Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+16
Ourouk
Tony
PileouFace
Kaptain Maddoc
Spal
Molock
Stema
Goss
Moz-kito
moute
plt44
Druss
Garaty
gilel
Keogh
SUPERTIMOR
20 participants

    [J1] Rapport de matchs !

    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J1] Rapport de matchs ! Empty [J1] Rapport de matchs !

    Message par SUPERTIMOR Sam 4 Jan - 12:50

    [J1] Rapport de matchs ! ImageMatchReport

    Premier match de D1 en 2514 et un match plutôt étrange.

    Avec un TV diff. aussi énorme (on aurait dit un match de D3) je prends un Minotaure, un NDC et un parchemin.

    En première mi-temps je reçois mais n'arrive pas à enfoncer la défense des EN et finalement la balle se retrouve au sol sans que les Cats puissent en profiter pour me contrer.

    En deuxième mi-temps et sous la pluie battante je suis patient et défends prudemment. Les Cats arrivent finalement à se mettre en position de marquer au prix de GFI. Je décide de blitzer un des joueurs en position de marquer et de coller le porteur qui reçoit l'éclair sur la tête en fin de tour et qui lâchera la balle. Les Cats n'aiment pas l'eau et n'arrivent pas à ramasser la balle. Elle se retrouve dans le public qui semble acquis à ma cause puisqu'elle est renvoyé du côté de mes joueurs et de Kobe qui s'en empare. Les Cats mettent la pression mais Kobe arrive à se défaire du marquage et passe la balle à un autre Hobgo au prix d'une relance (bah oui la pluie aide pas nos amis les verts !). Il s'échappe mais sera rattrapé par un TQ lutteur qui devra tout de même faire deux esquives, deux GFI et relancer le bloc.

    Un absent de chaque côté pour la J2.
    Un lvl up de chaque côté également.
    Une belle qui ne nous a toujours pas permis de nous départager avec les Cats !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Keogh Sam 4 Jan - 12:58

    Match validé
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Molock Sam 4 Jan - 14:25

    Bravo les gars, bonne entrée en matière avec un bon nul des familles, continuez comme ça!  content 
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par gilel Sam 4 Jan - 14:41

    Hum c'est un peu mou tout ça, faudrait voir à faire péter du mollet, gicler de la sueur et des larmes, briser de la clavicule, tournebrocher du sternum, exploser du crâne, défoncer du ... du ... enfin, faire du blood bowl quoi !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Tony Sam 4 Jan - 15:37

    Je vous l' avais dit les gars.... Pffffffff

    Vivement l' entrée des  piratz  dans la compet....
    Y vont remonter le niveau les poings dans le nez !

     content 
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par SUPERTIMOR Sam 4 Jan - 16:33

    Je sais pas si KM gardera son TQ -1F mais ça lui fait deux absents au prochain match (avec la furie lvl5) et de mon côté j'ai un NDC Garde qui sera absent.

    C'est pas si mal pour une reprise Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Tony Sam 4 Jan - 17:27

    Lol
    Le minimum syndical
    Y a qq sorties vous avez sauvé les meubles......
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Croquelune Sam 4 Jan - 22:50

    [J1] Rapport de matchs ! ImageMatchReport

    Les 20000 ont pris leur revanche sur les Zeros!!
    Mais il s'en est fallu de très peu, le CR suivra un peu plus tard.
    Le héros du match est le Kaptain Nemoh qui dans les derniers tours du match s'est rué à la poursuite de Shakka le blodgeur adverse et qui parviendra à le stopper sur la ligne de Touchdown en l'immobilisant dans ses tentacules!!!
    Il est élu MVP et devient le 2ème champion de l'équipe!
    De son coté Bu'Bon, en scorant le seul TD du match devient Super Champion!!!

    Belle soirée chez les 20000 Wink
    Merci à Cocka pour ce match hyper tendu sur la fin, l'égalisation n'aurait pas été injuste du tout, je ne m'attendais d'ailleurs plus à m'en sortir avec la victoire!
    Peut être la belle la saison prochaine Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Tony Sam 4 Jan - 22:54

    Ptin c' est beau la  gronainbourr  avec un zeste de  delirium  !!!!!

    Tu assures grave mon cochon !!!!!
     hola hola hola 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Croquelune Sam 4 Jan - 23:01

    Merci Tony Wink

    Ça me fait du bien cette victoire, j'avais attrapé un gros coup derrière la tête à la fin de la saison dernière Wink
    J'ai l'impression que j'avais choppé le syndrome du petit joueur...
    D'un autre coté, j'avais remarqué que je couvais un truc depuis mon match nul face à Garaty  content 
    Côtoyer à nouveau tes Piratz, ça va faire du bien  biere biere biere 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par PileouFace Dim 5 Jan - 7:22

    match :glaires: vs 0⃣ validé
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Garaty Dim 5 Jan - 8:28

    Croquelune a écrit:Merci Tony Wink

    Ça me fait du bien cette victoire, j'avais attrapé un gros coup derrière la tête à la fin de la saison dernière Wink
    J'ai l'impression que j'avais choppé le syndrome du petit joueur...
    D'un autre coté, j'avais remarqué que je couvais un truc depuis mon match nul face à Garaty  content 
    Côtoyer à nouveau tes Piratz, ça va faire du bien  biere biere biere 

    Ah t'avais besoin de sortir une saloperie!  Evil or Very Mad 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Ourouk Dim 5 Jan - 10:08

    Très belle saloperie au passage  content  et bravo jeune croque pour ta victoire.
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par sebnobi Dim 5 Jan - 12:32

    [J1] Rapport de matchs ! ImageMatchReport

    Et revoilà le KBBK qui fête son retour en D1 en brisant les petites pattes arrières des  :vide: Smile

    Un match qui s'annonce tendu car les nains avaient infligés une bonne raclée aux lézards en 2512. les lézards recrutent un Kroxy rookie et un sorcier.

    1ére mi-tps

    Les nains reçoivent. L'armada est impressionnante. Très robuste avec Drang le marteau, tueur de troll culturiste  (fo 5  Shocked ). Et ils savent jouer au ballon avec Kris ka, le coureur nain le plus rapide à l'ouest du continent (mvt 8 blodger re  Shocked ) et  Haug Haarden qui apporte une petite touche de finesse technique (Ag 4 blodger). Vous saupoudrez tout çà de chataîgnes gardes et voilà un plat qui ne s'annonce pas facile à digérer !

    Mais les lézards ont aussi des arguments et ils sortent d'une grosse préparation estivale. Ils ont appris à gaîner comme des gorets pour encaisser les chocs qui ne manqueront pas...

    Kris s'empare du cuir et les nains cagent au centre. Ils tentent de s'infiltrer sur notre côté gauche mais la défense serre les fesses. Les consignes du Koach sont claires. Eviter de rester au contact pour limiter l'effet du pack nain et emmener le match sur le terrain tactique  Very Happy .

    Les lézard font mieux que résister. Ils répondent au défi physique imposé par les nains. Lokdal sera contraint de manger de la purée jusqu'en J3 (mâchoire fracassée). La défense tient mais Kris se met à portée de TD. L'heure de l'éclair a sonné. Le coureur chute et le cuir sort enfin de la cage. Les skinks s'agitent et s'y prennent à deux fois pour récupérer la balle.

    Le :komodo: lance la contre attaque sur le flanc droit. Les vide tonneaux se replie défensivement mais la vitesse et les esquives en force permettent à Kary Boo d'ouvrir le score tour 8. Kaïn le saurus perd un oeil dans l'histoire et manquera le prochain match.

    1-0 à la mi-tps pour les écailles. La supériorité numérique est pour les nains (11 joueurs vs 10).

    Les nains envoient la balle en dehors du terrain. Kary Boo en hérite directement. L'attaque est déclenchée côté droit. Le krox rookie rétablit l'équilibre en mettant ko un bloqueur adverse. Il aura fait un gros match celui là. Il a été meilleur que le titulaire  content .

    Mais les nains sont teigneux et commencent à frapper fort. Les lézards font l'essuie glace pour désorganiser la défense naine mais çà ne marche pas vraiment...

    Drang est une vraie plaie. On lui réserve un blitz rien que pour lui mais il ne comprend pas qu'il faudrait qu'il quitte le terrain. Katarakt le skink lui explique une seconde fois en sautant sur son thorax. Le message passe mais l'arbitre est vigilant. Il a vu Katarakt  content Expulsion.

    Karl Sbergg fait preuve d'inattention et laisse sa main au sol. Ka Talog lui écrase malicieusement avec sa grosse pattoune. Karl ne pourra pas jouer sa J2.

    Les nains défendent bien, enchaînent les sorties. Ils contraignent les lézards à se coller la ligne de touche. Toute la défense naine s'agglutine autour des trois lézards qui protègent Kary Boo. Ça commence à sentir la sortie en touche.

    Kary boo fait parler sa science de l'esquive et renverse le jeu au nez et à la barbe des  :vide: Les nains sont secoués mais pas abattus. Ils assurent un nouveau repli défensif. Ils manquent d'un cheveu l'acton de l'égalisation sur une passe ratée d'Haug Haarden. Kary Boo rate, lui, la passe du 2-0. Mais le public renvoie le ballon dans les pattes d'un saurus Smile

    Les nains ne peuvent plus égaliser. Victoire du  :komodo:  !!!

    Merci pour le match Molock.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Druss Dim 5 Jan - 21:33

    [J1] Rapport de matchs ! ImageMatchReport

    Un match nul qui convient à personne mais qui est somme toute logique.
    Je ferait un rapport détaille demain.

    Croque je t'ai fait du ménage pour ton prochain match un nain garde de mort, un hobgob blocage idem et son nain garde/stab/chataigne qui manquera le prochain match.
    On peut toujours compter sur un  gronainbourr  pour aider un  gronainbourr  !
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Croquelune Dim 5 Jan - 21:58

    Merci mon petit Druss Wink

    Ça n'efface pas le contentieux en cours avec le dénommé Rage Noire toutefois  Twisted Evil 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par plt44 Dim 5 Jan - 22:02

    ils ont bouffé du lion la D1 , quasi tous les matchs de fait

    Chapeau Messieurs-dame
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Druss Dim 5 Jan - 22:26

    Croquelune a écrit:Ça n'efface pas le contentieux en cours avec le dénommé Rage Noire toutefois  Twisted Evil 
    Oui d'ailleurs il s'en ai jamais remit de ne pas l'avoir tué pour de bon, depuis il ne fait plus que des KO, une seul blessure en 11 matchs, pour un griffe/chataigne c'est un peu la loose.

    Mon JV vicieux par contre premier piétinement et premier mort. Bon il s'est direct fait virer par l'arbitre. Il va encore falloir lui expliquer comment être discret. Arbitre au taquet 2 piétinements et 2 joueurs d'expulsés, pas étonnant qu'à l'engagement suivant il se soit fait lyncher par le public.
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par moute Lun 6 Jan - 18:00

    Druss a écrit:Croque je t'ai fait du ménage pour ton prochain match un nain garde de mort, un hobgob blocage idem et son nain garde/stab/chataigne qui manquera le prochain match.

    oui, mais j'arrache le match nul....
    et je vais pouvoir avoir un sorcier contre les nurgles...!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Druss Lun 6 Jan - 20:04

    Pour ce premier match je commence par défendre.

    Je profite que j'attaque ai dégarni son côté gauche pour envoyer la balle dans ce secteur avec ma frappe précise. Mes joueurs décident alors de blitzer. Je dégage le chemin et un hobgob et mon centaure s'enfonce dans le camp adverse en sprintant un maximum mais la balle est malheureusement un poil trop loin. Je dégarni mon camp mais avec un seul centaure défendre risque d'être compliquer alors autant jouer l'attaque.
    Avec le rebond la balle s'éloigne de mes joueurs mais le centaure adverse ne parviens pas à la ramasser. LEs deux centaures ennemis se trouve au contact de la balle avec le sorcier y a moyen d'en éliminer un ensuite me reste juste blitz 2D puis ramassage et 3 GFI du centaure pour marquer. Mais le ramassage reste aléatoire et marquer tour 1 ne m'intéresse pas particulièrement, je me contente donc de dégager un peu le secteur et de rameuter un second hobgob.
    Un tour plus tard la situation reste la même sauf qu'il a un hobgob et un nain en plus dans le secteur. Je parviens à libérer un nain pour apporter un soutien pendant que au centre du terrain ça se donne des coups dans la bonne humeur.
    Bon a trop tarder la situation ce complique il ramène de plus en plus de joueur et tente même un ramassage avec un hobgob qui rate. Je lance ma boule de feu, 4 joueur dans la ligne de mire trois à terre et le centaure qui est sonné! Mon hobgob peut ramasser la balle mais je lui met pas assez de soutien, loupant qu'un hobgob adverse avait garde, une saleté. Mon porteur se fait donc logiquement mettre à terre.
    La balle rebondi sur le hobgob adverse qui la rattrape. Pas trop grave il est seul au contact de mon centaure, je le blitz, ramasse la balle et part marquer. Sauf que j'oublie de blitzer et fait un blocage normale... Bon la balle est à terre et il ne peut la ramasser met mon centaure est mit au sol. Du coup même si cette fois il n'oublie pas de blitzer il n'a pas assez de mouvement pour marquer, va falloir résister à un blitz 2D. Heureusement plus de relance en face et l'esquive en force rate. 1-0 pour moi tour 7!
    Rien a signaler sur le dernier tour de la première mi-temps on sera au complet pour la deuxième.

    Après avoir comme en première anticiper le coup d'envoie le centaure à la réception attrape la balle sans soucis. On commence par frapper au centre du terrain jusqu'à ce que mon hobgob vicieux se jette sur un nain au sol; un magistral coup de latte en pleine poire et le nain trépasse malgré l'action de l’apothicaire. Par contre mon hobgob n'a pas été très discret et se fait expulser par l'arbitre.
    Inspirer par son homologue un autre de mes hobgob donne un coup de pied dans un hobgob adverse et lui explose le crane également. Je me redéploie sur la gauche ou j'ai fait le ménage mais le nain F4 d'en face met mon mino au sol et se positionne au centre de la ligne tandis que le mino adverse se relève pour combler les trous. Je compte sur mon mino pour défoncer tous ça et apporter son soutien mais ce crétin préfère rester au sol. Du coup la situation se complique je ne peux faire le ménage et mon centaure bat en retrait.
    LA situation empire après que mon vaillant hobgob tueur se fait tuer à son tour et que mon dernier hobgob est mit KO. Mes nains manquent de mobilité pour faire une bonne cage alors qu'un centaure à contourner ma ligne. Mon 2iem centaure me manque cruellement sur le coup.
    J'en veux un peux trop avec un nain dégagé en voulant faire un GFI, le double 1 tombe et mon porteur se retrouve seul face aux deux centaures adverses. Comme prévu je perd la balle. Elle va dans le public, plutôt une bonne chose si elle part dans le camp adverse ou au milieu du terrain j'ai encore un espoir de tenir le score. Mais non elle va loin dans mon camp. Mon centaure se relève et tente de la reprendre mais seul contre les deux centaures adverses il ne pourra empêcher l'égalisation tour 15. Entre temps l'un de mes nains aura réussit à écrasé la main d'un adversaire.

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Flaa Lun 6 Jan - 22:58


    DIRECT LIVE

    hola  hola  hola  hola  hola

    Bloodbowl Mascarade  :mascarade: 2 - 1  piratz  Piratz


     hola  hola  hola  hola  hola  hola

    Résumé plus tard
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Kaptain Maddoc Lun 6 Jan - 23:05

    hola  hola  hola  super
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Moz-kito Lun 6 Jan - 23:07

    Joli Flaa !! chapeau
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Goss Lun 6 Jan - 23:07

    clap 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par nicaudrom Lun 6 Jan - 23:09

    hola Allez les Elfes !  :mascarade: :psychocats: !!

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapport de matchs ! Empty Re: [J1] Rapport de matchs !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:18