Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Moz-kito
plt44
GulhDan
lucasluckydelux
Acryosis
9 participants

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Acryosis Dim 29 Déc - 22:34

    http://teamfrancebb.positifforum.com/t2622-breizh-bowl-vi-26-27-avril-2014

    il n'y aura que 60 places cette année, et déjà plus de moitié de préréservées, la date de réception des chèques faisant foi (déjà 15 de reçus)

    C'est 15j après le Cbal Trophy, mais si sir Gugu veut toujours se prendre un cul en bretagne, il est le bienvenu à la maison (j'envoie mon chèque cette semaine moi !)
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par lucasluckydelux Dim 29 Déc - 22:37

    moi j'ai envie de revivre mes 6 mois d'erasmus a rennes mais ça ne sera pas cette année Smile
    peu etre le prochain...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par GulhDan Lun 3 Fév - 8:50

    Hop inscrit Wink fait le plein de binouses Acryo  biere 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Acryosis Lun 3 Fév - 9:32

    On est jamais à vide malheureux ! biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par plt44 Sam 19 Avr - 17:37

    Bon pour le Breizh Bowl de cette année , je la joue Ballzi total avec un tournois sans relance

    et j'ai deux composition en tête pour une tresorerie de 1.100 millions

    soit
    - pet Brick et Minabe
    - Boomer
    - 2 ogres esquives en force
    -2 ogres normal
    - 1 snot blocage
    -2 snots tacle plongeant
    - 6 snots 
    - 1 popularité

    ou alors là je fais tres fort :
    - Pet Brick et Minabe
    - Morg N Thorg
    - 1 ogre  esquive en force
    -  1 snot blocage
    - 3 snots tacles plongeant
    - 8 snots

    soit donc pleins d'ogres soit un ogre champion de qualité

    Alors qu en pensez vous
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par plt44 Dim 27 Avr - 10:33

    Résultat de week end à 4 match

    acryosis 2v 1n 1d

    gulhdan 1v 1n 2d

    plt44 1v 3n 0d

    p'tite anecdote: ma victoire contre les chaos d un certain gulhdan par un 2-0
    merci le coup d envoi blitz en première mi temps
    ...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par plt44 Dim 27 Avr - 21:12

    bon super tournoi avec 1 V , 3 N et 1 D en mode N.R.A. sans relances mais 5 ogres

    j'avais pris la compo 4 ogres donc finalement un ogre blocage et pet brick, minab et boomer

    1ier match : halfing 1-1
    2ieme match: homme lezard 1-1
    3ieme match : nurgle 1-1
    4ieme match : les chaos de Gulhdan 2-0
    5ieme match: orc 0-1

    Guhldan se prend un blitz d'entrée sur sa reception ,j'inflitre pet brick par un blitz et des snots . sur le Tour 1 il couche pet brick mais ne peut pas prendre le ballon et je marque des mon tour 1 avec gfi au passage

    A noté qu'aux 2 draft du tournois (pour ronde 2-3 et 4-5 , on a une competence supplementaire à ajouter sans restriction de caracteristiques de joueur et a prendre dans une liste ) , j'ai pris Main Demesuré sur un snot et ....

    un snot qui peut ramasser le ballon dans des zones de tacles a 3+ c'est une tuerie

    donc bon résultat sur ce tournoi
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Moz-kito Dim 27 Avr - 21:23

    joli PLT ! clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Avr - 21:25

    clap 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Tony Dim 27 Avr - 21:37

    +1 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par nicaudrom Dim 27 Avr - 22:56

    Félicitations PLT ! et je ne parle pas du NRA ! beau résultat ! biere clap 

     hola peuple hola 
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par getyaya Lun 28 Avr - 5:31

    Et le classement final ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Acryosis Lun 28 Avr - 8:02

    Je ne l'ai pas vu donc faudra attendre le post officiel, mais GulhDan et moi finissons à 2-1-2 et PLT à 1-3-1.
    Pour ma part, ce fut comme au CabalTrophy, ça commence bien , et au furet à mesure des matchs, la cata !

    Ronde 1, des orcs, mais mon adversaire n'a ni choisi le roster, ni choisit sa comp, il a laissé un compère rennais se charger de tout pour lui : il a Bolgroth, le troll, 3 ONs, 4 Blitzeurs, 2 TQs et 2 RR --> ni lanceur, ni gob. Il n'est pas trop à l'aise avec, i lfera une erreur en tentant de bouger le troll pour le déplacer une case et fermer la cage, et le GD me permet de sac=ker et contrer, victoire 2-0

    Ronde 2 : GrosNain et ses Nurgle. je reçois et mène 1-0 à la mi-temps, j'ai encore 10 rats poru al seconde et il se met à tout rater (9D de blocage pour me coucher un CE sur son chemin, puis 6D sans le faire tomber le tour suivant, je sacke avec u nTQ : esquive 3+, 2 GFIs, puhs sur mon CE blocage, esquive 3+ d'une VdC Garde poru ramener un soutien, sack 1D : pow/skull et ma VdC rattrape la balle. Derrière, il bloque à 2D mon CE blodge pour blitzer ma VdC du bon côté : TO malgré la RR, donc 2-0.

    Ronde 3 : Karaak avec des HL, très bon joueur (EdF, il finira 4ème avec 4-1-0) mais premier match où je souffre physiquement (saleté de saurus !!) même s'il y a beaucoup de sonnés, ça limite mes options, je marque tour 6, il égalise à la mi-temps et controle tranquillou pour gagner 2-1, j'ai 6 joueurs pour l'OT ce qui ne suffit pas avec son placement.

    Ronde 4 : elfes pros de Kindé avec Eldril, dimanche matin toujours difficile pour moi, je fais qq erreurs de placement me compliquant la tâche, mais surtout je tape un joueur pensant qu'il s'agit de son receveur esquive, mais c'est un Blitzeur blodgeur, et avec sa GC je suis dans une merde noire, je dois tenter d'aller marquer avec une passe 3+, mais esquive 1 RR 1 du porteur, il me contre tour 7, j'ai 7 joueurs et avec 2 GdC, l'Ot est très compliqué... Du coup je mise sur l'émeute, et hop, émeute Cool j'égalise tour 8, du coup il doit marquer en seconde, il avance tranquillou (je ferai 6 double skulls du match, et 3 double 1...) en BC, mais j'arrive à refermer le passage, il veut marquer tour 7 avec esquive 2+ et GFI, esquive 1 --> 3, GFI 1 RR 1 Very Happy la balle reste sur le terrain, je veux jouer la gagne, donc miser sur le ramasage et passe à u nCE que je veux envoyer devant, premier jet : double crane What a Face il marque tour 8.
    Mais cette fois, je réussis mon OT (il a un Blitzeur blessé et une Surprise me permet de gagner la seconde case malgré un pow sur le blocage), match super serré et avec multiple retournement, mais très éprouvants pour les nerfs ^^

    Ronde 5 : Arkhandzar (numéro NAF 419 !) et ses MV. Bon ben là, ce fut rapide, en 6 tours je réussis 2 jets pour 6 TOs, il me contre tour 3 et tour 6, j'ai 2 blessés et 2 puis 3 KOs qui refusent de revenir (je finirao avec 5 KOS sur 20 réussis) j'arrive à marquer avant la mi-temps, mais j'en reprends 2 en seconde, continuant mes TOs, mais réussissant plus de jets, bien qu'avec 5 joueurs en moyenne sur le terrain, donc des sonnés, je n'en avais pas des masses à tenter Laughing
    Ma plus lourde défaite en tournoi !

    Conclusion, je ne dois jouer que les samedis des tournois et me trouver un remplaçant pour le dimanche Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par getyaya Lun 28 Avr - 8:33

    Acryosis a écrit:
    j'ai 6 joueurs pour l'OT ce qui ne suffit pas avec son placement.

    Tu me donneras son placement Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Acryosis Lun 28 Avr - 11:02

    Avec le Kroxy (qui avait Stab grâce à la draft) il m'oublie à partir d'un côté plutôt que l'autre, et du côté obligatoire, il fait une ligne de 6 joueurs à 2 cases de la LOS --> même en grattant 2 cases, il faut encore un pushpush pour rentrer dans la ligne, et il si on ne peut pas repousser une 4ème fois, c'est esquive 5+ avant l'esquive 2+ et le GFI. Moi je pouvais juste espérer gratter 2 cases pour me retrouver devant le mur de saurus Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Acryosis Lun 28 Avr - 11:19

    "Beau" tir groupé des Cabaleux !

    31ème Acryosis (ouf, pile première moitié de tableau content)
    33ème GulhDan (merci aux gobs en dernier match Razz)
    35ème PLT clap

    Spoiler:
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par GulhDan Lun 28 Avr - 12:24

    Acryosis a écrit:"Beau" tir groupé des Cabaleux !

    31ème Acryosis (ouf, pile première moitié de tableau content)
    33ème GulhDan (merci aux gobs en dernier match Razz)
    35ème PLT clap

    Mais je remarque que sur les 3 il n'y en a que deux qui ont mis leurs corones sur la table en jouant NRA : Mr Plt et ses snots/Ogre  Wink  et moi même avec du Chaos !

    Nous n'avons pas joué un power roster avec relance nous !  Razz p'tite bite !  Razz 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Acryosis Lun 28 Avr - 13:02

    Tu veux qu'on reparle de notre rencontre au Ch'ti Bowl avec mes orcs NRA face à tes MVs Razz

    Ps : et la seconde RR que j'aurai à la Lutèce ne sera pas de trop !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par GulhDan Lun 28 Avr - 15:43

    Tu comptes m'impressionner avec des orcs NRA !
    En plus en chatant sur les jets d'armure ! remballe ton matos Rigolo  Razz 

    Bon sinon 2V 1N 2D sur ce 1er Breizh.
    Vu ma merdasse actuelle aux dés j'étais parti sur du challenge pour ce tournoi, donc j'ai sorti mes chaotiques tout neufs et sans relance avec Lord Borak, 2 guerriers block, le mino griffe, un HB garde et un dex pour 11 joueurs !

    1er match contre des lézards.
    Lord Borak se fait mettre Ko tour 1 ou 2, commence bien lui  Laughing 
    Ca se décide enfin à avancer et les saurus percent sur le flanc droit, on met la pression et ils scorent en transmettant la balle dans l'embut à Hemlock (challenge de ronde faire marquer le champion)
    de mémoire 3 tours pour revenir mais Hemlock sonne mon mino et je ne peux percer la défense.
    seconde mi temps, mes chaoteux peinent à percer la défense, le potruer se fait coller et doit esquiver ! ça passe.
    Derrière Hemlock tente le coup de poignar mais la relance d'esquive part vite et il finit par foirer une secode esquive.
    La seconde tentative d'Hemlock foire encore sur esquive.
    Entre temps 2 saurus et 1 ou 2 skink sont sortis KO.
    On déroule pour égaliser trankil tour 16.
    Je laisse 15 mn à mon adversaire pour tenter le oT et c'est en blitzant qu'il se rend compte que je le force à une esquive pour blitzer ma lOS  Laughing esquive 6+ foire fin du match

    2ème Match contre des elfes noirs
    1ère mi-temps on attaque et avance tranquillement bien au chaud dans la cage.
    2 tours moyens ralentissent la cage et offre coup sur coup 2 blitz à 1 dé sur le porteur qui marche tour 7 avec la frénésie de la furie.
    toujours à 1 dé un 3/4 couche un HB en position de marquer au cas ou le porteur tombe.
    tour 8 les deux joueurs sont libérés, l'HB file dans l'en but avec 1 ou 2 GFI, le porteur dex ramasse et tente la passe 4+ qui ne passe pas malgré la relance gagnée à l'engo; la déviation finit dans le public mi temps 0 à 0.
    Les elfes reprennent à 9 contre 11 et foirent 2 fois le ramassage.
    Lord Borak se fait sortir par l'intrépide blitzer adaverse, mais on continue à sortir de l'elfe et à en envoyer au public.
    Du coup malgré les ZDT un blitzer par dans mon camp et la passe 4+ part pour être récetionnée.
    Avec un GFI un guerrier du chaos va sonner l'impudent et capte la balle sur le rebond  content 
    Le blitz à 1 dé ne donne rien permettant au guerrier d'aller scorer tour 16.

    3ème match encore du lézard.
    Je subis la 1ère mi-temps avec 2 HB blessés, un skink se palce le long de la ligne de touche.
    mal protégé car avec un push push du mino, je peux décaler un HB au contact d'un skink pour ouvrir le chemin vers le porteur.
    Mais le mino refuse de blocker  Sad 
    Derrière les TO commencent à s'enchaîner je ne peux empécher l'ouverturee du score.
    Je repars en attaque et le ramassage foire, la pression est mise et un skink ramasse à 4+ pour doubler la mise.
    En seconde je perds encore 2 Hb blessés à -4 ça se complique encore plus, après un nouveau TO le porteur se fait plaquer.
    Je tente le blitz à 2 dés sur le saurus pour un pow skul/pow skul qui ne permet pas à mon porteur de la récupérer.
    Les lézards scorent le 3 à 0.

    4ème match face à PLT
    1ère un blitz surprend mes chaoteux, le lancer de snot passe ainsi que les multiples GFI.
    Derrière je réussis à blitzer un snot mais le rebond ne permet pas de ramasser.
    Plt récupère et marque tour 1.
    le second botté part le long de la ligne de touche, mon porteur ramasse et pour éviter la sortie tente le GFI relancé grâce à la relance gagnée mais ça foire et mon porteur se blesse.
    Derrière je n'arriverai plus à ramasser le cuir enchaînant les ratés, j'arrive quand même à flasher le porteur snot mais le seul rebon favorable verra encore un ramassage foiré au contraire de plt qui double la mise.
    La seconde mi temsp est du même acabit, sauf que¨Plt s'y met en foirant systématiquement les ramassage qui finit par atterrir dans les bras d'un ogre.
    il se prend 6 dés de blocage mais ne tombe pas, block à 2 dés contre d'un HB qui repousse un ogre permettant à un guerrie d'enfin plaquer le porteur.
    On ramasse ensuite mais pour mettre de la distance on tente le GFI qui va encore foirer.
    Rien à faire sur ce match là non plus !

    On finit donc pas des gobs
    les 2 1ers tours se passent bien avec le champion boulte qui sort direct blessés par lord Borak qui derrière va rélaiser un double skull qui va me mettre dans la mouise pendant 3 tours.
    Heureusement la tronçonneuse ne fait que du sonné et il n'agress qu'à plus 1.
    On finit par faire le ménage et la cage remonte le terrain.
    le 1er 2 dés contre d'un gob relancé ne donne rien mais tour 7 le 2 dés cotre relancé donne un double pow et le porteur sort KO.
    Tour 8 je suis obligé de ramasser à 3+ et de transmettre à 3+ après que le mino libère mon Hb en postion et ça passe.
    Les deux tronçonneuses rentrent pour le tour 8 et dégagent pour la seconde mi temps.
    en infériorité le gobs s'infiltrent sur l'aile droite et je souche le porteur, le public renvoie en 2 temps le ballon sur l'aile gauche  Shocked 
    Un HB esquive pour coller la balle, un gob esquive 2 fois et tente le 4+ qui foire (il aurait du utiliser l'éclair à ce moment je pense)
    derrière le public renvoie la balle au centre du terrain où je la récupère mais me fait surprendre par uen boule de feu.
    Un gob esquive ramasse et met 2 paquets pour égaliser.
    Je repars en attaque en bloquant et en agressant, tour 15 je fais table rase et je peux marquer le 2 à 1.


    Avec du chaos sans relance je m'attendais à pire, y'a évidemment eu du TO à foison mais c'est resté quand même jouable hormis sur les matchs 3 et 4 ou je peux pas faire grand chose, ratant les actions décisives.
    Déception du mino Griffechataîgne qui malgré le fait que j'arrive à lui coller Juggernaut grâce aux  choix de draft ne m'a pas fait grand chose en sortie.
    Lors Borak a été intéressant mais pas très rentable pour l'investissement.

    Bonne orga, bon tournoi et bel acceuil chez le furet Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Tony Lun 28 Avr - 16:14

    GulhDan a écrit: remballe ton matos Rigolo  Razz 

    Vous êtes tous les deux rigolos  content 

    Contenu sponsorisé


    Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril Empty Re: Breizh Bowl (~Rennes) les 26 et 27 avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:09