâton Bloqueur à un blitz de Troll qui ne manque pas l'occasion de le commotionner pale
    Glitz n'vol le baton-porteur des :verts:en profite pour partir seul à une case de la ligne de touche, tandis que son fanatiqeu repousse (encore merci Esquive !) ma tronço hors de portée de blitz du porteur.
    Je replace la défense comme je peux, une esquive 3+ pour coller un gob TP au porteur, puis blitz de mon gob AGI4 qui a 2 esquives 2+ à réussir pour ça : utilisation dela comp sur la première esquive et utilisation d'une RR pour la seconde ! Heureusement, il sort un pow sur un de ses 2D de blocage, la balle sort et est renvoyée au milieu de mon camp. Je demande un block 2D d'amadeus sur un troll adverse avant d'envoyer le gob à côté de lui près de la balle : double pow/skull et est sonné :mur:mais au moins, il a mis le troll adverse KO content
    Tour moyen des :verts:avec un GD du troll restant et d'un saut relancé raté du baton, mais entre temps, un gob a pu ramassé la balle.
    Je colle mes 2 gobs TP au porteur, mon troll fait aussi un GD, blitz à 2D avec mon gob bloqueur, mais il repousse malgré la RR.
    Le fana me met un gob KO, Le troll commotionne le mien mais heureusement il régénère puis le porteur s'élance, esquive malgré le Tacle Plongeant (5+) et marque tour 5.

    Tour 5  :Layhouvrbouat: 0 - 1  :verts: 

    Mes 2 gobs KO reviennent, mais pas le troll des  :verts: malgré la serveuse, on sent la différence de motivation ! sifflote
    Du coup, je peux laisser mon fana sur le banc pour espérer le garder pour la seconde mi-temps, car evc u seul troll en face, je ne pense pas qu'il me soit très utile là.
    Une nouvelle relance m'est offerte par le public, kick au milieu de mon côté.
    Speedy mon AGI4 ramasse et se met dans une cage pendant qu'amadeus met un gob KO et que mon gob Bloqueur en commotionne un autre Twisted Evil
    Ca énerve GRand'Chose qui réussit sa troisième sortie du match et passe lvl 3 👏mais pour celà, il est tombé lui aussi au sol (sur bock 3D et relance mangée What a Face)
    Je ne peux pas me permettre de trainer en route, monporteur fonce dans le couloir gauche avec 4 gobs en protection dotn mes 2 TP et ma GC. Amadeus me fait encore un GD, et je déplace Mamadeus (l'autre troll) en oubliant de déclarer le blitz What a Face
    Les :vers: viennent coller mes gobs pour tenter le sack 1D avec 2 esquives, mais Fred préfère 3 esquives avec son sackeur et il se sonne sur la seconde.
    Mon porteur fonce à 5 cases de l'enbut avec des coéquipiers partout autour, mais je ne couche aucun gob sur mes 4 blocks 2D ou 3D, et en plus, j'ai confondu un gob lvl 1 avec un de mes TP du coup il peut tenter le sack 1D :  pow/skull la balle rebondit en retrait, je ne peux marquer que sur ramassage 3+ + GFI et je n'ai plus de relance. Le ramassage foire Sad

    mi-temps :Layhouvrbouat: 0 - 1 :verts:

    Les 2 KOs adverses se réveillent, on reçoit donc à 11 contre 10.
    La balle est bottée en dehors du terrain et une Surprise me permet de partir un peu ves l'avant. Je donne la balle à Speedy mon AGI4. mon fanatique, n°92, couche un troll, mais Mamadeus fait encore un TO sur un block 2D sur le troll adverse, et j'ai pas déplacé mes gobs avant  Embarassed ça fit un tour de perdu en vu de jouer la gagne !
    Fred fait monter un gob, mais i lest trop court et de toute façon se vautre sur un GFI.
    Cette fois, on progresse d'abord mais toujours derrière la ligne médiane, n°92 recouche son troll et on bétonne.
    Un gob des :verts:tue un de mes Tacle Plongeant, (Garnish va être content !) et ça colle un max mes piliers de cage, le baton saute au contact de mon porteur pour virer le dernier soutien et c'est la tentative de sack : mais il se vautre sur une esquive en route.
    On nettoye ce qu'on peut, n°92 sort KO un gob qui était au sol, Speedy esquive 2+ pour part ir loin devant (2 GFIs), "Papa Ourouk aussi?" blesse un gob adverse en le blitzant pour libérer un coéquipier, mais il est trop gourmand, il veut continuer sa route alors qu'i est au contact d'un troll et il se vautre tel son fils théorique, se sonnant au passage et empêchant la venue de renfort près duporteur la tete dans le mur
    Heureusement pour moi Glit z'vol le baton adverse qui était au sol, se vautre aussi sur son esquive. Je tapotte un peu dans le vent, puis j'égalise sur un GFI

    Tour 12  :Layhouvrbouat: 1 -1  :verts: 

    Un seul des 2 KOs :verts:revient, on défend à 10 contre 9.
    Mais on va surtotu voire la différence de gnack entre les joueurs des 2 équipes, en particulier les trolls Twisted Evil
    Kick lointain et en première action, TO d'un troll sur block 2D ! J'éhsite à tenter de lancer un gob pour voler la balle, mais je préfère monter plusieurs gobs tout en gardant un minimum de défense. Mes blocages sont mous, seul Mamadeus couche le second troll adverse.
    Les trolls es :vers: continuent leur démonstration, alors qu'ils n'avaient ratés à eux 2 qu'un seul GD à 2+ et même réussit un GD 4+, les 2 refusent de se relever ! Fred[k] opte pour le tout ou rien : un gob esquive pour partir seul "devant" et la baton tente la passe 5+. Mais interception d'Amadeus qui :comp:lvl 2 au passage ! 8)Il reste 3 tours, s'i veut marquer, il ne peut pas se permettre de pause en chemin...
    On commence par le libérer de tout marquage avec un beau block de "Frérot d'Ourouk" qui commotionne son adversaire, on blitze le baton advese et on le couche grâceà blocage, et Amadeus fonce vers l'enbut adverse. On bloque ce quon peut pour limiter les risques de sack 3D contre, pour cela Sanglesdents choisit volontairemetn un :pow/skull:pour mettre hors de portée son adversaire, mais il se blesse au passage. Ca c'est du sens du sacrifice ! Ça a d'ailleurs atteint le moral du gob qu vien de gagner 2 XPs, il se relève pour foirer direct son esquive et aucun de ses coéquipiers n'avait avancé encore.
    amadeus continue sa progression, escorter par ekrazorteils et son Blocage. Par contre "le VRAI papa Ourouk" à qui on a demandé de cramponné le baton adverse se vautre sur une esquive en chemin.
    Finalement, Fred[k] envoie le gob Skegta au charbon, esquive dans TP, 2 GFis pour block 3D contre : il repousse le troll ! le porteur est toujours à 4 cases de l'enbut, mai s'i lse fait coller ue seconde fois, je n'aurai pas assez de gob pour le libérer à 2D, et donc je devrais sans doute compter sur un blitz à 3D avec un :6pow:dedans pour ne pas avoir d'esquive à faire avec le troll. Heureusement, le baton qu iétait ausol mais marqué, se met KO sur son saut et plus de RR. J'ai donc juste besoin d'un Repoussé sur un block 2 de mon gob Bloqueur, qui en profite au passage pour :comp:en commotionnant le valeureux gob.
    Et Amadeus ne gache pas tout en acceptant de se déplacer dans l'enbut ! cheers:
    [J3]Rapports de matchs Bloodb11

    Tour 16, le lancer de gob est toujours possible.
    Je mets 2 Gobs et 2 trolls sur la LOs pourl'obliger à se décaler et donc plus de chance d'avir un kick hors de portée de transmission.
    Le kick est lointain, mais je n'y fais pas gaffe, je focalise sur ma Défense Parfaite, du coup je colle inutilement les trolls avec des gobs. Mais Fred tente d'abord la passe et la rate, pas de dernier coup dans la tronche Smile

    ArrowImpression de coachs :
    La réussite aura vite changé de camp. En début de match, mes trolls font de la merde (GB ou TO), je n'arrive pas à sacker à 2D relancés avec Blocage alors que Fred esquive dans mes Tacle Plongeant.
    Ensuite, ça réussit bien pour moi, moins pour Fred sauf le sack 1D qui évite l'égalisation avant la mi-temps.
    En seconde, la mort d'un de mes TP m'empêche de protéger correctement mon porteur, mais Fed rate ses esquives cruciales (mais pourquoi commencer par des esquives inutiles, genre pour coller un troll ou apporter un soutien à un block que tu ne feras pas ?)
    Et à partir de l'égalisation, tout roule pour moi content


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 23 Jan - 10:39, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Jeu 23 Jan - 10:08

    et beh ! match violent !!! et un TD du Troll !  Shocked 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 23 Jan - 10:39

    MàJ du CR
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Ourouk Jeu 23 Jan - 10:48

    clap 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Jeu 23 Jan - 15:13

    ça fait 3 victoires pour les Gobs en alflingem ... faut croire que le furet a gardé d'ancien contact dans son ancien fief !!  sifflote 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 23 Jan - 15:23

    et comme tu as perdu contre les humains nullos que j'ai battu, normalement, i ly a au moisn une 4ème victoire d'assurée Twisted Evil
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Molock Jeu 23 Jan - 15:50

    gniiiii 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Jeu 23 Jan - 15:59

    c'est bien ce qui me fait peur !! pale

    mais je vais bien trouver une parade à tes magouilles d'ancien commissaire !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 23 Jan - 16:06

    Commence par te manger les :jokers: dans les dents et on en reparlera Twisted Evil
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par plt44 Jeu 23 Jan - 19:57

    :Layhouvrbouat: Ecrazorteils et Amadeus  comp  Pomdapi a un probleme de hanche MNG
     :verts: Grand'chose et Snach comp    Kimkrit a une clavicule de défoncé MNG
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par BouniT Jeu 23 Jan - 20:59

    [J3]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :
    - :warpsquigs: Kiswint'

    Arrow Les blessés et morts :
    - :warpsquigs: Kabuna (Genoux déboité) -> Soigné par l'apo
    - :warpsquigs: Larsh blessure (Commotion)
    - :warpsquigs: Vontreer blessure(Commotion)
    - :warpsquigs: Kitrich' blessure(Commotion)
    - :warpsquigs: Chef Chau'dard blessure(Commotion)
    - kuzco Quetzalcoatl blessure(Commotion)
    - kuzco Itzama blessure(Machoir fracassé)
    - kuzco Krakatoha II (Mort) -> Soigné par l'apo

    Arrow Les JDM :
    - kuzco Xiuhtecuhtli
    - :warpsquigs: Woseeph Fourche

    Arrow Le match en bref :
    Le match débute, les Squigs sont à la réception, l'arbitre décide d'avancer directement le chrono, il a l'air mal à l'aise... sans doute malade ? Larsh, le champion de l'équipe avance au milieu d'une cage vers le milieu de terrain. Ça progresse tranquillement, zigzaguant de droite à gauche mais les lézards sortent petit à petit les joueurs des bas-fonds (enfin, quand c'est pas nous qui nous faisons expulsé par l'arbitre). Les Squigs décident donc de commencer à s'infiltrer et profite d'un rassemblement majeur des sac à mains du la gauche pour filer à droite du terrain, formant une barrière de joueurs pour empêcher les lézards de s'attaquer au porteur... mais pendant qu'il mette ça en place, c'est le drame : Une des vermine, qui devait bouger en premier pour permettre à tout le monde de passer se vautre en mettant le paquet pour se mettre à la bonne place (mon vieil ennemi : le 2+ relançable ^^'). Il y a un bel accès au porteur, les deux derniers joueurs n'ayant pas eu le temps de former la barrière. Un saurus s'élance et couche le porteur.

    Les Lézards vont mettre 2 tours à essayer de ramasser la balle, Larsh récupère le cuir mais se fait à nouveau plaquer au sol ! Les skinks parviennent à récupérer la balle et se mette en position de marquer au dernier tour. Mais les gobs se sortent les doigt et s'y mette à deux pour repossuer le porteur, l'idée était simplement de le pousser pour multiplier les zone de tacle et les gfi... mais ils arrivent à faire mieux que ça en couchant le porteur ! personne n'ouvre le score lorsque l'arbitre siffle la mi-temps.

    0 - 0

    La deuxième période débute et l'arbitre avance encore son chrono ! ça se confirme, nous apprendrons plus tard que le bougre avait une rhino-diarée fulgurante (à laquelle il n'a pas survécu, pais à son âme).

    Quoi qu'il en soit, les lézards reçoivent, distribuent quelques pains et... ratent encore une fois leur ramassage ! Il n'en faut pas plus au squigs, ils savent que leur dernière chance est là, Larsh met le paquet et se saisit du cuir au pied du skink, histoire de justifier son salaire. l'euphorie est de courte durée, Larsh est plaqué par un saurus (il n'aura résisté à aucun sack sur ce match... champion de mes deux !) et s'en va à l'infirmerie. Un skink, au nom imprononçable sans un bon rhume, attrape la balle et s'en va vers le milieu de terrain... mais il se place de manière à être juste à portée de Woseeph, la vermine accro à la malepoudre. Entre deux lignes (de poudre hein, pas du terrain), la vermine émerge de son trip pour entendre le coach hurler au ralentit (Wosseph entend seulement les choses au ralentit ou en accéléré de toute façon) "Choooope leeeee !". La vermine s'élance et étripe joyeusement le skink, bien décidé à s'en faire un abat-jour... L'infortuné sera heureusement sauvé par son apo... on se demande encore où ils ont trouvé des tripes de remplacement.

    Une véritable mêlée s'engage autour de la balle mais, alors que le Kroxi est retenu en milieu de terrain, le troll se joint à la fête et les Squigs prennent le dessus physiquement, sortant quelques joueurs. En infériorité, les homme lézard ne pourront que regardé, dépité, Kiswint' s'emparer de la balle et la mettre à l'abris pour aplatir à la dernière seconde !

    1 - 0

    ArrowImpression de coachs :

    Merci à Caiko, la domination physique de ton équipe à faillit payer mais à force d'éclater mes joueurs, il semblerait que la balle aient été enduite de pus... quoi vous mangiez en lisant ce rapport ? Bien fait !
    Bonne continuation pour la suite  biere


    Dernière édition par BouniT le Ven 24 Jan - 20:58, édité 5 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 23 Jan - 22:25

    Allez les minus  hola 

     chapeau Acryo et BouniT


    Tiwo a écrit: Le gugu il joue sans style, enfin si il en a un et c'est vraiment pourave.

    Il n'a pas le tiwo Stylz mais il gagne le Gugu.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Stema Jeu 23 Jan - 23:32

    Si maintenant, même les trolls nous trahissent, où vas-t-on, ou vas-t-on?

    Le premier qui trouve la réplique du film gagne une  biere  (ou un lait fraise  Wink  )

    Un indice, le  mot troll doit être remplacé par un autre.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Ven 24 Jan - 0:31

    et beh ! quelle équipe les Jokers ! elle force le respect !!

    le match débute sous la canicule... la chaleur est vraiment très intense et tous les appareils de retransmission de la Cabalvision sont sur le point de fondre !

    les fans des Jokers sont aussi chauds bouillants !... mais pas autant que les joueurs qui nous font un festival ! .... la machine à bacher est en route !  affraid 

    les Jokers font le match parfait ! après 4 tours de jeu, il ne reste que 4 amazones sur le terrain ! Shocked

    au tour 7 ... il n'y a plus personne face aux jokers ! Nez sale est prêt de la ligne d'en-but ... quand une énorme explosion retentit !! ... suivi de l'obscurité la plus complète... la chaleur a fait fondre le générateur de courant et le stade est dans la pénombre... 3 commissaires arrivent aussitôt pour mettre à défaut les installation archaïques gobelines... et le match devra être rejouer quelques heures plus tard...


    on assistera à un 2e match passionnant entre les 2 formations...

    Spoiler:

    la suite + tard... là c au dodo !  Sleep 

    Contenu sponsorisé


    [J3]Rapports de matchs Empty Re: [J3]Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:11