Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+12
Astha
jaran kell
Moz-kito
Goss
Acryosis
kâbal
Phoenix
rincevent
Cockatrice
Grimric
DonTiwo
neXistPa
16 participants

    Le commissaire au megaphone !

    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par kâbal Ven 28 Mai - 11:08

    de mon côté je devais joué mon match ce soir mais j'ai du taf demain et je dois me lever a 5h du matin.

    je vais proposer a rincevent si il peut demain soir ou dimanche dans la journée (si le commissaire accepte bien sure) sinon je demanderai a me mettre perdant car j'ai fais faux bond a rincevent a 2 reprises.

    mon taf et irl me permettent malheureusement pas en ce moment beaucoup de choix de joué a mon jeu favoris (hors sexe bien sûre )
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par Grimric Ven 28 Mai - 11:35

    Finalement, je suis dispo ce soir cheers
    J'attend une réponse de master superJC pour savoir ss ca colle avec son irl.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par neXistPa Ven 28 Mai - 16:56

    J'attends la réponse des autres commissaire. En tout cas, moi, je n'y vois aucun inconvénients. Je vous confirme ça dès que j'ai l'info.


    PS : Grim, penses à poster ta disponibilité dans le post attitré, voir même envois un MP à SuperJC, ok ?
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par Grimric Ven 28 Mai - 19:00

    neXistPa a écrit:J'attends la réponse des autres commissaire. En tout cas, moi, je n'y vois aucun inconvénients. Je vous confirme ça dès que j'ai l'info.


    PS : Grim, penses à poster ta disponibilité dans le post attitré, voir même envois un MP à SuperJC, ok ?

    Donc, comme superJC s'est rendu dispo aussi, on joue ce soir !!! (merci maître hola )
    enfin, sauf si le serveur est toujours en rade !

    ps : Vas y cabal !!! je suis derriere toi pour le match avec Rincevent !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par Goss Ven 28 Mai - 19:31

    le serveur n'est pas en rade, j'ai encore de la boue tout fraîche sous mes crampons, à moins que ce ne soit pas de la boue, je joue face à des nains Very Happy
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par Grimric Ven 28 Mai - 22:35

    En fait, c'était un problème chez moi : j'avais un joueur MNG qui avait assez d'xp pour gagner une compétence... Et comme il ne pouvait pas jouer le match contre les Ratz - et que je savais pas quoi lui donner - bin il était en attente avec son level up...
    Et ca a fait bugger cyanide... Mais superJC est trop fort et il a trouvé la cause de nos prob de connexions...

    Dingue, non ?

    Info a partager avec tous les coachs : faites vos passages de niveaux dans tous les cas !!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par Goss Sam 29 Mai - 1:12

    c'est pas un bug Very Happy

    tu ne peux jouer avec une équipe si tu n'as pas lvl up tes joueurs.
    ça m'est déjà arrivé en LP
    tu fais pas gaffe, tu sais meme pas trop avec quelle equipe tu joues puis la connexion marche pas.

    tu cries au scandale, tu dis à l'autre coach d'ouvrir son port parce toi tu l'as déjà fiat
    t'envoie chier Cyanide une 100 000ème fois puis tu réalises que c'est de ta faute après t'être déco reco 3 fois au serveur Embarassed

    donc maintenant t'es au courant Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par gilel Sam 29 Mai - 6:58

    En fait , cette impossibilité de se connecter si l'on n'a pas pris tous ses level up est une réponse à cyanide à un phénomène de triche qui s'était répandu sur le matchmaking. En effet, certains joueurs indélicats, histoire de ne pas faire grimper le tv de leur équipe ne faisait pas passer les niveaux à leurs joueurs.
    D'où le blocage par cyanide.
    Mais parfois on oublie et on repousse à plus tard, et ça m'est arrivé avant un match contre sarko ... donc parfois on n'est pas indélicat, juste tête en l'air Rolling Eyes
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par Grimric Sam 29 Mai - 7:12

    en l'espèce, comme le joueur avit pris une blessure qui lui faisait louper le match, ca ne changeait rien a la TV / d'attendre le résultat du match contre superJC pour choisir ma comp...
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par neXistPa Sam 29 Mai - 7:21

    Pas de soucis pour décaler la J7. La division 4 est à la traine aussi Wink Donc lancement de la J8 lundi je pense.

    Contenu sponsorisé


    Le commissaire au megaphone ! - Page 3 Empty Re: Le commissaire au megaphone !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:49