Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+8
Molock
Ogoon
Duckynator
nicaudrom
PileouFace
Ourouk
Druss
Acryosis
12 participants

    [J7] Rapports de match

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Molock Dim 17 Nov - 1:57

    Duckynator a écrit: [BBM déconne à plein tube]

    Direct live : :komodo: 2 - 0 :ulgen: 
    Certes mais là ce serait bien que l'un de vous 2 se décide a uploader le match sur BBM... reglement 
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par sebnobi Dim 17 Nov - 9:48

    C'est fait Wink 

    [J7] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Molock Dim 17 Nov - 9:53

    sebnobi a écrit:C'est fait Wink
    merci 
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Panpan Dim 17 Nov - 21:38

    et hop

    [J7] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Je ralentis Get (et je tue son coureur...)
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Druss Dim 17 Nov - 22:16

    Une victoire à l'arraché qui n'est pas dans nos habitude mais qui est bonne a prendre.

    [J7] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Peu de casse mais de l'importante. Pour moi un hobgob de mort et le mino qui perd 1 en mvt. Pour le chaos le guerrier griffe/châtaigne/bloc qui péri.
    A noté aussi le mino du chaos qui aura été un gros boulet quasiment tout le match et qui coûte le nul à son équipe.

    Plus de détail demain.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Acryosis Dim 17 Nov - 23:24

    Ah ouais, un match qui laissera des traces ! affraid
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Druss Lun 18 Nov - 9:07

    Avec un arbitre sympa on se retrouve en attaque en début de match avec l’espoir d’éliminer les griffeur adverse rapidement.

    Je commence à m'enfoncer dans le centre du terrain en faisant rapidement 2Ko et pas n'importe lesquels, les deux guerrier avec garde. Mais le chaos riposte violemment il me tue deux joueurs, un hobgob et un nain en un tour, l’apothicaire ne peut en sauver qu'un grâce à sa technique infaillible, il plonge le joueur dans un tonneau de gronainbourr et il en ressort comme neuf.
    Un grand nombre de joueur du chaos est occupé au centre du terrain et mes deux centaures plus un nain arrivent à percer sur le côté gauche. Il n'y a que 2 HB pour se mettre en travers de mon chemin. Ils arriveront à mettre KO le centaure en protection du porteur mais pas à bloquer le chemin. Akoll lance un blitz pour dégager l'HB devant lui et part marquer. 1-0 tour 6.
    J'ai deux joueur KO le centaure qui se relève et un hobgob terrifié qui préfère rester au sol. Le chaos à 4 joueur chaos euh non KO. Malgré une serveuse deux seulement se relève les deux restant au sol sont les deux guerriers gardes.
    Trois tours à défendre à 10 contre 11 avant la mi-temps et une défense parfaite me permet d'éloigner mes joueurs des griffu sur la ligne central à l’exception d'un hobgob qui se retrouve devant les deux griffe/châtaigne adverse. La balle part loin derrière dans l'angle du terrain et avec le rebond sort. Les joueurs du chaos se disputent la balle et c'est le mino faisant jouer ses gros muscles qui fini par la prendre. Mais se dernier ne sachant pas à quoi sert la chose dans ses mains en est perturbé et refuse de se déplacer. Du coup se sera trois tours de combat, le hobgob est mit KO tandis que deux griffus se positionnent au contact d'un de l'un de mes nains. Ce dernier se résout à faire l'impensable, il esquive, se jeter soit même au sol est moins risqué que de se prendre des baffes des griffus. En plus il réussit son esquive.  Au final on ne fera que des sonné de part et d'autre.

    1-0 à la mi-temps et je suis à 10 contre 11.
    La seconde période commence mal j'ai pas de casse mais plein de sonné et mes joueurs passent leur temps à se relever. Durant 4 tours on tombe comme des mouches mon mino se fessant démettre sa hanche par son homologue adverse et le chaos avance tranquille dans mon camp. Mais a force de taper trop fort les cranes finissent par arriver, 3 d'un coup pour le mino adverse qui refuse d'écouter son coache et se retrouve a terre sonné. Je ne peut pas empêcher le TD mais cela peut me permettre de lui mettre la pression et d'empêcher le BC. L'un de mes nains revient en retrait et vient au contact du griffe/chataigne adverse que Akoll mon champion vient blitzer, il s’élance et lui pulvérise le crâne d'un coup de sabot, le cerveau est littéralement expulsé de la tête du guerrier et l'apothicaire adverse ne peut rien faire pour le sauver.
    Cela change toute la donne, je n'avais qu'un centaure à opposer à 2HB un guerrier et le mino et voila que je n'ai plus que les 2HB dont le porteur face à mon centaure et un nain. Du coup l'HB marque tout de suite. 1-1 Me reste trois tours pour marquer.
    Mon hobgob KO se relève alors que le guerrier adverse lui reste à terre, c'est une commotion qu'il a pas un KO, je réclame mes 2xp ! Bon cela me permet d'être à 11 contre 10.
    La balle atterrie directement dans les mains d'un hobgob qui l’attrape. Les deux centaure s'élance à gauche ou ne se trouve qu'un HB et se place à porté d'un GFI du touchdown. Le reste de mes joueurs se positionne pour occuper les adversaires tout en protégeant le porteur. Deux HB viennent se coller à mes centaures tandis que le mino charge l'un de mes nains sur sont chemin pour lui aussi se coller à l'un des centaures.
    Akoll à un HB au contact l'autre centaure aussi plus le mino. Deux options s'offre à moi la transmission 5+ à Akoll qui ensuite devra impérativement mettre le HB a terre en blitzant pour aller marquer. Ou esquive 3+ de l'autre centaure qui charge l'HB au contact d'akoll, la une flèche suffi à l'envoyer dans le public pour ensuite avoir juste besoin d'une transmission 4+. Je prend l'option 2, l'esquive réussit sans problème l'HB vole dans les tribunes dégageant le chemin. La transmission malgré des difficultés s’effectue et Akoll peut marquer le TD de la victoire.

    2-1 Le chaos peut frapper mes 3 hobgob pendant un tour sans faire le moindre dégât même pas un sonné.


    Dernière édition par Druss le Mer 20 Nov - 14:34, édité 1 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par PileouFace Mer 20 Nov - 13:15

    Druss a écrit:Une victoire à l'arraché qui n'est pas dans nos habitude mais qui est bonne a prendre.

    Pour le chaos le guerrier griffe/châtaigne/bloc qui péri.
    Merci pour la victoire qui laisse Bill dans le fond et le guerrier en moins Druss clap 

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J7] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:14