Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+10
sebnobi
Big Mikowsky
Druss
Bill Dacier
Moz-kito
Acryosis
Duckynator
nicaudrom
PileouFace
Molock
14 participants

    [J5] Rapports de match

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Rapports de match Empty [J5] Rapports de match

    Message par Molock Mar 22 Oct - 21:13

    Voici le modèle proposé pour les rapports de matchs :
    Spoiler:


    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink

    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.

    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Molock Mar 22 Oct - 21:16

    :ulgen:   versus  :vide:

    Spoiler:
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par PileouFace Mar 22 Oct - 21:19

    Encore une belle boucherie pale 

    Les nabots sont lancés pour aller en D1 clap biere 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mar 22 Oct - 21:57

    Les :vide: sont invaincus ! clap 
    Tous les nains en D1 ! tous les nains en D1 ! tous les nains en D1 !
    Avec les 0⃣  pour envoyer tous ces nains à leur place ! sur la touche !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Duckynator Mar 22 Oct - 21:57

    Le contexte :

    12h31, on m'annonce que je joue Molock et ses nains en J5. J'suis sûr qu'il y a un complexe d'infériorité qui se cache là-dessous, faut vraiment n'avoir aucun cran ni confiance en soi pour jouer Nains, c'est cheaté, bourré de comp', surtout ceux-là. Il les a pexé face à du flan local genre les Piraniñas ou les Dirty Rats. Bref, j'me dis que ça va pas lui faire de mal de le remettre à sa place avec une vraie équipe qui en veut et qui transpire l'audace, les nains du chaos.

    En plus, si on les latte, on les double au classement, double peine. L'pauv' Molock s'en remettra jamais et jouera Halflings les 3 prochaines saisons, tremblotant à chaque moindre choix "tactique" (à prendre avec des pincettes).

    Finger in the nose.

    Le match :

    Péteux comme ils sont, les Vides-Tonneaux décident de recevoir en premier... pas les gnons, ça c'est nous. Mais on est solide. En plus ça frappe mouuuuu, roh les nases, l'assistance se gausse. Vexé, v'la que le tueur de trolls trahit son entourage en tuant un mino ! J'ai même vu des enfants (on parle de Big Mikowsky partout en ce moment) se cacher les yeux tellement c'est vraiment peu courageux de sa part. Craignant un conflit diplomatique, l'apothicaire le réveille d'un grand coup dans la mâchoire. De manière véhémente, j'indique à ce dernier qu'il aurait quand même pu éviter de la décaler de 6 cms mais bon...

    On répond présent pour péter du nain mais sont fragiles les p'tites barriques alors ils ont rajouté des sous-couches et surtout, des couches pour pas trop se faire mal en tombant.

    Toujours pas calmé, le tueur de trolls enchaîne sur un hobgob en lui r'faisant le genou. On frappe où on peut, hein...

    Pendant ce temps, on en oublierait presque la balle, le porteur fuit mes joueurs lamentablement au lieu de les affronter. Du coup, je fais envoyer la sauce par mon sorcier dans le public (Rourouk si tu m'entends, si ton ramage se rapporte à ton carnage, tu es le MVP de cette ligue), il sort le tueur surexcité et met deux nains sur le flanc, sauvés par le rembourrage de leur crâne casque (faut pas déconner). Illbreth saute sur l'occasion et tente de se mettre à couvert.

    Sauf qu'en plus d'être fumés, les p'tits loups ont une chance de goret et évite un TD tout fait en contre. Scandale, l'émeute est proche. Le palmipède s'agace sur le banc de touche et en plus, la serveuse qu'on avait embauché a cru qu'elle bossait pour les vides-tonneaux. J'ai beau lui expliquer que si les tonneaux sont vides, elle sert à rien de l'autre côté du terrain mais le mal est fait, je recevrai la gonfle avec 10 joueurs. On les aide comme on peut les pauvres.

    Surtout qu'on a un peu peur de leur faire mal, des fois qu'ils saignent. Le seul à avoir passé une armure (trois même), c'est le sorcier. 'fin ça, on a l'habitude, même des AR7 on les casse pas. On préfère gagner au talent, nous les nains du chaos. Du coup, bien que ce soit infiniment plus ballzy de frapper à deux dés contre, on va pas trop s'éterniser comme ça et espérer un petit coup de mou des bourrins en envoyant le centaure porteur au large.

    C'était sans compter sur une magnifique erreur de coaching qui oublie complètement un frénétique placé non loin (bon... ça aurait pas changé grand chose vu la réussite en seconde des nains de Molock, soit).

    Sur les blocages suivants, tout passe ou presque, les 10-12 pleuvent, le match est plié. Désespéré par ses joueurs, le coach des Ulgen's Dwarfs arrête de donner des consignes aux trois péons qui restent sur le terrain.

    La 3° mi-temps (albanaise) :

    biere 

    En fait, la 3° mi-temps albanaise, c'était déjà en seconde. la tete dans le mur
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Molock Mar 22 Oct - 22:12

    clap biere 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Mar 22 Oct - 22:12

    "Sauf qu'en plus d'être fumés, les p'tits loups ont une chance de goret et évite un TD tout fait en contre"

    Leur change, ce serait-y pas que ton porteur est resté une case trop loin de l'enbut pour pouvoir marquer ? What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mar 22 Oct - 22:14

    clap Ducky pour le résumé ! et biere une petite chartreuse !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Duckynator Mar 22 Oct - 22:18

    Acryosis a écrit:"Sauf qu'en plus d'être fumés, les p'tits loups ont une chance de goret et évite un TD tout fait en contre"

    Leur change, ce serait-y pas que ton porteur est resté une case trop loin de l'enbut pour pouvoir marquer ? What a Face
    Je pouvais pas plus, du coup, j'ai positionné le centaure à 9 cases tout en faisant à sorte que les nains puissent pas avoir deux dés relançables sur Illbreth (à la réflexion, j'aurais dû le tenter et positionner le centaure plus haut pour pas qu'il soit blitzable et donc ne jamais hypothéquer mes chances de TD, fussent t-elles très improbables).

    Pis tour 7, si je faisais autre chose que du push sur tout le tour aussi, j'aurais pu passer à gauche. la tete dans le mur
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mar 22 Oct - 22:41

    Les :piraninas:  défendent bien en première et les :rlyeh:  rate le touchdown après une transmission réussie et un gfi raté !

    en deuxième, les filles sont 2 et rapidement 3 de moins, mais une brèche leur permet de s'infiltrer et c'est avec grace qu'elle protège bien la porteuse qui peut scorer au tour 12.

    de retour sur le terrain a 11 les filles defendent bien a nouveau et plaquent même le porteur une fois, mais Niggurath est repoussé d'une case en push push, esquive et réussi se 2 gfi cette fois !

    un super match contre Bill et un score assez logique finalement !

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Duckynator Mar 22 Oct - 22:45

    "Sauf qu'en plus d'être fumés, les p'tits loups ont une chance de goret et évite un TD tout fait en contre"

    J'en profite pour préciser que le TD en question nécessitait au minimum une transmission à un centaure et trois GFI avec équilibre, vous comprendrez peut-être toute l'ironie présente dans cette phrase... et dans tout l'ensemble du texte. Razz
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Bill Dacier Mar 22 Oct - 22:48

    clap Ducky
    pour le compte-rendu bien sur !
    (pas pour la match Razz )
    Bill
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Bill Dacier Mar 22 Oct - 23:35

    Compte-rendu du match (vue des tribunes du chaos)

    les créatures décident de recevoir
    la 1ère mi-temps n'est pas des plus passionnantes. les chaoteux avancent doucement, mais s'exposent tout de même, et les amazones mettent le porteur au sol!
    après un peu de ménage, Niggurath ramasse le cuir et c'est reparti! les créatures essaient de passer d'abord sur l'aile droite, mais les amazones font bloc en face. les créatures se disent qu'elles ont un coup à jouer, si elles arrivent à bloquer une partie de l'équipe le long de la ligne avec un Mino frénétique bien placé, et alors que Niggurath filera vers l'autre aile.
    mais elles en oublient de placer d'abord les joueurs avant de faire jouer ce crétin de Mino; résultat, le Mino pressé de jouer, se retrouve au sol (non sans avoir crevé l'oeil de ce cette Jessica qui s'est pris el baffe dans sa giffe...), et les crétaures n'ont pas avancé (continuer à faire ce genre d'erreur stratégique a quelque chose de navrant pour le coach Bill!!)
    les amezones remettent la pression, et font rapidement oeuvrer leur sorcier qui remet au sol la cuir! heureusement Nigurath s'en tire sans dommage et Katazetta ne réussit pas à se saisir du cuir!
    de nouveau le griffu et ses potes font le ménage autour de la balle ( 2 KO dont le frénétique gardeux!), et Niggurath ramasse le cuir tout en voyant Chtuhl sur la ligne gauche bien avancé. au tour 8 , niggurath parvient à aller transmettre le cuir à Chtuhl, qui se saisit de la balle et s'élance... il n'est plus qu'à 2 pas de l'embut mais se vautre lamentablement dès le 1er pas!!!
    0-0 à la mi-temps

    les nurses pourtant recrutées pour l'occasion, n'ont d'yeux que pour le Griffu et son énorme... griffe! elles en oublient de soigner les 2 piranhas qui restent sur le bord du bassin..
    les amazones vont devoir jouer à 10 contre 11.
    de plus, la mi-temps commencent mal pour elles car l'une des blitzeuse, Maria Cotillon se fait mettre au sol, alors que Katazetta n'est pas bien protégée. il y a là une ouverture potentielle aux créatures. malheureusement, c'est là que les choses commencent à foirer pour les créatures, probablement trop confiantes en elles. la 1ère ligne, face aux guerriers du chaos, soutient parfaitement le choc, empechant les chaotuex de blitzer la lanceuse! de plus les amazones se reveillent, sont efficaces et réussissent à s'infiltrer sur l'aile gauche, tout en protégeant à peu près leur porteuse! (mais à 3 c'est pas facile, et les créatures pensent que c'est peut etre leur chance de récupérer le cuir. mais leur 1ère tentative, reprise d'ailleurs, ne eprmet pas de faire tomber katazetta, qui en profite pour s'enfoncer un peu plus tandis que ses copines viennent bien gêner les déplacements des adversaires à portée de blitz!)! les créatures sont obligées de sortir tout leur talent pour esquiver sans une zone de tacle et aller de nouveau blitzer Katazetta en supériorité. mais là encore en s'y reprenant à 2 fois, la porteuse reste debout! (malgré 8 baffes!!!!!). les piranhas font alors preuve de leur lacheté habituelle, et marquent tout de suite! pffff, elles sont pas joueuses! il reste donc 5 tours aux créatures pour égaliser, mais les 2 Ko reviennent sur le terrain!
    les créatures sont un peu plus percutantes et avancent bien!
    de nouveau elles essaient de passer à droite puis repiquent au centre. mais de nouveau les piranhas réussissent à blitzer le porteur de balle. la balle rebondit dans la mêlée et ressort de l'autre coté, coté amzonien !! ggrrr... les crétures reussissent tout de meme à dégager la balle, et c'est de nouveau niggurath qui s'y colle et ramasse la balle.. et là gros dilemme, rester à peu près à l'abri (et encore pas tant que ça!) mais prendre le risque d'ecouher encore à quleques aps de la ligne (car le chrono tourne...) ou alors tenter le tout pour le tout et s'avancer seul en territoire amazone... mais c'est là qu'il faut se mefier des désespérés! car rien ne leur fait peur! niggurath fonce... il s'expose bien sur, mais va resister à 2 tentatives de mise au sol (4 baffes! ) mais les piranhas réussissent à faire un sacré écran et Nigurath est au contact de 4 amazones au début du dernier tour!! Moz commence à sortir le champagne et à distribuer les primes de match! mais c'est là enfin que Bill se réveille et que ses joueurs réussissent enfin les choses. les amzones tombent, et avec quelques placemnts interessants, le guerrier du chaos noob réussit à plaquer une autre amzone et par un jeu de push-puh réussit à faire ressortir niggurath du bon côté... bon rien n'est encore fait... il ne reste que 14 secondes au chrono, et il faut encore esquiver (ce qui aurait pu etre évité, me semble t-il, mais l'action aurait été moins belle Laughing ) et faire 2 pas supplémentaires! mais Niggurath a faim et réussit parfaitement le joli TD dans le coin, à quelques secondes du coup de sifflet final!
    1-1
    Moz n'a plus qu'à s'enfiler sa bouteille de champagne tout seul (l'histoire ne dit pas où, mais Bill a sa petite idée...)

    on s'en sort pas si mal! la seocnde mi-temps s'annonçait bien, mais a vite virer au cauchemar. heureusement que Niggurath sauve le match au tour 16!
    prochain match : les vide-tonneaux de Molock slurps 

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mer 23 Oct - 7:15

    merci pour ce super résumé Bill !! super

    petite rectif, ce n'est pas 4 baffes que Niggurath évite à la fin, mais 6 ! (il y avait un block avant le blitz relancé !) Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par PileouFace Mer 23 Oct - 8:04

    Duckynator a écrit:  je joue Molock et ses nains en J5. J'suis sûr qu'il y a un complexe d'infériorité qui se cache là-dessous, faut vraiment n'avoir aucun cran ni confiance en soi pour jouer Nains, c'est cheaté, bourré de comp', surtout ceux-là. Il les a pexé face à du flan local genre les Piraniñas ou les Dirty Rats.
    Je m'insurge en faux, les :vide: n'ont pas encore pexés face aux :dirty:  (et je ne suis pas pressé qu'ils le fassent pale )
    On ne peut pas en dire autant des :ulgen: .
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Molock Mer 23 Oct - 8:07

    PileouFace a écrit:On ne peut pas en dire autant des :ulgen: .
    gniiiii 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Druss Mer 23 Oct - 10:22

    Bon je me suis fait laminé. Les rats court trop vite et esquive tout. J'ai passé le match a courir après et même en début de seconde période je me fait éclater dans le combat central et je me retoruve à tenter un rush à gauche.
    Je manque de puissance contre ces teams très rapide avec plein de perso bourré de compétence, si j’enchaîne pas les sortis je galère dans tout les domaines.

    En plus il a réussit ses 2 blitz 1D sur mon porteur Sad 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par PileouFace Mer 23 Oct - 10:23

    hola Première victoire des rats cette saison hola 

    On se remet à réver au maintien 🎅 

    [J5] Rapports de match ImageMatchReport

    Plus de détails à venir
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Molock Mer 23 Oct - 10:33

    Druss a écrit:...si j’enchaîne pas les sortis je galère ... 
    Je vois quand même 17 mise a terre, 5 KO et 4 blessures ! What a Face 

    Après c'est sur que les rats ça court partout, très vite en esquivant, je peux pas les blairer non plus... Evil or Very Mad

    Mais bien joué aux vils rats, ça c'est le Pilou que je connais ! chapeau 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Druss Mer 23 Oct - 10:44

    Je fait 2 blessures tours 15 et 2 KO tour 16. Un peu trop tard. Le reste c'est que des 3/4.
    Les deux vermines avec garde et +1agi pour l'une esquive pour l'autre sont monstrueuses elles vont partout pas moyen de les stopper.

    Après je me prend un blitz en milieu de première mi-temps et avec des nains(des normaux, j'ai pas d'extraterrestre comme vous) se faire blitzer par des skavs ça pardonne pas. Je me retrouve avec un nain et un hobgob contre les trois CE, j'en met deux a terre mais ne passe pas l'armure, ils se relèvent prennent la balle et partent droit devant. C'est le scenar de toute la première mi-temps.


    Dernière édition par Druss le Mer 23 Oct - 15:29, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mer 23 Oct - 11:52

    Raah Druss, on ne peut pas compter sur toi ! c'est dingue ça ! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 23 Oct - 13:00

    et du coup Molock leader à la mi-saison affraid
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mer 23 Oct - 13:06

    Acryosis a écrit:et du coup Molock leader à la mi-saison affraid
    affraid 

    il doit y avoir un soucis avec le tableau...

    on va vérifier ça ! Twisted Evil 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 23 Oct - 13:10

    on pourrait content les sorties en points négatifs car ça facilite trop la victoire non ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Molock Mer 23 Oct - 13:17

    Moz-kito a écrit:
    Acryosis a écrit:et du coup Molock leader à la mi-saison affraid
    affraid

    il doit y avoir un soucis avec le tableau...

    on va vérifier ça ! Twisted Evil
    Acryosis a écrit:on pourrait content les sorties en points négatifs car ça facilite trop la victoire non ?
    Barrez-vous bande de laids ! grrr  Je vous laisserai pas refaire le coup du CabalTrophy ! Mad 

    Contenu sponsorisé


    [J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:39