Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+11
Goss
Moz-kito
Ourouk
nicaudrom
PileouFace
getyaya
Panpan
Bill Dacier
Molock
Druss
Acryosis
15 participants

    [J2] Rapports de matchs

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Mar 1 Oct - 16:31

    Ogoon a écrit:
    Est ce qu'on perds aussi vite que ça dés que l'on pratique moins ou c'est juste moi qui joue n'imp ...? pale 
    J'ai le sentiments d'être dépendant d'un miracle pour que les tontons puissent l'emporter comme de

    Y a pas photo, dès qu'on pratique plus, on met + de temps à se remettre dans le match.

    quoi que moi, j'ai toujours eu besoin d'une petite dizaine de tours avant d'être dans le match ! Very Happy
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mar 1 Oct - 16:44

    Moz-kito a écrit:
    Ogoon a écrit:
    Est ce qu'on perds aussi vite que ça dés que l'on pratique moins ou c'est juste moi qui joue n'imp ...? pale 
    J'ai le sentiments d'être dépendant d'un miracle pour que les tontons puissent l'emporter comme de
    Y a pas photo, dès qu'on pratique plus, on met + de temps à se remettre dans le match.

    quoi que moi, j'ai toujours eu besoin d'une petite dizaine de tours avant d'être dans le match ! Very Happy
    C'est pas deux petites dizaines ? gniiiii
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Molock Mar 1 Oct - 17:00

    gniiiii 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 1 Oct - 18:26

    Moz-kito a écrit:

    quoi que moi, j'ai toujours eu besoin d'une petite dizaine de saisons avant d'être dans le coup ! Very Happy
    fixed. content 

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 1 Oct - 19:16

    Ourouk a écrit:
    Moz-kito a écrit:

    quoi que moi, j'ai toujours eu besoin d'une petite dizaine de saisons avant d'être dans le coup ! Very Happy
    fixed. content 

    Je me moquerai bien du Chef aussi, mais il m'a battu cette saison jocolor
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Mar 1 Oct - 21:47

    au moins quand on tend une perche ici, elle rapidement prise ! ça fait plaisir content
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Mar 1 Oct - 22:54

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    résumé (rapide) du match:
    les ulgen's dwarfs décident de recevoir et profitent de la surprise de Bill pour gagner un peu de terrain. le coup d'envoi est beau, profond comme on aime les mettre aux nains Embarassed  les nabots s'en saisissent et filent vers le centre pour constituer leur cage. mais les créatures ne craignent pas venir au contact de la protection arrière de la cage, laissées à des hobgobelins non bloqueurs. 1 rapide sortie d'un gardeux, aide à la chose. le porteur de balle est bien au centre de sa cage elle même bien entourée par les créatures... elles finissent par ouvrir un coin de la cage et s'y reprennent ensuite à 2 fois pour mettre le porteur de balle au sol au tour 5. plusierus rebonds plus tard, la balle ressort plutot favorablement pour les chaos. niggurath s'en saisit et s'infiltre dans le camp des nabots. les ulgen's sont en inferiorité numérique, et malgré une belle phase de jeu, ils sont trahis par leur centaure Leodippos Rapid'Rafale le mal nommé qui rate systématiquement ses esquives en force... le Mino et un autre nabot rejoignent l'infirmerie. les créatures ball controllent 2 tours et marquent tour8 alors que Leodippos rate de nouveau ses tentatives de blitz..
    Mi-temps 1-0 pour le R'lyeh
    en seconde mi-temps, beau coup d'envoi des ulgen's dwarfs et profitant de ce que les chaos se demandent si la balle va sortir ou non du terrain, ils réorganisent discrètement leur défense. mais de nouveau les créatures tapent fort et sortent un autre gardeux. Elles récuperent le cuir et pénètrent le camp nain. à ce moment, les créatures commencent à faire preuve d'une confiance excessive et manquent de concentration: en 2-3 tours, pourtant en supériorité numérique sur leurs blocages, ils ne parviennnet plus à mettre un seul dwarf au sol!!! ils s'exposent même et leur porteur de balle se retrouve au contact de 3 ulgen's, alors que leur champion Niggurath est sauvagement plaqué, n'échappant à la mort que grâce à l'intervention de l'apo, qui ne pourra tout de même pas empêché la rupture ligamentaire Sad 
    Mais une petite esquive bien faite après un blitz leur permet de se rapprocher de la ligne d'embut. Bill hésite même à ball controller mais décide finalement de scorer, profitant des 4 nains commotionnés et des 2 autres à l'infirmerie, KO, en espérant avoir l'occasion d'en mettre un troisième (faut dire que les crétaures se sont pris un méchant 4-0 en J1 Embarassed )
    il reste 3 tours aux dwarfs pour espérer réduire le score. mais les créatures font un superbe coup d'envoi dans les griffes du Mino Very Happy Icarus en est tellement surpris qu'il ne sait ps quoi en faire et reste betement sur place. pendant ce temps Ledippos n'arrive pas à passer. les créatures mettent la pression, mais savent qu'il sera difficile d'en mettre un 3ème. une erreur de tactique (ah bon, on a pas le droit à 2 blitz par tour?? Shocked ) les empeche de faire lacher la baballe au Mino... ils réussiront tout de meme cela au tour 16 mais trop tard pour espérer marquer.
    SCORE FINAL 2-0 pour les créatures du R'lyeh!

    Commentaires de Bill :
    match complétement différent du précédent! on a mieux tapé, nos armures ont résisté. et surtout, les ulgen's dwarfs ont raté tout ce qu'ils ont tenté en 1ère scellant le match... en particulier, Leodippos Rapid Rafale a fait un match catastrophique, ne permettant pas à Duckynator de développer son jeu! Very Happy 
    seul regret : notre champion ne sera pas au prochain match durant la consolidation de des ligaments..Sad il risque de manquer, car des chaos sans joueur sachant ramasser la balle, surtout face à des équipes rapides, est autrement difficile à jouer!

    Bill
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mer 2 Oct - 5:55

    Le pire étant que je ne peux même pas me plaindre des griffus, ils me collent des 11-11. J'ai pas envie de blâmer la chance mais en ce moment, sur la version PC, les matchs se suivent et se ressemblent, j'ai rien le droit de tenter, tout n'est qu'échec. Mes armures craquent plus que celles des Skavens sauf que j'ai pas la même permissivité au niveau des esquives. Ah bah si, j'ai esquive en force : 1-1-1-1-1...

    Je ne demande pas un match où tout va bien et je destroy l'équipe adverse. Non, juste un truc un tant soit peu équilibré où il y a coaching, réflexion, fun et ballz. A la base, avec les hob, les centaures et les mutations, les nainduc' peuvent être autre chose que des nains. Je réfute le jeu basé sur la destruction (de toute façon, il a bien fallu que je me fasse une raison avec ceux-là...), ils ont des alternatives... mais quand tu traverses ta période sans, zéro créativité et quand tu crées un peu, le jeu te rappelle à l'ordre fissa, bah c'est un peu lourdingue. Désolé d'avance à celui qui subira le réveil de mes branquignoles. Very Happy

    On va voir demain comment ça se passe sur La Beigne mais si ça continue comme ça, je reroll sur un roster que je n'ai jamais joué et je ferai des passes comme Maître Ramba. What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 2 Oct - 6:11

    Ouistiflich a écrit: je reroll sur un roster que je n'ai jamais joué et je ferai des passes comme Maître Ramba. What a Face
    hola biere clap 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 2 Oct - 7:24

    En même temps, sur plateau aussi on en voit des matchs à sens unique Wink
    Courage CoinCoinàpoilsmaintenant
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mer 2 Oct - 10:39

    Ouais mais dans mon sens, alors ça va. J'ai tué un coureur et un bloqueur nain avec la même momie vendredi dernier. gniiiii

    Non et puis au moins, on sait qui lance les dés et à qui s'en prendre. Quand Cyanide te fait faire que des 1 sur tout ce que tu oses entreprendre et ton adversaire te colle 6pow6pow, 11-11 avec le griffe/châtaigne (là au moins, tu sais comment il a eu ses comp' lui, même s'il s'en sert pas), ça motive pas non plus.

    Pis en plus, l'aggro tour 16 sur le GDC avec le dirty, elle l'a juste sonné, chattard ce Bill. Sad
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mer 2 Oct - 11:57

    Ouistiflich a écrit: les matchs se suivent et se ressemblent, j'ai rien le droit de tenter, tout n'est qu'échec. Mes armures craquent plus que celles des Skavens
    Pourvu que cela continue en j3 What a Face 
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Mer 2 Oct - 13:26

    Ouistiflich a écrit:
    ...où il y a coaching, réflexion, fun et ballz. ... Je réfute le jeu basé sur la destruction
    Ouistiflich a écrit:
    Pis en plus, l'aggro tour 16 sur le GDC avec le dirty, elle l'a juste sonné, chattard ce Bill. Sad
    scratch 

    Very Happy 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Molock Mer 2 Oct - 13:53

    Laughing 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 2 Oct - 13:56

    mouhaha 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Goss Mer 2 Oct - 21:00

    match ducky/bill validé.
    reste pilou/panpan pour clore la journée.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mer 2 Oct - 21:07

    L'agression tour 16 n'est pas inscrit dans la stratégie pour gagner, Bill. Razz
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Panpan Jeu 3 Oct - 20:50

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Les Djinns arrachent le nul !

    Arrow  Les marqueurs :
    - Rat Visseur (T 8 )
    - Rat Colleur (T 11)
    - Kufr (T12) et (T16)

    Arrow  Les blessés et morts :
    - Rat Trappeur blessure par le sorcier
    - Mon solitaire blessure Cotes cassées par Big Rat
    - Rat Masseur blessure Nerfs coincé par Chayatine (Blitzeur)
    - Rat Caille blessure Commotion par Bordj (TQ)
    - Rat Visseur blessure [J2] Rapports de matchs - Page 2 3736142294 Commotion par Chayatine (Blitzeur)
    - Thantuk blessure par Toghroul
    - Akbou (TQ) blessure  par lui même en pow/skull sur un rat
    - Eldril Fendlabise RIP par Rat Pace (Vermine)

    Arrow  Les JDM :
    - Kufr (Receveur Elfe qui passe star ! )
    - Rat Visseur (Coureur comp )


    Arrow Le match:

    Pour compenser l'abscence de leur blitzeur star, les :djinns: vont recruter un sorcier et Eldril Fendlabise, rien que ça. On gagne le toss et on reçoit.
    Très vite une vilaine erreur de coaching laisse le porteur vulnérable et permet aux rats de pileouface de sacker le porteur, contourner la défense, mettre Fendlabise KO et récupérer la balle. On peut venir coller 3 joueurs mais sans taper le rat trappeur, on calcule nos chances et on envoie le sorcier de MOZ qui nous a été chaleureusement conseillé: Il vas commotionner rat Trappeur et donner la balle aux elfes!
    Entre temps les Ko pleuvent et le journalier est blessé, on remonte le terrain à 6 contre 10! Mais les rats sont trop rapides et on est Rat trappés par la patrouille... Mon porteur est mis au sol et un coureur vas jouer de son mouvement pour bien rester à distance de mes elfes, et marquer tour 8.

    Je peste comme jamais sur la moulasse de Pileouface qui réussi tout, et on démarre la 2eme mi temps à 9vs9.

    Le kick est court et on vois vite que les rats ne sont pas à l'aise avec une cage contre la LOS. Le placement est hasardeux alors on tente: Eldril hypnotise le Big Rat et Chayatine vas sécher (et blesser) Rat masseur, la star des Dirty ratz! on ramène du monde et on en reste la. Mais pileou vas jouer de la moule tel un virtuose Razz esquive de la vermine AG4, rat-massage, et passe! Sauf que Fendlabise veille et viens se coller a lui pour tenter l'interception, voire de faire foirer la passe avec sa ZDT. Il vas rater ses 2 jets, la passe sera parfaite et le Rat colleur vas alourdir la marque.

    2-0 au tour 11 pour les :dirty: mais tout n'est pas perdu...

    On reprends a 10 contre 8, et on tente le kansas city shuffle: Pileou regarde a gauche, mais tout se passe a droite (grâce à une résistance héroïque de Chayatine qui tiens en respect le Big Rat sans broncher).
    Un TQ vas en commotionner un autre chez les rats, une transmission et hop TD en 2 tours, l'enfance de l'art.

    2-1 tour 13, a 10 contre 7 on peut sauver le nul!

    Les rats ramassent la balle et le porteur recule. Une vermine et un coureur s'infiltrent, tout comme big rat. Tout le monde est marqué et 1 receveur pars menacer le porteur. Un animal sauvage du rat ogre vas emporter le blitz avec lui et empêcher les rats de quitter leur marquage.
    Kufr vas secher le porteur, et les tentatives des rats pour le recoller seront vaines. 2-2
    Pileou passe ses nerfs sur Fendlabise et le tue.

    J'ai ralé, pesté, hurlé contre la moule de pileou mais c'était pas si justifié que ça. ses armures cedent et les miennes tiennent, la réussite change de camp au tour 12.
    Merci pileou pour ce nouveau match nul, on arrivera a se départager un jour !


    Dernière édition par Panpan le Ven 4 Oct - 5:04, édité 2 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 3 Oct - 20:59

    Waouh quel match ! je voulais voir un beau match ! je suis ravi ! du suspens, de la mobilité cheers  et ... 7 blessés ! Sad  enfin il y en avait pour tous !

    Seul bémol ! rien n'est parfait dans ce monde blood bowesque ! les Rats ont tué mon champion préféré ! grrr 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 3 Oct - 21:09

    Moi je dis quand même chapeau  à Rat-Pace qui s'est payé Fendlabise. La classe Cool 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 3 Oct - 21:18

    Rat-Pace c'était mon rat préféré avant ce meurtre ! voila la tête de l'assassin
    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Bloodb15

    désolé je n'ai pas rechargé les logos, j'ai dû réinstaller le jeu et j'ai eu la flemme  !

    Sinon dès le coup d'envoi j'avais choisi mon Elfe du Match !
    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Bloodb16
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Panpan Ven 4 Oct - 5:22

    Résume du match fait!
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par getyaya Ven 4 Oct - 7:57

    Panpan a écrit:J'ai ralé, pesté, hurlé contre la moule de pileou
    C'est pas de la moule, c'est de la stratégie !!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 4 Oct - 8:19

    Panpan a écrit:
    J'ai ralé, pesté, hurlé contre la moule de pileou mais c'était pas si justifié que ça. ses armures cedent et les miennes tiennent, la réussite change de camp au tour 12.
    Si il y a eu de la "moule" elle fut partagée ! enfin vu depuis les tribunes  ! Des matchs comme cela les chouineurs en redemandent ! hola

    et puis en regardant BBM il y a presque l'égalité parfaite ! TO, mise au sol, blessés, occupation du terrain, possession de la balle, etc etc etc ! donc le 2-2 me semble évident !
    En plus, match entre deux excellents coachs, je trouve le score de parité assez logique ! et cela n'a rien à voir avec le fait que j'avais parié sur le 2-2 !gold gold gold flower 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Ven 4 Oct - 9:10

    Panpan a écrit:on envoie le sorcier de MOZ qui nous a été chaleureusement conseillé: Il vas commotionner rat Trappeur et donner la balle aux elfes!
    il est bien ce sorcier hein ! ?? je vais surement le reprendre pour notre rencontre Wink

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J2] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:15