Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
Acryosis
Ramba
nicaudrom
BouniT
Molock
Stema
Druss
rincevent
GulhDan
Goss
Big Mikowsky
Caiko
Garaty
Keogh
18 participants

    [J1]Rapports de matchs

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 7 Jan - 9:56

    rincevent a écrit:Sinon vous avez profité que je regardais pas pour faire une division de folie....Pas moins de 6 titres dans cette division!!!! (enfin 4 réels et deux usurpés) , encore une fois la :alf:va montrer la voie....

    Je comprends mieux pourquoi on m'a relégué en  gronainbourr, vous vouliez rester entre stars Smile 
    Il y a même 7 titres ;)et oui, tu manques pour compléter le tableau Sad. On nous a refourgué Moz à ta place, bonjour la différence ! ange
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Ramba Mar 7 Jan - 10:32

    Bientôt MoZ aura sa place, car il faut compter les cuillères dans les titres What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Mar 7 Jan - 10:55

    Ramba a écrit:Bientôt MoZ aura sa place, car il faut compter les cuillères dans les titres What a Face

     mouhaha 


    bande de vauriens !!
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Keogh Mar 7 Jan - 10:56

    Ramba a écrit:Bientôt MoZ aura sa place, car il faut compter les cuillères dans les titres What a Face

    C'est pour ca que t'as gardé ta signature affligem ? pour amener la cuillère dans notre division ? Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 7 Jan - 11:08

    Arrow Azgorh Unchained  :unchained: (HUM - Gulhan) vs LayHouvrBouat  :Layhouvrbouat: (GOB - Acryosis)
    Arrow Score : tomate- 2

    Arrow Les marqueurs :
    - :Layhouvrbouat:Ekrazorteils *2

    Arrow Les blessés et morts :
    - :unchained: Elliot (TQ lvl 1) commotionné sur un coup de crampons de Kaptain Flam (Bombardier lvl 1)
    - :unchained: Hermès (TQ lvl 1) :RIP:par Amadeus (troll lvl 1)
    - :unchained: Silk (Receveur lvl 1) Hanche Démolie (MV-1) sur un coup de crampons de Kaptain Flam (Bombardier lvl 1)
    - :Layhouvrbouat: Koupkiki (Tronço lvl 2) commotionnée par Olbrecht VanHelm (Blitzeur lvl 2)
    - :Layhouvrbouat: Mamadeus (troll lvl 1) commotion régénérée suite à un coup de crampons de Dimitri Sytchev et 3 de ses coéquipiers
    -  :Layhouvrbouat: "Papa Ourouk" (gob lvl 1) commotionné par  Dimitri Sytchev (blitzeur lvl 2)

    Arrow Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Arrow Le match en bref :
    - 15 gobs contre 12 frêles humains, ça semble d'entrée de jeu trop facile. GulhDan semble penser la même chose mais dans l'autre sens, il devait avoir confiance en ses 2 Châtaignes et son Vicieux, il est venu accompagné d'une serveuse en prévision de la 3ème mi-temps. En même temps, ça pourra le réchauffer sous le blizzard qui s'incrustera pendant tout le match !

    Je compatis déjà sur sa déconvenue et je décide de me mettre un handicap : j'expose Speedy mon gob AGI4 sur mon placement défensif, il sort donc direct KO et il ne reviendra pas du match.
    Par contre, contre de l'humain, on va faire jouer les muscles, les 2 trolls et n°92, mon fana sont sur la LOS ! D'ailleurs les 3 Armes secrètes sont de sorties.
    L'Ogre est perturbé par les flocons et refuse de mettre 2D à un troll.
    N°92 gratte une RR sur le GFI pour coller le porteur, la trontron Koupkiki met un blitzeur noob KO pour revenir à l'équilibre numérique, et Kaptain Flam envoye sa première bombe. Il visait 3 humains mais ça atterrit au milieu de 3 autres, ils restent tous debout ! Il commence à incriminer la neige, donc c'est décidé, il remballe son matos et va passer au plan B.
    Koupkiki résiste à un blit d'un blitzeur chataigneux, le porteur esquive pour reculer, un TQ fait de même pour le protéger, un autre doit relancer son esquive pour apporter le second dé à l'Ogre qui continue de regarder la neige tomber content
    Vu que ce sot les humains qui jouent aux esquives (genre ils ont peur de n°92 et d'Amadeus), on va prendre en charge le côté physique... Mamadeus couche un TQ aux pieds de n°92 qui le sort KO d'un coup de boulet en pleine poire, puis Kaptain Flam craponne gaillardement un autre TQ qui en est tout commotionné. Par contre Koupkiki n'a pas passé l'armure du blitzeur chataigneux, ses potes l'aident donc à le repousser. ET Amadeus refuse de jouer.
    Le receveur va coller le bombardier donc le couloir tandis que le porteur part de l'autre côté se cacher derrière les 3 blitzeurs et un TQ en couverture, genre il se croit à l'abri !
    L'Ogre ayant accepté de se réveiller, Mamadeus le sonne direct, n°92 couche un TQ, "Papa Ourouk aussi?" bloque un blitzeur pour ouvrir le passage du blitz à Amadeus, un Repoussé suffit, mais il aime le travaille bien fait et le couche. Léonard va coller le porteur avec son baton et il ne reste plus que le blitze d'Amadeus mais il refait son Gros Débile Sad
    Léonard se fait coucher sur un blitz de blitzeur, mais "le VRAI papa Ourouk" résiste au blocage et avec sa glissade Controlée empêche le porteur de partir das le couloir. Le receveur Silk part seul devant, on sent que la panique gagne le camp humain et qu'ils envisagent de jouer en passe...
    Kaptain Flam et "Papa Ourouk" se dépêche d'aller le prendre en sandwich, Mamadeus abandonnée dans son coin ne comprend pa les consignes, Ekrazorteils, le gob Bloqueur, tape à 1D pour ouvrir un passage. La aussi, un Repoussé suffit, mais il s'applique et le couche. N°92 va repousser le TQ qui gêne, "Papa Ourouk aussi?" vient coller son Tacle Plongeant au porteur. Avant de tenter le sack 1D, on va voir si Amadeus accepte de jouer, oui : il bloque un TQ à 2D ! et c'est le TO... en plus il se sonne ce con ! Mais en lot de consolation, le TQ est décédé content
    "Le VRAI papa Ourouk" résiste encore avec sa GC et reste collé au porteur bloquant le couloir, Le porteur décide de le blitzer pour se libérer du Tacle Plongeant de "Papa Ourouk aussi ?" mais le repousse simplement également et du coup, reste collé à la ligne de touche. Silk se vautre en essayant de sortir du sandwich gob.
    N°92 sort encore un grand tour, il va coucher le blitzeur humain protégeant le porteur, et s'il rate le jeter au public du porteur, il permet à "Le VRAI papa Ourouk" de le faire, il est KO et la balle revient au centre du terrain, démarquée et à portée de plusieurs gobs. Koupkiki ma mettre une ZdT sur la balle tout en sonnant un blitzeur, Léonard en apporte une seconde, et Ekrazorteils ramasse et fonce vers l'enbut humain. Pour fêter ça, KaptainFlam ravage une hanche de Silk à coups de crampons. COme quoi, le plan B est bien plus efficace que le A !
    Il ne reste plus sur le terrain que l'Ogre marqué par Mamadeus et qui n'a rien fait du match encore, le TQ vicieux qui n'a pas vraiment l'occasion de s'exprimer et et 3 blitzeurs dont les 2 chataigneux dont un sonné et l'autre au sol. Et nos sommes toujours 10 nous 8)A non, Koupkiki subit enfin la loi de la Chataigne et sort commotionné et mon porteur est double marqué par 2 blitzeurs. le 3ème tente une esquive 4+ à côté de mon TP et il se vautre grâce à l'utilisation de la comp.
    La plupart de mes joueurs sont trop loin de l'action et se rapprochent, Mamadeus-esseulée toujours-  accepte de revenir coller l'Ogre, "le VRAI papa Ourouk" et Léonard vont marquer les 2 blitzeurs et Ekrazorteils blitze à 1D, couche son adversaire, esquive et fonce vers l'enbut avec un GFI. Le seul blitzeur à portée tente sa change, esquive 3+, GFI 3+, GFI3+ 2 RR2, donc pas de sack Razz
    Du coup, je décide de BC un tour pour ne laisser qu'une chance aux 3 humains KO de revenir. Ca laisse une chance de sack à Gulhdan qui n'a plus de RR : esquive 4+, esquive 3+, GFI 3+,  sack 2D : repoussé dans l'enbut, c'est la mi-temps sur ce MA-GNI-FI-QUE contre des gobs.

    2 humains reviennent, ils défendront donc à 8 contre 11 et il n'y a donc plus d'arme secrète.
    kick lointain du côté d'Ekrazorteils qui ramassera, et les supporteurs gobs commencent le BC avec une émeute, Mamadeus sort un TQ KO, Amadeus en sonneun autre, mais "Papa Ourouk" se vautre sur son block 2D, son armure et celle du TQ adverse résistent
    L'Ogre blitze Mamadeus et la couche, tous les humains se précipitent autour et le Vicieux peut enfin libérer sa frustration, mais c'est tellement gros, qu'il se fera expulser pour un simple sonné. Plus que 6 humains !
    a partir de là, seconde mi-temps sns grand intérêt avec des coups de crampons des 2 côtés. Mamadeus est commotionnée mais regen, et les humains passent sur Amadeus envoyé les occuper. Un second humain est viré, ainsi qu'un gob sur la 4ème aggresion sur un TQ qui résiste toujours ! Le blitzeur chataighne qu ia déjà sorti 2 gobs KO et Mamadeus sur agression commotionne "Papa Ourouk" mais ça ne remet pas en cause le BC et on double le score tour 16.
    RAS sur le dernier tour de bash, si ce n'est quiel'agression avant la apsse ne donne rien, et que ces bons à rien de blitzeurs humains, sans RR, ramasse et font leur papasse. Tu parles de branques !


    ArrowImpression de coachs :
    - Message de félicitation
    Je félicite donc les humains pour cette défaite qui ne sera pas leur dernière , surtout face à notre noble race ! Razz


    Dernière édition par Acryosis le Mar 7 Jan - 13:16, édité 1 fois
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par GulhDan Mar 7 Jan - 12:09

    Ta oublié mon receveur hanche démolie sur agression aussi ds la récap des blessures.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 7 Jan - 13:16

    y'avait qu'à lire mon pavé pour le savoir sifflote
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 7 Jan - 20:11

    Des Gobs qui gagnent  hola  hola 

    Gugu  Razz
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Druss Mar 7 Jan - 22:32

    Acryosis a écrit:y'avait qu'à lire mon pavé pour le savoir sifflote

    Oui sauf que après avoir lu le pavé on ne se souviens plus des blessures marqués dans le récapitulatif.

    esquive 4+, esquive 3+, GFI 3+, sack 2D

    Je comprend maintenant pourquoi il gagne acryo, il modifie les pourcentages de réussite de ses adversaires, en diminuant les chances.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 7 Jan - 22:37

    si tu avais bien lu, jai marqué dès le début qu'on a joué tout le match sous blizzard Razz
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Druss Mer 8 Jan - 8:59

    Ah oui c'est vrai, quand je dis qu'on en oublie le début en arrivant à la fin c'en était la preuve  sifflote 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 8 Jan - 12:49

    Acryosis a écrit:si tu avais bien lu, jai marqué dès le début qu'on a joué tout le match sous blizzard Razz

     hommage c'est ça les champions ! ça prend tout en compte !
    moi qu'il y ait blizzard, canicule ou anxiolytique ! ça ne change rien, je passeeeeeeeeeeee !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Stema Mer 8 Jan - 23:51

    et ça casse  Laughing 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 9 Jan - 22:41

    et ça passe !

    sinon ce soir 13 blessés dans un match !!!! il est temps de reseter !  sifflote 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Jeu 9 Jan - 23:10

    Des amazones  :piraninas:  en grande forme !! qui n'auront raté quasiment aucun blocage, face à des Warsquigs  :warpsquigs: de retour de fêtes !!

    9 sorties contre 4

    les amazones font rapidement la différence et parviennent a s'imposer en première mi-temps. tandis que les Warpsquigs ne réussissent rien ! seul Morskit fera une belle prestation en placant des frappes chirurgicales sur les stars  :piraninas: 

    les filles peuvent donc aller scorer en fin de mi temps.

    à l'engagement des  :warpsquigs:  c'est le blitz qui permet de mettre la pression sur la balle pendant 4 tours puis de récupérer enfin au tour 13... les bas fonds ne sont alors plus assez nombreux pour empêcher le 2e TD !

    merci à Bounit pour sa TRES bonne humeur devant un tel calvaire !!!  chapeau




    [J1]Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

     :piraninas:  RIP  [J1]Rapports de matchs - Page 2 3736142294  :firmi ehre:  Katazetta Bones (la lanceuse star) se fait casser la jambe et ratera le match contre les déchainés d'Azghor ! Sad

    :piraninas: :firmi ehre:  Kate Winslade (FO 4) prend une persistante ! et rate aussi le prochain match !

    :piraninas:  :firmi ehre:  Jennifer Garder (la toute dernière recrue de dernière minute se fait gentiment fracasser la mâchoire !et rate aussi le match contre les humain d'Azgorh !

    :piraninas:  :firmi ehre:  Sandra Tulork commotion

    du côté des Warpsquigs il y a eu 7 commotions  :warpsquigs:  :firmi ehre:  


    + 1 ligament arraché pour le lanceur Vontreer  :warpsquigs:  :firmi ehre:  

    et 1 nerf coincé pour le trois quart Kritch  :warpsquigs:  :firmi ehre:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 10 Jan - 8:00

    sauvage
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 10 Jan - 9:09

    Shocked  9 blessures, monsieur Moz vous êtes une ordure.  nonnon 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 10 Jan - 9:26

    On ne peut pas lui en vouloir d'avoir réagit d'une façon impulsive à un meurtre sur sa lanceuse Star !
    On ne peut assassiner une joueuse sans s'exposer à une réaction plus ou moins violente de ses camarades !

    Sans l'apothicaire on aurait vite oublié ces 9 blessures !

    Match ou l'on déplore aucune blessure létale !  clap 

    Félicitons nos deux compétiteurs pour le spectacle et leur bonne humeur !  chapeau 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Ven 10 Jan - 10:07

    Ourouk a écrit:Shocked  9 blessures, monsieur Moz vous êtes une ordure.  nonnon 

     Twisted Evil 


    c'est juste qu'ils sont un peu trop fragiles les  :warpsquigs: 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Molock Ven 10 Jan - 10:13

    Ourouk a écrit:Shocked  9 blessures, monsieur Moz vous êtes une ordure.  nonnon 
    C'est surtout un gros vicieux véreux voyou veinard ! Mais l'un n'empeche pas l'autre je te l'accorde.  content 
    Ceci dit il m'épate le chef, malgré une team d'ama full blodge,garde FO4 et une chance de cocu il a quand même réussi a se frayer un chemin vers la D3...  hommage gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 10 Jan - 10:17

    Moz-kito a écrit:
    Ourouk a écrit:Shocked  9 blessures, monsieur Moz vous êtes une ordure.  nonnon 

     Twisted Evil 


    c'est juste qu'ils sont un peu trop fragiles les  :warpsquigs: 

    Mônsieurr prend goût au croustillant sous le crampon ?  content 
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par BouniT Ven 10 Jan - 10:34

    Pas de panique, pas de blessé grave chez les  :warpsquigs:

    Moz méritent sa victoire, mes gars ont été tellement lamentables avec la balle (mon lanceurs n'a réussit qu'un ramassage sur 4 je pense^^) qu'ils ne méritaient vraiment que de se faire ramasser. Même si on a cru à une égalisation lors de la récupération innespérée à 1D (avec blessure svp) de mon lanceur.

    Je partais sur une défaite sur ce match et l'objectif était surtout de faire passer quelques joueurs au niv suivant. Objectif remplis avec mon lanceur qui passe star, un vermine (enfin un 2e tacleur !) et un gob.

    Merci pour le match grand chef, j'ai passé un très bon match de reprise. VOir mes joueurs s'étaler lamentablement était curieusement drôle ^^.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 10 Jan - 10:42

    Molock a écrit: 
    Ceci dit il m'épate le chef, malgré une team d'ama full blodge,garde FO4

    la mauvaise foi d'un nain n'a pas de limite, comme les frontières de l'univers !

    full pour un nain c'est  2 !  les :piraninas:  c'est 2 gardes et 2 F4 et une châtaigne !

     les :vide: c'est 9 gardes, 9 châtaignes et 1 F5 ! et ça c'est ...  ! je ne sais plus !

    donc en suivant le résonnement nainesque, la différence entre la D1 et la D3 c'est 7 gardes et 7 châtaignes !

    Heureusement il y a le talent et ça,  on ne peut le quantifier  !

     clap  Moz ! et  chapeau Bounit pour ce bel esprit !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 10 Jan - 11:15

    Molock a écrit:
    Ceci dit il m'épate le chef, malgré une team d'ama full blodge
    Tu dates, il a un paquet de noobs dans son équipe Twisted Evil[/quote]
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Ramba Ven 10 Jan - 11:30

    Acryosis a écrit:
    Molock a écrit:
    Ceci dit il m'épate le chef, malgré une team d'ama full blodge
    Tu dates, il a un paquet de noobs dans son équipe Twisted Evil

    Normal ... il résonne en Arm 9 / Crane épais ... What a Face

    Contenu sponsorisé


    [J1]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J1]Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:31