Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
sarkobolt
Moz-kito
Acryosis
Ourouk
DonTiwo
Keogh
BouniT
Garaty
Fred[K]
13 participants

    [J2]Rapports de matchs

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par GulhDan Mar 14 Jan - 22:33

    Y'a pas à dire quand on balbultie son BB un p'ti match face au chef ça vous requinque  sifflote 

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :
    - :unchained: Soren (receveur) tour 14

    Arrow Les blessés et morts :
    - :unchained: 'Big' Mike (Ogre) clavicule défoncée
    - :piraninas:  Alisa Melegnon (3/4 lvl 1) commotionnée par agression du vicieux

    Arrow Les JDM :
    - :unchained: Piotr (3/4)
    - :piraninas: Ariel Dombasse (3/4)

    Arrow Le match en bref :
    Second match et on se présente démuni face aux adversaires, étonnamment juste une Babe peut être prise en inducs.
    On se dit qu'on va rester dans notre jeu pour la saison l'agression  Twisted Evil 

    Mais on connaît le coach adverse et on sait que qu'il est capable du pire content donc on va quand même le faire intelligemment !
    Les 2 premiers blitz des chataigneux mettent KO deux 3/4 amazones noobs, Moz fait l'essuie glace entre l'aile droite de la défense et le centre.
    La défense humaine tient bon se replace et les amazones s'engluent.
    Faute de pouvoir aller marquer avec 2 KO supplémentaires elles se replient dans leur camp.

    Seule erreur de la 1ère je met mon ogre au contact au tour 8 (alors qu'il n'y a aucun intérêt) et sur le block il se fait démonter la clavicule !  Shocked 

    Mais seul 1 KO revient pour MOZ et le jeu reprend à 10 humazones contre 8 amazones (le 3/4 sournois étant exclu)
    La balle est captée par le receveur sur la ligne médiane, il reste au chaud derrière la LOS le temps pour le vicieux de comotionner un 3/4.
    On finit par avancer dans l'axe avant de repiquer sur l'aile droite, on tempo.
    Moz réussit à coller le receveur et on se décide à aller marquer tour 14 avec une esquive.

    Les amazones repartent mais sans créer de bréche et se foirent sur un block 1 dé.
    on blitz et sonne la FO4 et on envoie le receveur gêner le ramassage qui rate malgré le receveur plaqué.
    On dégage la balle et le receveur esquive et ramasse mais plus personne en face n'est en position d'égaliser.


    Trop facile ce jeu ..... contre Moz  Razz 


    Merci Chef pour le match, enfin merci de jouer les sparring partner  content 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Mar 14 Jan - 22:57

    moué... vraiment un mauvais match de ma part ! pour une fois qu'il y avait moyen de prendre le gugu Sad

    je me sert mal de mes 2 gardes et tous les push en début de partie ne m'aident pas.

    les unchained font des frappes chirurgicales qui mettent KO à chaque fois ! et mes KO restent évidemment aux vestiaires en 2e mi temps.


    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mar 14 Jan - 23:38

    Damned !
    lorsque j'ai vu dès les premiers tours la tronçonneuse se faire sortir, j'ai pensé que le match était bien engagé, mais c'était sans compter sur les fabuleux jokers !

    O yard en passe, 1 expulsion sur agressivité au sol et une sortie sur une agression vicieuse ! mais ils sont où les humains !

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par GulhDan Mer 15 Jan - 8:27

    Nicaudrom a écrit:O yard en passe

    En quoi ? La passe ça c'est bien un truc dont je me sers pratiquement jamais  Wink 
    C'est pas parce qu'on joue humain qu'il faut jouer comme une tapette elfique  Razz 
    Je joue humain agression moi  Twisted Evil 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 16 Jan - 12:54

    Molock a écrit:clap clap clap 

    hola hola  ! JOKERS !  hola hola

     hommage Sarkobolt hommage 

    Heu.... goss...  chapeau  !  gniiiii 

    A tous les 2 : biere 

     +1 chapeau 

    GulhDan a écrit:Y'a pas à dire quand on balbultie son BB un p'ti match face au chef ça vous requinque sifflote

     gniiiii 
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par sarkobolt Ven 17 Jan - 16:39

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Molock Ven 17 Jan - 23:01

    Sarko"LeCouillu"Bolt !  hommage 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 22 Jan - 15:04

    BouniT, lundi 13 janvier a écrit::verts: VS :warpsquigs: 

    0 - 3

    Un match ou les Squigs parviennent à tirer leur épingle du jeu malgré les maladresses des deux camps... sans doute plus habitués à jouer comme des pieds ils emportent leur premiers point de la saison

    Le résumé arrive demain ! Smile

    En attendant le résumé de mardi dernier, voici déjà le rapport BBM Wink

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Histoire de remonter le moral de Fred avant notre match de ce soir ange
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par BouniT Jeu 23 Jan - 11:28

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :
    - :warpsquigs: Morskit
    - :warpsquigs: Kitrich
    - :warpsquigs: Magnum de Force

    Arrow Les blessés et morts :
    - :warpsquigs: Tourtemoll' blessure (cou brisé)
    - :warpsquigs: Rimoulad' blessure (main écrasé)
    - :verts: Tugkrag blessure (Commotion)
    - :verts: Snatch blessure (Commotion)
    - :verts: Natpak blessure (Nerf coincé)
    - :verts: Kimlet blessure (Côtes cassées)
    - :verts: Flag la découp blessure (Commotion)


    Arrow Les JDM :
    - :verts: Tugkrag
    - :warpsquigs: Woseeph fourche

    Arrow Le match en bref :

    Un match presque à sens unique pour les Squigs... pas évident pour les Verts de se frotter à une équipe avec beaucoup d'expérience et cela se sent dès le premier tour. Un troll se gaufre en essayant de frapper un gob de la los dès le début du tour... avant même que sin équipe n'ai pris le temps de s'occuper du cuir. Les Squigs ne se font pas prier et se rue vers la balle. Larsh s'en saisit et un tour plus tard, pars se placer près de la ligne d'embut adverse. Le champion des Squigs fera encore une fois montre de sa médiocrité et se vautre sur une esquive en voulant marquer le TD... Il faudra sans doute un peu de temps pour que sa nouvelle tête apprenne sa gauche et sa droite... le Lanceur est assomé et ne reviendra qu'à la fin du match pour profiter des applaudissements. Quoi qu'il en soit, Morkit récupère le cuir un peu plus tard pour inscrire le premier TD
    Les verts ne parviendront pas à briser la défense bas-fonds avant la fin de la première mi-temps.

    0 - 1

    La deuxième mi-temps débute et les Squigs reçoivent le cuir... comme d'habitude ils galère un ou deux tours à tenter de ramasser le cuir mais Magnum de force s'en saisit finalement. Un sorcier lancera une boule de feu... un peu tôt pour aider à récupéré le cuir, sans doute a-t-il voulu sortir quelques gobs du terrain pour permettre au vert de prendre l'avantage numérique, mais un seul gob est mis à terre, aucun ne sort du terrain. L'attaque squigs progesse et après un sack réussit des verts, ils parviendront tout de même à scorer.

    0 - 2

    Les verts récupèrent le cuir mais encore une fois, les trolls se montreront incapable d'écouter les ordres et les gobs se retrouvent vites seul à devoir affronter l'équipe adverse. Une mêlée s'engage dans la moitié de terrain des verts et après quelques sack des deux côté, c'est Kitrich', un gob des WarpSquigs qui réussit à s'emparer de la balle et inscrit son premier TD... non sans avoir blessé un gob adverse au passage ! Voilà une entré en matière des plus prometteuse pour ce gob.

    0 - 3

    Il ne reste que deux tour pour les verts pour tenter de sauver l'honneur et l'arbitre décide de remonter un peu le chrono. Les squigs ont alors également une chance d'aggraver la note. Ils se ruent à l'assaut et forme un véritable rideau devant le porteur de cuir... qui va devoir se sortir les doigt pour s'en sortir... et il le fait ! Une esquive, deux GFI et une passe longue plus tard, c'est c'est la bâton sauteur des vert qui se retrouve seul, balle en main à porté de TD... et il n'y a pas grand monde pour l'en empêcher. Les Squigs font alors un retour éclair mais ne peuvent que coller le gob à ressort. Celui-ci choisira de tenter la double esquive plutôt de de sauter... il se vautrara, taclé par la vermine. Le score en restera là, les derniers tours auraient vite pu pencher vers un 4 - 0 ou un 3 - 1.


    Arrow Le mot du coach :

    Félicitation à mon adversaire qui a gardé sa bonne humeur et à tout tenter pour inscrire un TD malgré tout. Les deux équipes ont été maladroites... mais les squigs en ont plus l'habitude et tirent leur épingle du jeu.
    Les objectifs des Squigs sont remplis pour les deux premier match, une victoire, une défaite... et tout les joueurs que je voulais voir évoluer l'ont fait... Kitrich choppe même un +1 AG suite à son très bon match, j'en connais un qui va vite apprendre à voler =D
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 23 Jan - 12:20

    super
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 23 Jan - 22:16

    BouniT a écrit:... Kitrich choppe même un +1 AG suite à son très bon match, j'en connais un qui va vite apprendre à voler =D

     super 

    et  merci pour le résumé

    Contenu sponsorisé


    [J2]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2]Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:52