Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+12
rincevent
Tony
Astha
Rallmir
Poulpi
gilel
Ourouk
nicaudrom
Kull.Buto
Stema
plt44
PileouFace
16 participants

    [J2] Rapports de matchs

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs Empty [J2] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 14 Jan - 21:38

    Ourouk a écrit:Voici le modèle à respecter pour les rapports de matchs :
    Spoiler:


    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink

    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.

    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Panpan Mar 14 Jan - 21:48

    Mais qui est commis dans cette division? quel bronx...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 14 Jan - 21:49

    [J2] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Un match nul sans bobos entre 2 équipes au tv équivalent (40 de différence)

    Les rats reçoivent mais Blitz pour les elfes. Sans conséquence, la balle arrive dans les bras de mon coureur ag5.
    Les rats avancent prudemment en jouant en petite supériorité numérique la première mi-temps, et marquent tour 8.

    En seconde, les elfes tapent fort d'entrée (2 kos) et les rats joueront en infériorité numérique toute la mi-temps. Ils défendent comme ils peuvent, mais avec un passeur de folie et un ag 5, les elfes gardent la balle au loin. Les rats mettent la pression tour 14, les elfes lancent la balle devant et marqueront tour 15.

    Reste 2 tours aux rats pour prendre l'avantage en jouant à 10 vs 10. Mais l'arbitre avance le chrono  affraid pas prévu ça, heureusement que le ot est encore possible avec mon placement. Il me faut pousser 2 fois un 3/4 elfe, premier bloc il tombe, je relance push. 2ème bloc avec 3 dés, il me suffit de le pousser même s'il tombe le ot est faisable : triple "les 2 aux sols"...  la tete dans le mur pas de ot, on restera sur un nul.

    Merci Rallmir pour le match et bonne chance pour la suite  biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Mar 14 Jan - 21:54

    Comme tu l'as dit, l'évènement de fin de match change tout... et me permet de garder le nul !

    merci en tout cas pour le match, bien sympa Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par gilel Mar 14 Jan - 22:01

    Panpan a écrit:Mais qui est commis dans cette division? quel bronx...
    C'est de la coopération inter commissaires, non mais .....
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Panpan Mar 14 Jan - 22:09

    Gilou tu défends les gronainbourr ???
    C'était surtout pour avoir les alertes mail sur le sujet. Comme ça hop je peux me laisser mourir dans mon canapé et quand même vivre la cabalvision!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par plt44 Mar 14 Jan - 23:02

    :seawolves: 3-2   peuple 



    [J2] Rapports de matchs ImageMatchReport


    4 level up chez les  :seawolves: layon, gg akarams ; kritofer et alfrek

    2 level up chez les  peuple  geai moqueur et bip bip

     BBball peuple  Bip Bip en étant lancé
     BBball :seawolves: Kritofer Norran
     BBball peuple  pé^2 JR , dans la zone d'en but et Buse féroce lui envoi le ballon
    BBball :seawolves:  Alfred Hitcrok
     BBball  :seawolves:  de la victoire au 16ieme tour Layon

    A noter une erreur de sortie de layon (frappe précise) pour le coup d" envoi avec reception du peuple   aurait pu couter la victoire au   :seawolves:  car le ballon sort du terrain
    Bip bip l'a en main , le nain sur la los est ecarte mais buse feroce foire son lancer mais bip bip se receptionne mais ne peut pas égaliser

    Marmotte a failli mourir sur un lancé de rocher mais l'apoth le soigne a temps

    Suricate Malicieux ayant eu une commotion grave part se reposer et reviendra quand meme pour le prochain match frais et dispo (comme si j'allais laisser notre suricate national avec une armure plus faible)

    A noter que sur mon premier TD, le mino a eu envie de pisser et n'est pas revenu sur le terrain à temps
    de meme pour un NdC à la mi temps , qui aussi a eu envie de pisser


    Dernière édition par plt44 le Mar 14 Jan - 23:47, édité 4 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Stema Mar 14 Jan - 23:07

    @ PLT, faut retirer les gants mousse des ogres  Wink 
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Kull.Buto Mar 14 Jan - 23:30

    :seawolves: 3-2   peuple 
    La tension était palpable jusque dans les chaussettes des cabalvisionneurs!
    Dans chaque chaumière de l'empire, dans les huttes des badlands, sous les tropiques d'Hextoal, dans les igloos nordiques, chaque badaud équipé d'une boule de vision a pût frémir devant un match toute en beauuutéééé!

    Les ogres poussent tranquillement les nains puis ouvre le score en effectuant un magnifique jet de snot, les deux compères BipBip(snot agi4 avec sprint) et Buse Féroce(ogre agi3) nous fait une belle démonstration hola; la défense naine était à la ramasse sur ce coup là.

    Les nains lâche pas l'affaire et  débute l'offensive....avec peine. Ils finissent par égaliser avec un coup SAMBA!!! [bContre toute attente le nouveau centaure veut montrer qu'il à une belle paire de balloche[/b], il tente l'impossible, il esquive , il ramasse et il court sur la ligne d'enbut (au dés:5-6-5 réussit sans relance)

    Les ogres ensuite s'infiltrent à nouveau. Malgré la détermination naine les snots trouvent la faillent et passe pour marquer!

    Les Seawolves veulent montrer qu'eux aussi peuvent marquer rapidos, en 2 tours Alfrek le centaure grimpe dasn la ligne d'enbut
                                                                  2-2
    Les nains percent avec les centaures, les ogres contrent, le jeu se décale du couloir droit vers le milieu du terrain, un tour  les ogres ont la balle , un autre tour les nains la choppent. Rien ne va plus, la moindre erreur, le moindre turn-over sonnera le glas!
    C'est finalement les nains qui finissent par un tour 16 dédié au hobs de l'ombre. Un nain écarte un snot prêt de la balle. Muskadek le hob vient ramasser la balle et la transmet sans risque à Layonx qui coure marquer le Touchdown dela victoire!!!!!

    En un mot? Voici un match qui se finit avec un coup de layon!!!


    Dernière édition par Kull.Buto le Mer 15 Jan - 12:20, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par gilel Mer 15 Jan - 6:21

    Panpan a écrit:Gilou tu défends les gronainbourr???
    C'était surtout pour avoir les alertes mail sur le sujet. Comme ça hop je peux me laisser mourir dans mon canapé et quand même vivre la cabalvision!
    Nan je ne défends personne et je ne suis pas corruptible ..... Rolling Eyes 

    Beau match les gars Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 15 Jan - 6:37

    Bravo à vous deux !

    et merci pour le layon ! un Bonnezeaux pour moi merci  biere 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 15 Jan - 8:59

    Bravo aux acteurs de hier soir pour deux matchs à suspens, je dis banco.  clap 
    Merci à pilou pour le post des résumés.  Wink 
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par gilel Mer 15 Jan - 23:20

    Quand chaque coach a une mi temps pour lui, ça donne un match nul tendu jusqu'au bout du bout, la dernière passe qui donne l'égalisation à Poulp.
    Et pourtant ça donne un match avec une note de 20/20
    [J2] Rapports de matchs ImageMatchReport

    La première mi temps est entièrement dédiée aux Babes, qui entament le match sur un blitz pour inscrire le premier touchdown au tour 2.
    Sur l'engagement suivant les elfes noirs s'infiltrent dans la défense des Babes mais le porteur de balle , un rien trop confiant , contrairement à son coach s'avance dangereusement de la ligne de scrimmage. Blitz des Babes qui récupèrent le ballon et vont marquer sans pourvoir gagner un peu de temps.
    Les EN ont la possibilité de réduire la marque et comme les Babes commencent le péché de gourmandise avec des blocks 1Dé qui finissent avec une blessure des Babes, la supériorité numérique parle en faveur des filles noires.
    Seuls deux humaines peuvent tenter de ralentir les elfes noires. Elles sont aidées par une pluie de boules de feu qui vient tuer un 3/4 EN, provoquer un fumble récupéré par les Babes.
    Je me pose alors la question : ai je gaspillé mon parchemin ? A priori non car je vais récupérer l'engagement pour la seconde mi temps.

    Poulp a accumulé les 1 et les skulls en première mi temps et je me dis que ça serait bien que ça continue en seconde. Seulement voilà , pris dans ma volonté de réduire la supériorité numérique je vais encore tenter des blocks 1dé qui vont me couter des joueuses.
    Je pense un TD en contre alors que j'avais tenté d'éloigner au maximum le ballon de mon end zone.
    J'ai possibilité de récupérer la balle et de faire un peu de ball controll; mais je n'aime pas ça et puis de toute façon je suis en infériorité numérique. Je parviens à envoyer ma receveuse près de l'end zone adverse et , au moins éloigner le danger. Seulement Poulp va tout enchainer : blocks, récupération, doubles esquives, ramassage, transmission , et finir par une passe dans l'end zone. Il était écrit qu'il devait égaliser et que je ne devais pas gagner ce match.

    Frustré d'avoir mener 2-0 et de me faire remonter. En outre j'ai deux joueuses out pour le prochain match , autant dire que je vais regarder jouer mon adversaire.
    Match validé.
    Merci pour le match :=)
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Poulpi Jeu 16 Jan - 0:06

    :marlinbabes: Marlins Babes (Amazone - Gilel) vs Altdorf Bad Girls (EN - Poulp)  :badgirls: 


     Arrow  Score : 2 - 2


    Arrow Les marqueurs :
     BBball  Julia E.   :marlinbabes: 
     BBball Kate Emparan    :marlinbabes: 
    BBball  Marilyn    :badgirls: 
     BBball Brigitte   :badgirls: 

    Arrow Les blessés et morts :
     blessure Bras fracturé  :marlinbabes: Athtar Mantamer    
     blessure  :marlinbabes: Alexia Manzana   
     blessure Nerf coincé  :marlinbabes: Ana Gnordoky   
     blessure  :marlinbabes: Julia E.   
     blessure  :marlinbabes: Arantxa Bilbao    

     blessure  :badgirls: Kelly   
     RIP :badgirls:  Hanna   , après avoir sauté sous une boule de feu.


     Arrow Impression du match :

    C'était sans doute le match à ne pas rater ce soir pour la J2 de la  gronainbourr 
    Deux équipes féminines se crêpant le chignon à grands coups de sacs à mains en solde ...
    En fait non ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Les amazones de Gilel m'ont roulés dessus en 1ere mi temps (c'est l'impression que j'ai eu tout du moins).
    Je n'arrivais pas à aligner 2 bonnes actions pour défendre au mieux. Le Blitz! à l'engagement au 1er tour m'a mis dedans direct et ça m'a galvanisé pour la suite mais mes joueuses ne voulaient simplement pas réagir à mes schémas tactiques.
    Les amazones ont enchainés sur un 2e TD dans cette mi-temps malgré une canicule d'hiver dans le stade des cryptes de Middenheim ... "ya pu'd saisons ma bonn' dame".

    Et c'est là que Gilel me sort : "t'as sorti ton slip maudit ?"
    A ce moment je réalise ... Bon sang j'avais mis le slip de Gilel !! Ca me démangeait l'entre jambes depuis le début de la partie sans vraiment savoir pourquoi ...

    Ni une ni deux je l'enlève et le jette à la tête de son ancien propriétaire. Cela a eu pour effet de déstabiliser les amazones (sans doute n'ont elles jamais vu le loup...) qui ont commencés à se ruer tête en avant et les yeux fermés sur mes joueuses. Résultat : 3 blessées sur leur propre jet de blocage.
    Mon équipe se réveille un peu (faut pas déconner non plus) et on arrive à en mettre un rapidement en contre en 2e.
    Le dernier TD , celui de l'égalisation reste un basique du jeu elfe , mais il faut un brin de chance pour réussir dans ce sport : Blitz sur le porteur avec le seul tacleur disponible, Ramassage, Transmission, Course, Passe, Réception , Touchdoowwwwwnnn !!

    J'en ai sautillé de joie sur ma chaise !
    Ce match a été éprouvant moralement tellement je suis passé par tout les états. Merci à Gilel pour ce bon match qui m'aura bien fait délirer.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Jeu 16 Jan - 8:27

    Et c'est là que Gilel me sort : "t'as sorti ton slip maudit ?"
    A ce moment je réalise ... Bon sang j'avais mis le slip de Gilel !! Ca me démangeait l'entre jambes depuis le début de la partie sans vraiment savoir pourquoi ...

    C'est plutôt le string maudit cette année pour Gilel, non ?
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Panpan Jeu 16 Jan - 21:54

    [J2] Rapports de matchs ImageMatchReport


    :Arrow: Les marqueurs :
    - Kufr
    - Willy Wonka

    :Arrow: Les blessés et morts :
    - Enarda (TQ Elfe) Commotion grave -1 AR

    :Arrow: Les JDM :
    - Ansar ad Din
    - Roman Abramovitch

    :Arrow: Le match en bref :

    - Les elfes reçoivent face aux nouveau Nurgle, avec la fame +2 contre un sorcier. Les Nurgle ont une défense parfaite mais n'en profitent pas tant que ça. Les elfes débordent mais la LOS disparait ( 2 ko et un blessé). Et quand c'est le moment de la passe, elle foire. Les Nurgle récupèrent et marquent bien les Elfes. On joue un peu balzy et curieusement ça passe. récupération, bombe, réception et quelques tours plus tard c'est le TD.
    Il reste 3 tours aux Nurgles qui égaliseront, non sans avoir à esquiver et multi-GFIser.
    Les Nurgles à la réception en seconde tapent et avancent difficilement. Les 2 blitzeurs elfes s'amusent à faire des glissades contrôlées autour du porteur. Le porteur finit par partir en solo le long de la ligne de touche et se fait sécher. On récupère, il faudra une passe 4+ et une réception 2+ pour être suffisamment loin... bon la passe est imprécise. Mrmojo fait remonter ses joueurs pour sauver le nul, il me reste un tour. Il faut ramasser, 1 GI avec équilibre et une réception par mon AG5 avant 2 GFI ... mais le ramassage foire et c'est la fin du match !


    :Arrow: Impression de coachs :
    - Bravo MrMojo ! pour ce deuxième match c'est vraiment pas mal :)une ou deux esquives balzy mais elles sont passées, une boule de feu lancée à la place d'un éclair mais il passe. j'ai bien sué, surtout que la chance m'as pas mal souri, mais pas dans les moments critiques. Dommage je t'aurais  bien mis une rouste :p
    Les solitaires ont rien fait: ils sont entrés, pris un bloc, KO. Engagement suivant ils rentraient, un bloc, KO...
    Ils ont rien fait ! mais bon bref. Vivement le prochain match !

    edit: Mojo l'as fait entre temps :p


    Dernière édition par Panpan le Ven 17 Jan - 13:33, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par plt44 Jeu 16 Jan - 21:57

    validé

     :rots:  willy "tuberculose"wonka level up

     :djinns:  mujao level up et enarda commotion grave
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Astha Jeu 16 Jan - 22:40

    Direct Live !

     :uberwald: versus :rafiot: 0-0
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Tony Jeu 16 Jan - 22:58

    hola  MOJO !!!!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 17 Jan - 9:41

    Bien joué astha, un bon résultat face aux vampires.  hola 

    Alors panpan, ca joue dur hein en  gronainbourr  ?  sifflote 
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Panpan Ven 17 Jan - 10:26

    attends le résumé Smile
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par rincevent Ven 17 Jan - 10:59

    Je laisse le C.R à mon adversaire, juste le ressenti du match.

    Comment souvent au bloodbowl on a le sentiment d'être un Gilel....mais personne n'égale le maître Smile

    Une première mi-temps avec la balle où les soifs de sang s'enchaînent m'empéchant de développer le jeu de la famille, notamment une soif tour 7 (que je ne relance pas) qui m'oblige à rester à 8 cases de l'en but, ce qui fait qu'un push suffit à Astha pour me mettre hors de position. Dans cette première mi-temps j'ai du avoir pas loin de 8 ou 9 soifs.

    Je me dis que c'est bon ils sont rassasiés et que le jeu va tourner, premier block de la deuxième mi-temps : double skull reroll double skull.....Bon finalement avec les regards je parviendrai à mettre 4 dés au porteur qui n'a ni n block ni esquive...push-skull. Nouvelle opportunité le tour suivant : double 1 sur l'esquive de mon agi 5. Nouvelle opportunité encore au tour suivant (là je pense qu'Astha vu mon TO précédent avait moyen de mieux se protéger) et malgré deux soifs de sang on parvient à coucher le porteur, mais la balle ne file pas dans le public comme espéré (mais le pestigor est ko). Pour feter cette reussite je tente un block deux dés à l'opposé de l'action double pow/skull et mort du serviteur Sad.
    Un pourri ramasse la balle, mais je peux lui mettre un dé (en espérant pas avoir de soif car pas de serviteur à portée) un push me permettait de le pousser dans le public après...mais c'est le pow et balle enfin dans le public, la baronne s'échappe ramasse la balle et avance au milieu du terrain, on demande au comte de venir se mettre en protection, double 1 sur l'esquive et mort....heureusement régen....Mais si on ne prend pas un pow on peut réaliser le hold-up, mais on le prendra et ça se finira sur un nul...


    On voit toujours midi à sa porte : beaucoup de soif de sang, des blocks pourris à plusieurs moments clefs, un mort sur un block deux dés, deux esquives 2+ qui foirent malgré relance, un pourri F4 qui reussit la sienne pour m'empecher de scorer tour 7. Je pourrais même raler sur deux double pow (ou équivalent) à des moment soù je voulais un push avec mon frénétique pour pousser dans le public...on est jamais content (Astha tu ne te méfies pas assez des frénétiques..au tour 1 tu as bien failli avoir un guerrier en moins (et le gardeux en plus) si j'avais eu ce push...)
    Mais si on se met du côté d'Astha lui aussi peut être déçu : Son pestigor qui se sonne sur un gfi au tour 6 m'ouvrant la porte pour le TD (qui n'aura pas lieu), l'éclair qui foire sur la baronne (bon ces deux actes négatifs seront annulés par ma soif de sang et son esquive réussie), le block un dé qui couche son pourri porteur de balle et renvoi de la balle dans le public voire les armures des serviteurs qui ont pas mal tenu. Malgré tout, Astha aurait du l'emporter après mon esquive foirée en debut de tour, il avait moyen de mettre un double rideau au lieu d'une simple cage, surtout qu'il avait vu précédemment comment une cage s'ouvre facilement avec un regard hypnotique (2+). Le spécialiste de la défense contre vamp reste pour moi Acryosis qui lors d'un match de black où je jouais vamp m'avait (une fois de plus) impressionné par son placement empéchant toute ouverture y compris avec des regards.

    A charge de revanche Astha, mais en  alflingem la saison prochaine, plus envie de jouer chez ces gros bourrins de la  gronainbourr  Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par gilel Ven 17 Jan - 11:08

    rincevent a écrit:
    Comment souvent au bloodbowl on a le sentiment d'être un Gilel....mais personne n'égale le maître Smile
    J'apprécie le compliment mais sur ce coup là , à mon avis tu n'es plus vraiment un padawan  Very Happy 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par plt44 Ven 17 Jan - 11:38

    hâte de croiser en J6, le maître ES Vampire en tout cas....
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Ven 17 Jan - 12:28

    Panpan, tu n'as plus que 1290 de Tv ?  Shocked 
    Qui est le responsable de ce massacre ?

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de matchs Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:03