Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+7
Fred[K]
Druss
Garaty
PileouFace
plt44
lucasluckydelux
Tony
11 participants

    [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Fred[K] Lun 23 Déc - 17:44

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Planche-cabal

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Nom-equipe Les Verts dans la pomme
     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Verts-pomme-128
     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Nom-roster Gobelins
     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Nom-localisation Montagnes Noires
     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Nom-president Garnish
     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Nom-coach Fred[K]
     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Nom-stade Big Apple


    Dernière édition par Fred[K] le Ven 27 Déc - 12:06, édité 3 fois
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Fred[K] Lun 23 Déc - 17:44

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Screen10

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] ImageRoster

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Fred[K] le Ven 27 Déc - 17:34, édité 2 fois
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Fred[K] Lun 23 Déc - 17:45

    Saison 2514

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] ImageMatch


    Dernière édition par Fred[K] le Ven 27 Déc - 17:18, édité 1 fois
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Fred[K] Lun 23 Déc - 17:45

    -Chef Garnish chef Garnish , y s'passe un truc chez les LayHouvrBoat, y a pleins de gobs qui partent tous les jours depuis quelques temps, j'ai bien zieuté et y en a 1 par jour qu'on dirait.

    -Kesqu'ils fricotent donc encore ceux là, 1 par jour qu'tu dis ? Pt'être qu'ils désertent pour rejoindre un autre clan, où ptêtre qu'ils vont rejoindre une waaaagh, y a pas une waaaagh de prévu dans l'coin ?

    -Ben si y en avait bien une ptite en préparation, mais ils sont tombés sur des nabots pas loin qui s’entraînaient pour la finale des jeunes pousses, elle a pas fait long feu la waaaagh...

    -Niark c'est bizar tout ça, tu vas aller m'suivre le prochain qui part, et voir s'qu'ils mijotent...

    -Euh moi tout seul ?

    -OUI !! Toi tout seul, tiens prends un panier de pommes pour le voyage, et rvient pas tant qu'ta pas trouvé c'qui se passe !!

    -ok ok...
    Le gobelin Cheekmug s'éloigna tout en maugréant...pfff mangez des pommes qu'il dit tout le temps Garnish...

    Le lendemain le gobelin attendit donc vers le campement des LayHouvrBoat et l'étrange cérémonial qui s'y déroulait se répéta, un gobelin partit bien du camp comme depuis quelques temps.
    Cheekmug se mit donc à le suivre.
    Le gobelin que poursuivait Cheekmug en douce semblait assez futé pour un gobelin, mais il divaguait quelque peu, parlait tout seul, et répétait sans arrêt qu'il n'y aurait pas de numéro 100, et que le 92 était le meilleur numéro...Cheekmug ne comprenait pas ce que cela signifiait mais il continua son périple.
    Il arrivait parfois qu'il perdait le gobelin de vue, mais ce dernier n'était pas aussi discret qu'il l'aurait souhaité, car ses éternuements répétés aidaient Cheekmug à retrouver sa trace facilement.
    Ils arrivèrent alors en vue de  la grande ville de Marienburg, mais là Cheekmug n'osa pas aller plus loin, et il s'installa donc à l'orée de la ville en se disant que si son étrange congénère rentrait par là, il finirait bien par en sortir aussi, et si il n'en sortait pas, ben tant pis pour lui !!
    La suite donna raison à Cheekmug quand il vit le gobelin ressortir de la ville quelques jours plus tard, mais le gobelin n'était pas seul, un skaven l'accompagnait !!
    Cheekmug n'en revenait pas, car il venait de reconnaître le skaven. C'était ni plus ni moins que la vermine Acryosis, il l'avait reconnu car c'était le coach champion en titre de Blood Bowl, et ce dernier n'avait pas manqué de se pavaner dans toute la presse, faut dire qu'à côtoyer des elfes pendant si longtemps, ça ne rendait forcément pas humble. Même qu'il s'était fait jeté du haut commissariat, sans doute qu'il se vantait trop !!

    Cheekmug suivit donc l'étrange binôme, et ceux ci semblaient refaire le même chemin qu'à l'aller, même si parfois ils prirent des « raccourcis » quelques peu bizarre, les éloignant plus du but que de les rapprocher .

    Un soir Cheekmug se rapprocha du campement de fortune des 2 compagnons, et tendit ses oreilles. Il y était question de Blood Bowl, d’entraînement, et de rêve de gloire pour encore ce numéro 92.
    Il ne comprenait pas tout, mais il décida qu'il en savait assez, et lorsqu'il vit que le gobelin et le skaven se dirigeaient bien vers le campement des LayHouvrBoat, il reparti vers son propre clan annoncer tout ça à son chef.

    -CHEF GARNISH CHEF GARNISH, z'ai réussi chef !! z'ai suivi le gob et j'chuis revnu en plus !!

    Garnish regarda Cheekmug avec étonnement, car il croyait le gobelin mort depuis longtemps, et il fut encore plus étonné quand il vit que le gobelin n'avait à peine touché à son panier de pommes !

    -Alors racont'moi qu'est c'qu'ils mijotent ces z'abrutis ?

    Le gobelin raconta donc son étrange périple, sans omettre de glorifier certains passages, et Garnish décida alors de réunir un conseil du clan afin de déterminer la suite à donner à ces informations.
    Pendant ce temps là Cheekmug fut renvoyer en mission pour espionner le clan adverse, et lorsqu'il revint en racontant qu'il avait vu les gobelins essayer de ramasser une balle et se faire des passes, il n'y avait plus de doute, les LayHouvrBoat allait engager une équipe dans la nouvelle saison de Blood Bowl !!

    Après renseignement pris, il s’avéra que c'était dans la division Alflingem qu'allait jouer les LayHouvrBoat, et il se trouvait que par un « heureux » hasard, un autre clan gobelin allait y participer aussi, le célèbre clan des Jokers, coaché par le célèbre coach Sarkobolt, star chez les gobelins.
    Mais Garnish, dans son esprit fourbe, y trouva là l'opportunité de se débarrasser de 2 clans adverses d'un coup, et il n'allait pas passer à coté !
    Il rappela Cheekmug et lui confia une autre mission (Cheekmug déplora de s'être tant mis en avant lors de la première mission...).

    -Cheekmug, vlà c'que tu vas faire, tu vas aller avec 50 gobelins jusqu'en Albion, là bas t'y trouvra des Halflings qui s'appellent les Arborectum ou un truc comme ça, vous z'allez m'tuer 7-8 des ces mini nabots, en évitant les z'arbres qui marchent, c'est pas dur, t'attends qu'ils dorment, tu leur pissent dessus, et ils vont prendr'racine !
    Comme sa y pourront pas jouer z'au Blood Bowl et nous on va prendr leur place !
    Et pendant qu'vous z'yetes piquez leur leur pognon pour qu'on paye les frais d'entrée à la ligue !!
    Après tu vas m'trouver un coach assez  nul pas cher pour nous entraîner un peu, y a un n'espèce de nordique là, t'sais bien celui qu'y avait renvoyé congelé au journal l'Epique notre frère gobelin qu'était journaliste, Fred[K] j'crois qu'il s'appell, un vrai noob, parfait pour mon plan, comme ça on gagnra pas de match, et on renforcera les autres, qui seront très forts et qui détruiront du coup les 2 autres clans !!! Niaaark Niaaark Niaaark chuis un vrai génie !!
    -Mais euh si on est nuls on va pas se faire tuer aussi ?
    Garnish fit mine de réfléchir, mais il comprenait pas trop où Cheekmug voulait en  venir.
    -TAIS TOI !! C'est qui l'CHEF ICI ?
    -Euh ok ok chef nous z'y allons de suite...
    -Parfait, ah et rapporte moi des pommes d'Albion, et n'oubliez pas, mangez des pommes !!


    Dernière édition par Fred[K] le Ven 27 Déc - 20:14, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Tony Lun 23 Déc - 18:20

    Yeah des Gobs  biere 
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par lucasluckydelux Lun 23 Déc - 21:21

    ça aurait ete plus sympa des halflings mais bon.... les gobs sont aussi rigolos Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Big Mikowsky Dim 29 Déc - 12:59

    clap Vais suivre de prêt cette guerre des clans, moi super
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par plt44 Dim 29 Déc - 13:51

    cool hate de mater les matchs entre gob
    cela va être le seul intérêt de la petite ligue de Cabal
    pour une fois ......
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par PileouFace Lun 30 Déc - 6:56

    clap le gob
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Garaty Jeu 2 Jan - 17:10

    la diplomatie gobeline, moi j'adore!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Druss Jeu 2 Jan - 17:36

    Avec glissade contrôle c'est dommage de ne pas lui avoir mit tacle plongeant. Mais bon bonne chance à tes gobs.

    Par contre tu es toujours coach en herbe faudrait que quelqu'un change ça avant le premier match ce serait bien quand même.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Fred[K] Mer 8 Jan - 17:29

    -Niaaark Niaaark Commissaires corrompus, tous des vendus !!! Nous mettre contre les Jokers dès la première journée, Niaaark !! Fred[k] vient là tout de suite !!
    -Oui président ?
    Le gobelin regarda le nordique et s'esclaffa !!
    -Mais c'est quoi ce bonnet d'âne !! Mouhahahaha t'as perdu ton casque et t'as trouvé que ça à te mettre sur la tête !! Mouhahahaha
    -Ben non c'est le bourricot, c'est le coach des Jokers qui me l'a refilé après le match, il m'a dit « Tiens gamin, tu l'as bien mérité »... Je pense que c'est une récompense honorable par rapport au match que nous avons fourni !
    -Mouhahahah Niaaark, il s'est bien foutu de toi oui !!! C'est le bonnet des nuls ça, une honte, et c'est le coach de mon équipe qui l'a maintenant !!! Tu vas vite t'en débarrasser où c'est toi qui va entraîner le nouveau Barjot !! D'ailleurs il est où l'ancien ?
    -Euh ben il est mort...Il s'est prit un coup de boulet du fanatique d'en face et il a essayé de détourner le coup avec sa tronçonneuse...Ben ça a pas trop fonctionné...
    -Niaaark que des z'incapables, des nuls, et c'est quoi cette facture  pour la chose scappa malocrane  ?
    -Euh...Ben...C'est un super champion que nous avions recruté pour le match, afin d'avoir un effet de surprise quoi...
    -Niaaark et il est où maintenant ? Il a marqué au moins ?
    -Euh..Ben...il a glissé alors qu'il pouvais presque se démarquer pour marquer, et puis après il s'est pris un coup...Il a les jambes brisées maintenant...
    -NIAAARK mais c'est pas possible d'être nuls comme ça !!!
    -Et l'homme sorcier qu'on a payé une fortune avec la thune piquée au Arborectum où je sais pas quoi là?
    -Euh...Ben, il a bien essayer de balancer un eclair sur le gars qui allait marquer, mais..Euh...Ca a fait pshiiit et c'est tout...
    -AAAAAARGGGHHH
    -Ben perdre 2-0 contre des gobelins survitaminés, dont 1 qui a été croisé avec un elfe tellement il était agile et qu'il courrait vite, c'est pas si mal...
    -NIAAAAAAARK c'est nul, nul nul !! J'espère qu'au moins y en a qui z'ont crevé en face ??
    -Euh...Ben...non...
    -Mais c'est pas pozible ça !! Bon je connais une équipe orque qui cherche un coach pour la coupe de la ligue 2514, tu vas aller les entraîner, et t'as intérêt d'en ramener de la graine de castagne et de fourberie !
    -Ah...Euh...Et comment c'est leur nom ?
    -C'est l'équipe Commedia Dell'Orca, tu vas voir (tousse) de la bonne graine de (retousse) champions Niaaark Niaaark Niaaark !!!!


    Dernière édition par Fred[K] le Ven 10 Jan - 18:01, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Big Mikowsky Mer 8 Jan - 17:57

    clap super 
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Fred[K] Ven 17 Jan - 15:33

    Garnish faisait les cents pas dans sa tente tout en maugréant...
    -Le plan, le plan, rien ne se passe comme prévu, saleté de comizaires corrompus, niarrk, les Jokers sont premiers, ce satané Sarkobolt a du soudoyer son adversaire, ils sont tellement facile dans cette division, ils coucheraient avec des ogresses pour une pièce d'or, et que dire de cet escroc de rat puant, lui aussi a 2 victoires à la tête des zouvreboit là...

    Garnish appela son fidèle Cheekmug
    -Alors où en n'est notre petite combine ?
    Le gobelin ricana en sautillant dans tous les sens
    -Ça vient maître, ça vient, nous avons déjà réuni plein de pommes, même que les trolls y z'arrivent plus à porter les caisses tellement nous z'en avions !!
    -Bien bien, il va falloir accélérer la suite, mais où est cet imbécile de coach au fait, il ne m'a toujours pas fait son rapport de match !
    -Ben il est allé voir les z'orques comme vous lui z'aviez dit, la coupe de la ligue va bientôt commencer, mais il sera de retour ce soir
    -Niark, fais le venir quand il s'ra reviendu !

    Le coach était de retour et c'est avec une mine déconfite qu'il se présenta devant Garnish
    -Vous m'avez fait quérir ?
    -Mais non idiot, je ne t'ai pas dit de cueillir !!
    -Euh non mais j'ai pas dit ça...
    -SILENCE vermine humaine, n'oseriais t'y pas de te rebeller ?
    -Euh non...non...
    -Tant mieux !! Sinon je te remet dans l'enclos danser avec les squigs !! Et faudrait pt'être apprendre au fanatique qu'il faut pas cogner nos propres joueurs non?
    -Euh...ben il écoute rien, il est tout le temps défoncé
    -Niaaark, faudrait réduire sa dose de champignons...Il s'est encore fait expulser?
    -Euh...non... (le coach ne savait plus où regarder)
    -Ben commet ça s'fait qu'il a pas fini le match?
    -Euh...ben il s'est pris une bombe en pleine tronche...
    -Une bombe? mais ils z'avaient pas de bombardier en face?
    -Euh...Ben non c'est notre bombardier qui a mal visée en fait et euh...Voilà quoi...
    Garnish se passa la main sur le visage de dépit.
    -Et le nouveau barjot là, je t'y avais pas dit de l’entraîner ?
    -Ben si si
    -Alors comment s'y fait il qu'il n'a blessé personne l'autr'fois dans le match ?
    -Euh..ben il a pas trop eu le temps, il s'est pris un coup au tour 1 et il est sorti direct...
    -NIARK, idiot, tu l'as pas assez bien z'entrainer, vraiment nul tu es !! Mais c'est justement pour ça que nous t'avions « choisi » mouhahahaha, comme ça nous z'aurions un trophée dès la première saison, et le nom de notre clan sera à jamais gravé dans la marge de la ligue !
    -Euh vous voulez dire le marbre ?
    -SILENCE !!!
    Le coach Fred[k] préféra baisser les yeux, ces gobelins et particulièrement Garnish étaient complètement cinglés, le moment n'était pas encore venu, et si gagner la cuillère de bois satisfaisait Garnish ma foi...
    -Bon la zemaine prochaine nous rencontrions le rat puant et les zouvreboit, vous avez intérêt de n'en faire que de la bouillie !!
    -Euh mais et la victoire ?
    -SILENCE !! La victoire viendra en temps voulu ne t'inquiète pas pour ça, et le monde entier sera à nos mentons !!
    -Euh...Vous voulez dire genoux ?
    -C'EST PAREIL !!! Et la prochain sorcier que vous achetiez, il aura intérêt à faire autre chose que des z' étincelles ou des flammèches !! déjà 2 qu'on vire tellement ils étaient nazes !!
    -Ben les bons ils veulent pas venir travailler pour nous, on est pas assez réputé ça doit être pour ça...
    -Niaaark Niaaark bientôt ils se bousculeront pour représenter notre clan, bientôt ils seront mien, bientôt...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Ourouk Ven 17 Jan - 15:36

    Génial Fred, génial !  clap 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Tony Ven 17 Jan - 15:58

    Ouai super lol!

    Defonce le furet et ses tocards de zouvrbouat !!!! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Acryosis Ven 17 Jan - 16:11

    Même pas peur ! Razz
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Fred[K] Jeu 23 Jan - 18:44

    Les gobelins fêtaient encore le magnifique touchdown inscrit, le premier pour le clan dans la ligue, mais surtout ils fêtaient le mort adverse, un de ces sales gobs du clan des Layhouvrbouat , un  de moins !!
    Mais Garnish  avait d'autres préoccupations en tête, la ligue n'avait toujours pas émis d'avis sur sa revendication de fournir du cidre dans la taverne, étape  pourtant nécessaire à la bonne continuité de son plan machiavélique, enfin goblinique...

    Il alla trouver le coach dans sa tente, gardée par 5 gobelins depuis que ce dernier s'était évadé une nuit pour réunir une bande de Nordiques afin de défier le coach des Piratz, pour refiler le bonnet d’âne de la ligue, empli de poux et de parasites, depuis qu'il fut passé sur la tête de coachs à l'hygiène douteuse...

    -Alors encore une défaite!!Et cette fois contre un clan ennemi !! Une vraie honte, une sandale!!!
    -Euh...Ben...Un scandale non? On a quand même marqué hein !! Avec les bras cassés que j’entraîne c'est un véritable exploit, et puis le furet, c'est un ancien commissaire, il est pas premier pour rien je pense !!
    -Niiaaark, on s'en moquons de ça, j'avais demandé du sang !
    -Ben on a tué un gars et blessé 4 autres, y en a même un qui pourra plus jouer au BloodBowl...
    -Mouais c'est bien ça, et le barjot, 2 matchs de suite qu'il ne fait rien, c'est quoi le problème ?
    -Euh...Ben...Il est con faut dire, il va pour tronçonner un gob, il le rate, et du coup le connard de barjot d'en face est allé lui mettre un coup de tronço, une meilleure marque je pense...
    -NIAAARK !! Vraiment nul comme coach tu es !! C'était pourtant pas dur de gagner ou de tenir au moins le score, notre équipe ne tiens vraiment pas la biroute !!
    -Euh...La route non? Ben...oui mais bon, le Troll d'en face qui arrive à prendre un ballon et  qui a compris qu'il fallait foncer tout droit sans s’arrêter pendant que les nôtres étaient plus que stupides, ben y a rien à faire, un seul tour stupide et nous aurions arraché le nul, en plus on avait plus de joueurs presque à la fin, l'arbitre a craché sur les pommes qu'on lui a filé et a expulser nos joueurs clés, et faudra renforcer l'armure des gobs, à chaque baffe ils tombaient où était blessés...
    -OSES TU  douter du courage et de la valeur de nos guerriers ?
    -Euh ...Ben ils sont nuls ouais...dès qu'ils veulent avancer un peu plus loin ils se cassent la gueule, dès qu'ils veulent ramasser un ballon ils n'y arrivent pas, ah  et je parle même pas des esquives lol
    -Et si on arrive dernier on au truc ?
    -Euh ...Ben ouais une cuillère en bois là, mais surtout la honte...
    -Bien bien, parfait, qui dit trophée dit remise, et c'est tout ce qui compte pour la suite Niaaaark Niaaark Niaaark
    -Euh...Ouais mais j'aurais quand même bien la honte quoi...
    -Nous z'en moquions de toi, t'auras qu'a aller chialer, t'auras pt'être un autre prix Niaaark Niaaark

    Garnish alla ensuite trouver Cheekmug
    -La phase 2 va bientôt commencer, va trouver le rat puant là, le prophète gris là..
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Big Mikowsky Jeu 23 Jan - 18:52

    clap
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Fred[K] Dim 2 Fév - 10:49

    Le coach Fred[k] venait de finir sa 5ème choppe de la soirée mais ce n'était pas suffisant pour apaiser sa douleur...Surtout que le fût de bière provenait d'un tombé de chariote, et qu'il portait la marque Gronainbourg, une belle pisse d'âne en somme...
    Sa douleur n'était pas physique, mais bien morale.

    Encore une défaite, la quatrième de suite, et encore, si le sorcier embauché pour occasion n'avait pas provoqué une distorsion spatio-temporelle après avoir réussi sa boule de feu (tellement ému d'avoir réussi son sort, la joie du sorcier s'était mu en une énergie incroyable qui avait figé dans le temps l'espace d'un tour l'équipe de Moz!!) le score aurait pu être bien plus lourd...

    Comment avait il pu se retrouver à la tête d'une équipe aussi pitoyable, incapable de faire un pas supplémentaire sans se vautrer lamentablement, avec un gars armé d'une tronçonneuse qui à défaut de tailler l'ennemi se tailladait lui même, avec un bombardier qui rentre sur le terrain, fait coucou à une gobeline dans les tribunes, et ne vois pas le danger arriver et se retrouve illico blessé dans la fosse, sans même avoir esquissé encore le moindre geste, sans parler du fait que malgré qu'ils aient bénéficié d'un entraînement intensif à base de corrida avec des squigs en guise de taureaux, ils  n'arrivent pas à placer une esquive dans un match sans tomber !!
    En plus dans le dernier match contre Moz, bien connu dans le milieu de la magouille en tout genre, les supporters ont balancé un gros rocher sur le fanatique qui sortira blessé et choqué, alors que le coach avait négocié durement (avec un gros sac d'or) pour que le dit fanatique ne soit pas expulsé...
    Apparemment le coupable a été identifié et il s'agirait du seul fan des Piratz, qui avait voulu venger le coach légendaire Tony, après que celui ci ai hérité du bonnet d'âne contre Fred[k] .
    Cette équipe était la honte de la Cabalvision, et son président taré, Garnish, commençait à fortement éroder la patience du coach nordique.
    Mais tout cela s’arrêterait bientôt, il s'en fit le serment, et il trouverai un moyen de s’échapper de se bourbier infâme.

    Pendant ce temps là Garnish, le célèbre (enfin dans sa tête seulement) président des Verts dans la pomme, tenait une réunion avec son désormais larbin fétiche, le gobelin Cheekmug.
    -Alors toujours pas de nouvelles de la taverne, allions nous pouvoir z'y distribuer du cidre ?
    -Pas de nouvelles des z'hommes décideurs chef, y fions les morts j'crois...
    -Niaaark, très bien qu'il z'en soit en scie, …
    -Euh qu'il z'en soit ainsi qu'on dit chef...
    -C'est pareil !! As tu parler au rat gris, le poète ?
    -Euh le prophète chef, et oui nous l'avions bien vu
    -Alors y vient nous z'aider pour le plan ?
    -Ben y avait un truc qu'on n'ia pas pu faire grand chose contre...
    -Niaaaark QUOI ENCORE
    -Ben quand nous z'avions parlé, enfin c'est Klik qu'ia parlé, le rat gris il a pas compris, il a cru que nous z'y moquions de lui, et Klik, ben voilà ce qu'il z'en reste de lui m'voyé..
    Le gobelin venait de retirer d'une de ses poches, un morceau de tissu rempli de cendres, derniers vestiges du présumé Klik.
    -Ah mais imbécile je t'avais dit d'emmener Glik, pas Klik, Glik il parlions le rat puant, pas Klik !!!!
    Retourniez immédiatement et cette fois te trompons pas et emmene Glik !!
    -Ben t'façon Glik il peut plus jouer au BloodBowl, ça tombe bien, il a eu le cou brisé dans le dernier match...
    -tant que c'est pas la langue c'étions pas important Niaaaark Niaaark Niaaark !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Big Mikowsky Dim 2 Fév - 12:00

    clap 

    Moi, j'pense qu'un stage en  gronainbourr , ainsi qu'une consommation plus régulière de ce merveilleux nectar à champions, ferait du bien à c't'équipe  de gobos. Et en particulier à leur coach  Very Happy

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par PileouFace Lun 3 Fév - 12:35

    Je les aime bien ces gobs clap 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Ourouk Lun 3 Fév - 12:44

    PileouFace a écrit:Je les aime bien ces gobs clap 

    +1 
    Ils sont top ! Mais big a raison sur un point, tu devrais définitivement arrêter de boire la  alflingem , elle rend les muscles mous et flasques. Tu ne me crois pas ? Regarde garaty et stema par exemple.  content 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Tony Lun 3 Fév - 21:21

    Qu est ce que c est que cette histoire du seul fan des piratz encore bordel ????
    La faute a l autre Jervis de mes deux !!!!
    T inquites Fred, sache que les Piratz ont les meilleurs hools de la cabal.
    Egalite avec les savats.....

    Par contre, le rocher...... gnakgnakgnak!!!.....

    Et arrete ta saloperie !
    Bois gros et tu deviendras grand beau et fort !!!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Big Mikowsky Lun 3 Fév - 21:30

    Fort c'est sur. Après le reste, la Gro fait pas tout quand même  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


     [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme] Empty Re: [Fred[K]][Gobelins][Les Verts dans la pomme]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:08