Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+46
Duckynator
Rallmir
Lars Envengger
nicaudrom
Noodles
marmottenragee
Iceman
Kodan
Daerian
lucasluckydelux
Xaok dit "6 pointes"
reQQy
SUPERTIMOR
Chuss
Spal
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
SuperJC
Evilstein
kramoazi
Feufollet
Croco
mourblad
BouniT
rincevent
Ramba
Ostriker
Admin
Garaty
jaran kell
Poulpi
Stema
Kull.Buto
Roy Lorcan
Moz-kito
Croquelune
Acryosis
plt44
DonTiwo
MrMojoRisin
GulhDan
PileouFace
Molock
yaouch
Druss
sarkobolt
50 participants

    Blood bowl 2 : les 1er images

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Mer 11 Mar - 9:36

    Si je dois jouer des Humains sans moult frénétiques (ce qui en fait de bons humains), je les aligne le long de la ligne de touche et j'espère que le public sera bien violent ! na !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Tony Mer 11 Mar - 14:50

    http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=61&t=4512

    content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Mer 11 Mar - 15:19

    C'est Molock qui jouait pour les démos ? content

    J'aime pas l'interface :
    - des icones pour les compétences
    - les dés de blocage (il semble que ce soit la face du haut qu'il faille considérer- ce qu ipeut paraitre normal pour un dé- et c'est la moins visible!)
    - j'espère qu'on peut afficher le journal des logs
    - le msg de la Glissade contrôlée correspond à celui de Projection en fait
    - on ne voit pas l'icone de l'apo disponible ou non
    - plus d'icone pour blitz, fin de tours, ... On sera obligé d'utiliser les raccourcis claviers/manette Sad
    - trop de ralentis qui vont trop hacher le jeu  !

    Et certaines cartes vidéo vont avoir besoin d'être upgradées !

    Par contre, dans la première démo, on dirait qu'ils ont tous les 2 une icone "carte spéciale" ?! en haut des compte-tours
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par kramoazi Mer 11 Mar - 15:29

    cheers
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Tony Mer 11 Mar - 15:33

    Acryosis a écrit:C'est Molock qui jouait pour les démos ? content
    Ouai contre Ourouk gniiiii

    Sinon ouai j' ai plus ou moins les mêmes remarques que toi....
    + la caméra... Chelou la vue avec laquelle ils jouent..
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Mer 11 Mar - 15:39

    Acryosis a écrit:C'est Molock qui jouait pour les démos ? content

    J'aime pas l'interface :
    - des icones pour les compétences
    - les dés de blocage (il semble que ce soit la face du haut qu'il faille considérer- ce qu ipeut paraitre normal pour un dé- et c'est la moins visible!)
    - j'espère qu'on peut afficher le journal des logs
    - le msg de la Glissade contrôlée correspond à celui de Projection en fait
    - trop de ralentis qui vont trop hacher le jeu  !

    Certaines cartes vidéo vont avoir besoin d'être upgradées !

    +1
    D'accord avec le furet. Va falloir que je cale l'ordi dans le congélateur avant de lancer ce jeu...Sinon, il va fondre c'est sûr. gniiiii
    Graphiquement plaisant, c'est indéniable. Pas trop fan des dés en 3D, avoir le/les résultats seuls suffisait largement. J'aime bien l'affichage des pourcentages de réussite, ca calmera certainement les ardeurs de certains.
    Pour les ralentis, j'espère qu'on peut les zapper avec une touche.


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Mer 11 Mar - 15:40

    Tony a écrit:
    Ouai contre Ourouk gniiiii

    tin vivement que tu reviennes en ligue toi qu'on se frotte la gueule
    Mais je pense que tu te trompes, on voit bien la stratégie des piratz dans la première partie de la video... gniiiii
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Tony Mer 11 Mar - 15:44

    Ouai ptet ben que c' était quand je copiais les tactiques des pitts content
    Heureusement, je me suis vite rendu compte qu' elles n' étaient pas très abouties content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Mer 11 Mar - 15:45

    bon, en fait il y a le bouton fin e tour en bas à droite et quand on sélectionne n joueur on a un menu qui apparait en bas. Par contre, j'espère qu'on peut toujours double clicquer pour valider une action et pas obligé d'aller cliquer sur "validate" !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Mer 11 Mar - 15:46

    Tony a écrit:Ouai ptet ben que c' était quand je copiais les tactiques des pitts content
    Heureusement, je me suis vite rendu compte qu' elles n' étaient pas très abouties content

    Me souviens de cette époque, tu avais encore plein de lait au museau, quelques poils au menton et tu jouais déjà les gringos sur le circuit.
    Ca n'a pas changé en fait... gniiiii
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Tony Mer 11 Mar - 15:55

    Ourouk a écrit:
    Tony a écrit:Ouai ptet ben que c' était quand je copiais les tactiques des pitts content
    Heureusement, je me suis vite rendu compte qu' elles n' étaient pas très abouties content

    Me souviens de cette époque, tu avais encore plein de lait au museau, quelques poils au menton et tu jouais déjà les gringos sur le circuit.
    Ca n'a pas changé en fait... gniiiii

    C' est sur que j' ai hésité à signé ici en voyant ton niveau de jeu en dessous de la moyenne.
    Heureusement que Sarko à insisté à l' époque.
    Ca m' a permis de te corriger à moultes reprises...... J' regrette pô ! content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par nicaudrom Mer 11 Mar - 16:10

    Ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:C'est Molock qui jouait pour les démos ? content

    J'aime pas l'interface :
    - des icones pour les compétences
    - les dés de blocage (il semble que ce soit la face du haut qu'il faille considérer- ce qu ipeut paraitre normal pour un dé- et c'est la moins visible!)
    - j'espère qu'on peut afficher le journal des logs
    - le msg de la Glissade contrôlée correspond à celui de Projection en fait
    - trop de ralentis qui vont trop hacher le jeu  !

    Certaines cartes vidéo vont avoir besoin d'être upgradées !

    +1
    D'accord avec le furet. Va falloir que je cale l'ordi dans le congélateur avant de lancer ce jeu...Sinon, il va fondre c'est sûr.  gniiiii
    Graphiquement plaisant, c'est indéniable. Pas trop fan des dés en 3D, avoir le/les résultats seuls suffisait largement. J'aime bien l'affichage des pourcentages de réussite, ca calmera certainement les ardeurs de certains.
    Pour les ralentis, j'espère qu'on peut les zapper avec une touche.


    +1
    avec vous deux !
    trop de "cinéma" (animations, effets spéciaux,3D ) et pas toujours du meilleur effet !

    Je vais devoir jouer dans le congélateur !

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Roy Lorcan Mer 11 Mar - 17:15

    Y a plein de trucs pas utiles dans cette vidéo comme les ralentis par exemple mais ils sont là aussi dans BBEC et on peut les désactiver... Il faut faire la différence entre cette vidéo et le visuel que l'on aurra en jouant un match. Donc j'attends de voir le jeu chez moi avant de me faire une idée... Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Mer 11 Mar - 19:12

    Cette démo est clairement faite sur console via utilisation de la manette (ou du clavier) quand on voit comment bouge l'écran quand il cherche à sélectionner son joueur. Croix DIR pour le mouvement case par case, joystik pour le défilement rapide.

    Niveau interface on voit sous le logo de team 2 cartes. Les relance et l'Apo (c'est pas mal.)

    Les Plus:
    - Les graphismes, c'est très beau
    - La présentation du match type retransmission TV à l'américaine, franchement on se croirait vraiment dans un match pro.
    - J'aime bien le principe des cartes quand tu clique sur un joueur ou quand y a blocage avec le VS. C'est classe.
    Par contre j'ai pas compris 2 trucs. Dans le match nain skaven... le tueur nain à 2 dés contre le 3/4 skaven??? ils ont force de 3 donc il devrait y avoir 1 seul dés... et surtout pas de mode carte en Versus fight.

    - Les animations... bin moi j'aime bien. Voir les actions se faire en même temps (ça doit être désactivable) du coup je pense que cela améliorera le fait de faire des vidéos sur youtube par exemple et de rendre les matchs plus vivants pour ceux qui regardent.
    Bon le truc c'est que durant les animations, le temps ne défile plus et on perd la vue du terrain... donc ça peut perturber le joueur s'il doit jouer vite.


    Supposition, il semble qu'il y a un système de placement automatique (comme sur league of legend). Tu peux choisir un positionnement, soit défini par le jeu soit enregistré manuellement.

    - Les vues: Il semble qu'on puisse changer l'angle de vue. Mais c'est clair la vue présentée est franchement une vue spéciale TV.
    Dans le match Nains skaven y a une vue plus du dessus et les dés sont très clairs. du coup une réflexion dans les moins avec la présentation des Dés.

    Les moins:
    - LeS DES... sérieux quand c'est le tour de l'adversaire on distingue à peine les dés, c'est n'importe quoi (surtout quand tu devras choisir s'il bloque end dés contre). En fait il semble que les dés soient fixe et que la visibilité dépendra de l'angle la camera...
    - Les compétences remplacées par des logos = c'est très console comme approche (alors quand on sait qu'il y a presque 40 compétences... je vous laisse imaginer.
    - C'est quoi cette petit bulle qui te montre ce que va faire l'action suivant le dés que tu choisis? J'espère que c'est juste une aide désactivable... c'est joli mais bon.

    - Gestion de l'utilisation de l'apothicaire durant le tour adverse... je sais pas si vous avez vu mais quand le tueur blesse un skaven et que le coach doit décider s'il utilise son APO => Le chrono tourne toujours... c'est un détail mais si tu veux faire chier ton adversaire et lui faire perdre du temps...

    - Le blitz... oui il est sur une touche... donc a voir comment il vont faire le portage... mais je le sens toujours aussi moyen... ce jeu est clairement prévu pour console et pas sur qu'ils se soient cassés le cul à faire un truc propre pour PC... Il sont parfaitement capable de se satisfaire d'une correspondance manette clavier...

    Je ressens comme objectif à ce jeu d'attirer des novices, ce qui est super. Mais la part de marché visée est clairement les consoleux... c'est à dire là où nous ne sommes pas. Il se petu que la stratégie soit d'attirer des nouveaux et de se dire que de toute façon les PCistes fan de la licence achèteront quoi qu'il arrive (en tout cas une part suffisante) et que le jeu ne sera pas forcément rentable à cause de la concurrence du 1er.

    En résumé, on le fait pour console et toucher un nouveau publique et si les fans et anciens n'aiment pas qu'ils restent sur le 1.

    Sinon il est super beau.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Acryosis Mer 11 Mar - 20:49

    CE sont 2 CE qui sont sur la LOS et se font taper par les nains (donc le GFI pour apporter un soutien qu'il pouvait apporter sans le GFI est de toute façon inutile, et ce con tape le CE avec Blitzeur qu n'a pas tacle pour laisser 2 bloqueurs en fond de terrain pour ramasser et passer avec...
    DE même pour le CE défoncé parle TT, c'est un CE (qui a GC d'ailleurs)

    Les 2 cartes sous les logos dans la première démo, il ya les RR mais l'autre n'est pas l'apo car on ne l'a pas dans le match nain-skaven alors qu'il y a un apo. Je pense que c'est une carte spéciale mais j'espère peut-être à tord Smile
    Pour le chrono, c'est mêem très space, parce qu'il fait des sauts ! Il perd 10 secondes lors du choix de dés de blocgae du TT (bon, peut-être une bidouille pour la démo) mais il remonte de qq secondes pour la GC adverse, puis il smeble bizarre aussi pendant l'apo (mais oui, il descend  alors qu'on attend l'adversaire !)
    Et oui, le gros souci des animations, c'est que ça rallonge énormément le match vu que le chrono et le cocha sont bloqués à ce moment là !

    Mais c'est une démo et il leur reste 2 mois à bosser dessus Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Kodan Mer 11 Mar - 22:07

    Merci pour tes précisions... sérieux de vous à moi quand je vois comment les mecs jouent pour leur démo, bah ça me rassure pas. Oki pour le commentateur qui a fait un peu n'importe quoi pour montrer le jeu, mais l'autre démo...
    Foutre un coureur d'égout sur une LOS... tellement c'est débile que j'ai pas remarqué que c'en était un.

    Sérieux c'est eux qui auraient dû tester le totu plutôt que des noobs. Sans parler des commentaires sur les Bretonniens... je me demande si c'est bien des expert du jeu qui ont fait cette équipe Suspect
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Tony Mer 11 Mar - 22:48

    gniiiii

    Non c' est rourou et Molock gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Jeu 12 Mar - 9:11

    Tony a écrit:gniiiii

    Non c' est rourou et Molock gniiiii

    Bon toi tu cherches la cogne, maintenant c'est sûr. On va régler ca sur la pelouse Gringo. Quand tu veux à partir de la semaine prochaine, avec l'équipe de ton choix. Twisted Evil

    Acryo, t'étais parfait en testeur...Dommage... Sad
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Tony Jeu 12 Mar - 10:37

    Qui aime bien châtie bien content

    Et pis ça me manque les duels de cow-boys content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Ourouk Jeu 12 Mar - 16:17

    Tony a écrit:Qui aime bien châtie bien content

    Et pis ça me manque les duels de cow-boys content

    Je jouerai avec un bocal et ta couille gauche dedans... What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Garaty Jeu 12 Mar - 17:01

    je vais l'acheter, mais 'tain... je vais repeter ce que dit tout le monde : huit petits rosters, c'est moche !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Tony Jeu 12 Mar - 18:07

    Ourouk a écrit:
    Tony a écrit:Qui aime bien châtie bien content

    Et pis ça me manque les duels de cow-boys content

    Je jouerai avec un bocal et ta couille gauche dedans... What a Face

    pale

    Ca me fait une bonne occaz de la récuperer content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Big Mikowsky Jeu 12 Mar - 20:43

    Tony a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Tony a écrit:Qui aime bien châtie bien content

    Et pis ça me manque les duels de cow-boys content

    Je jouerai avec un bocal et ta couille gauche dedans... What a Face

    pale

    Ca me fait une bonne occaz de la récuperer content

    Ah, c'est ça que tu trimballes dans ton bocal Patron. J'me suis toujours demandé ce que tu faisais avec cette toute petite, si petite, tellement petite olive What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Moz-kito Jeu 12 Mar - 21:11

    Big Mikowsky a écrit:
    Tony a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Tony a écrit:Qui aime bien châtie bien content

    Et pis ça me manque les duels de cow-boys content

    Je jouerai avec un bocal et ta couille gauche dedans... What a Face

    pale

    Ca me fait une bonne occaz de la récuperer content

    Ah, c'est ça que tu trimballes dans ton bocal Patron. J'me suis toujours demandé ce que tu faisais avec cette toute petite, si petite, tellement petite olive What a Face

    mouhaha

    roooohhh
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Tony Jeu 12 Mar - 22:05

    Big Mikowsky a écrit:
    Tony a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Tony a écrit:Qui aime bien châtie bien content

    Et pis ça me manque les duels de cow-boys content

    Je jouerai avec un bocal et ta couille gauche dedans... What a Face

    pale

    Ca me fait une bonne occaz de la récuperer content

    Ah, c'est ça que tu trimballes dans ton bocal Patron. J'me suis toujours demandé ce que tu faisais avec cette toute petite, si petite, tellement petite olive What a Face

    Ptin Big !
    Confond pas de bocal.
    Ça doit être ton œil la dedans ! Vu comment tu bigles....
    Celui que je parlais avant que tu t' immisce dans notre conversation, c' est celui porté par les deux orques noirs content

    Contenu sponsorisé


    Blood bowl 2 : les 1er images - Page 17 Empty Re: Blood bowl 2 : les 1er images

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:44