Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
sebnobi
Molock
Bill Dacier
Panpan
Duckynator
Druss
PileouFace
11 participants

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Acryosis Dim 13 Oct - 9:30

    Journée 5
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    Panpan[J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Djinns-64 Les Moudjahi DjinnsELF7ème
    -
    Sebnobi[J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Komodo-64 Komodo Blood Bowl KlubHL4èmeDim. 27/10 à 14h
    Duckynator[J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Ulgen-64 Ulgen's DwarfsNDC5ème
    -
    Molock[J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Vide-64 Les Vide-TonneauxNAI2èmeMar. 22/10 à 21h
    PileouFace[J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Dirty-rats-64 Dirty RatsSKA10ème
    -
    Druss[J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Barbus-64 Les Barbus EnragésNDC1erMer. 23/10 à 10h30
    Bill Dacier[J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Rlyeh-64 Les créatures de R'LyehCHA8ème
    -
    Moz[J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Piraninas-64 Las PiraniñasAMA6ème
    Ogoon[J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Chlingueurs-64 Les Tontons ChlingeursNUR9ème
    -
    Getyaya[J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Geishas-64 Les Geisha rougesEN3ème
    :djinns: versus:komodo:
    Avec un seul blessé pour ce match, les elfes n’auront… qu’un seul solitaire. Mais Panapn serait-il un nain en fait ? En tout cas, niveau thésaurisation, il leur ressemble diablement avec 380k de tréso mais pas de banc et que 2 RR ! :scratch:Va-t-il enfin vaincre les oursins dans sa bourse ou va-t-il préférer les inducements ? genre un ch’ti parchemin ? en tout cas, s’il ne veut pas se faire distancer par le groupe de tête, voire intégrer celui des relégable, il doit gagner ! Il pourrait partir confiant avec ses 6 blodgeurs, mais en fait, 2 saurus savent Tacler et l’un d’eux sait se démarquer. Couplés aux 2 skinks TP+GC, ils pourraient bien mettre à mal les déplacements des elfes… Ceci-dit, il ne sera pas simple non plus pour les skinks de rejoindre l’enbut adverse. Match très tactique niveau placement ou bien une boucherie aidée par la malchance collée à Panpan ces temps-ci ?

    :ulgen: versus:vide:
    Qu’attendre d’un match avec autant de nabots ? Une grooooosse mêlée ?! Pas si sûr… Parce que le potentiel de destruction n’est pas équilibré et a priori Ducky devrait plutôt la jouer évitement de contact et sprints de centaure. En effet, les ndc n’ont aucune griffe et une seule Chataigne en plus du mino. Par contre, ils totalisent 3 blessures Persistantes pour aider les 9 Châtaignes de Molock… :pale:de plus ce dernier avec ses 2 coureurs mutants (tous les 2 blodgeurs, un AGI4 et l’autre MV+2… pire que Lucas !!) et son tueur de troll FO4, il peut partir serein pour conserver sa place sur le podium. Mais heureusement à Blood Bowl, le sjoueurs seuls ne comptent pas, il faut aussi tenir compte du coach, donc tout reste possible gniiiii

    :dirty:versus:barbus:
    11 rats face à 11 ndc. Les derniers face aux premiers. L’écart se creusera-t-il aux 2 extrémités du classement ? Peut-être pas , parce qu’avec 4 Gardes face à 2 Gardes (ouioui, il y en aura  plus chez les skavens !) et un seul nain chataigneux, il se pourrait que les skavens encaissent moins qu’attendu et puisse neutraliser Akoll, le centaure bientôt super champion. Ceci-dit, l’absence de Rat Trapeur, le CE AGI5 Sauteur, ne va-telle pas désorienter ses coéquipiers ?

    :rlyeh: versus:piraninas:
    Comme pour toutes les équipes à 4 points, le Chaos se doit de réagir et viser la victoire. Mais avec un seul Tacle, 2 petits Gardes dont le mino, ce ne sera pas chose aisée face aux anguilles adverse. Ceci-dit les chéries de MoZ ont pris cherces derniers temps… il n’y aura même que 10 titulaires s’il ne recrute pas un peu ! A noter la regrettable absence de Kate winslade, ce qui nous prive du duel dans le match entre les FO+1 aux 2 séquelles chacun What a Face

    :chlingueurs:versus:geishas:
    Oggon va-t-il enfin se réveiller ? Car malgré sa récente victoire, le coaching n’est toujours pas revenu à son niveau des saisons précédentes. Or face à Getyaya enfin décidé à quitter le ventre mou, ses 4 Gardes (2 de plsu que les nurgleux) et ses 3 AGI5, il va falloir se sortir les doigts pour ne pas se faire dominer ! Et une défaite des chlingueurs les condamnerait à se battre pour le maintien et abandonner tout espoir de montée.


    Dernière édition par Acryosis le Lun 21 Oct - 14:20, édité 1 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par PileouFace Mer 16 Oct - 16:01

    Druss, je peux te proposer :

    - mardi 22/10 en journée (coup d'envoi entre 13 et 14h) ou dès 21h
    - mercredi 23/10 en journée (entre 10h et 14h pour le coup d'envoi)
    - jeudi 24/10 au soir (21h)
    - vendredi 25/10 au soir (21h45)
    - lundi 28/10 en journée(le top pour moi Wink ) (entre 9h30 et 16h) ou le soir (21h45)
    - mardi 29/10 au soir (21h)
    - mercredi 30/10 au soir (21h)


    Saleté de nabots pale
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Druss Mer 16 Oct - 16:19

    PileouFace a écrit:Druss, je peux te proposer :

    - mardi 22/10  en journée (coup d'envoi entre 13 et 14h) ou dès 21h
    - mercredi 23/10 en journée (entre 10h et 14h pour le coup d'envoi)
    - jeudi 24/10 au soir (21h)
    - vendredi 25/10 au soir (21h45)
    - lundi 28/10 en journée(le top pour moi Wink ) (entre 9h30 et 16h) ou le soir (21h45)
    - mardi 29/10 au soir (21h)
    - mercredi 30/10 au soir (21h)


    Saleté de nabots pale
    Mercredi 23 dans la matinée(disons 10h30) c'est parfait pour moi.
    Après en cas de soucis pour cette date Jeudi à 21h ça me convient aussi.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par PileouFace Mer 16 Oct - 16:22

    Druss a écrit:Mercredi 23 dans la matinée(disons 10h30) c'est parfait pour moi.
    Ok super 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Duckynator Mer 16 Oct - 22:15

    Molock, je te relouerai tes châtaignes pour notre match, si tu veux bien. What a Face

    Niveau dispos, j'ai quelques matchs à placer la semaine prochaine mais aucune date fixée pour l'instant, t'as le choix du roi dans les soirs de semaine. Et oui, qui dit grand match, dit réception en grandes pompes (dans ton postérieur).

    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Panpan Jeu 17 Oct - 5:17

    Salut Sebnobi!
    Je serais en déplacement la semaine prochaine, ça vas être tendu pour les dispos.
    Je pourrais jouer:
    vendredi 25 en journée (14-16h debut de match)
    dimanche 27 aux mêmes heures.
    Sinon lundi 28, mardi et mercredi dès 21h.

    Si je peux débloquer une soirée je te previendrais.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Bill Dacier Sam 19 Oct - 17:46

    Moz,
    dispo ce lundi si journée débutée ou mardi soir vers 21h30.
    pour le reste de la semaine je te dirai ça en début de semaine

    Bill
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Molock Sam 19 Oct - 19:02

    Duckynator a écrit:Molock, je te relouerai tes châtaignes pour notre match, si tu veux bien. What a Face

    Niveau dispos, j'ai quelques matchs à placer la semaine prochaine mais aucune date fixée pour l'instant, t'as le choix du roi dans les soirs de semaine. Et oui, qui dit grand match, dit réception en grandes pompes (dans ton postérieur).
    Je te les louerais avec plaisir pour ton prochain match mais pour cette J5 je vais en avoir un usage exclusif et intensif. content 

    Le roi choisit mercredi 23, coup d'envoi 21H00 ? Basketball 

    J'adore les matchs en grande pompes, surout quand elles sont funèbres ! (enfin en ce qui te concerne...) Twisted Evil 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Duckynator Sam 19 Oct - 19:45

    Entre temps, d'autres plus rapides ont déjà sélectionné le lundi et le mercredi, alors le roi il va changer tout de suite de date. Twisted Evil
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par sebnobi Dim 20 Oct - 11:41

    salut Panpan,

    Dimanche 27 à 14h00 pour le début de match, ça me parait bien

    A bientôt

    Séb

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Molock Dim 20 Oct - 12:46

    Duckynator a écrit:Entre temps, d'autres plus rapides ont déjà sélectionné le lundi et le mercredi, alors le roi il va changer tout de suite de date. Twisted Evil
    Bon alors déjà le lundi ne fait pas parti des dates de la J5... Razz
    De 2, je ne sais pas qui a pris le mercredi mais dans ce cas tu seras forfait d'office pour non respect de la date choisit par 1 membre du conseil. Comme je t'aime bien je me contenterais d'un 4-0. content 

    Si tu ne peux vraiment pas faire autrement on peut avancer ton génocide au mardi 22 21h00, mais si tu peux décaler ton autre match pour jouer mercredi n'hésite pas... pirat 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Duckynator Dim 20 Oct - 14:49

    Le mardi ça me va, pour le génocide, on en reparle quand tu auras enterré trois de tes nabots (dans une seule tombe, cela va de soi).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Acryosis Lun 21 Oct - 14:20

    Mise à jour du tableau de rdv et présentation de la J5 dans le premier post
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Druss Lun 21 Oct - 17:23

    On sera 12 finalement acryo, je me suis racheté un hobgob, je voulait attendre le match de pilou pour connaitre sa tv avant de l'acheter, j'avais une possibilité de sorcier si pilou ne prenait pas de blessure sur le dernier match.

    De 2, je ne sais pas qui a pris le mercredi
    C'est moi et Pilou mais le matin en soirée pour l'instant il n'y a pas de match de la div de prévu.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Acryosis Lun 21 Oct - 17:27

    il parlait de l'adversaire de Ducky dans d'autres ligues qu ia programmé leur match ce mercredi Wink
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Panpan Lun 21 Oct - 17:59

    Seb!!
    Énorme changement de programme (qui l'eu cru?) est-ce qu'on peut avancer notre match à ce mercredi ou jeudi (ma preference, à moi~) à partir de 21h?

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par getyaya Lun 21 Oct - 20:31

    Ogoon, mis à part le vendredi soir et le samedi soir, ça devrait le faire vers 21h - 21h30.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Bill Dacier Lun 21 Oct - 20:42

    Moz? Mon petit Mozinet?
    je suis absent à partir de samedi pour 1 semaine. cette semaine, serai dispo mardi soir et jeudi soir. la semaine prochaine, je devrais avoir un accès internet, mais pas sur de la fiabilité de la connexion. donc si on peut jouer rapidement ce serait top (pas comme nous en ce moment  Very Happy )
    Bill
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Moz-kito Mar 22 Oct - 15:50

    SALUT BILL !

    Je suis dispo ce soir et jeudi, avec une préférence pour jeudi quand même Wink

    Ça sera notre 6e rencontre ! (S5D2 1-2 - S8D2 2-0 - S9D1 0-1 - BlackBowl 1-1 - S11 LELFE 0-0)

    V1 N2 D2 ! Il faut donc que je ré-équilibre tout ça, pour revenir à mes stats habituelle de neutralité parfaite ! Very Happy
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Ogoon Mar 22 Oct - 16:00

    getyaya a écrit:Ogoon, mis à part le vendredi soir et le samedi soir, ça devrait le faire vers 21h - 21h30.
    Salut Get !!!!
    Alors sans faire de chichis j'annonce que les tontons vont mettre une énorme [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Images?q=tbn:ANd9GcTpiFdt64hyrLLKj6cwGq9BRzIOAERK9RW1V5XSmc_ZbUuDfSye aux Geishas.
    Elles vont moucher rouge les danseuses.
    Ca va être tréééés violent....Fun...oui...mais alors Méga violent !!!!

    Alors mon agenda ...rdv pour la boucherie......je cherche.......AH !!!
    Hé bien je peux te proposer ce soir 21h00-21h30 si ça fouette pas trop dans le caleçon.
    Ou alors Lundi, mardi, ou mercredi prochain même horaire...

    Alors qu'est ce t'en dit ?

    Bizoo

    I love you 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Moz-kito Mar 22 Oct - 16:16

    Ogoon a écrit:
    getyaya a écrit:Ogoon, mis à part le vendredi soir et le samedi soir, ça devrait le faire vers 21h - 21h30.
    Salut Get !!!!
    Alors sans faire de chichis j'annonce que les tontons vont mettre une énorme [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Images?q=tbn:ANd9GcTpiFdt64hyrLLKj6cwGq9BRzIOAERK9RW1V5XSmc_ZbUuDfSyeaux Geishas.
    Elles vont moucher rouge les danseuses.
    Ca va être tréééés violent....Fun...oui...mais alors Méga violent !!!!

    Alors mon agenda ...rdv pour la boucherie......je cherche.......AH !!!
    Hé bien je peux te proposer ce soir 21h00-21h30 si ça fouette pas trop dans le caleçon.
    Ou alors Lundi, mardi, ou mercredi prochain même horaire...

    Alors qu'est ce t'en dit ?

    Bizoo

    I love you 
    MOUHAHAAAA j'adore !! I love you

    comme j'aimerai pouvoir dire ça moi aussi ! ^^
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Ogoon Mar 22 Oct - 16:19

    Bill Dacier a écrit:Moz? Mon petit Mozinet?
    je suis absent à partir de samedi pour 1 semaine. cette semaine, serai dispo mardi soir et jeudi soir. la semaine prochaine, je devrais avoir un accès internet, mais pas sur de la fiabilité de la connexion. donc si on peut jouer rapidement ce serait top (pas comme nous en ce moment  Very Happy )
    Bill
    Tu ne remets pas en jeu le bonnet ? ange 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Moz-kito Mar 22 Oct - 16:21

    Mais !! Tu peux pas te taire toi !!! grrr
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Ogoon Mar 22 Oct - 16:24

    gniiiii 
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Bill Dacier Mar 22 Oct - 18:56

    merci Ogoon!
    je remets offffffficiellement le bonnet en jeu ! Very Happy 

    Moz, je prefererai assez nettement faire notre match ce soir, plutôt que jeudi... fin de seamine chargée..

    si t'es OK, 21h30 ?

    Contenu sponsorisé


    [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus) Empty Re: [J5] Prises de rdv (du mardi 22 au mercredi 30/10 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:35