Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK Empty [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK

    Message par Roy Lorcan Mar 14 Jan - 14:36

    Finalement, j'engage une équipe 100% snotlings pour cette Coupe 2014 sous la bannière de l'anciène franchise ogre des Dungeon Monsters (mais c'est en fait la Snotling Academy) !!! Very Happy

    Equipe :
    16 snotlings dont 6 avec tacle plongeant, 1 avec plongeon et 1 avec main de dieu (il a volé un bazooka à un nain)
    2 relances
    1 apothicaire
    4 en popularité

    TV 550

    +500 000 PO d'inducement : 1 sorcier + 1 cuistot + 1 serveuse

    Avec ça, j'espère au moins... gagn... euh, non pas gagner... mais m'amuser un peu quand même Wink

    Je propose comme règle additionnelle de banir de la ligue à la fin de la saison toute équipe qui aurait perdu contre cette équipe (ce qui ne devrait pas arriver, faut pas déconner...). Cette équipe ne pourrait alors plus participer à aucune compétition de la Cabal (Ligue, Coupe, etc...) car elle aurait trop honte d'avoir perdu contre des snots !  Cool 

    Snot Powwaaaa !!!! hola 


    (si je marque un TD, déjà c'est bôôôôôôô...)


    Dernière édition par Roy Lorcan le Mer 15 Jan - 0:06, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK Empty Re: [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK

    Message par Moz-kito Mar 14 Jan - 15:07

    le compte est bon !

    c'est un bien beau défi ! bonne chance !

    et effectivement, la honte sur l'équipe qui perdra contre eux, mais on ne peut pas obliger un coach a bannir son équipe. Wink

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK Empty Re: [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK

    Message par plt44 Mar 14 Jan - 15:53

    Bravo lorcan..

    si tu reçois en premier, tu peux marquer le TD
    C est pas le plus compliqué.
    En 2-3 tours avec les tacles plongeant , tu peux marquer
    C est juste la suite qui sera plus dure....

    Et de ma part
     chapeau  chapeau  respect
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK Empty Re: [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK

    Message par Roy Lorcan Mar 14 Jan - 21:50

    Attention, la photo d'équipe qui fait peur !  Cool 

    [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK Bloodb10
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK Empty Re: [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK

    Message par Croquelune Mar 21 Jan - 11:07

    Bon franchement, on peut considérer que tomber sur tes snots est un bon tirage, mais faut bien avouer que tu pouvais difficilement tomber mieux que sur mes elfes ^^
    6 tacles plongeants aie aie aie, j'ai pas un seul tacleur, juste 2 joueurs avec blocage, va falloir que les baffes fassent mouche sinon je vais souffrir!
    Bon, je vais gagner, faut pas déconner non plus Wink mais je pense que ça risque d'être un match bien marrant à jouer  content 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK Empty Re: [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK

    Message par Roy Lorcan Mar 21 Jan - 11:21

    Croquelune a écrit:ça risque d'être un match bien marrant à jouer  content 

    C'est un peu le principe Wink

    Contenu sponsorisé


    [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK Empty Re: [Roy Lorcan] [100% snotlings !!!] [Snotling Academy (sous la bannière des Dungeon Monsters)] OK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:10