Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+12
Kull.Buto
Tony
Goss
Roy Lorcan
Moz-kito
Ramba
DonTiwo
Duckynator
nicaudrom
Molock
Stema
PileouFace
16 participants

    [J5]Rapports de matchs

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5]Rapports de matchs Empty [J5]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Dim 20 Oct - 7:55

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Stema Mar 22 Oct - 21:23

    En direct: :lezartistes:  1-0 :lapelle: 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Molock Mar 22 Oct - 21:24

    GG stema ! clap 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mar 22 Oct - 21:31

    Félicitations Stema ! désolé je n'ai pas vu ton match et je le regrette ! j'en ai vu 3 autres, mais ils me donnent tous les trois l'envie d'aller me coucher !^^
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Molock Mar 22 Oct - 21:33

    afro 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mar 22 Oct - 21:37

    Je n'ai pas vu le tien non plus, Molock ! flower 
    Je ne regarde plus les nains jouer, ils me dépriment !jocolor 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Molock Mar 22 Oct - 21:41

    Sad 

    Il y avait pourtant tout ce dont tu raffoles, Chataignes, mort, agression, 1 Td et aucune passe ! content 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 22 Oct - 21:44

    Stema a écrit:En direct: :lezartistes:  1-0 :lapelle: 
    chapeau 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mar 22 Oct - 22:32

    Molock a écrit:Sad 

    Il y avait pourtant tout ce dont tu raffoles, Chataignes, mort, agression, 1 Td et aucune passe ! content 
    mouhaha 
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Stema Mar 22 Oct - 22:35

    Nicaudrom a écrit:Félicitations Stema ! désolé je n'ai pas vu ton match et je le regrette !  j'en ai vu 3 autres, mais ils me donnent tous les trois l'envie d'aller me coucher !^^  
    Le mien t'aurai donner la même envie, Nicau Wink 

    [J5]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Arrow  :lezartistes:  Le marqueur, l'inévitable Tumevoi Tumevoisplu (pas faute de faire tenter de marquer les autres!!).

    Arrow  les blessés et ceux qui passent à l'as:

    :lezartistes:  Saur célerie: RIP  appo blessure jambe cassée, loupe le prochain match.

    :lapelle: Rex the kinslayer: commotion
    TaiteBèche: blessure, loupe le prochain match
    Limbo Poète Shomeaker: jambe cassée, loupe le prochain match

    Arrow  Le match

    :lezartistes:  reçoivent en premier et sortent d'entrée un :lapelle:  sur KO. :lapelle:  avait choisi en indulcement le cuistot half et deux serveuses. Le cuistot est efficace et me pique 3 RR sur 4, mais j'en regagne une au coup d'envoie. La première mi-temps se résume à une longue (et un peu chiante aussi ^^) remontée de mes Lézards d'abord au centre puis à gauche. Hello Skink ki, d'abord porteur, se fait saquer, et Tumevoi Tumevoiplu, en second rideau, récupère la balle. Dès lors, pseudo cage qui s'enfonce, donc à gauche d'abord. Les Saurus font le taf et claquent des KO, plus une blessure par ci par là. :lapelle:  se retrouve en infériorité numérique et ne peut plus vraiment défendre (à signaler que je l'ai jouer comme Nicau sur cette première mi-temps, pas une RR utilisée alors que j'en avais que deux^^). Au final, Tumevoi Tumevoiplu marque T8 après un honteux BB^^.

    Arrow mi-temps: :lapelle:  0-1 :lezartistes: 

    Arrow  2e mi-temps, malgré un Saurus out, :lezartistes:  font le taf. Après une tentative au centre, :lapelle: tente de passer sur son flanc droit. Mais les Skink tiennent leur rang en déf. avant que les Saurus, marqués par des squels, n'éclatent ces derniers (KO) pour venir se replacer. Au final, l'attaque de Tiwo est engluée sur son côté et ne pourra marquer. Les KO et parfois sorties s'accumulant.

    Arrow  score final: :lapelle:  0-1 :lezartistes: 

    Arrow  commentaire du coach: :lezartistes:  ont fait parler leur supériorité physique et surtout, n'auront pas trop eu de jets foireux en première (sauf le Krox qui fait un peu parfois pôt de fleurs^^). Après avoir un peu reculé au début de la 1re mi-temps, les Lézards choisissent de passer à gauche, claquent les armures en face (ko le plus souvent), puis décident de changer de côté pour BB. En 2e, ils font une déf. parfaite, malgré quelques erreurs de leur coach sur les 2 dés contre.

    Arrow  la jolie perf

    Un skink Blodgeur, c'est top!! Monopoliser un LG avant qu'un Saurus Tacleux ne s'enoccupe, c'est cool.
    Sinon, Tumevoi Tumevoiplu continue son festival de TD.

    Arrow  la contre perf

    Les serveuses (2), sans doute bourrées, de Tiwo, qui laissent le KO se reposer tranquillement. Comme dit IG à Tiwo, elles devaient sans doute être bourrées elles aussi (l'effet Ourouk?).

    Arrow Les jets de dés

    Ils me sont plutôt favorable. Vu la Dif. de TV, je pensai avoir le parcho en face. Tiwo décide de prendre le Cuistot, en première, il me pique toute mes RR (moins une grâce à l'événement d'engo. J'en prendrai pas une en première: si le: Krox est débile, ben, il le reste^^). En 2e, le Cuistot est moins efficace et là, j'en utilise^^.

    Arrow  Au final

    Sans être extraordinaire, la victoire des :lezartistes:  est là, on se replace et on continue de penser au podium Wink 

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Mar 22 Oct - 23:24

    De mon côté pas de match... En première je défends et encore c'est un grand mot, à sept donc il y a des boulevards pour les skinks et en seconde j'attaque à 8 puis 7 puis 6... Donc la aussi le mot attaquer et un grand mot... Une nouvelle soirée "sans", mais c'est pas grave de toute manière je ne suis pas du tout dans ma saison, j'attends qu'elle passe en attendant l'arrivée de la petite dernière à la maison.........

    Ma team est tellement bidon sur ce match que même les erreurs de stema n'ont pas équilibré la rencontre, c'est dire...
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Ramba Mer 23 Oct - 21:10

    [J5]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Je perds au physique (Atroci : Clavicule défoncée ou mort selon l'Apo)
    Je perds au jeu de balle (transmission et ramassage)
    Je perds à la gestion du BC What a Face

    Kull.Buto gagne le CR Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Mer 23 Oct - 21:20

    Match validé !

    1 saurus lvl 4 MNG

    that' all
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 23 Oct - 21:22

    Merci pour ce match Goss !

    Désolé pour les deux blessures qui feront manquer le prochain match  à tes joueurs !

    Le match en bref ! 19/20 avec plein de belles passes et beaucoup de chance pour moi !
    Morg au top de sa forme, bah oui 490 d'inducement on peut prendre Morg et un sorcier ! c'est abusé !
    J'ai préféré un gob avec saut au sorcier !
    Tour 1 les  :commedia: sortent le joueur vicieux sournois vilain pas beau des :sisters: 
    Tour 3 une furie est rajoutée à la liste des absentes pour le tour 6 et Morg réussit un joli lancer de gob sous la neige et sur le verglas ! Mon petit Pierrot avec un joli pas du patineur marque un joli TD !

    Après la classe de Goss fait la différence ! ses Elfes très mobiles occupent bien le terrain obligeant les Orcs à se déchirer sur gfi et esquive ! ce qu'ils refusent, on est pas là pour se vautrer sur gfi ! Les :commedia: sont des danseurs et se vautrer sur scène est catastrophique pour la réputation de la troupe !
    Après l'égalisation, Morg tente un joli lancer de Gob le long de la touche ! mais un vent latéral sort mon petit Pierrot du terrain ! Les Soeurs en profitent pour réaliser un joli mouvement esquive, passe longue et tout le saint-frusquin ! hola  c'est beau le jeu Elfe ! clap 

    En deuxième, Goss continue sa maîtrise pour le 3-1 !

    Merci pour ce match !  il est chouette ce Morg pour le lancer de Gob ! j'ai beaucoup aimé ce match, mais je ne reviendrais pas sur ma décision !^^

    Bonne continuation Goss, bonne chance aux :sisters:


    Dernière édition par Nicaudrom le Mer 23 Oct - 21:24, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 23 Oct - 21:23

    Avec ce nul entre Ramba et Kull Buto, le match entre les nordiques de Lars et mes druchiis déterminera le première place de la division : les Vikings seront 1er s'ils ne perdent pas, sinon ce seront mes Angels Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Goss Mer 23 Oct - 21:47

    [J5]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Match très plaisant avec sieur Nicaudrom himself !
    Pour l'occasion Morg a fait le déplacement et se retrouve donc sur le terrain accompagné d'un gob sauteur.

    Dès le 1er tour, il donne le ton en amochant Soeur Telma, la sournoise tout nouvellement vicieuse qui ne pourra pas s'exercer sur les gobs et qui sera, au grand dam de Marie T, absente pour la J6 alors qu'il y avait de l'armure de vikngs à récurer auxs crampons.
    C'est toujours lui, qui choppe le gob à ses côtés et l’envoie par dessus la défense des Sisters, le gob se réceptionne, esquive et c'est l'ouverture du score par la Commedia cheers
    Les Sisters, sous le coup de l'émotion, se remettent en place, décidées à ne pas se laisser impressionner.
    Heureusement le temps se remet au beau, ce qui évitent aux Sisters inspirées de faire des GFI sur la neige.
    Au tour des filles d'assurer le spectacle, mais avec les 2 joueuses extrêmement agiles, c'est du gâteau, enfin avec les relances tout de même.
    Morg ne voit pas qu'il peut blitzer la porteuse, à moins qu'il ait reçu des consignes.
    1-1.

    Nouvelle tentative de morg pour envoyer le gob porteur mais le vent latéral le pousse dans le public.
    1-1 donc à la mi-temps.

    Un ON s'est fait remonté les bretelles, il reste sur le banc.
    Une deuxième joueuse se fait amocher, une furie, va falloir essayer de limiter les dégâts en conservant la balle et en trouvant la zone d'embut adverse.
    Les relances fondues au soleil, il est trop risqué de prolonger un ball control qui pourrait mal finir avec la pression et les gros bras adverses.
    Les filles doublent la mise en développant leur jeu de ballon facilité par des esquives impeccables.

    Nouvelle tentative de Morg pour envoyer le gob porteur, celui-ci finit sur la tête de l'assassin et se rétame également.
    Les filles ne sont pas passées loin d'une nouvelle déconvenue.
    La balle est récupérée, le jeu se déporte sur le flan droit, les Sisters sont plus rapides et marquent en tout fin de match.
    La dernière chance d'envoyer un gob pour marquer échoue sur la passation de balle, certainement le moment le plus douloureux pour Nicau Wink


    Dernière édition par Goss le Mer 23 Oct - 21:59, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Goss Mer 23 Oct - 21:51

    Nicaudrom a écrit:
    Après la classe de Goss fait la différence !
    bah vas-y, rajoute s'en, tends la perche Wink
    Nicaudrom a écrit:
    on est pas là pour se vautrer sur gfi ! Les :commedia: sont des danseurs et se vautrer sur scène est catastrophique pour la réputation de la troupe !
    mouhaha 
    Nicaudrom a écrit:
    Bonne continuation Goss, bonne chance aux :sisters:
    merci 

    joyeuse cuillère à toi Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 23 Oct - 21:57

    Merci Goss pour ce match et ce beau résumé !
    j'avais oublié mon petit spoutnik qui saute sur la tronche de l'assassin !  La classe ce petit Gob !
    En fait je les adore ces Gobs, plus que les Orcs ! mais je déteste plus que les nains la tronçonneuse et le boulet ! Alors je joue Orque !  

    Beau match d' Elfes ! 6 passes  et 70 yards en passe pour 51 en course !cheers


    Goss a écrit:joyeuse cuillère à toi
    La cuillère  personne peut me la prendre ! Il faudrait que je gagne ! mais pour le chouineur il y a de sérieux candidats dans toutes les divisions !^^ Pas évident de remporter 2 trophées la même saison comme Spal ! c'est à cela que l'on reconnait un champion !Very Happy 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Tony Mer 23 Oct - 22:30

    Nicaudrom a écrit:... la classe de Goss fait la différence !
    Quel humour ce Nicau !!! mouhaha 
    Je saigne du nez, des yeux et des oreilles en lisant de telles plaisanteries PTDR !!!!

    Il est fort ce Nicau..... TRES FORT !!!! Wink

    clap 
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Kull.Buto Mer 23 Oct - 22:39

    :raptors: Petit CR entre amis!:seawolves: 

    Quel match! La tension est palpable avant même le coup d'envoi.
    Les Raptors sont chaud comme la braise....
    Les Seawolves n'en mènent pas la large, les nains du chaos ont les mains moites...

    Le sifflet retenti et l'attaque naine se déploit, l'équipe de Kull Buto forme un pack sur le flanc droit du stade prêt à monter sur la ligne d'en but adverse. Mais la pression défensive des lézards devient trop poussive.
    Alfrek Hitchcrock, le centaure décide de prendre les chose en main et de contourner l'énorme pack.

    Mais la c'est le drame un skink plonge pour le tacler et la balle s'échappe....
    Les nains du chaos n'auront plus l'occasion de récupérer la balle et il manquera un tour pour que les Raptors puissent marquer.

    La 2ème mi-temps débute...les Raptors rentre dans le lard et avance....
    Les Nains du Chaos réplique et Viandrack le Mino qui souhaitait une ceinture en peau de croco encorne Condor le saurus avec 5 en Force.
    Résultat clavicule défoncée; l'apothicaire tente le tout pour le tout mais il touche un organe vitale l'homme lézard est laissé pour mort, c'est alors que le coach Ramba en personne débute un massage cardiaque et débute le bouche à bouche. Rapidement le joueur Raptors est réanimé, il finit donc qu'avec une clavicule en vrac par Viandarck et donc -1 en force.

    Tour 13 la percé des peaux bleus est plus que compromettante, il ne reste plus qu'çà un skink de courir derrière la ligne....
    Le coach Ramba repousse l'échéance....
    Grave erreur....
    S'ensuit 5 tours ou les Seawolves viennent collé le porteur de balle, ou les skinks se relèvent et n'arrivent pas à attraper la balle ou à esquiver, les nains du chaos ne lâchent rien et cela finit par payer résultat
    0-0 et cinq blessures...Big Lavazul le centaure déjà powisé la saison dernière a échapper de  peu à la mort!
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Stema Jeu 24 Oct - 0:17

    Tu nous met la jolie image?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 24 Oct - 0:19

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 24 Oct - 7:59

    Avec la victoire de Goss et le nul de Ramba/Kull, le haut du classement se resserre cheers 

    Un petit nul entre Lorcan et Lars serait du plus bel effet pour augmenter le suspense.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 24 Oct - 19:19

    Moz-kito a écrit:Match validé !

    1 saurus lvl 4 MNG

    that' all
    Sans vouloir remuer le sabre rouillée dans la plaie béante, c'est plus exactement un saurus fo 5 qui s'est fait défoncer la clavicule!
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 24 Oct - 21:39

    Sale semaine pour les Vikings! Après la défaite en Coupe de la Ligue, c'est la première défaite qui pointe le bout de son nez en championnat! Mais c'est contre un Roy Lorcan en forme, aux termes d'un amtch très amusant et sanglant à souhait (des morts, des blessés graves, et pour ce qui me concerne, le JPV sur le mort, bien sur Very Happy). L'apo druchii aura été particulièrement mauvais, et le mien n'aura pas montré le bout de son nez!

    Défaite 2-1, la réduction du score étant un peu anecdotique. Roy Lorcan avait ouvert ma cage en prmeière, sorti le pow qui va bien à un dé, et joué sur la passe rapide pour contrer. De mon côté, je ne me plaindrai pas de mes jets de dés (voir les nombreux blessés elfes noires Very Happy), mais c'est ballot que je sorte le double as qui va pas bien (avec le zerk, bond ne servant à rien puisqu'il sort ko Very Happy) juste sur mon drive d'attaque. Fallait le faire avancer, tant pis. Une pénétration de cage un peu optimiste (4+4+ pour avoir un dé, un peu plus d'une chance sur deux après calcul et ratage de l'action, de réussir) m'avait en effet valu de perdre mon runner, fallait donc faire péter du sprint :)En seconde, pour avoir la possibilité de taper le porteur au sein de la cage, je ne sécherai pas la furie, qui ira tranquillement marquer... Pénétrations de cage de part et d'autres, pexage nordique, domination dans le jeu druchii, bref, la note de 19 est méritée Smile

    La seule vraie nouvelle du côté des Vikes, hormis la hanche démolie du yéti qui va entrainer sa mise à la retraite, est que le boulet d'ulf, présent depuis le début de la franchise, va enfin choper sa comp. J'hésite presque à prendre chataigne, histoire qu'il récupère vite vite vite ce retard Very Happy

    Merci en tout cas pour ce match complètement fou, et ô combien rigolo Smile

    Contenu sponsorisé


    [J5]Rapports de matchs Empty Re: [J5]Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:36