Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+14
Cockatrice
Noodles
moute
Big Mikowsky
Tony
Molock
sarkobolt
Ourouk
Acryosis
Moz-kito
PileouFace
Garaty
Ostriker
Croquelune
18 participants

    J2 Rapports de match

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J2 Rapports de match Empty J2 Rapports de match

    Message par Croquelune Mer 25 Sep - 21:44

    Bon j'ai aussi des soucis avec BBM ce soir...

    Alors pour l'instant :glaires: 1/0 :jokers: 

    Petit score mais ce fut un beau match, bien tendu, où j'aurai surtout eu la chance de voir rapidement disparaitre quelques armes secrètes, où j'ai du me farcir Morg... mais où les gobs finissent à 3 sur le terrain!

    Finalement
    J2 Rapports de match ImageMatchReport
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Ostriker Jeu 26 Sep - 0:16

    Shocked 

    Belle contribution du match au cimetierre en tout cas !!! clap 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 26 Sep - 5:23

    Ostriker a écrit:Shocked 

    Belle contribution du match au cimetierre en tout cas  !!!  clap 
    exactement ce que je me disais... et les glaireux continuent leur marche vers la D1 !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par PileouFace Jeu 26 Sep - 6:14

    Peu de td et de passes, mais du sang cheers 

    clap Croque.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 26 Sep - 8:32

    Wouhaaa! quelle violence !! 10 blessés dont 3 morts ! clap


    ça va Sarko ??
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 26 Sep - 8:37

    un troll MNG, le fanatique à l'armure diminuée... ça va pas être simple la J3 ! pale
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Ostriker Jeu 26 Sep - 8:45

    Acryosis a écrit:un troll MNG, le fanatique à l'armure diminuée... ça va pas être simple la J3 saison ! pale
    fixed... What a Face 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 26 Sep - 12:42

    Moz-kito a écrit:Wouhaaa! quelle violence !! 10 blessés dont 3 morts ! clap


    ça va Sarko ??
    oui, bel étalage de brutalité, on arrive presque au niveau de la gronainbourr  clap 
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par sarkobolt Jeu 26 Sep - 12:46

    Moz-kito a écrit:Wouhaaa! quelle violence !! 10 blessés dont 3 morts ! clap


    ça va Sarko ??
    aie! 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Croquelune Jeu 26 Sep - 16:06

    J2 Rapports de match <a href=J2 Rapports de match Bloodb11

    Suite à mes nouveaux jets de pex, cherchez l'erreur Shocked  Laughing  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hola
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Molock Jeu 26 Sep - 16:18

    Shocked  ... hu purée !!!! pale

    Je vais de ce pas demander au conseil de disqualifier cette équipe... MONSTRUEUSE !!! affraid 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Tony Jeu 26 Sep - 16:38

    La vache Shocked 

    Et moi qui rêve d' en avoir qu' un, l' autre il s' en tape 3, normal..... clap 

    Profites bien avant le reset Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par sarkobolt Jeu 26 Sep - 16:41

    Non mais allo quoi Tu va jouer contre des Nains du chaos et t'a plus d'équipe !

    J2 Rapports de match Bloodb10
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Tony Jeu 26 Sep - 16:45

    Ouai et toi tu n' as pas de bol......

    Sinon tu vires les mng et tu en rachètes....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Sep - 18:24

    3 guerriers de Nurgle à 5 en FO Shocked . La vache

    Sale match pour les Crazy Sad 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 26 Sep - 20:10

    mais quelle horreur !

    ça fait 4 FO 5 !! 1 FO 4 et tous les autres joueurs qui peuvent blitzer à FO 4 !! affraid 

    bien content d'être en lelfe moi !! Very Happy
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Croquelune Jeu 26 Sep - 20:40

    Non non Moz tu exagères, en général y'a 2 pourris sur le terrain qui n'ont que 3 en force What a Face
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par moute Jeu 26 Sep - 20:56

    J2 Rapports de match ImageMatchReport

    je loupe ma réception tour 16 pour pouvoir gagner... jeu de M%*/-$...
    nuffle pourquoi...???

    bref un match carnage je fais 5 sorties à mon adversaire! merci a lui pour ce match tendu!
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Noodles Jeu 26 Sep - 21:05

    Merci Moute, j'ai bien rigolé sur le final ! Very Happy

    1ère mi temps : les nains ont le cuir, ma défense pot de glu (un savant mélange de Stabilité Parade) les empêche d'avancer. Score vierge

    2ème mi temps : les nains ont un blitz, je bataille pour récupérer le cuir puis c'est l'hécatombe à chaque tour ou presque un de mes nécros sort du terrain ; impossible de défendre mais car il y a un mais le centaure Dextérité manque ses ramassages de ballon par deux fois quand il y parvient enfin j'esquive avec des zombies pour lui monter que les AG2 n'ont pas besoin de compétences, les nains duc balaient ma pitoyable défense mais échouent leur transmission synonyme de TD. Score toujours vierge mais une bonne dose de rigolade et sans la malchance des nains c'était une déculottée bien méritée. Wink

    j'en rigole encore ! Very Happy 
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Cockatrice Jeu 26 Sep - 21:11

    J2 Rapports de match ImageMatchReport

    Arrow osselets(Garaty) versus0⃣(Cockatrice)
    Arrow Score : 0 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    Shiryu#04 (T16)

    ArrowLes blessés et morts :
    osselets
    - Romero#11 par Argol#13 comp(T03): dos abimé regen
    - Escarre#04 par le public (T06): blessure
    - Honorin de Malebas#07 par Milo#08 (T12) main écrasée
    0⃣
    - Ikki II#05 par Quitterie de la Tour#02 (T13) dos abîmé

    ArrowLes JDM :
    - osselets Klint Blitzwood#09
    - 0⃣ Hyoga II#01  

    Arrow Le match en bref :
    Les non-morts reçoivent et veulent cager au centre. Le chaos est empêtré, n'arrivant pas à repousser les momies. Les blocages adverses ne sont pas plus énergiques, et Quitterie de la Tour finit par être mise KO.
    Les goules enchaînent des ratés d'esquives, et lorsque Guenièvre de la Tour rejoint Quitterie, les Zéros n'ont plus qu'à chasser la goule porteuse.
    Celle-ci se colle en bord de touche, elle est sortie dans le public mais la balle est renvoyée chez le chaos. Milo réussit une passe longue mais Dokho rate la réception pour le contre.

    La serveuse permet à Quitterie de revenir, mais Guenièvre et 2 autres osselets restent roupiller. Le chaos reçoit à 10 contre 9.
    Une invasion du terrain oblige à temporiser. Les non-morts réussissent à sortir 2 balèzes chaotiques au prix d'un carton rouge. Le porteur, menacé, confie la balle à Shiryu, qui attend que ses coéquipiers contiennent les adversaires pour se rapprocher de l'enbut. C'est en sifflottant qu'il marque à la fin du match.

    osselets 0 - 1 0⃣ T16

    Arrow Impressions:
    Un match que les goules ont condamné en ratant leurs esquives. Les zombies, en revanche, ont étonnamment réussi les leurs, sauvant probablement le contre en 1è mi-temps.
    Merci à Garaty pour sa bonne humeur malgré une équipe plus présente dans la fosse que sur le terrain.


    Dernière édition par Cockatrice le Ven 27 Sep - 11:52, édité 3 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Stema Jeu 26 Sep - 23:43

    @ Croquelune: si t'es marrié, je me demanderai, à ta place, ce que fait ma femme pendant que je joue en BB. Wink 

    PS: sur le nombre de matchs de ligue que j'ai, 1 passage en + 1 FO. Au Black, je crois que c'est pareil.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Croquelune Ven 27 Sep - 20:04

    Et voila un petit CR du match Wink


    Il fait beau et doux pour cette deuxième journée de la ligue. Les supporters sont déjà dans les gradins et hurlent leur joie ainsi que tout un lot d'insanités bien senties, mais les 20000 ont l'avantage du nombre. Les supporters gobs sont étrangement calmes, autant qu'il est possible pour un gob bien entendu, attendant l'entrée des célébrissimes Jokers sur le terrain.
    Le coach Croquelune est encore fébrile avant d'entamer ce match. Sur le papier son équipe est plus forte, mais les gobs sont tellement imprévisibles... et que va faire le Coach Sarkobolt de ses 440000 po de primes de match?


    L'ambiance monte encore dans les tribunes alors que les joueurs pénètrent dans le stade, pour retomber d'un seul coup, suite à un long rugissement. Mais les kops gob ne sont pas longs à s'enflammer à la vue de la silhouette qui se dessine dans l'embrasure des vestiaires. Morg'n Torg la légende vient prêter main forte aux Gobelins pour ce match, Sarkobolt a sacrifié l'ensemble de ses primes pour s'adjoindre ses services.


    Les Gobs ont gagné le toss, et les joueurs Nurgle rejoignent le terrain en premier. Pas une once d'appréhension dans leur démarche, Croquelune se dit qu'il a de la chance de coacher des joueurs fanatiques. Car en face, il sait ce qui l'attend en 1ère mi temps. Une tronçonneuse, un gros boulet, 2 trolls et Morg! De quoi impressionner quand même!


    Le coup d'envoi est donné et les supporters des 20000 sentent que leur équipe va avoir besoin de soutien pour cette mi temps : ils entonnent leur célèbre chant basé sur la devise de leur équipe : Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que j'tentacules! Hou! Hou! Les glaireux sont galvanisés par cette ambiance survoltée!


    Les gobs sont bien décidés à faire retomber le moral de leurs adversaires et lancent l'assaut. Un guerrier de Nurgle est couché par le boulet et la tronçonneuse s'abat, avec le plus de discrétion possible, sur le dos de la victime, qui s'en retrouve toute sonnée. Mais l'arbitre veille en ce début de match et exclut immédiatement la tronçonneuse carton jaune pour ce geste totalement anti sportif, ponctuant son geste d'un Hou! Hou! Curieux...


    Les Glaireux semblent soulagés et le Kaptain Nemoh se jette dans la mélée, chargeant le boulet, qu'il fait dévier de sa trajectoire, pour qu'il retombe directement sur le fanatique le tenant blessure  : fracture du crâne, le joueur mettra un peu de temps à s'en remettre!


    L'inquiétude se lit dans les yeux des Jokers, une fraction de seconde. La seconde suivante, Mycose, ex goule des Osselets, git éventrée aux pieds de Morg RIP . C'est enfin la fin de la carrière de cette joueuse... Quelques instants plus tard, c'est au tour de Chancre le Roux d'aller gouter au banc de touche, KO!


    Mais les Glaireux ne se découragent pas et Pustulus parvient même à blitzer Nez Sale, le gobelin le plus rapide de sa catégorie, et à lui faire mordre la poussière, pour réussir ensuite une magnifique esquive et ramasser la balle! Sa situation n'est quand même pas enviable, et il se retrouve aussitôt sonné, laissant Nez sale retrouver son bien.


    Les Jokers en profitent pour tenter de percer sur la droite de leur attaque et dès le 5ème tour, Nez Sale est en position de marquer. Mais son Coach l'enjoint de ralentir, souhaitant probablement limiter le risque d'égalisation avant la mi temps.


    Les Glaireux tentent tant bien que mal de se regrouper et essaie de tisser une nasse autour du gobelin agile, pour l'empêcher de se faufiler, en attendant de pouvoir l'enserrer dans de solides tentacules. Ted Land le guerrier en profite pour commotionner Lavement blessure .


    Visiblement, Lavement doit être un pote à Gros Kiki le Troll (hum, curieux encore ça Wink), et hop le pauvre Ted Land se retrouve avec quelques ligaments arrachés blessure ! Heureusement, c'est bien connu, les ligaments ça repousse et le joueur se retrouve rapidement d'aplomb sur le banc de touche.


    Finalement, Nez Sale ne trouve pas d'issue et se retrouve coincé par les tentacules du Kaptain Nemoh! Celui ci l'envoie le tour suivant faire un tour chez les supporters des 20000, qui ne le molestent malheureusement pas suffisamment... Le ballon revient près des Glaireux, une passe est tentée pour un contre rapide mais la réception échoue! Le Kaptain se lâche alors et finit la mi temps en déboitant le genou blessure de Touche Pipi le Gob!


    La deuxième mi temps commence par une émeute! L'arbitre admire le spectacle, aussi violent que sur le terrain en 1ère mi temps et laisse tourner son chrono!
    Les Jokers ne veulent pas laisser passer trop de temps et vont se placer sur le terrain. Naturellement, la LOS est occupée par Morg et les 2 trolls.
    Mais les glaireux ne sont pas en reste niveau force physique et la LOS est mise au sol. Un des pourris vient même sonner Morg d'un bon coup de crampon... pendant que Bu'Bon ramasse la balle et reste un peu en retrait, confiant.


    Trop sans doute, car l'instant d'après le pestigor est soufflé par l'explosion d'un magnifique jet de bombe! Et tandis que les gobs se réorganisent, Nez Sale, encore lui, vient ramasser tranquillement la balle! Le danger est réel pour les glaireux, laisser filer le gob serait synonyme de contre assassin!
    Heureusement, le Kaptain est resté démarqué et vient placer ses tentacules tandis que Nez sale est chargé par un pestigor... et mis KO! Le plus gros danger gob vient d'être écarté!


    Libéré, les Glaireux peuvent se mettre à avancer progressivement, les trolls et Morg étant englués au centre du terrain. C'est Bu'Bon qui se charge de remonter la balle, se permettant au passage d'envoyer le gob Machin chez le Krok RIP !


    Les coups pleuvent des 2 cotés. Les bombes volent. Arronax le guerrier détruit la cheville de Bouffe Crotte le gob blessure . Pendant ce temps, Gros Kiki, qui semble ne pas s'être remis du sort réservé à son pote le gob Lavement, retourne faire sa fête à Ted Land le guerrier. Avec un peu plus de conviction cette fois, à tel point que les capacités de régénération seront impuissantes à réparer les dégâts... mortels RIP !
    Arronax, fou furieux, s'en prend alors à Barbak le Troll et va lui briser la nuque blessure ! L'apo intervient:apo: , et par un procédé que seuls les apo peuvent comprendre, le Troll sort du terrain avec des côtes cassées:blessure: !!!


    Finalement, Bu'Bon met fin au carnage en allant marquer au tour 15 BBball , non sans avoir temporisé un petit peu. Il savoure l'instant, qui le propulse au rang de champion du Blood Bowl comp !


    Il ne reste que 2 tours aux Jokers pour tenter l'égalisation. Mais avec 5 joueurs sur le terrain, la tache s'avère difficile, même si le ballon sort du terrain lors du kick! Un turnover rapide met vite fin aux derniers espoirs gobs.


    La frénésie de violence des Glaireux ne s'est pas calmée, et Arronax termine en beauté ce match en sortant un troisième adversaire, commotionnant Le Proctologue blessure ! Et la victoire est totale lorsque Morg, mis au sol, est commotionné par un superbe piétinement collectif blessure !


    Victoire des 20000 sur le score de 1/0, 7 blessures à 3, mais les Jokers l'emportent 2 morts à 1!
    Arronax est récompensé du MVP pour son match remarquable comp , tandis que Jumping Jack Flash reçoit le titre coté Jokers, pour avoir été l'un des 2 gobs à finir sur le terrain!


    Merci Sarko pour ce match très sympa et dans l'ensemble bien tendu!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par PileouFace Sam 28 Sep - 10:43

    Le chaos est en forme, Croque et Cocka enchainent une 2ème victoire clap 
    Vivement qu'ils rencontrent Very Happy 

    Croquelune a écrit:J2 Rapports de match <a href=J2 Rapports de match Bloodb11

    Suite à mes nouveaux jets de pex, cherchez l'erreur Shocked  Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hola
    Shocked Shocked affraid affraid 
    En fait non, Cocka ne veut peut-être pas jouer contre Croque.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Garaty Sam 28 Sep - 12:58

    les glaireux... l'équipe qu'on veut pas croiser... Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Sam 28 Sep - 16:59

    Ça a beau être la 2nde fois que je vois cette feuille d'équipe, c'est toujours autant impressionnant pale 

    Contenu sponsorisé


    J2 Rapports de match Empty Re: J2 Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:43