Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
PileouFace
Croco
Tony
MrMojoRisin
Poulpi
Garaty
Acryosis
Ourouk
nicaudrom
Big Mikowsky
14 participants

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Big Mikowsky Sam 21 Déc - 9:56

    Un tel événement mérite un post rien qu'à lui. Prendre rendez-vous dans le post des demi-finales ?  Mad 

    Oyez !!! Oyez !!! Venez assister à la finale de cette édition qui verra s'affronter


    les Dockers 2513 (coach Poulp)  versus La Mort TV (coach MrMojoRisin1975)





    Il faut rappeler que Poulp défend son titre, gagné avec les rois du discoblood, les Ghouls And The Gang en 2512 (la diva était somptueuse).

    Si Poulp a préféré diriger un autre roster pour cette édition, MrMojo a quant à lui, choisi de coacher une majestueuse équipe de Morts-Vivants (je dis ça sans parti-pris  sifflote )

    De plus, les deux finalistes sont les 2 chanceux qui vont pénétrer la sphère du coaching de la Cabalvision  cheers


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 21 Déc - 18:29, édité 3 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par nicaudrom Sam 21 Déc - 10:13

    J'avais raté un tel événement ! pardon, je vais aller m'informer sur l'événement !

    Après recherche sur le fofo, le comprends mieux pourquoi je n'avais pas fait attention à cette finale !^^
    Nains  versus  MV vomi 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Ourouk Sam 21 Déc - 11:27

    hola  Je serai dans les tribunes.  Cool 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Acryosis Sam 21 Déc - 11:55

    bounce
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Garaty Sam 21 Déc - 13:56

    aller les MV ! mort aux Nains !!! Le trophée est magnifique cette saison : il s'agit de la rotule gauche de nicaudrom en personne^^
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Poulpi Lun 23 Déc - 22:50

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 ImageMatchReport

    Une finale, dans un stade Orc plein à craquer, qui commence sur les chapeaux de roue pour les nains avec la sortie d'une momie (sans regen) commotionnée par le roule-mort.
    Objectif n°1 accompli. Tout le reste ne sera que du bonus.

    L'attaque ne rencontre pas d'oppositions sur le flanc gauche et ce sont 8 tours de calvaire pour le coach des mort-vivants qui se profilent.
    L'autre momie sera mise hors-jeu aussi avant la mi-temps. La pauvre a coincée ses bandelettes dans la machinerie du roule-mort qui malgré lui roula sur le mort-vivant tout aplati. 1-0

    Le coach MrMojo hurle à l'arbitre que c'est le moment de jeter l'éponge mais ce dernier ne veut rien entendre et le match continu malgré le défaitisme de mon adversaire. Un contre nain sur une attaque timide d'une goule mettra le blitzeur nain sur la route du TD. 2-0

    Ensuite un Blitz! à l'engagement scelle les espoirs de MrMojo me permettant de mettre mes joueurs sous le ballon. Troisième TD dans la foulée après une belle course du coureur. 3-0

    En fin de match les MV ne veulent plus jouer mais les nains sont décidés à alourdir le score. Une passe ratée aux tout derniers instant du match clôturera cette finale. Sans doute la finale la plus rapide de l'histoire du tournoi.


    Merci à mon adversaire de ne pas avoir abandonné parce que jouer une finale ce n'est pas tout les jours qu'on peut le faire alors il faut se donner à fond jusqu'au bout.

     hola hola :coupe: :coupe: hola hola
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par MrMojoRisin Lun 23 Déc - 23:23

    Triste finale pour moi comme pour mon adversaire

    Des matchs comme ont en voit peu (si vous en avez l'occasion jetez un oeil aux stats dans BBM) mais quand ils arrivent en finale d'un tournoi, c'est vraiment très triste!
    La moindre actions tentées à été réduite à néant par des dés capricieux. Les MV n'ont jamais pu mettre en place le moindre jeu.

    Dommage pour l'intérêt du match car cette finale s’annonçait passionnante. Pour vous dire au tour 4, 4 MV était déjà sorti. Je ne fessais plus que relever mes joueurs et faire mon blitz avant de passer mon tour. Poulp en à évidement bien profité et à continué à exécuter mes joueurs un à un. Il faut dire que deux nains pour un MV. Ça facilite beaucoup les choses.

    Bref devant ce spectacle tout sauf agréable, je décide sur un coup de tête d'abandonner et d'aller me mater un petit Rick Hunter à la tv. Puis par respect de la ligue, de mon adversaire (qui n'en peut rien) et de moi même qui n'est jamais abandonné un match intentionnellement. Je continue espérant que les dés s'équilibre un peu et ce même si le match me semble plié. Je n'ai plus de momie et une infériorité numérique de 2 ou 3 joueurs dès l'engagement.

    Et bien les dés ne se sont jamais inversés, je ne me rappelle pas d'une seule action raté par mon adversaire sur toute la partie. Bref le carnage continue avec une sortie tout les deux tours.

    A 3-0 et tour 15, je lui demanderais même de passer les tours sans jouer pour finir mon calvaire, mais il préférera m'achever en essayant d'inscrire un 4ème TD et en blessant mes joueurs. Le BB est parfois bien cruel.

    A défaut d'une belle victoire, Poulp remporte son deuxième trophée des jeunes pousses.
    Dommage, j'imagine bien que ce n'est pas avec ce genre de match que tu aurais voulu remporter ce titre.

    Félicitation et bonne continuation en championnat cette fois.  cheers 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Tony Lun 23 Déc - 23:49

    Bravo à vous deux les gars !
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Croco Mar 24 Déc - 8:30

    Bravo Poulp  cheers 
    3-0 avec des nains, soit tu es un as, soit tu es un chatteux.
    En cas de deuxième solution, les You Korn recrutent Wink

    Allez, place à 2514
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Ourouk Mar 24 Déc - 9:28

    clap 
    bravo poulp, un gros 3-0 en finale, c'est la classe.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par PileouFace Mar 24 Déc - 10:55

    Un second titre pour Poulp  chapeau 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Déc - 17:31

    clap Poulp. Et hop, un doublé  biere 

    Et bravo MrMojo pour le parcours quand même.

    Belle édition 2513  cheers 
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Stema Jeu 26 Déc - 21:43

    En même temps, huit bras, je ne sais combien d'yeux et des capacités de mémorisation étonnante, c'est normal:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pieuvre
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Fred[K] Jeu 26 Déc - 23:15

    Le doublé!! Bravo  chapeau 
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par mourblad Sam 28 Déc - 18:28

    Felicitation...3-0 !

    Mais félicitation également au finaliste !!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Acryosis Dim 29 Déc - 11:31

    clap chapeau
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par lucasluckydelux Dim 29 Déc - 12:10

    Felicitations Poulp, tu est un gran nain Smile

    Contenu sponsorisé


    Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513 Empty Re: Finale du prestigieux Tournoi des Jeunes Pousses édition 2513

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:14