Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+6
Lars Envengger
Stema
nicaudrom
Goss
Ramba
PileouFace
10 participants

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par PileouFace Mer 9 Oct - 16:00

    Petits rappels des conseils de la Charte :
    - Soyez le plus clair possible : jour date créneaux de début ou pour jouer entièrement le match. Donc évitez les "Dis-moi quand tu peux jouer" qui ne servent à rien Wink
    - Plus on s'y prend à l'avance, plus on a de chances de trouver des créneaux communs Wink
    - Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée, ça laissera plus de temps pour rejouer le match en cas de souci (déco, indispo d'un coach, etc.)
    - Même une fois le rdv fixé, surveillez le post si jamais il y a un changement de planning pur votre adversaire.
    - Si vous ne pouvez finalement pas jouer à la date prévue, envoyez aussi un MP à votre adversaire pour essayer de le prévenir le plus tôt possible
    - Privilégiez le forum pour la prise de rdv afin qu'on puisse suivre aussi ce que se passe, mais bien sûr les MPs sont aussi utiles surtout si un coach ne passe pas trop régulièrement et pourrait louper un de vos posts.

    Voilà, à vous de jouer maintenant Wink
    Bonne Saison & Have Fun !!

    Journée 5

    coachéquiperacedatecoachéquiperace
    GossRDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Sisters-64 Sisters All StarENmercredi 23/10 à 21h30NicaudromRDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Comedia-64 Commedia Dell'OrcaOrc
    RambaRDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Raptors-64 RaptorsHLmercredi 23/10 à 20h45Kull.ButoRDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Seawolves-64 Seawolves of River RuinNDC
    DonTiwoRDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Lapelle-64 La pelle du FossoyeurNECjeudi 24/10 à 21hStemaRDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Lezartistes-64 Lézard TistesHL
    AsthatothRDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Amanite-64 Les Amanites Pue-MouchesBàFmardi 29/10 à 21h30StyxRDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Mekanik-64 Mekanik Destructiv KomandoORC
    Roy LorcanRDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Dark-angels-64 Dark Crag AngelsENjeudi 24/10 à 21h30Lars EnvenggerRDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Vikings-64 Morkestaad VikingsNOR


    Dernière édition par PileouFace le Sam 26 Oct - 7:17, édité 5 fois
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Ramba Mer 9 Oct - 16:38

    Si vous pouviez programmer vos rencontre en début de journée, cela pourrait me permettre de jouer ma J6 en avance merci

    Sinon Kull.buto je suis dispo en semaine le soir sauf le mardi à priori
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Goss Mer 9 Oct - 18:40

    @ nicau : pas dispo en fin de semaine, possible de jouer le mardi 22 vers 21h-21h30 , le mercredi 23 même heure, le jeudi un poil plus tard et le mardi 29, 21h-21h30.
    préférence pour le mercredi au cas où tu n'en aurais pas Wink

    au plaisir cheers 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par nicaudrom Mer 9 Oct - 18:52

    Je serais cette semaine à Narbonne avec un réseau sfr public ! l'été dernier j'ai eu beaucoup de déconnexion juste en surfant !
    Sinon le mercredi serait parfait !Very Happy 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Goss Mer 16 Oct - 19:17

    Nicaudrom a écrit:Je serais cette semaine à Narbonne avec un réseau sfr public ! l'été dernier j'ai eu beaucoup de déconnexion juste en surfant !
    Sinon le mercredi serait parfait !Very Happy   
    oki alors on essaye le mercredi, si ça déco, on retentera le mardi 29, tu seras rentré j'imagine.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par nicaudrom Mer 16 Oct - 21:36

    Nan ! je serais reparti ! Very Happy 
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Stema Jeu 17 Oct - 0:15

    Aux :lapelle:  à tartes Smile  dispo samedi 19 et dimanche 20, après 16h, quand tu veux après. Jeudi 24, pareil. Les autres jours, possible mais après 22h, je confirme au jour le jour en cas d'empêchement.
    Tiwo, la balle est dans ton camp.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Ramba Jeu 17 Oct - 9:26

    Ramba a écrit:Sinon Kull.buto je suis dispo en semaine le soir sauf le mardi à priori
    Je propose le mercredi 23/10 en soirée (20h45) ?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Lars Envengger Jeu 17 Oct - 11:21

    Salut Roy Lorcan!

    Ravi de te recroiser, j'espère juste que je serai à même d'avoir la même réussite que lors de notre premier match Very Happy

    J'ai cru comprendre que tu jouais ce lundi 21 contre Kull.buto, je peux te proposer mardi 29 en soirée, à l'heure qui te convient. Sinon, je devrais avoir des possibilités sur le lundi 28, en soirée également.

    Si tu veux jouer dès la semaine prochaine, n'hésite pas à me le dire, je dois avoir des possibilités également en soirée, sauf le mardi (coupe de la ligue) et le we Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par nicaudrom Ven 18 Oct - 18:40

    Goss a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Je serais cette semaine à Narbonne avec un réseau sfr public ! l'été dernier j'ai eu beaucoup de déconnexion juste en surfant !
    Sinon le mercredi serait parfait !Very Happy   
    oki alors on essaye le mercredi, si ça déco, on retentera le mardi 29, tu seras rentré j'imagine.
    OK pour le mercredi 23 ! je devrais avoir une connexion stable !

    hola 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Goss Ven 18 Oct - 20:01

    super 
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Kull.Buto Ven 18 Oct - 22:23

    Ramba a écrit:
    Ramba a écrit:Sinon Kull.buto je suis dispo en semaine le soir sauf le mardi à priori
    Je propose le mercredi 23/10 en soirée (20h45) ?
    Mardi soir même heure si tu peux, je préfèrerais. Sinon mercredi
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Stema Ven 18 Oct - 22:48

    Match entre Tiwo et moi a priori jeudi à 21h, il peut être avancé, mais sâche, tiwo, qu'il est possible que je te préviennes 1 heure avant et que je ne réponde que 3/4 h après. si on peut avancer au cas ou!!
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Ramba Dim 20 Oct - 18:07

    Kull.Buto a écrit:
    Ramba a écrit:
    Ramba a écrit:Sinon Kull.buto je suis dispo en semaine le soir sauf le mardi à priori
    Je propose le mercredi 23/10 en soirée (20h45) ?
    Mardi soir même heure si tu peux, je préfèrerais. Sinon mercredi
    Sauf le mardi ... What a Face 
    Donc mercredi ?

    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Kull.Buto Lun 21 Oct - 8:44

    Ramba a écrit:
    Kull.Buto a écrit:
    Ramba a écrit:
    Ramba a écrit:Sinon Kull.buto je suis dispo en semaine le soir sauf le mardi à priori
    Je propose le mercredi 23/10 en soirée (20h45) ?
    Mardi soir même heure si tu peux, je préfèrerais. Sinon mercredi
    Sauf le mardi ... What a Face 
    Donc mercredi ?

    ok
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Roy Lorcan Lun 21 Oct - 10:26

    Lars Envengger a écrit:Salut Roy Lorcan!

    Ravi de te recroiser, j'espère juste que je serai à même d'avoir la même réussite que lors de notre premier match Very Happy

    J'ai cru comprendre que tu jouais ce lundi 21 contre Kull.buto, je peux te proposer mardi 29 en soirée, à l'heure qui te convient. Sinon, je devrais avoir des possibilités sur le lundi 28, en soirée également.

    Si tu veux jouer dès la semaine prochaine, n'hésite pas à me le dire, je dois avoir des possibilités également en soirée, sauf le mardi (coupe de la ligue) et le we Smile
    J'aurai des dispos cette semaine : Mercredi ou Jeudi à 21h30.

    Sinon, ça me dérangera pas trop que tu aies un peu moins de réussite que la saison dernière... Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Lars Envengger Lun 21 Oct - 11:17

    Roy Lorcan a écrit:J'aurai des dispos cette semaine : Mercredi ou Jeudi à 21h30.

    Sinon, ça me dérangera pas trop que tu aies un peu moins de réussite que la saison dernière... Wink

    Bien fait de parler de vieillesse moi Very Happy Cher Roy, peut-être liras-tu ce message à temps pour ce soir. J'ai du prendre un rdv avec un kiné pour mes vieilles cervicales (une vieille blessure, cou brisé, de l'époque où j'étais joueur Very Happy), pour jeudi.

    Il est possible que je sois complètement stone jeudi soir. Par avance si c'est le cas, je te prie de m'en excuser Smile Je tacherai de passer pour l'état des lieux avant le match, pour que tu ne perdes pas ta soirée Smile

    Mais si tu es dispo pour ce soir, ça m'arrangerait grandement! Smile


    Dernière édition par Lars Envengger le Mer 23 Oct - 10:56, édité 1 fois
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Astha Mar 22 Oct - 15:52

    Mon cher Styx, je te propose Lundi 28, Mardi 29 ou Mercredi 30 à 22H.

    Au plaisir,

    Astha.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Lars Envengger Mer 23 Oct - 11:00

    Arf, tit up de manière à ce que RL puisse voir le message! Je ne m'étais pas rendu compte que du coup, j'avais édité mon message Sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Roy Lorcan Mer 23 Oct - 12:52

    Lars Envengger a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:J'aurai des dispos cette semaine : Mercredi ou Jeudi à 21h30.

    Sinon, ça me dérangera pas trop que tu aies un peu moins de réussite que la saison dernière... Wink
    Bien fait de parler de vieillesse moi :DCher Roy, peut-être liras-tu ce message à temps pour ce soir. J'ai du prendre un rdv avec un kiné pour mes vieilles cervicales (une vieille blessure, cou brisé, de l'époque où j'étais joueur Very Happy), pour jeudi.

    Il est possible que je sois complètement stone jeudi soir. Par avance si c'est le cas, je te prie de m'en excuser :)Je tacherai de passer pour l'état des lieux avant le match, pour que tu ne perdes pas ta soirée Smile

    Mais si tu es dispo pour ce soir, ça m'arrangerait grandement! Smile
    Ce soir je joue ma J3 de La Beigne et comme j'ai pas accès à leur forum depuis le boulot, je pourrais pas décaller le match.

    Du coup, on reste sur Jeudi à 21h30 pour notre match et il te suffira de me prévenir avant le début du match si tu ne peux pas jouer, de toute façon, j'ai plein de choses à faire pour le NAF Tour donc ma soirée ne sera pas perdue Wink

    Cela dit, si tu as peur de mes elfes, tu n'as pas besoin de trouver une excuse à 2 balles, fait forfait et on n'en parle plus ! Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par nicaudrom Mer 23 Oct - 15:22

    520 d'inducement pour cette J5 ! pile poil pour recruter Eldril Fendlabise et Griff Uberwald ! heuuu ! Griff Oberwald !

    ou je prends Ariane Morg Espace ?

    A ce soir très cher Goss !
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Ramba Mer 23 Oct - 15:34

    Nicaudrom a écrit:520 d'inducement pour cette J5 ! pile poil pour recruter Eldril Fendlabise et Griff Uberwald ! heuuu ! Griff Oberwald !

    ou je prends Ariane Morg Espace ?
    Si tu arrives a prendre Eldril et Griff avec des Orques, c'est qu'il y a magouille scratch 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Lars Envengger Mer 23 Oct - 18:45

    Roy Lorcan a écrit:
    Lars Envengger a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:J'aurai des dispos cette semaine : Mercredi ou Jeudi à 21h30.

    Sinon, ça me dérangera pas trop que tu aies un peu moins de réussite que la saison dernière... Wink
    Bien fait de parler de vieillesse moi :DCher Roy, peut-être liras-tu ce message à temps pour ce soir. J'ai du prendre un rdv avec un kiné pour mes vieilles cervicales (une vieille blessure, cou brisé, de l'époque où j'étais joueur Very Happy), pour jeudi.

    Il est possible que je sois complètement stone jeudi soir. Par avance si c'est le cas, je te prie de m'en excuser :)Je tacherai de passer pour l'état des lieux avant le match, pour que tu ne perdes pas ta soirée Smile

    Mais si tu es dispo pour ce soir, ça m'arrangerait grandement! Smile
    Ce soir je joue ma J3 de La Beigne et comme j'ai pas accès à leur forum depuis le boulot, je pourrais pas décaller le match.

    Du coup, on reste sur Jeudi à 21h30 pour notre match et il te suffira de me prévenir avant le début du match si tu ne peux pas jouer, de toute façon, j'ai plein de choses à faire pour le NAF Tour donc ma soirée ne sera pas perdue Wink

    Cela dit, si tu as peur de mes elfes, tu n'as pas besoin de trouver une excuse à 2 balles, fait forfait et on n'en parle plus ! Razz
    Merci pour ta compréhension! On verra l'état demain en sortant de chez le kiné Smile Je passerai a minima ici pour mon bulletin de santé Very Happy

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Goss Mer 23 Oct - 18:57

    Nicaudrom a écrit:520 d'inducement pour cette J5 ! pile poil pour recruter Eldril Fendlabise et Griff Uberwald ! heuuu ! Griff Oberwald !

    ou je prends Ariane Morg Espace ?

    A ce soir très cher Goss !
    590 d'induc, y a de quoi faire Wink

    à tout nicau hola 
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par STYX Ven 25 Oct - 5:46

    Asthatoth a écrit:Mon cher Styx, je te propose Lundi 28, Mardi 29 ou Mercredi 30 à 22H.

    Au plaisir,

    Astha.
    22h c'est un peu tard, sachant que chez moi le réveil sonne à 5h30...

    pour un tel horaire ce serait plus facile d'envisager un vendredi soir...

    Sinon, une demi heure plus tôt, serais pour moi inestimable.

    Contenu sponsorisé


    RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre) Empty Re: RDV pour la J5 (du 22 au 30 octobre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:21