Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    [Albatork][Nécro][Star Werewolf]

    Long Drong Silver
    Long Drong Silver
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 54
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 32

    [Albatork][Nécro][Star Werewolf] Empty [Albatork][Nécro][Star Werewolf]

    Message par Long Drong Silver Jeu 26 Sep - 11:27

    [Albatork][Nécro][Star Werewolf] 6B65j98

    Équipe fondée par le comte Lance Von Armstrong à l'époque de sa gloire passée (avant d'être radié des ligues suite à une consommation illicite et abusive de sang de démon), les Star Werewolf n'ont jamais quitté les douces terres de la Sylvanie. Pourtant relativement populaire localement suite à quelques participations à des tournois mineurs, le manque de moyen du club suite à la restitution des titres et des primes du vampire déchu, empêche l'équipe de sévir sur le Vieux-Monde et ses alentours.

    Albatork, voyant une affaire en or, rachète l'équipe à un prix dérisoire afin de la lancer dans le tournoi des Jeunes Pouces en espérant rentabiliser cet investissement.

    Je me lance avec cette petite équipe qui j'espère fera ses preuves sur le gazon et non dans la fosse commune !

    Pour le logo, j'ai repris celui que j'avais fait auparavant mais j'ai pas de bannière, sachant que je ne suis pas trop doué sur totoshop... Soyez indulgents les amis !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Albatork][Nécro][Star Werewolf] Empty Re: [Albatork][Nécro][Star Werewolf]

    Message par kramoazi Jeu 26 Sep - 13:34

    Y a peut etre moyen de s'arranger Very Happy gold gold gold 
    Et bien venu chez les pousses!!!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:18