Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Pinaise... Y en a marre des doubles !!! Empty Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    Message par neXistPa Ven 5 Mar - 17:38

    hehehe!!! 2 level UP = 2 doubles... C'est pas beau ça Wink

    3/4 Skavens [2] [2] : Je pensais prendre esquive. Il a déjà Bloc, au passage Wink
    Lanceur skavens [6] [6] : Là ! C'est le gros dilemme... Je prends quoi ? Costaud ? Main démesuré ? +1 FO ? Bras Supp ? Sérieux ! Là c'est galère Laughing
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Pinaise... Y en a marre des doubles !!! Empty Re: Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    Message par Uph' Ven 5 Mar - 17:49

    Mais comment je me pose même pas la question pour le Lanceur: +1 en Force. j'en ai eu un dans mon équipe de Ligue Bugman et il m'a fait des miracles. 4 de Force, 7 de Mouvement et Dex de base, cela m'a fait un super coureur capable de se débarrasser du ballon en cas de pression trop intense des défenseurs.

    Pour le TQ, ça se discute. Perso, je lui mettrai "Garde". C'est tjs utile et il y a peu de joueur ayant accès au comp' de Force dans le roster skaven.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Pinaise... Y en a marre des doubles !!! Empty Re: Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    Message par PileouFace Sam 6 Mar - 6:01

    Entièrement d'accord avec Uph.
    +1 en force pour le lanceur, cela ne se refuse pas. Cela fera un bon porteur de balle, ou un bon soutien pour tes coureurs ou vermines (notamment si elles ont garde)
    Et garde pour le 3/4, pour apporter un peu de soutien. Il a déjà bloc, esquive peut attendre le prochain double (Par contre, pour une vermine, sur un double, je mets souvent esquive puis cornes ou grffes).
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Pinaise... Y en a marre des doubles !!! Empty Re: Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    Message par neXistPa Sam 6 Mar - 7:42

    Ok pour le lanceur... Par contre, le 3/4 ! Vous êtes sur pour garde ? Avec esquive ça ferrais un bon capitaine de LOS, vous croyez pas ? Il pourrait tenir le centre assez facilement. Je pensais plutôt mettre garde sur mes vermines.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Pinaise... Y en a marre des doubles !!! Empty Re: Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    Message par PileouFace Sam 6 Mar - 9:47

    Je mets également garde sur mes vermines (avec tacle sur des simples), mais un 3/4 avec garde peut être utile dans une mêlée.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Pinaise... Y en a marre des doubles !!! Empty Re: Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    Message par neXistPa Sam 6 Mar - 11:57

    Tanpis se sera la prochaine fois Wink Je lui est mit esquive 👅
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Pinaise... Y en a marre des doubles !!! Empty Re: Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    Message par Uph' Sam 6 Mar - 13:48

    De tte façon, un TQ skaven, c'est un mort en puissance. Perso, c'est ultra sacrifiable comme joueur, et ce n'est pas esquive qui va augmenter ses chances de survie. Mais bon, c'est ton choix...
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Pinaise... Y en a marre des doubles !!! Empty Re: Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    Message par neXistPa Lun 8 Mar - 7:43

    Uph' a écrit:...et ce n'est pas esquive qui va augmenter ses chances de survie...

    Ben ! Si... Un p'tit peu Wink Avec esquive, mes adversaire auront un peu plus de mal à le mettre au sol Wink Ouais, bon d'accord, j'avoue, il a failli se faire tuer par une tronçonneuse Gob, mais bon 👅
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Pinaise... Y en a marre des doubles !!! Empty Re: Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    Message par Uph' Lun 8 Mar - 11:03

    Cherche pas, tu me convaincras pas ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Pinaise... Y en a marre des doubles !!! Empty Re: Pinaise... Y en a marre des doubles !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:53