Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+15
Flaa
gilel
plt44
Acryosis
Ourouk
Kaptain Maddoc
SUPERTIMOR
sebnobi
Molock
Druss
Tony
Stema
Garaty
nicaudrom
Big Mikowsky
19 participants

    Rapport de matchs journée 2

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Druss Ven 17 Jan - 17:22

    Alors pour ce match je démarre en attaque et ça part plutôt bien. Les elfes tombent et 3 blitzeurs adverses sont out, bon 2 KO qui risquent de revenir. Je peux marquer dès le tour 5 mais donner 4 tours à des elfes c'est trop surtout avec un lanceur agi5, du coup j'attends. Mauvaise idée, le coureur agi5(bloc mais sans esquive) se la joue warroir, esq 2+, esq 2+, esq2+, bloc 2D contre sur mon porteur, GFI 2+, Ramassage 2+, GFI 2+, esq 2+....
    Bon les elfes ont la balle, mais je parviens à le blitzer et à remettre la balle au sol. Par contre je rate le ramassage et la balle part vers le centre du terrain la ou il peut le plus facilement rameuter des copains. Deux elfes viennent aux contact de la balle mais j'ai du monde autour et au jeux du poussage rebond j'ai bonne espoir de la reprendre, me faut juste blitzer l'elfe F4. Pour garder des nains en protection après ramassage je blitz avec le mino, sauf que ce dernier refuse de bouger, le coach tente de l’engueuler mais rien à faire il n'entent rien. Marquer cette mi-temps devient très complexe. Ça s’aggrave après que le coureur se relève ramasse dans 2 zones de tacle se dégage et fait une passe vers la furie qui par seul devant. Bon mon centaure la rattrape et la mais au sol mais en utilisant une relance. Me reste un espoir ramassage 4+, passe 5+, réception 4+ et double gfi. Pas d’inquiétude je rate dès le ramassage. 0-0 à la mi-temps.

    Un elfe KO se relève ils seront 8 pour attaquer la second période. D'entré une majorité d'elfe s'incruste dans mes lignes, avec leur agi4 je ne peut pas tous les couvrir efficacement du coup je met la pression sur le coureur adverse qui porte la balle mais avec son agi5 il traverse mes lignes de nouveau triple esq 2+ puis double GFI et passe courte vers le blitzer dans l'embut. 1-0 et me reste 7 tours pour égaliser.
    Les deux blitzeurs Ko reviennent les elfes seront 10 à défendre.
    Je commence à forcer le passage au centre mais mes nains se contentent de jouer à pousse pousse et j'ai beau être un de plus d'avoir des nains contre des elfes je galère dans les combats, pour ne pas dire que je me fait rétamer. Jusqu'à ce que le mino s'en mêle, il s'en prend à un elfe seul au milieu de mes joueurs et c'est le triple  pow/skull  , j'ai même pas l'espoir de relance l'ayant déjà perdu le bloc d'avant sur un double  skull . Bon on risque de prendre chère au tour suivant mais heureusement la position du mino empêche les elfes de charger mon centaure. Sauf que non content de provoquer un TO le mino se retrouve même KO laissant un boulevard sur mon porteur.
    Ce dernier tien le choc mais ailleurs c'est un carnage deux nains de sonné un de mi KO et un blessé, je n'ai plus que quatre joueurs debout dont les deux hobgobs, le centaure prend la fuite mais les nains sont scotché par les elfes et pas moyen de le protéger. Il se fait logiquement mettre au sol. Les elfes finissent par ramasser la balle et à l'envoyer vers un joueur avancé. Mon centaure parviens à le rattraper pour le charger mais j'ai beau lui crier dessus il n'arrive qu'à pousser l'elfe histoire de le rapprocher de l'embut. 2-0 pour les elfes.

    Me reste un tour pour cogner j'ai mon second centaure à qui il ne manque que 1XP depuis 20 match maintenant pour passer level 3. Je décide donc de le faire frapper et pour assurer je lui apporte des soutiens,  skull  skull  pow/skull   fin du match.

    Tout c'est bien passé jusqu'au tour 5 ensuite ce fut un cauchemar jusqu'à la fin.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapport de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Flaa Ven 17 Jan - 19:42

    Bon résumé  super  .
    En première avec mes rangs qui diminuent dangereusement  et ton Pot de vin sous le coude , je suis loin d'etre serein. Du coup début de seconde je score au plus vite pour récup mes KO et ca paye . Si ce premier TD foirait , c'en était fini de mes  elfes...
     c'est clair que la réussite n'était pas avec toi , surtout en seconde, et c'est ce qui a décidé de l'issue de la rencontre (même si faire du 2+ c'est tjrs plus simple que du 4+  Wink  )
    en tout les cas merci pour le match et bonne chance pour la suite  biere  et vire le mino , c'est une merde ^^
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Druss Ven 17 Jan - 20:02

    Oui c'est la que le porteur agi5 montre son efficacité tu peux esquiver un joueur adverse dans sa zone de tacle tout en ayant toujours du 2+, rallonger la distance de la passe. C'est pas évident de le contrer faut espérer un peu de malchance en face ou alors vraiment détruire l'équipe adverse.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par gilel Ven 17 Jan - 20:30

    Flaa a écrit:Laissez tomber les gens , vous supportez pas la  delirium , stou Cool .

    Faut bien dire que c'est autre chose que la Grosnainbeurk  gniiiii 

    Dans mes bras mon petit Flaa  cheers 

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 2 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:42