Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
khotariot
MrMojoRisin
jaran kell
Molock
Ydroegir
Fred[K]
Poulpi
11 participants

    [JP - J5] Rapport de match

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J5] Rapport de match Empty [JP - J5] Rapport de match

    Message par Poulpi Ven 8 Nov - 22:23

    [JP - J5] Rapport de match ImageMatchReport

    Et voilà ... la belle série du coach Poulp s'arrête ici.
    Après 11 victoires de rang sur 2 tournois consécutifs Fred aura mis un terme à cette mascarade.

    Les orcs ont très bien joués le coup niveau défensif, ce qui ne m'a pas aidé à enfoncer le clou alors que j'ai réussi le contre in-extremis en première mi-temps. Par contre offensivement c'est pas encore ça mais je pense que le roule mort n'aide pas dans cette entreprise ^^
    A la suite de plusieurs actions samba de la part des deux équipes, les orcs égalisent au tour 14 et marquent un TD de toute beautée dans la zone de TD jusque là inviolée des nains dans ce tournoi.

    Bravo Fred et merci pour le match !
    [mode gros melon activé] Maintenant on va se reconcentrer sur les playoffs mais dorénavant mes adversaires savent que je suis prenable sifflote 
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Fred[K] Ven 8 Nov - 22:44

    Ouais match très sympa c'est clair, en première je me fais rapidement contrer par les nabots qui réussissent tous les blocks, aidés en plus par une tondeuse à gazon assez chiante à gérer (ah si seulement elle avait pu se blesser sur l'esquive raté au premier tour^^) et mes orques qui tapent pas très fort et qui n'arrive pas à se dépasser physiquement pour gratter une petite case.

    Les nains récupèrent donc la balle, malgré l'intervention de mon sorcier,mais je peux le rencontrer si je réussi 1 gfi avec 1 orc pour coller le porteur, et peux ensuite blitzer à 2D avec un autre au prix d'un autre gfi (et j'ai un orc démarqué à qui je pourrai faire la passe), mais le premier se casse la gueule suite encore à une vieille taupe sur le terrain!

    0-1 à la mi temps.

    En seconde, malgré l'inferiorité numérique, mais grâce à une défense parfaite, j'arrive à bien le gêner, il décide alors de changer d'aile (je comptais bien dessus d’ailleurs) et arrive à blitzer le porteur 1D et me saisir de la balle, mais pendant ce temps là les nains continuent de dessouder de l'orc (bon faut dire ils les aiment pas trop en même temps) et je me reprend une blessure et un ON qui décède suite à une petite mandale...
    Je peux marquer mais après il resterai 3 tours aux nains à 11 vs 7, trop risqué, et quitte à perdre je décide de BC un tour pour tenter d'arracher le nul, surtout que les nabots n'ont plus de relance.
    Mais là y a un vieux nain qui esquive et blitz 1D mon porteur, et en plus il le blesse!!!
    Là je me dis que c'est mort, mais au prix d'un exploit incroyable de mon blitzeur, qui blitz un tueur 1D, le couche, poursuis, ramasse la balle dans la ZT du vieux nains, esquive et marque avec un gfi (quel chance euh talent!!)
    1-1
    après il reste 2 tours au nains mais un kick hyper précis des orques (en plein au fond à gauche dans la zone d'embut des nains mettront fin au suspense!!
    A noter que mes 2 blitzeurs châtaigne, malgré que j'ai essayer de les faire taper à chaque tour, n'auront pas sorti un seul nain, vraiment costauds ces nabots!!
    Merci pour le match en tout cas et bonne chance pour la suite!!biere

    Gros regret sur mon match contre Pescara, qui a bien eu de la réussite sur ce match (je ne pense pas qu'il dira le contraire) et qui me coûte sans doute la qualif.

    En tout cas j'ai bien testé les orques, et je les jouerai avec plaisir au tournoi de la déchéance début 2014, une bonne équipe équilibré, et qui peux faire mal en mode tournoi avec 5 comp d'entrée.
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Ydroegir Sam 9 Nov - 8:32

    Fred[ a écrit:Gros regret sur mon match contre Pescara, qui a bien eu de la réussite sur ce match (je ne pense pas qu'il dira le contraire) et qui me coûte sans doute la qualif.
    Non, je ne dis pas le contraire, j’ai eu de la réussite en seconde, ce qui m’a permis de rattraper ma prestation pitoyable en 1ere (j’ai fait n’imp, du vrai jeu de noob, j’ai encore honte ^^) et de voler la victoire.

    Par contre, en seconde période, il était évident que j’allais devoir déplacer le curseur « prise de risque » et que j’allais tenter des trucs osés (pas suicidaires, mais calculés-osés) pour tenter de recoller.
    J’ai trouvé que tu avais eu plus de difficultés à gérer ces trucs osés, par rapport aux approches plus conservatives d’avant.
    Ex. : Laisser solo au fond le lanceur sur mon quick à la merci d’une potentielle remontée rapide de mes joueurs (qui ont du MV), c’était dangereux et d’ailleurs, ça m’a permis d’égaliser.
    Tu m'avais contré, il aurait été plus sage d'adopter un positionnement permettant d'être plus en mesure d'assurer la protection du ballon ramassage/post-ramassage, pour éviter un 'contre-contre'.

    A la vue de cette erreur, une « non victoire » pour toi sur ce match n’est une aberration. La défaite bien plus, car la réussite du receveur à la fin est plus que forte, pour mon second TD.

    Fred[ a écrit:En tout cas j'ai bien testé les orques, et je les jouerai avec plaisir au tournoi de la déchéance début 2014.
    Tu auras peut-être ta revanche en face to face alors. Je te préviens cependant que je mesure 2m03 et pèse 108,5 kg. Twisted Evil 

    Poulp a écrit:[mode gros melon activé] Maintenant on va se reconcentrer sur les playoffs mais dorénavant mes adversaires savent que je suis prenable sifflote
    [mode gros melon bis activé] Oh, j'en ai jamais douté, après ta victoire poussive sur un faible roster humain en J1 aidée par un blitz sifflote
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Poulpi Sam 9 Nov - 9:14

    Ydroegir a écrit:Tu auras peut-être ta revanche en face to face alors. Je te préviens cependant que je mesure 2m03 et pèse 108,5 kg. Twisted Evil 
    Le plus important c'est que tes figs mesurent 28mm, le reste n'a pas d'importance geek 
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Ydroegir Sam 9 Nov - 9:41

    Poulp a écrit:
    Ydroegir a écrit:Tu auras peut-être ta revanche en face to face alors. Je te préviens cependant que je mesure 2m03 et pèse 108,5 kg. Twisted Evil 
    Le plus important c'est que tes figs mesurent 28mm, le reste n'a pas d'importance geek 
    Je redoute déjà comment Crocco va rebondir sur cette histoire de longueur ... :haha: 
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Fred[K] Sam 9 Nov - 10:54

    Est ce que j'ai dit que ta victoire était volée? il ne me semble pas...

    Fred[ a écrit:Gros regret sur mon match contre Pescara, qui a bien eu de la réussite sur ce match (je ne pense pas qu'il dira le contraire) et qui me coûte sans doute la qualif.
    Par contre ce genre d'action c'est ce que j'appelle de la réussite, surtout sans relance, d'ailleurs la dernière esquive était aussi à 4+.

    Ydroegir a écrit:Et là ...
    L'EXPLOIT !
    Esquive 4+, ramassage 4+, esquive 5+, esquive 3+ (quelque chose dans le genre, j'ai pas calculé vu la tête de l'action) et TD.
    comme j'ai pu en avoir hier sur mon égalisation sur Poulp.

    Ydroegir a écrit: Tu auras peut-être ta revanche en face to face alors. Je te préviens cependant que je mesure 2m03 et pèse 108,5 kg. Twisted Evil
    Et?
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Ydroegir Sam 9 Nov - 11:35

    scratch 
    Il est space, ton 'ton' de réponse, l'ami ...  scratch

    J'ai moi-même dit que la victoire était volée, dès le post de résumé, justement à cause de la dernière action qui avait une très faible chance de passer (bien que le receveur ait une relance sur esquive).

    Quand on domine à BB, le principe et de jouer en bon père de famille en sécurisant tout.
    A l'inverse, quand on est dominé, il faut casser le schéma et entraîner l'autre dans l'inconfort, à l'amenant à te suivre dans une prise de risque (et donc faire glisser le match vers du 'pile ou face' pour les deux coachs).
    En recevant le coup d'envoi, avec des orques, contre des humains, à 11 contre 7, clairement le match était dans tes mains.
    Le positionnement très haut de tes joueurs et l'isolement du lanceur au fond ne s'imposait pas a priori pas au coup d'envoi.

    Ma réussite sur la dernière action te vole un résultat nul.
    Mais ton positionnement en seconde période a certainement beaucoup pesé dans le fait que tu n'ai pas gagné (ce qui était impératif pour une éventuelle qualif), car il m'a aidé à déstabiliser le match et à te faire sortir de ton confort.

    Désolé si mes propos ou la façon de les formuler te semblent vexant.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Molock Sam 9 Nov - 12:02

    Voila voila, c'est un jeu, vous êtes tous les 2 de sympathiques coachs alors on respire un grand coup, on souuuuuffle, et on sourit autour d'une bonne biere pour refaire le match aves toute la mauvaise foi bloodbowlistique qui s'impose ! Wink 
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par jaran kell Mar 12 Nov - 5:55

    Voilà un petit match bien calme pour des brutes :haha:  ... Il m'a manqué un peu de chatouilleElfique pour tirer le match nul Sad 

    Mais dans l'ensemble MrMojo a bien canalisé et neutralisé mes petits , et de mon coté je frappais ce soir comme une vierge qui attend le grand soir donc au final je n'avais pas grand chose a espéré sur ce match de mon coté scratch 

    Merci a MrMojo pour ce match et a bientôt pour une revanche plus sanglante j’espère biere 

    [JP - J5] Rapport de match ImageMatchReport
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Mar 12 Nov - 8:17

    Mort TV (Mojo) 1 vs 0 Red Pomkrool (Jaran)

    Je les avais prévenu, notre adversaire du soir est venu pour nous massacrer sauvagement en dégustant un bonne mousse. Mes morts étaient donc préparer pour la bataille.

    1ère mi-temps
    Force, risque et tactique = Magnifique première mi-temps

    MTV perd le toss, mais l’arbitre fait avancer le match d’un tour Very Happy . C’est  toujours ça de pris. Le combat prend alors le dessus mais pas du bon côté, les morts comme à l’habitude jouent dur et sans pitié. Très vite en infériorité numérique mon adversaire doit prendre des risques. Comme cette action, Passe raté qui arrive tout de même dans les mains de son Gob, celui-ci met le paquet, se prend les pieds dans la moquette, le ballon rebondit et arrive dans les bras de son blitzeur. Heureusement celui-ci avait déjà joué son tour se qui permet à mes joueurs mobiles (Goules et revenant) de le blitzer. Par contre me voilà T6 avec l’occasion de contrer mon adversaire et de marquer, celui-ci étant hors placement. Mais ma goule se prendra, elle aussi, les pieds dans le tapis. Première mi-temps très agréable et très équilibrée.

    2ème mi-temps
    Tout est une histoire de surnombre

    Nous reprenons cette deuxième mi-temps à 10 contre 9, se qui n’est pas pour me déplaire. Mes momies paralysent toujours autant le jeu. Elles frappent durs et les orques noirs sortent un à un. J’installe mon jeu offensif et mon pack grappille petit à petit du terrain. Mes zombies servent de punching-ball et sorte l’un après l’autre. J’arrive tout de même à marquer tour 14 cheers . Sauf qu’il reste 3 tour à mon adversaire pour revenir à la marque et comme mes zombie ne se relève pas, nous sommes maintenant à 11 contre 7. Heureusement les dés ont décidés de ne plus faire de cadeaux sans relance des deux côtés, il y aura une succession d’actions ratées. Voir aux tours 15 et 16, une passe intercepté par ma goule et une passe facile complètement ratée par la star de l’équipe adverse qui aurait permis à Jaran, une égalisation mérité.

    Match très équilibré avec un manque de réussite sur les actions clés, pour moi comme pour Jaran.

    La série continue sans le plantage du match précédent, j’aurai pu terminer avec 5 victoires 5 matchs. Merci pour le match, je suis sur que l’on se retrouvera bientôt et je me prépare déjà au pire. Very Happy 

    Sinon j’enregistrerais le match dans BBM, ce soir

    A très bientôt
    khotariot
    khotariot
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/04/2013

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par khotariot Mar 12 Nov - 23:55

    [JP - J5] Rapport de match ImageMatchReport

    En voilà un match qui sent bon, mon premier TD voir je crois que c'est aussi le premier de Kramoazi.

    1ère mi-temps :

    Étonnamment j'ai pris le premier TD assez rapidement, 3 tours c'est vraiment rapide. Faut dire que fournir la balle à l'adversaire sur la remise en jeu dès le début au centre du terrain ça aide pas.

    Puis les tours passes et les Comics ont décidé d'équilibrer le match par une petite modification d'équipe adverse :

    1 KO, 2 blessés et 1 mort pour les Wolfs : 7 joueurs
    Rien pour les Comics : 11 joueurs

    2ère mi-temps :

    Une fois le match équilibré, les Comics ont décidé de continué l'équilibrage du match par épuration en mettant encore 1 KO.
    Ce KO permet au Comics de mettre leur premier TD avec une petite frayeur quand même sur une réception ratée dans la zone d'embut. Heureusement la balle n'est pas sortie du terrain.

    Pour finir un dernier KO pour la frime des Comics pour enfin valider notre premier point au sein des tournois des jeunes pousses ^^.

    Merci à Kramoazi pour sa participation car pour un bon match des Comics il faut de bon adversaires à piétiner ^^.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Croco Mer 13 Nov - 8:44

    Ydroegir a écrit:Je redoute déjà comment Crocco va rebondir sur cette histoire de longueur ... :haha: 
    flood Après discussion avec l'équipe, disons que 28, y'a du pour y'a du contre, ça dépend sur quel terrain tu joues !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Acryosis Mer 13 Nov - 9:19

    Laughing 

    Khota qui marque et qui continue sa boucherie, ça c'est du match ! clap
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Ydroegir Mer 13 Nov - 21:05

    Plop

    Elimination sur un non-match.
    Avec 5 KO subis et 4 blessés (dont les 3 blitzers), dur d'espérer quelque chose.

    Les Pykes ont le drive mais on tient toute la mi-temps, malgré un beau décalage nain.
    On a même une mini opportunité de contre.
    Mais on a déjà beaucoup de sorties.
    Cela se poursuit en seconde.
    On doit essayer de passer : push à 1D à viser relançable, afin d'ouvrir une  porte au receveur mais double skull (j'ai une théorie sur ça ^^)
    Derrière les Pykes achèvent les corpsemakers.

    Dommage de sortir comme ça, bonne continuation à King Thor.

    On va laisser les demi-finales aux powerrosters content
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Gunferd Thorell Mer 13 Nov - 21:48

    [JP - J5] Rapport de match ImageMatchReport

    Ydro a bien résumé, j'ai été très chanceux sur le match, le score aurait peut-être pus être pire sans compter la belle défensive des Corpsemakers.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Croco Jeu 14 Nov - 21:17

    Tellement c'était bon, que j'ai pas vu l'heure et oublié de marquer tour 16 mon deuxième TD
    YouKorn, c'était très sale ce soir, limite dégueulasse.
    [JP - J5] Rapport de match ImageMatchReport
    Long Drong Silver
    Long Drong Silver
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 54
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 32

    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Long Drong Silver Lun 18 Nov - 8:58

    Dégueulasse? Ouais carrément, je demande que ce match soit censuré !

    Sinon bon match de la part de Croco qui a montré un beau jeu typique du Dieu du Sang. Pour ma part, j'ai foiré des placements, chié des tentatives de contournement, et de courses suicidaires.

    Les Star Werewolves sont en deuil depuis le match précédant et l'absence des golems de chairs ne m'ont pas permis de jouer le rapport de force malgré quelques blitz de mon LG avant de se faire mettre au sol par le buveur de sang (qui est un big guy extraordinaire à mon gout).

    Sinon du beau jeu, de la frénésie, du sang, des larmes, des cris, du Blood Bowl .

    Dommage pour le 2eme td oublié dans l'euphorie de la victoire ^^

    Contenu sponsorisé


    [JP - J5] Rapport de match Empty Re: [JP - J5] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:32