Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+46
Duckynator
Rallmir
Lars Envengger
nicaudrom
Noodles
marmottenragee
Iceman
Kodan
Daerian
lucasluckydelux
Xaok dit "6 pointes"
reQQy
SUPERTIMOR
Chuss
Spal
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
SuperJC
Evilstein
kramoazi
Feufollet
Croco
mourblad
BouniT
rincevent
Ramba
Ostriker
Admin
Garaty
jaran kell
Poulpi
Stema
Kull.Buto
Roy Lorcan
Moz-kito
Croquelune
Acryosis
plt44
DonTiwo
MrMojoRisin
GulhDan
PileouFace
Molock
yaouch
Druss
sarkobolt
50 participants

    Blood bowl 2 : les 1er images

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Dim 19 Juil - 22:25

    Acryosis a écrit:Faudra accepter de jouer à un autre jeu très proche du BB fig mais sans que ça le soit Wink
    Et j'espère encore qu'i llaisse la possibilité de jouer en CRB ou en "version Cyanide" (genre par défaut version Cyanide, mais qu'en ligue privée, on puisse redéfinir certains joueurs)

    +1
    Parce que, plus que les règles, c'est l'ambiance et les Cabaleux que je recherche !
    Si les Cabaleux s'y retrouvent c'est l'essentiel !

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Garaty Lun 20 Juil - 8:16

    Nicaudrom a écrit:
    Acryosis a écrit:Faudra accepter de jouer à un autre jeu très proche du BB fig mais sans que ça le soit Wink
    Et j'espère encore qu'i llaisse la possibilité de jouer en CRB ou en "version Cyanide" (genre par défaut version Cyanide, mais qu'en ligue privée, on puisse redéfinir certains joueurs)

    +1
    Parce que, plus que les règles, c'est l'ambiance et les Cabaleux que je recherche !
    Si les Cabaleux s'y retrouvent c'est l'essentiel !

     

    certes, nicau, mais iol ne faut pas oublier que nombre de joueurs ici font des tournois et sont des vieux de la vieille de BB. Je suppose que c'est le cas d'une grande part des joueurs qui achètent le jeu. C'est très risqué pour cyanide de se couper de cette communauté qui leur était pas acquise, mais relativement bienveillante. Ils n'ont à mon avis aucun intérêt à n'en faire qu'à leur tête. Qu'ils créent des rosters, s'ils veulent, mais qu'ils gardent les règles du jeu. S'ils veulent nous faire du bonus, qu'ils n,ous fassent toutes kles stars !

    il y aura pitet l'option citée par acryosis!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Lun 20 Juil - 12:44

    Je ne les oublie pas, les Cabaleux sont d'élégants pousseurs de plomb !

    Le must serait en effet que l'on puisse, comme le suggère Acryosis, gérer complètement et librement les Ligues et les Rosters !cheers
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Lun 20 Juil - 14:36

    Un peu comme ce qui existe déjà avec le jeu classique ou le mode Blitz.

    Faire un mode LBR6 et un Mode pre-LBR7.

    Je pense que ça serait pas mal... après éternelle question cela est il faisable et cela va-t-il attirer du monde?
    Sachant que le but est aussi d'attirer de nouveaux joueurs, ce qui n'est pas un mal non plus les amis. Le BB est presque un sport de niche le démocratiser un peu n'est pas déconnant.

    Pour l'instant il n'y a rien de trop grave, juste des petites choses qui faudra tester dans le temps... même si notre expérience nous donne un aperçu.

    Tout est affaire de sous, de limite technique, de joueurs à toucher, de passer le BB en mode E-sport et de business (oui 2 fois la tune faut pas déconner)
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 21 Juil - 7:24

    Bon j'ai lu le dernier Canard PC et il y a un article sur Blood Bowl 2;
    Notre bon monsieur dit que du bien du jeu, parle des règles LBR7 afin de (je cite) "ne pas figer Blood Bowl 2 dans celles immuables du jeu de plateau" et de futurs DLC mais ça c'était juste son intuition lors de la rédaction de son article, maintenant on sait la vérité.

    En clair pour ce jeu;

    les +;
    -superbe interface
    -le jeu a de la gueule graphiquement
    -nouvelles options multijoueurs
    -pas de bug.....enfin normalement c'est pour ça qu'ils ont déplacé la date de sortie d'après eux
    -pop up pour les newbies, indications en % de réussite plutôt que l'indication 1+,2+,3+,etc...

    les -+;
    -changements de règles, je comprends la raison mais pas la méthode (avis perso)
    -la personnalisation n'est pas aussi extraordinaire que l'on espérait selon l'article, les joueurs sont plus détaillés mais on a pas trop de choix quand même

    les -;
    -préparer vos sous pour avoir toutes les races Mad

    les inconnus;
    -stabilité des serveurs
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Juil - 7:48

    "ne pas figer Blood Bowl 2 dans celles immuables du jeu de plateau"

    scratch Si c'est vrai, sont complètement à la masse. Je pense que les joueurs de plateau représentent une part importante des joueurs sur PC et donc, de leur clientèle.

    Moi, perso, ça va me faire bien chier de ne pas retrouver les mêmes règles qu'en plateau.

    Fumbbl, c'est laid, c'est du Java, mais ça respecte le LRB6 (roster, enchaînement des actions...) et on peut reprendre le match en cas d'interruption (volontaire ou pas). Et j'ai rencontré des gars qui ont laissé tomber Cyanide en découvrant Fumbbl.

    M'est avis qu'ils se fourvoient complètement chez Cyanide.

    Je dis ça, je vais quand même l'acheter, mais franchement, les modifs LRB7, tant qu'elles ne sont pas appliquées officiellement en plateau, je ne vois pas l'intérêt de les faire appliquer dans le jeu vidéo.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Mar 21 Juil - 8:59

    En fait c'est même pas du LBRD7 Big. C'est un agencement des règles façon Cyanide.
    Et encore je ne vois pas de modification des règles mais seulement des équipes (ou j'ai raté un point).

    J'ai lu l'article il est pas mal. Cyanide aurait dit vouloir sortir un jeu "sans bug" par respect pour le client (BON C'EST eux qui ont sorti DUNGEONBALL) alors à voir à quel point il nous respecte. ^^

    Selon leur test (je présume) ils ont estimé que le jeu serait plus équilibré au niveau des rosters.
    Et que chaque roster pourra mieux se vendre.
    Si leu jeu veut tendre vers le E-Sport il faut pas de team +55%. Donc il nivèlent par le haut et le bas. S'ils font bien les choses ils devraient continuer de modifier les rosters pour augmenter cet équilibre... après à trop équilibrer d'un sens ça peut faire un déséquilibre.

    On verra bien.


    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Juil - 12:19

    Et c'est bien ça qui me dérange. Ils n'ont pas inventé le jeu, ils l'ont juste adapté en jeu vidéo. Alors qu'ils continuent à s'occuper du côté jeu vidéo sans toucher aux règles.

    Enfin, une bonne raison pour rester sur BBI, tant que les serveurs existent.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par lucasluckydelux Mar 21 Juil - 17:03

    Big Mikowsky a écrit:Et c'est bien ça qui me dérange. Ils n'ont pas inventé le jeu, ils l'ont juste adapté en jeu vidéo. Alors qu'ils continuent à s'occuper du côté jeu vidéo sans toucher aux règles.

    Enfin, une bonne raison pour rester sur BBI, tant que les serveurs existent.

    hommage
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 21 Juil - 18:10

    Big Mikowsky a écrit:Enfin, une bonne raison pour rester sur BBI, tant que les serveurs existent.

    Les serveurs existeront mais je pense pas qu'ils s'en occuperont vraiment Sad de toute façon je suis un gros pingouin j'ai déjà pré-commandé le jeu donc je vous dirais ce qu'il en est Very Happy
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Lars Envengger Mar 21 Juil - 18:10

    De mon côté, ce sera assez clair. Soit les changements de règles sont optionnels, auquel cas, je militerai ici pour qu'on soit le plus proche possible du LRB6, soit ils commencent à toucher l'équilibre du jeu, et s'il n'y a pas un lien minimal avec la NAF, ou le LRB tel qu'il est validé en tournoi, et bien je m'arrêterai. Quelque soient les améliorations du jeu, le graphique, etc... Tout simplement parce que je suis avant tout un joueur de plateau. Je serai très triste de ne plus pouvoir mener les Vikes ici, mais ce sera une évidence pour moi.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Juil - 19:11

    Lars Envengger a écrit:De mon côté, ce sera assez clair. Soit les changements de règles sont optionnels, auquel cas, je militerai ici pour qu'on soit le plus proche possible du LRB6, soit ils commencent à toucher l'équilibre du jeu, et s'il n'y a pas un lien minimal avec la NAF, ou le LRB tel qu'il est validé en tournoi, et bien je m'arrêterai. Quelque soient les améliorations du jeu, le graphique, etc... Tout simplement parce que je suis avant tout un joueur de plateau. Je serai très triste de ne plus pouvoir mener les Vikes ici, mais ce sera une évidence pour moi.

    Et ben, voilà, exactement ce que je disais.

    Etant donné qu'il est impossible d'imaginer une Cabalvision sans les Vikes, BBEC a de l'avenir. Lars, non, pas toi Sad

    Et t'inquiètes pas Xaok, les serveurs, ils ne s'en sont jamais vraiment occupés What a Face
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 21 Juil - 19:49

    [quote="Big Mikowsky"]
    Lars Envengger a écrit:Et t'inquiètes pas Xaok, les serveurs, ils ne s'en sont jamais vraiment occupés What a Face

    sifflote j'ai pas voulu le dire Laughing
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ostriker Mer 22 Juil - 3:04

    Déjà dans la version sur laquelle on joue toutes les règles ne sont pas présentes, donc quelque part on ne joue déjà pas au vrai Blood bowl, mais ça ne nous empêche pas de nous amuser... moi je dis ça je dis rien...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Garaty Mer 22 Juil - 7:17

    Big Mikowsky a écrit:
    Lars Envengger a écrit:De mon côté, ce sera assez clair. Soit les changements de règles sont optionnels, auquel cas, je militerai ici pour qu'on soit le plus proche possible du LRB6, soit ils commencent à toucher l'équilibre du jeu, et s'il n'y a pas un lien minimal avec la NAF, ou le LRB tel qu'il est validé en tournoi, et bien je m'arrêterai. Quelque soient les améliorations du jeu, le graphique, etc... Tout simplement parce que je suis avant tout un joueur de plateau. Je serai très triste de ne plus pouvoir mener les Vikes ici, mais ce sera une évidence pour moi.

    Et ben, voilà, exactement ce que je disais.

    Etant donné qu'il est impossible d'imaginer une Cabalvision sans les Vikes, BBEC a de l'avenir. Lars, non, pas toi Sad

    Et t'inquiètes pas Xaok, les serveurs, ils ne s'en sont jamais vraiment occupés What a Face

    comme tu dis, et voilà ! Et le cas de Lars peut etre multiplié par des milliers dans le monde. Tous les joueurs qui font des tournois et qui jouent au jeu en maitrisant vraiment le LRB6 vont avoir les boules. Ils se posent aucune question chez cyanide ? A ce train là, ils vont se retrouver avec des gamins qui découvrent le jeu... et qui vont le zapper à la prochaine grosse nouveauté... et des gugus comme moi, qui n'ont jamais vraiment lu les règles depuis la première édition (et qui sont bien content que tout soit automatisé!!!) !^^ Bref, une cata.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Juil - 8:26

    Ostriker a écrit:Déjà dans la version sur laquelle on joue toutes les règles ne sont pas présentes, donc quelque part on ne joue déjà pas au vrai Blood bowl, mais ça ne nous empêche pas de nous amuser... moi je dis ça je dis rien...

    Si tu dis ça, tu dis pas rien, étant donné que tu dis ça. Parce que si tu disais rien, tu dirais pas ça vu que tu dirais rien. Voilà, voilà.

    Sinon, c'est vrai, mais c'est plus dans l'enchaînement des actions (pas annoncer ta passe ou ta transmission avant de te déplacer par exemple) et quelques choix dans l'utilisation ou non de certaines comps (si plus, je sais pas) Mais là, ils s'en éloignent encore plus. En modifiant des caracs de joueurs, leur coût.

    Ce qui était tolérable pour certains routards, ne va plus l'être.

    Enfin, bon, font c'qui veulent hein. Verra bien.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Flaa Mer 22 Juil - 9:00

    Ostriker a écrit:Déjà dans la version sur laquelle on joue toutes les règles ne sont pas présentes, donc quelque part on ne joue déjà pas au vrai Blood bowl, mais ça ne nous empêche pas de nous amuser... moi je dis ça je dis rien...

    dans la version actuelle, ils ont omis certaines regles ou contenus (champions, etc...).
    Dans BB2, ils commencent carrément à modifier des choses . C'est pas pareil non plus

    le bloodbowl j'adore et ca me suffit I love you , le cyanidebowl j'en ai pas besoin
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Mer 22 Juil - 9:17

    Et sinon y a un forum pour faire remonter tout ça??
    Car aussi puissante que soit la Cabal je sais pas si Cyanide est venu nous consulter?
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ostriker Mer 22 Juil - 10:28

    A mon avis c'est Focus qu'il faudrait solliciter, c'est eux qui font l'interface avec GW si je dis pas de bêtises, avant de faire redescendre le tout en pluie fine sur Cyanide...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Mer 22 Juil - 12:35

    l'idéal serait l'idée d'Acryosis !

    plutôt que de faire la formule temps réel et tour par tour, ils font un BB LRB et un autre focus-cyanide !
    tout le monde sera satisfait !
    franchement, quelqu'un y joue à la formule temps réel ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par gilel Mer 22 Juil - 15:18

    Le forum cyanide/focus n'a jamais servi à quelque chose. Fut un temps ou Evilstein les harcelait avec les bugs, les remontées de règles non conformes etc et c'était quasiment peine perdue.
    Effectivement je ne suis pas persuadé que les différents community manager de cyanide ou de focus se dérangent à passer sur notre ligue ... de là à s'y inscrire. Le dernier en date était vince et c'était il y a fort fort longtemps.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Moz-kito Mer 22 Juil - 21:17

    je suis carrément de l'avis de Big... moi ce qui me branche c'est du vrai BB et pas une version adaptée de Cyanide/Focus, histoire de gagner plus de joueurs et de vendre plus de jeux (bien qu'en faisant ça ils risquent de perdre une grosse partie de la communauté), mais attendons de voir vraiment le jeu avant de tirer des missiles sur la comète ! (ou un truc comme ça... je suis nul en expression ! ^^)

    Kodan a écrit:Et sinon y a un forum pour faire remonter tout ça??
    Car aussi puissante que soit la Cabal je sais pas si Cyanide est venu nous consulter?

    et bien je viens juste de recevoir un message de Sébastien de chez Focus

    Sébastien a écrit:Hello,

    I'm Sébastien, Social Media Manager at Focus Home Interactive.

    You belong to the big Blood Bowl community and I would like to know if you're interested by receive our Press Releases. The next ones will be related to Blood Bowl 2 and I'm sure they may interest you.

    If you are in, please let me know the URL of your media, and the e-mail address where you want to receive the Press Releases.

    Best regards,

    Sébastien.

    je lui ai dit qu'on avait hâte de voir ce qu'allait donné le BB2 évidemment ! Wink

    donc wait and see

    mais je militerai toujours pour qu'on reste le plus proche possible de la version plateau du jeu. Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Juil - 22:24

    Rhooo, le chef qui est d'accord avec moi. C'est le plus beau jour de ma vie What a Face

    Et effectivement, c'est le vrai BB qui m'intéresse aussi. Je ne joue déjà pas souvent en plateau alors si c'est pour être complètement largué dans le peu de tournoi que je fais parce que j'ai pris des habitudes de merde sur le jeu vidéo, ça m'enchante pas.

    On dit : "tirer un plan sur la comète". Faut arrêter les films catastrophes du style Armageddon ou Deep Impact chef content


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 23 Juil - 8:26, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par plt44 Jeu 23 Juil - 3:35

    Faire ou tirer des plans sur la comète

    C est l expression, Big...

    Wait and see ..... Pour  BB2


    Dernière édition par plt44 le Jeu 23 Juil - 11:05, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Jeu 23 Juil - 8:29

    Ok mon bon Plt.

    Mais c'était quand même drôle de tirer des missiles sur la comète What a Face

    Et oui, wait and see. Même si ça nourrit pas vraiment le débat content

    Contenu sponsorisé


    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 27 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:02