Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
Bill Dacier
Evilstein
Big Mikowsky
Ramba
Stema
Phoenix
Ourouk
Garaty
Acryosis
bright
Iceman
plt44
16 participants

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par plt44 Sam 11 Jan - 21:03

    Journée 4
    coachéquiperacecoachéquiperace
    OuroukRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 1376891127BFRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 298620BrightRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 3452941385NDC
    Bill DacierRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 872622430CHARDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 298620EvilsteinRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 2957985270SKA
    GetyayaRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 2512570698ENRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 298620IcemanRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 4191370615SKA
    RambaRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 2939331176HLRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 298620StemaRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 4225333306 HL
    Phoenix RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 3087140164HERDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 298620GaratyRDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai 3502177694MV

    Et voilà un tiers de la saison est passé et enfin la  lelfe a un  vrai commissaire au commande sifflote  , le sponsor est ravi car l'audience est là 
    haut les coeurs , Messieurs les  coachs ,vous allez devoir continuer à assurer vos matchs
    ceux de devant doivent continuer à assurer
    ceux du milieu doivent recoller
    et ceux de la fin ,bah les gars va falloir commencer à jouer et arrêter de regarder les autres joués .....


    Allez voyons les matchs:

     :lezartistes:  versus  :raptors:
    le derby des sac à main , tous les deux Ramba et Steam sont des cycliques mais pas dans le même sens
    par coup de 3 matchs
    Stema c'est je gagne , je nul , je perds alors que Ramba c'est je perds , je nul , je gagne
    Alors Stema va t il confirmé cette analyse ou Ramba ,faut mieux pour lui va la contredire completement
    les Acheteurs de Sac à mains provenant du KRok Mort esperent qu'il y aura bcp de soldes à la fin du match

     :wing:  versus  osselets
    bien on se demande si un jours les Haut Elfes vont enfin se mettre à jouer car un déficit négatifs de 7 buts encaissés pour deux petits marqués cela fait tâche dans le tableau d'honneur des équipes d'Elfe
    Allez Phenix il est temps de se lever et de taper fort sur la table
    Par contre en face , Garaty commence a tutoyer les sommets depuis si longtemps plus vu , attentons aux vertiges et à la peur du vide , les  osselets  vont ils concrétiser et continuer leur chemin ou les  :wing:  vont les ridiculiser par une tonne de TD

     :geishas:  versus  :lucky:
    alors des rats ou des belles qui va tirer son épingle du jeu et commencer une lente remontée ,
    deux équipes démontées qui esperent remontés en sel la pente et Monté la haut tout au bout de l'échelle
    pour tutoyer un sommet qu'ils ne connaissent plus depuis si longtemps

     :rlyeh:  versus  :skavengers:
    alors là la question est ce que le chaos va se réveiller enfin et commencer la destruction des équipes rencontrés et montrer qu'ils en ont eux .... mais en face les dormeurs du début de saison se sont réveiller et malgrés un début endormi ils vont avoir coeur de se lancer dans la bataille pour rattraper leur retard

    Enfin la premiere rencontre de la saison au sommet
    les  :ibwt:   versus  les surprenants  :strinkers:
    le premier contre son challenger , ce match sent la poudre
    comment les paysans boueux vont gérer la horde de nabots ventrus
    Attention les nains un nain à terre sera un nain à engrais pour les  :strinkers:
    le vainqueur prendra un avantage certain sur ces poursuivant



    Voili Voilà  Messieurs , du spectacle , de la  lelfe  et de l'enchantement dans les stades à coup de sang, de TD et de piétinement

    que le rideau se lèveeeeeeeeeeeeeee
     


    Dernière édition par plt44 le Ven 7 Fév - 10:36, édité 6 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Iceman Lun 27 Jan - 22:03

    Salut Get,
    rien de tel que mes skav pour recharger les batteries de tes EN un peu a plat non?
    Je suis dispo en soiree uniquement, kick off a 20h voire 20h30, les soirs suivants:
    lundi 3/02
    mardi 4/02
    mer 5/02
    dim j'ai des potes britanniques a la maison pour les 6 nations et je doute d'etre en etat de coacher quoi que ce soit
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par bright Lun 27 Jan - 23:43

    Ourouk, c'est quand tu veux en semaine vers 21h30 sur la période Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Acryosis Mar 28 Jan - 8:56

    Allez Bright, on compte sur toi pour enfin tuer ou mettre à la retraite qq joueurs d'Ourouk ! Twisted Evil
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Garaty Mar 28 Jan - 9:00

    moi j'espere un bain de sang enorme, avec des morts et des blessés des deux côtés. Mais avec un match nul.^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Ourouk Mar 28 Jan - 9:08

    bright a écrit:Ourouk, c'est quand tu veux en semaine vers 21h30 sur la période Very Happy

    Vendredi soir me parait pas mal du tout.  Very Happy 

    Acryosis a écrit:Allez Bright, on compte sur toi pour enfin tuer ou mettre à la retraite qq joueurs d'Ourouk ! Twisted Evil

    Sale furet, j'ai rien à craindre pour ce match, y'aura juste 7 châtaignes en face, 4 gardes, 6 tacles et deux frénétiques.  What a Face , une promenade de santé.... pale
    Sans parler de mes forces à moi, avec 1 5FO, 5 3FO et de la piétaille... content

    Garaty a écrit:moi j'espere un bain de sang enorme, avec des morts et des blessés des deux côtés. Mais avec un match nul.^^

     Twisted Evil Du sang il va y en avoir, ca c'est sûr. Et j'ai même une idée de qui va en perdre le plus.  sifflote
    Mais un savate ne craint rien et ne refuse jamais le combat, hardi, hardi ! et chaque nain au sol (si jamais il y en a) sera viandé, tondu et salé direct.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Garaty Mar 28 Jan - 9:14

    c'est clair qu'il faudra pas tomber par terre... Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Acryosis Mar 28 Jan - 9:28

    Ourouk a écrit:
    Mais un savate ne craint rien et ne refuse jamais le combat, hardi, hardi !
    On a encore vu ça ! pale
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Phoenix Mar 28 Jan - 20:11

    dispo quand le garaty
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Stema Mar 28 Jan - 22:44

    @ Ramba: dispo les samedi 1er et dimanche 2 et 8 quand tu veux après 16h. pour les autres jours, dispo à 22h avec possibilité (à voir au jour le jour, de jouer à 21h30). Pas dispo samedi 7.
    PS: pas  bing!  pas  bing! 
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par bright Mer 29 Jan - 15:07

    [quote="Ourouk"]
    bright a écrit:Ourouk, c'est quand tu veux en semaine vers 21h30 sur la période Very Happy

    Vendredi soir me parait pas mal du tout.  Very Happy 

    Vendu !
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Ramba Mer 29 Jan - 15:33

    Stema a écrit:@ Ramba: dispo les samedi 1er et dimanche 2 et 8 quand tu veux après 16h. pour les autres jours, dispo à 22h avec possibilité (à voir au jour le jour, de jouer à 21h30). Pas dispo samedi 7.
    PS: pas  bing!  pas  bing! 

    bonjour Stema Smile

    Alors Samedi et Dimanche ça doit être possible,
    mais je n'ai actuellement pas de visibilité.
    (et jouer mon match ne sera pas forcément ma priorité du WE What a Face)
    Je saurai donc au dernier moment malheureusement.

    Le samedi 07 est hors délai et je ne suis pas dispo pour cause de Coupe de la Déchéance Razz

    Et en semaine je suis plutôt dispo (hors mardi)
    mais 22h c'est tard ...
    Quel jour es-tu dispo à 21h15 déjà ? content
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par plt44 Mer 29 Jan - 22:06

    Rideau levé dans le premier post

    Allez les petits gars , montrez nous du jeu .....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Ourouk Mer 29 Jan - 22:21

    plt44 a écrit:Rideau levé dans le premier post

    Allez les petits gars , montrez nous du jeu .....

     hola merci 
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Iceman Mer 29 Jan - 22:55

    merci  44 Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Big Mikowsky Mer 29 Jan - 23:07

    clap hola 
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Evilstein Jeu 30 Jan - 18:06

    Je suis dispo lundi et mardi de la semaine Prochaine Bill, a partir de 16h jusque 20h. (debut de match).
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Garaty Jeu 30 Jan - 19:04

    Phoenix a écrit:dispo quand le garaty

    ce soir jeudi, demain soir, ou ce w-e!
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Bill Dacier Jeu 30 Jan - 22:14

    Evilstein a écrit:Je suis dispo lundi et mardi de la semaine Prochaine Bill, a partir de 16h jusque 20h. (debut de match).
     What a Face 

    euh... c'est tout? je bosse la journée... pas possible de débuter le match avant 21h00.
    je suis dispo :
    - dimanche soir
    - lundi soir
    - mardi soir, je joue avec Pilou, mais si tu as si peu de dispo on peut voir avec Pilou pour décaler
    - mercredi soir
    - samedi soir
    - dimanche soir

    Bill


    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Stema Jeu 30 Jan - 23:07

    Ramba a écrit:
    Stema a écrit:@ Ramba: dispo les samedi 1er et dimanche 2 et 8 quand tu veux après 16h. pour les autres jours, dispo à 22h avec possibilité (à voir au jour le jour, de jouer à 21h30). Pas dispo samedi 7.
    PS: pas  bing!  pas  bing! 

    bonjour Stema Smile

    Alors Samedi et Dimanche ça doit être possible,
    mais je n'ai actuellement pas de visibilité.
    (et jouer mon match ne sera pas forcément ma priorité du WE What a Face)
    Je saurai donc au dernier moment malheureusement.

    Le samedi 07 est hors délai et je ne suis pas dispo pour cause de Coupe de la Déchéance Razz

    Et en semaine je suis plutôt dispo (hors mardi)
    mais 22h c'est tard ...
    Quel jour es-tu dispo à 21h15 déjà ? content

    Salut
    Ce vendredi, ça à l'air compromis. Si tu peux ce week, c'est cool. Sinon, je poste un MP au jour le jour en semaine entre 19h et 20h pour te tenir au jus (21h30 m'arrangerait plus).
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Ramba Ven 31 Jan - 11:01

    Stema a écrit:Salut
    Ce vendredi, ça à l'air compromis. Si tu peux ce week, c'est cool. Sinon, je poste un MP au jour le jour en semaine entre 19h et 20h pour te tenir au jus (21h30 m'arrangerait plus).

    Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle IRL qui va surement me préoccuper tout le WE.

    Donc si on peut trouver un créneau sur la semaine prochaine, ça m'arrange Wink
    (21h20? What a Face )
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par getyaya Ven 31 Jan - 19:15

    Iceman a écrit:Salut Get,
    rien de tel que mes skav pour recharger les batteries de tes EN un peu a plat non?
    Je suis dispo en soiree uniquement, kick off a 20h voire 20h30, les soirs suivants:
    lundi 3/02
    mardi 4/02
    mer 5/02
    dim j'ai des potes britanniques a la maison pour les 6 nations et je doute d'etre en etat de coacher quoi que ce soit

    Lundi ou mardi 21h30, ca te va ?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Iceman Ven 31 Jan - 20:55

    Tu ne pourrais pas plus tôt? Les ptits trolls sont au lit a 19h30 et on se lève tôt.
    Entre 20h et 21h30 on a ptet moyen dd trouver un compromis Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Ourouk Ven 31 Jan - 21:07

    Bright> Tu as du oublier du coup, on remet ?  Very Happy , je suis dispo demain soir normalement mais à confirmer, sinon lundi ou mardi de la semaine prochaine. Même heure, vers 21h30 ?

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Stema Ven 31 Jan - 23:09

    Ramba a écrit:
    Stema a écrit:Salut
    Ce vendredi, ça à l'air compromis. Si tu peux ce week, c'est cool. Sinon, je poste un MP au jour le jour en semaine entre 19h et 20h pour te tenir au jus (21h30 m'arrangerait plus).

    Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle IRL qui va surement me préoccuper tout le WE.

    Donc si on peut trouver un créneau sur la semaine prochaine, ça m'arrange Wink
    (21h20? What a Face)

    Bon, on table sur 21h30 tous les jours et, si je peux pas, je te tiens au jus au jour le jour?
    PS: j'espère que la mauvaise nouvelle n'est pas trop mauvaise.

    Contenu sponsorisé


    RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai Empty Re: RDV J4 du 29 janvier au 6 février decalage a dimanche 9 dernier Delai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:03