Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Garaty
nicaudrom
Acryosis
Bill Dacier
plt44
Ourouk
PileouFace
Duckynator
Ogoon
13 participants

    [J9] Rapport de la dernière ^^

    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Ogoon Lun 2 Déc - 22:02

    [J9] Rapport de la dernière ^^ ImageMatchReport

    Ca y est c'est fait...
    Fini....
    Ahhhhhhhh repos ........

    Pour ce dernier match Les Tontons ont bien gérés et ils ont étés malins comme des.......scratch .....
    Je trouve pas le terme....Enfin bref au tour 4 le pape a poussé dans notre embut le coureur d'égout qui aurait bien voulu attendre quelques tours de plus avant d'aller marquer. Une fois qu'on a eu la balle on a bien déroulé les mandales et les coups de boules pour se frayer un chemin dans la vermine ça a été long et pas facile mais on a réussi à égaliser au tour 8.
    Ensuite en seconde periode on a décidé de passer la première pour aller un peu moins vite mais être sur de bien taper là où ça fait bien bobo Rolling Eyes 
    Et pour sûr...ça a ventilé sévère ....
    Sont courageux ces machins poilus quand même parce qu'ils n'ont rien lachés jusqu'au bout !!! A venir et revenir se coller aux basques du Pape pour se faire twister le museau dans une farandole de petits cris aigus et d'éclaboussures de sang....Ahhhhhhhh ouais c'était émouvant et 'hachement beau dis donc Sad ...une belle soirée...ouais rien à dire...y avait le paquet sur la table et le service 3 pièces autour...
    Bon c'est sur ils aurait pu égaliser au tour 16 avec leur fameux Wane Teurne comme ils disent surtout qu'ils ont en un dans leurs équipes  qui peut aller jusqu'à 12 cases ...ouais ouais c'est pas des conneries Marcel je l'ai vu le machin avec la bouche de traviolle .....12 cases j'te dis...suffit qu'il avance d'une seule et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!! Bon de notre coté on avait aligné la Tata et Henry en stab de chaque coté et quelques autres pour rendre l'accès difficile au pourri du centre mais au début je ne l'avais pas vu mais ils aurait pu utiliser Birf le pourri qui était une case derrière Henry !!! Et ouais avec leur gros bazar blodge fren ils aurait pu ramener Birf et s'en servir pour le faire avancer l'autre Forest Gump à 12 cases mais bon c'était sans compter sur les supporters........bah oui quoi....Ces branquignolles....ils ont balancés un rocher sur Birf en plein poire ..alors que c'était le seul qui aurait pu les faire égaliser !!!!
    T'y crois ça ?????!!!!:haha: 


    Merci Pilou et à trés bientôt avec des barbouzes peut être merci


    Dernière édition par Ogoon le Lun 2 Déc - 22:28, édité 4 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Duckynator Lun 2 Déc - 22:07

    Direct live

    :ulgen: 2 - 1 :geishas: 

    Les joueurs du coach palmé assure leur maintien dans un match où leur bonne première mi-temps a suffit à ne pas compromettre la seconde (malgré une progression assez hasardeuse).

    Ils passent devant leur adversaire du jour au classement et finiront cinquième de la prestigieuse D2 Lelfe.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par PileouFace Lun 2 Déc - 22:10

    Mes rats terminent leur saison comme ils l'ont commencé. aie! 
    Bravo Ogoon, bellle victoire biere

    Reste à voir quelle équipe je coacherai en D3 la saison prochaine.

    Et surtout, allez Seb, pousse Moz en D3 également Twisted Evil
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Duckynator Lun 2 Déc - 22:13

    Get par contre, si tu peux BBM, ça m'arrange par contre parce qu'actuellement, pas moyen d'enregistrer le moindre match.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Ourouk Lun 2 Déc - 22:13

    PileouFace a écrit:Mes rats terminent leur saison comme ils l'ont commencé. aie! 
    Bravo Ogoon, bellle victoire biere

    Reste à voir quelle équipe je coacherai en D3 la saison prochaine.

    Et surtout, allez Seb, pousse Moz en D3 également Twisted Evil
    En tant que moitié de rat moi-même, je t'encourage à venir faire un stage découverte de la bière en gronainbourr  content 
    Tu vas voir, au bout d'une soirée ou deux, tu vas te sentir guerrier indestructible.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par plt44 Lun 2 Déc - 22:22

    Mais heuuuu tous les commissaires vont être en D2 D3 si cela continue à part Ourouk.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Ourouk Lun 2 Déc - 22:24

    plt44 a écrit:Mais heuuuu tous les commissaires vont être en D2 D3 si cela continue à part Ourouk.....
    Le talent mon cher plt, le talent. gniiiii 
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Bill Dacier Lun 2 Déc - 22:37

    Direct live

    :rlyeh: 2-0 :djinns: 

    les créatures sauvent leur place en D2 !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Acryosis Lun 2 Déc - 22:49

    Et bien voilà, MoZ est en route pour la D3 avant même de jouer son match, bravo à tous pour votre contribution et encore plus aux vainqueurs de la soirée ! clap
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Bill Dacier Lun 2 Déc - 23:09

    [J9] Rapport de la dernière ^^ ImageMatchReport

    match dont on n'a pas à etre très fier, tellement le sort, et surtout mes créatures, se sont acharnées sur Panpan ...

    en 1ère, les djinns reçoivent. ils s'infiltrent facilement mais laissent le porteur de balle un peu trop seul à l'arrière et essaient de temporiser un peu probablement... mal leur en prends car leurs joueurs se prennent les pieds dans les tacles adverses et leur lanceur se retrouvent à portée de blitz. il résistera héroiqueemnt à un blitz à 2 dés d'un tacleur , pourtant relancé, mais pas au suivant... les créatures récupérent le cuir, ball-controllent un peu, envoient quelques djinns à l'infirmerie et scorent tour 8

    en seconde mi-temps, 11 contre 8... même le public s'en mêle et envoie un rocher sur un djinn le tuant sur le coup; il sera sauvé par l'apo (mais non sans séquelle). Les djinns s'accrochent tout de même et réussissent à ralentir la progression des créatures, mais elles parviennent à marquer tour 16, contre un Panpan bien malheureux...

    2-0

    Désolé Panpan, ce fut une soirée à sens unique, pas très agréable pour toi, comme j'en ai connu quelques unes cette saison...

    mais l'essentiel est que les créatures restent en D2 hola 



    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par nicaudrom Lun 2 Déc - 23:33

    clap à tous !

    biere pour les Barbouzes !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Garaty Mar 3 Déc - 7:14

    pas mal cette d9, il y a du suspens à tous les étages. hola 

    panpan nos routes risquent de se recroiser...en d3! GG ogoon et ducky !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Panpan Mar 3 Déc - 19:18

    Garaty a écrit:pas mal cette d9, il y a du suspens à tous les étages. hola 

    panpan nos routes risquent de se recroiser...en d3! GG ogoon et ducky !
    à voir, je me tate vraiment. Beaucoup de plaisir à lancer la partie, plus aucun au bout de 2-3 tours, et rebelotte 7 journée sur 9.

    En fait bon, je vais aller en D3. Reste à savoir si je garde mes Djinns cassés ou pas
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par PileouFace Mer 4 Déc - 14:07

    Acryosis a écrit:Et bien voilà, MoZ est en route pour la D3 avant même de jouer son match ...clap
    hola clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Druss Mer 4 Déc - 14:09

    Peut être mais ça ne va pas l'empêcher de faire un match de fou et de le remporter.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Moz-kito Jeu 5 Déc - 8:39

    Druss a écrit:Peut être mais ça ne va pas l'empêcher de faire un match de fou et de le remporter.
    faut pas pousser non plus !

    on n'a pas fait un mauvais match, mais ce salopiaud de Konstriktor (Saurus : Esquive en Force + Blocage + Tacle) a réussit à sacker notre porteuse dans sa cage sur nos 2 drives offensifs ! Sad

    mais le match fut vraiment très sympa ! content

    Si il n'y a pas trop de nains en D3, on risque d'y retrouver les :piraninas:  !

    ... j'arrive les commis attendez moi !!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Acryosis Jeu 5 Déc - 8:50

    Me virer de la lelfe n'aura pas suffit à te laisser gagner u match, môssieu le roi du block 1D Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Moz-kito Jeu 5 Déc - 9:05

    Acryosis a écrit:môssieu le roi du block 1D Razz

    je vois pas pk tu dis ça ! Rolling Eyes
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Druss Jeu 5 Déc - 22:21

    [J9] Rapport de la dernière ^^ ImageMatchReport

    Rapport de match demain.

    Le nul à été fait et la montée est assuré, merci le sorcier.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Druss Ven 6 Déc - 9:56

    On commence ce match par casser la tirelire, l'adversaire à viré un nain un peu expérimenté pour prendre un noob fessant passer l'écart de tv de 150 à 130 or me faut le sorcier pour ce match. Toute façon j'ai 550.000 en réserve et une team au complet.

    Je suis en défense, va falloir tenir le coup. Au debut de match ma première ligne se fait mettre à terre mais pas de casse, le tueur F5 adverse s'est avancé dans mon camp sur ma gauche, à se trouve à porté d'attaque du mino. Je vais pas hésiter si je peux me débarrasser de se gêneur ce sera un gros point positif. Mais ce foutu mino ne parvient qu'à le repousser à deux reprise renvoyant le tueur au milieu de ses coéquipières et debout prêt à éclater le mino.
    Un début de match avec des combats au centre ou un nain garde de chaque côté est mit KO. Mon mino va souvent au sol mais contre toute attente se relève à chaque fois. Après ça Molock décide de se décaler vers la gauche ou j'ai un peu moins de résistance. Il charge avec deux nains l'un de mes centaure et lui fracture le bras. A ce moment le public se met à entendre le bruit de la boule de feu grésillant dans l'air, boum ! Le porteur est intact mais trois de ses gardes du corps son mit à terre dont le tueur F5. Cela permet à mon second centaure de charger le porteur qui se retrouve à terre sauvé par son crâne épais, la balle part vers la ligne de touche mais mon centaure ne sent pas l'esquive, le coach étant déjà intervenu sur un bloc d'un hobgob pour dégager le chemin du blitz et ne va pas au contact. D'autant plus que je peux frapper le second coureur et l'éloigner de la balle en l'envoyant près de mes nain tacleur, toutefois je ne parvient pas à le repousser, snif.
    Les nains se relèvent, le tueur envoie un hobgob dans le public qui le commotionne et le second coureur récupère la balle mais il manque un peu de soutien. Akoll esquive de nouveau malgré une zone de tacle et pulvérise encore le porteur de balle. La balle va dans le public et se dernier avec l'aide de deux rebonds la renvoie sur Akoll qui s'en empare! Il sprint alors vers l'embut adverse hors de porté des petites jambes. Un seul nain en sprintant arrive à se mettre au contact, et pour la peine Akoll lui donnera un coup de sabot qui le mettra KO avant de foncer ouvrir le score.
    1-0 tour 6.

    L'un des nains adverses KO se relève mais pas le mien, 2 tours à tenir à 10 contre 11. Finalement ce ne sera qu'un tour l’arbitre intimidé par les supportaires des barbus avance le chrono. Un tour de combat qui ne donne rien.
    Après ça aucun nain ne se relève et je reste à 10 contre 11 pour la second mi-temps. Rah mon garde stabi ne m'avait jamais fait défaut jusqu'à maintenant et ce n'est pas le bon jour pour ça.

    Le début de la mi-temps n'est pas trop mauvais je repousse les adversaires et mon centaure attrape la balle qui est parti en chandelle. Mais très vite ça tourne mal, un tour ou je ne couche pas un nain adverse et la sanction est immédiate, mes joueurs se font défoncer et les hobgob sont blessés les uns après les autres. Un seul tien debout et est envoyé en avant dans un rôle de receveur, mais deux nains l'intercepte.
    Le porteur prend la fuite attirant trois joueurs adverses. Il en profite pour foncer sur le côté droit ou se trouve moins d'adversaire mais surtout deux nains amis debout. Ça reste peu mais avec un peu de ratage sur les coups de poing il y à peu être un espoir de garder la balle et de pouvoir foncer vers l'embut prenant de nouveau les nains de vitesse. Malheureusement se ne sera pas le cas, Akoll est mit au sol et les Vide Tonneaux reprennent la balle. Mais l'essentiel est fait on a tenu assez longtemps, ils ne peuvent marquer avant le tour 13, le nul est sauvé. L'adversaire s'en rend compte et se sera plus que de la baston. Mon griffu se réveil un peu fessant 4 Ko en 4 tours tandis que mon dernier hobgob passe son temps à se faire piétiner, ce qui ne l'empêchera pas de tenir jusqu'au bout.
    1-1 fin du match.

    J'ai eu pas mal de chance en première surtout au moment du renvoie de la balle par le public, ce qui m'a permit d'ouvrir le score. La deuxième à partir du tour 2 ça à été un calvaire, je passait mon temps à relever mes joueurs enfin les nains, les hobgob eux ont vite quitté le terrain. Or sans le second centaure pour tenter une transmission suivit d'un rush je n'avais pas grand espoir et je me suis contenté de jouer la montre et d'espérer qu'il loupe son blitz du porteur.
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par sebnobi Sam 7 Déc - 10:42

    [J9] Rapport de la dernière ^^ ImageMatchReport

    L'ambiance est électrique.

    Le Kbbk est sur le terrain pour remporter le titre. Seule la victoire compte. Du côté des Amazones, pas d'objectif en terme de classement. La descente est déjà acquise avec la victoire des créatures de Bill la veille du match.

    Las Piraninas est une équipe qui n'a rien à perdre, une équipe dangereuse. Elles se sont renforcées avec l'achat d'un sorcier et d'une serveuse.

    Le coup d'envoi est sifflé et les amazones mènent le premier drive. Les ninas tentent de s'infiltrer assez rapidement dans la partie de terrain des sauriens. Elles sont ambitieuses. Le ballon est transmis à Jessica Elbaff qui part à l'aventure avec deux camarades. Les lézards ne la laissent pas passer. Jessica est séchée et le ballon est récupéré par Ka Brone. Ca commence à sentir le titre.

    Mais les sang froid sont présomptueux et laissent la possibilité aux Ninas de récupérer le cuir. Elles ne se gênent pas et sont récompensées pour leur ténacité. Elles ouvrent le score par Katazetta Bones. Uma Tuman ne participera pas à la manifestation de joie de ses coéquipières... Elle a été sauvagement tué par Kok 6.

    Reste quelques minutes pour égaliser. Les lézards ne sont pas loin de réussir mais Speedskink glisse avant d'atteindre la ligne de Td. Il tombe et les Ninas verrouillent la défense. 1-0 à la mi temps.

    Début de la seconde période. Speedskink est furieux de s'être loupé. Il rassemble les joueurs au milieu du terrain et leur donne les consignes. Il faut tenter le OT dès le début de la 2éme mi-tps. Le message est entendu. Les lézards enchaînent les blocs et placent le skink sur orbite. Il ira au bout cette fois ! 1-1 au tour 9.

    Les Ninas ne se laissent pas impressionner. Elles attaquent sur notre flanc gauche. Elles s'infiltrent à nouveau en multipliant les zdt autour de la porteuse de balle.

    Le Kbbk s'adapte. Une amazone est repoussée. Cela ouvre la possibilité d'un blitz sur la porteuse avec une esquive en force à 4+. Konstrictor fait le métier et envoie Katazetta Bones au tapis. Le ballon est au sol. C'est l'heure pour Kary Boo de faire parler son agilité.

    Les lézards récupèrent le cuir et organisent un contre éclair. Les amazones tentent de stopper l'offensive mais la vitesse du Kbbk gêne leur défense. Moz hésite à utiliser son sorcier. Les lézards foncent vers le TD. Un éclair surgit mais Kary boo l'esquive (ah le 1 du sorcier Smile).

    2-1 pour le Kbbk.

    Les Ninas peuvent encore égaliser. Mais la défense saurienne se resserre. Les amazones repiquent au centre avec Katazetta Bones aux commandes. Quand Katazetta a le ballon, Konstrictor n'est jamais loin.

    Il lui refait le coup de l'esquive en force et envoie le cuir au sol...Le reste du match défile et le score ne bouge plus.

    Le KBBK est champion !

    Merci pr le match Moz


    Dernière édition par sebnobi le Sam 7 Déc - 14:07, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par nicaudrom Sam 7 Déc - 12:59

    Gloire au Champion ! Félicitations Sebnobi ! biere 

    :komodo: biere hola


    Contenu sponsorisé


    [J9] Rapport de la dernière ^^ Empty Re: [J9] Rapport de la dernière ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:28