Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+9
nicaudrom
Ourouk
Moz-kito
Molock
Ramba
Acryosis
Lars Envengger
Kull.Buto
PileouFace
13 participants

    [J7]Rapports de matchs

    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J7]Rapports de matchs

    Message par Ramba Jeu 14 Nov - 22:33

    Lars Envengger a écrit:C'est effectivement super serré, tant en haut du classement qu'en bas. Je rêve d'un match à la astatoth mode fin de saison, qui battrait ramba, mais sans possibilité d'acheter un troll, ça parait compliqué (en inducement ptet, mais bon, y a beaucoup de choix qui sont sympas également).
    Tout faux ... Le Troll il l'a déjà Razz

    Lars Envengger a écrit:En tout cas, les 8e et 9e journée, en dehors des matches restant à jouer, vont être passionnantes Smile
    Par contre ça c'est vrai Wink
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J7]Rapports de matchs

    Message par Ramba Jeu 14 Nov - 22:42

    Et pour le résultat du match :
    [J7]Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Je reçois je marque vite (tour2) afin que Boomer finisse le match dans les gradins
    Mais non, il y a une corruption.

    Du coup je défend.
    mon Kroxy est sorti KO
    Astha tente le cote gauche, s'enlise grâce à mon triple rideau Cool 
    Repart au milieu mais sa cage est bancale suite à un GFI raté ?

    Du coup blitz, balle a terre, tournée de baffe, récupération du ballon et 2ème TD avant la mi-temps
    Et je tiens le score jusqu'à la mi-temps

    En seconde mon kroxy revient, les raptors sont au complet
    Pas les Amanites, car Boomer, 1 blessé et 2 KO manquent à l'appel (Astha doit être à 8 vs 11)

    Il choisi encore le coté gauche, s'enlise pareil, utilise le parchemin qui couchera (seulement) 2 des 4 joueurs collés au porteur.
    Il prend alors des risques et tente de passer en plein milieu.
    Je referme l’étau, remets la main sur le ballon et remonte pour marquer tour 16 sur un GFI.

    impression : pas tellement vernis lAstha, la bombe n'aura rien fait.
    Le parchemin ne sera pas significatif.
    Et l’infériorité numérique en infériorité de TV ça fini par faire mal.

    Seul point positif pour lui, une seule blessure et il s'agit d'une commotion.


    Dernière édition par Ramba le Lun 18 Nov - 9:41, édité 1 fois
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [J7]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J7]Rapports de matchs

    Message par STYX Sam 16 Nov - 16:44

    [J7]Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport


    Match tres tendu mais tourna à la défaveur des écailleux en raison de malmoule et d'un punch average défavorable en deuxième mi temps.

    Première mi-temps, les :mekanik: décident de recevoir et sur une belle chandelle, le lanceur Udu wudu peut rapidement remonter le terrain entouré de ses compagnons qui cagent comme il faut tandis que la ligne de scrimage tape mou et repousse leurs vis à vis,ça pousse mou aussi coté lézards et la cage peut se déplacer sur l'aile droite. Les skinks doivent venir défendre car les saurus sont marqués.
    Les blitzeurs orques tentent de faire du ménage mais ne sortent qu'un skink, un saurus prends un Ko au passage, tout comme un orque noir.
    Devant le cafouillage, le lanceur doit reculer au centre du terrain et Klaus Blaskiz se risque tout seul sur l'aile gauche. Un saurus tente de le blitzer mais il ne fait que le repousser. Il esquive, se place dans la ligne d'embut. Un peu de ménage des orques noirs et du troll permet au lanceur de passer et de faire une belle passe TOUCH DOWN!BBball 

    Il reste en théorie 3 tours à Tumevoi tumevoipu pour égaliser avant la fin de la première mi-temps, mais l'arbitre avance le chrono d'un tour.
    La défense orque tient bon.
    Les saurus ne passent pas mais mettent le troll KO.

    Deuxième mi-temps
    Le saurus KO ne rentre pas mais le troll oui!

    Les :lezartistes: reçoivent la balle et même s'ils couchent la ligne de scrimage, sont vite débordés physiquement avec un saurus en moins. Malgré une belle percée sur leur aile droite, qui a bien failli passer, les lézards accumulent les mauvais jets. les orques avec un peu de chance sortent 2 saurus supplémentaires ainsi que Tumevoi tumevoipu sur KO, et s'emparent de la balle.
    Ils remontent alors inexorablement la balle malgré une défense farouche des Lézards et c'est finalement Atumba le 3/4 orque qui applati le cuir au tour 15! BBball 

    Les :lezartistes: se consolent comme ils peuvent par un piétinement  rageur carton jaune mais cela n'y change rien.

    Merci à Stema pour ce match au cours du quel la chance n'était pas souvent de son côté.

    blessés: 3 skinks:  blessure blessure blessure 
    Itzaitz, Oatlgor of Ziggurat et Uldaxz, qui s'en sortent sans grave blessure.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J7]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J7]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Dim 17 Nov - 7:55

    Avec cette victoire, les orcs reviennent à 1 points des lézards. Les 2 équipes sont encore en course pour la montée en d2, mais il va faloir sortir 2 bons match lors des dernières journées.

    Goss, les filles ne te réussissent decidemment pas Sad

    Contenu sponsorisé


    [J7]Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J7]Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:59