Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+9
Ogoon
Big Mikowsky
Keogh
Duckynator
yaouch
Lars Envengger
Noodles
Feufollet
Roy Lorcan
13 participants

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Keogh Mer 8 Jan - 12:46

    Petits rappels des conseils de la Charte :
    - Soyez le plus clair possible : jour date créneaux de début ou pour jouer entièrement le match. Donc évitez les "Dis-moi quand tu peux jouer" qui ne servent à rien Wink
    - Plus on s'y prend à l'avance, plus on a de chances de trouver des créneaux communs Wink
    - Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée, ça laissera plus de temps pour rejouer le match en cas de souci (déco, indispo d'un coach, etc.)
    - Même une fois le rdv fixé, surveillez le post si jamais il y a un changement de planning pur votre adversaire.
    - Si vous ne pouvez finalement pas jouer à la date prévue, envoyez aussi un MP à votre adversaire pour essayer de le prévenir le plus tôt possible
    - Privilégiez le forum pour la prise de rdv afin qu'on puisse suivre aussi ce que se passe, mais bien sûr les MPs sont aussi utiles surtout si un coach ne passe pas trop régulièrement et pourrait louper un de vos posts.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Keogh Mer 8 Jan - 12:47




    Journée 2
    CoachEquipeEaceCoachEquipeRace
    Big MikowskyCARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Mortspasmorts-64 Les Morts pas MortsMVversusDuckynatorCARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Ulgen-64 Ulgen’s DwarfsNDC
    StyxCARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Mekanik-64 Mekanik Destructiv KomandoORCversusSpalCARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Erengrad-64 Erengrad SentinellesNEC
    NoodlesCARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Moonlight-64 Moonlight ShadowNECversusFeufolletCARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Skavendish-64 SkavendishSKA
    Roy LorcanCARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Dark-angels-64 Dark Crag AngelsENversusYaouchCARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Striketeam-64 Strike TeamORC
    Lars EnvenggerCARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Vikings-64 Morkestaad VikingsNORversusOgoonCARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Chlingueurs-64 Les Tontons ChlingueursNUR

    Publicité de seconde journée

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Diapos10


    :pasmorts: - :ulgen:
    Les "noobs" de la Cabal :pasmorts:reste toujours invaincu depuis leur entrée dans la ligue, et maintenant il y a plus noob qu'eux, face à des nains :ulgen:qui ne seront plus que l'ombre d'eux même pour ce match, pas sur que Ducky puisse êtrele premier à les faire tomber, cependant il aura probablement moins d'inducement que d'hab...

    :moonlight: - :skavendish: 
    Les :skavendish:se remettent plutot pas mal de leur descente après avoir affronté les :necrogarde:cependant ils ont perdu un champion coureur. Les :moonlight:ont aussi subit leur lot de pertes, n'ayant plus de porteur autre que les loups, et comme pour pas mal d'autres équipes, la gestion de l'infirmerie sera importante pour la suite de la saison.

    :mekanik: - :necrogarde:
    Les :mekanik:bourrins de la division affronteront pour se match le champion déchu, qui pleure encore la mort de son loup. Spal arrivera-t-il à redresser rapidement la barre pour reprendre le chemin de la D1 ou les :mekanik:exploiteront-ils tout leur potentiel de destruction pour prendre la tête de la division

    :darkangels: - :striketeam:
    Jo la chouine (il pleure contre les dés quand il perd, mais aussi quand il gagne) rencontre Leroy (non pas Jenkins mais Lorcan). Lorcan saura-t-il se remettre de sa double défaite face à Biggy, contre la plus grosse TV de la division menée par un Troll Bloqueur ?

    vikings - :chlingueurs:
    Deux équipes décimées se rencontrent et ont bien fait leurs emplettes histoire de refaire des équipes correctes, qui aura été le meilleur stratège pour obtenir un résultat correct ?


    Dernière édition par Keogh le Mar 14 Jan - 19:44, édité 1 fois
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par yaouch Mer 8 Jan - 13:57

    Ola RL
    Niveau dispo j suis pas top
    Samedi 11 dans aprem
    Dimanche 12 le soir
    Lundi à jeudi j bosse de nuit donc dispo dans l aprem
    Samedi 18 l aprem
    Dimanche 19 le soir
    @++
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Roy Lorcan Mer 8 Jan - 15:34

    yaouch a écrit:Ola RL
    Niveau dispo j suis pas top
    Samedi 11 dans aprem
    Dimanche 12 le soir
    Lundi à jeudi j bosse de nuit donc dispo dans l aprem
    Samedi 18 l aprem
    Dimanche 19 le soir
    @++

    Ola Yaouch !

    Bon, en effet, elles sont pas top tes dispos... y a que les dimanches soir qui peuvent coller avec les miennes.

    Faut que je vérifie mais on va partir sur Dimanche 12 à 21h30 Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Lars Envengger Mer 8 Jan - 18:45

    Salut Ogoon!

    J'ai une bonne nouvelle: je ne joue qu'à 11. J'en ai une moins bonne, au regard de ton dernier match: j'ai fait 7 blessures dans la premiere étape de mon putrid show (nécro/nurgle/nécro) Very Happy

    Niveau disponibilités, en régle générale, je suis dispo du lundi au vendredi, à partir de 21h30, voire le dimanche soir, même horaire...

    Mes Vikings se souviennent encore de la fessée que tu leur avait mis en gronainbourr, ils vont vouloir à coup sur se venger!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Big Mikowsky Mer 8 Jan - 18:58

    Salut Ducky,

    Pour notre rencontre chorégraphique, je te propose le lundi 13/01 à partir de 21H.

    Je suis aussi dispo du mardi 14/01 au jeudi 16/01 à partir de 20H30.

    Je peux avoir des disponibilité dimanche 12/01 après-midi et soir, mais ça, faut voir.

    Bon, en gros, fais ton choix Very Happy
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par yaouch Mer 8 Jan - 21:26

    Ok RL on part la dessus
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Feufollet Ven 10 Jan - 22:09

    Salut Noodles !

    je te propose lundi 13 ou jeudi 16.
    21H30.

    ça peut aussi se jouer en journée.

    ++
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Duckynator Sam 11 Jan - 9:17

    Garde ton week-end va Big.

    Lundi pas possible, je joue en plateau. Donc plutôt à partir de mardi soir, je devrais pas avoir de contre-indication (et chouiner, c'est bon pour la santé Very Happy).
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Big Mikowsky Sam 11 Jan - 9:25

    J'aime quand mes adversaires chouinent. C'est bon signe pour mes p'tits gars. J'aime bien quand ils couinent
    aussi  Twisted Evil .

    Let's go for the show mardi 14/01 à 21H  cheers 
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Noodles Sam 11 Jan - 15:10

    Feufollet a écrit:Salut Noodles !

    je te propose lundi 13 ou jeudi 16.
    21H30.

    ça peut aussi se jouer en journée.

    ++

    Salut Feufollet,

    alors ce sera jeudi 16 à partir de 21h30, horaire plus tardif possible de mon côté car il y a RTT ophtalmo le lendemain.

    A+
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Big Mikowsky Dim 12 Jan - 11:31

    Infos de dernière minute pour les fans des  :pasmorts: (le fan-club de Barnabé a été créé. Il ne manque plus que des adhérents)

    Après une J1 de folie et une courte victoire contre les  :darkangels: de Roi Lorcan, principalement due à la formidable prestation de votre star préférée, le Prince  du low-kick himself, la J2 annonce déjà une affiche inédite pour nos champions.

    En effet, pour la 1ère fois en championnat, votre  équipe favorite va affronter une bande de verticalement contrariés haineux accompagnés de faux gobelins, de faux canassons et d'une fausse vachette (une vraie arnaque !!!), les :ulgen: , une vraie équipe de nains du chaos coachée par un canard venu du futur pour éliminer une certaine Sarah Connor (il l'a toujours pas trouvée d'ailleurs. Donc si quelqu'un a des infos, merci de prendre contact avec lui), l'unique Duckynator !!! Hasta la vista, baby !!!

    Le challenge semble compliqué, en particulier pour Barnabé. En effet, en plus d'un crâne particulièrement épais, les nains à face de sanglier aiment se parer de casques qui, s'il sont parfaitement ridicules, sont d'une solidité à toute épreuve. Un nouveau challenge pour le ninja-zomb. Mais ce dernier semble confiant et a déclaré :
    "- Ça va  être cool !!! En plus, j'aime bien les chevals. J'vais emmener des pommes, parce que ça aime bien les pommes les chevals."
    "- Ce sont des centaures. Pas sur qu'ils aiment les pommes. Et de toute façon, on dit 'chevaux'."
    "- Non, mais moi, je parle des chevals."

    Hm, enfin, à défaut d'être confiant, il reste égal à lui-même. Et ça, et ben....c'est beau.

    Malgré une 1ère défaite en J1, Duckynator reste confiant et a déjà prévu, je cite, [...]d'atomiser le rookie [...] (Infos prises dans la dernière parution des Echos de Jervis. A lire  en Salle de Presse).

    Après avoir lu ces menaces, fataliste, Big Mikowsky a déclaré :
    "- Bof, de toute façon, j'ai pas beaucoup de joueurs qui savent ce que veut dire 'atomiser', donc j'm'en fais pas plus que ça.En plus, ils savent pas lire. La débilité a ses bons côtés..."

    Mais tout ça, ça vaut pas un roupie. Parce que le mardi 14/01/2014, à 21H, en direct  sur CabalSportTv, c'est une nouvelle affiche énorme :


    Les Morts Pas Morts :pasmorts: versus Les Ulgen's Dwarfs :ulgen:  


    Ce match s'annonce déjà comme un beau mélange de jeu de balle et de délicatesse.

    Alors  ne manquez pas ce match qui deviendra très certainement ( en toute objectivité) une référence pour le Blood Bowl. Et pour une fois, prenez exemple sur les habitudes des nains, buvez plus que de raisons en favorisant la merveilleuse carlsbork. Je tiens à préciser que la gronainbourr n'est pas contre indiquée....


    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 20 Jan - 18:59, édité 1 fois
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Ogoon Dim 12 Jan - 14:01

    Lars Envengger a écrit:Salut Ogoon!

    J'ai une bonne nouvelle: je ne joue qu'à 11. J'en ai une moins bonne, au regard de ton dernier match: j'ai fait 7 blessures dans la premiere étape de mon putrid show (nécro/nurgle/nécro) Very Happy

    Niveau disponibilités, en régle générale, je suis dispo du lundi au vendredi, à partir de 21h30, voire le dimanche soir, même horaire...

    Mes Vikings se souviennent encore de la fessée que tu leur avait mis en gronainbourr, ils vont vouloir à coup sur se venger!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Salut Lars,

    J'ai aussi une bonne nouvelle: tu vas jouer contre l'équipe B des Tontons
    Mais aussi une moins bonne: ça va être une infection sur le terrain, les tontons ne se sont pas lavés depuis le dernier match en soutien au pape...

    Reste le souvenir d'une table rase au dernier match entre les vikings et les tontons mais ça n'était pas en gronain mais en Carlsbork je crois...

    Jamais 1 sans 2 non ?  Very Happy 

    Pour les dispos on part sur mardi 14 à 21h15 - 21h30 ?

    Biz
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Lars Envengger Dim 12 Jan - 16:05

    Ogoon a écrit:
    Lars Envengger a écrit:Salut Ogoon!

    J'ai une bonne nouvelle: je ne joue qu'à 11. J'en ai une moins bonne, au regard de ton dernier match: j'ai fait 7 blessures dans la premiere étape de mon putrid show (nécro/nurgle/nécro) Very Happy

    Niveau disponibilités, en régle générale, je suis dispo du lundi au vendredi, à partir de 21h30, voire le dimanche soir, même horaire...

    Mes Vikings se souviennent encore de la fessée que tu leur avait mis en gronainbourr, ils vont vouloir à coup sur se venger!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Salut Lars,

    J'ai aussi une bonne nouvelle: tu vas jouer contre l'équipe B des Tontons
    Mais aussi une moins bonne: ça va être une infection sur le terrain, les tontons ne se sont pas lavés depuis le dernier match en soutien au pape...

    Reste le souvenir d'une table rase au dernier match entre les vikings et les tontons mais ça n'était pas en gronain mais en Carlsbork je crois...

    Jamais 1 sans 2 non ?  Very Happy 

    Pour les dispos on part sur mardi 14 à 21h15 - 21h30 ?

    Biz

    T'inquiète, tu peux compter sur mes nordiques:

    - pour se souvenir de l'humiliation subie (ptet bien en carlsbork, mais il me semble que c'était avec des jeunes équipes... Faudra que je regarde). Un viking paie toujours ses dettes!
    - ne pas laisser Pape Yéku seul avec une clavicule défoncée. On lui trouvera quelques compagnons de chambrée pour l'hopital Very Happy

    Mardi, 21h15/21h30, c'est parfait pour moi et en plus, j'aurai eu un journée pénible au taff, tu ramasseras donc aussi pour ça! Very Happy
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par STYX Dim 12 Jan - 18:01

    Hey Spal!

    Je suis dispo tous les soirs la semaine prochaine à partir de 21h15.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par yaouch Dim 12 Jan - 18:03

    Ola RL
    J suis malade comme un York supureux depuis ce wé
    Ça m arrangzrait bien de reporter le match parce je j ai la tête comme une patate
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Roy Lorcan Dim 12 Jan - 18:39

    yaouch a écrit:Ola RL
    J suis malade comme un York supureux depuis ce wé
    Ça m arrangzrait bien de reporter le match parce je j ai la tête comme une patate

    OK, pas de soucis, on reporte Wink

    Si tes dispos ont pas changé le seul créneau qui restera sera dimanche 19 vers 21h30.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Feufollet Dim 12 Jan - 21:00

    Noodles a écrit:
    Feufollet a écrit:Salut Noodles !

    je te propose lundi 13 ou jeudi 16.
    21H30.

    ça peut aussi se jouer en journée.

    ++

    Salut Feufollet,

    alors ce sera jeudi 16 à partir de 21h30, horaire plus tardif possible de mon côté car il y a RTT ophtalmo le lendemain.

    A+

    ok !
    vendu pour le jeudi 16 !!
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par yaouch Lun 13 Jan - 13:03

    Roy Lorcan a écrit:
    yaouch a écrit:Ola RL
    J suis malade comme un York supureux depuis ce wé
    Ça m arrangzrait bien de reporter le match parce je j ai la tête comme une patate

    OK, pas de soucis, on reporte Wink

    Si tes dispos ont pas changé le seul créneau qui restera sera dimanche 19 vers 21h30.

    Ça marche pour dimanche 21'30
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Lars Envengger Mar 14 Jan - 11:02

    Rah, les Tontons Chlingueurs ont cassé la tirelire! De huit joueurs ils sont passés à 14... Pour revenir pile poil sur mon TR!

    Qu'il est habile, cet Ogoon, qu'il est habile!

    J'ai donc une après-midi de travail pour savoir si je passe à 12 ou 13 joueurs également... Le souci étant que si jamais je n'ai pas le toss, en l'état actuel des choses, il risque de ne plus y avoir beaucoup de Nordiques en deuxième mi-temps...

    Oui, oui, je suis encore traumatisé par la table raze que ce cochon d'ogoon m'avait fait subir! Very Happy
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par yaouch Mar 14 Jan - 11:17

    rambaba ou keogh ( voir plt qui se mele de tout  Razz ) une petite presentation de la journee qui va bien ?
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Duckynator Mar 14 Jan - 14:47

    T'en demandes trop, nos commis ne sont deux fois plus que dans les autres div' What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Lars Envengger Mar 14 Jan - 16:37

    Lars Envengger a écrit:Rah, les Tontons Chlingueurs ont cassé la tirelire! De huit joueurs ils sont passés à 14... Pour revenir pile poil sur mon TR!

    Qu'il est habile, cet Ogoon, qu'il est habile!

    J'ai donc une après-midi de travail pour savoir si je passe à 12 ou 13 joueurs également... Le souci étant que si jamais je n'ai pas le toss, en l'état actuel des choses, il risque de ne plus y avoir beaucoup de Nordiques en deuxième mi-temps...

    Oui, oui, je suis encore traumatisé par la table raze que ce cochon d'ogoon m'avait fait subir! Very Happy

    Bon, finalement, je passe à 12, grâce à l'ajout d'Aric Sveinsson, valeureux trois-quart dont l'espérance de vie est on ne peut plus réduite Very Happy
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Ogoon Mar 14 Jan - 17:07

    Lars Envengger a écrit:Rah, les Tontons Chlingueurs ont cassé la tirelire! De huit joueurs ils sont passés à 14... Pour revenir pile poil sur mon TR!

    Qu'il est habile, cet Ogoon, qu'il est habile!

    J'ai donc une après-midi de travail pour savoir si je passe à 12 ou 13 joueurs également... Le souci étant que si jamais je n'ai pas le toss, en l'état actuel des choses, il risque de ne plus y avoir beaucoup de Nordiques en deuxième mi-temps...

    Oui, oui, je suis encore traumatisé par la table raze que ce cochon d'ogoon m'avait fait subir! Very Happy

     gniiiii 
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Ogoon Mar 14 Jan - 17:09

    Lars Envengger a écrit:
    Bon, finalement, je passe à 12, grâce à l'ajout d'Aric Sveinsson, valeureux trois-quart dont l'espérance de vie est on ne peut plus réduite Very Happy

    Bon ben ça sera 1 babe pour les Tontons alors  Rolling Eyes 
    Et sinon pour l'horaire 21h30 c'est non modifiable ou 21h15 peut il être tenté ?  Very Happy ange 

    Contenu sponsorisé


    CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)  Empty Re: CARL RDV J2 (du samedi 11 au dimanche 19 janvier)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:05