Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
Roy Lorcan
Acryosis
PileouFace
Lars Envengger
mourblad
Duckynator
nicaudrom
Ramba
Kaptain Maddoc
plt44
getyaya
Tony
sarkobolt
Moz-kito
18 participants

    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Oct - 22:18

    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Ça fait du bien de retrouver les vrais Cheezy Skullz (sauf le RO, qui pour ne pas faillir à la tradition, s'est blessé tout seul au tour 8 après avoir été régulièrement sauvage et avoir provoqué 1 ou 2 TO sur des bons blocks super ).

    Après s'être pris le 1er TD au dernier tour de la 1ère mi-temps (bonne temporisation des rejetons), les cheezy ont très vite été condamnés à attendre un miracle pour pouvoir égaliser. Mais il a pas eu lieu. On s'en prendra même un 2nd sur un contre.

    1 victoire, c'est déjà pas mal. Rdv à l'édition 2514 cheers .

    Bonne continuation Rincevent, appelé "Nom de Joueur" pour l'occasion (qui fera le CR un peu plus tard).

    En tout cas, j'suis un vrai expert pour les matchs en IP direct maintenant Cool
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match

    Message par Roy Lorcan Mar 29 Oct - 23:12

    Cool, on va avoir un match Black Princess vs Rejetons d'Orusk en 1/4 !!! Very Happy

    Au moins, je suis sur d'avoir une équipe en 1/2...
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match

    Message par rincevent Mer 30 Oct - 20:18

    Depuis mes deux décos contre Ostriker j'enchaîne les matchs mer..... sauf en coupe de la ligue où ce sont mes adversaires....

    Le RO adverse fut magnifique : double skull, puis 3-4 "animal sauvage" puis sur la los au tour 8 double skull et blessé...énorme.

    La première mi-temps fut à sens unique, les rejetons finissent à +4 et scorent tour 8.

    La seconde fut plus tendue puisqu'on se retrouve rapidement à seulement +1 (à noter tout de même les 4 jets de KO ratés de mon adversaire) et les cheesy se créent plusieurs occasions d'égaliser (après plusieurs block 1 dé) mais une fois c'est la passe qui rate, une fois la réception et on finit par contrer.

    Désolé pour cette malchance big
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match

    Message par Ogoon Ven 1 Nov - 17:53

    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Quelques erreurs grossieres sur la gestion des frénésies Embarassed mais sans conséquences.
    Des engagements en grosse faveur pour les démons avec du blitz de la defense parfaite et un rocher sur la tete d'un skaven.
    Nothing else matters reste dans la course !!!

    Merci Druss et à lundi pour un nouveau match merci 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match

    Message par Druss Ven 1 Nov - 18:01

    En première mi-temps je défend bien et les khorneux tentent une passae dans le vide qu'un skaven intercepte me permétant de marquer.

    La seconde est une horreur à 9 contre 11 je me prend un blitz et la je suis obligé de prendre des risques pour m'en sortir, ça passe un tour pas le deuxième. 1-1

    Ensuite def parfaite et pour pas arranger les choses la balle tombe le long de la ligne médiane au contact de deux de ses joueurs... J'arrive pas à faire le ménage, il fini par la ramasser. Un blitz miracle 2D contre d'un gob envoie le porteur au sol mais il ramasse de nouveau mais est limite niveau temps et n'a plus de relance. Une erreur de sa part me donne un blitz 1D qui peut me permettre de tenir le nul mais crane/pow relancé crane mais fin à mes espoirs.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match

    Message par Moz-kito Lun 4 Nov - 13:04

    Bravo Ogoon ! belle perf d'aller aussi loin avec les Khorn ! clap

    tableau mis à jour !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Lun 4 Nov - 13:07

    Moz-kito a écrit:Bravo Ogoon ! belle perf d'aller aussi loin avec les Khorn ! clap
    +1 Chaud à maîtriser la full frénésie attitude. clap 

    Contenu sponsorisé


    [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] 8e de Finale -- Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:55