Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+8
Ourouk
PileouFace
Ogoon
Moz-kito
Molock
getyaya
Druss
Acryosis
12 participants

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Acryosis Mer 25 Sep - 19:46

    Journée 3
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    Panpan[J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Djinns-64 Les Moudjahi DjinnsELF3ème
    -
    Moz[J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Piraninas-64 Las PiraniñasAMA6èmeMar. 8/11 à 21h15+
    Druss[J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Barbus-64 Les Barbus EnragésNDC1er
    -
    Getyaya[J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Geishas-64 Les Geisha rougesEN2èmeLun. 7/10 à 21h45+
    Molock[J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Vide-64 Les Vide-TonneauxNAI4ème
    -
    Ogoon[J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Chlingueurs-64 Les Tontons ChlingeursNUR10èmeLun. 7/10 à 21h
    Sebnobi[J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Komodo-64 Komodo Blood Bowl KlubHL5ème
    1 - 1
    Bill Dacier[J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Rlyeh-64 Les créatures de R'LyehCHA7èmeDim. 6/11 à 21h15+
    Duckynator[J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Ulgen-64 Ulgen's DwarfsNDC9ème
    -
    PileouFace[J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Dirty-rats-64 Dirty RatsSKA8èmeMar. 8/11 à 21h

    :djinns: versus :piraninas: 
    On ne sait pas encore quel sera l'effectif disponible pour les elfes, ni si leur coach se décidera enfin à faire qq emplettes (390k de tréso avant la J2, pour 11 joueurs dont un blessé et 2 petites RR). Par contre, on sait déjà que les amazones en seront encore à lécher leurs plaies : 3 joueuses à l'infirmerie, 3 Gardes dont 2 blitzeuses ! Ça ne laissera qu'une Garde et une Tacleuse face aux elfes. Verra-t-on deux équipes passant leur temps à se protéger et à bousculer sans succès leurs adversaires ? Ou bien le sang coulera vite, tuant le suspense s'il n'est répandu que d'un côté ?

    :barbus: versus :geishas: 
    Ici aussi nous verrons des elfes diminués avec 3 joueurs à l'infirmerie. Leur super-agilité, même pour des elfes, suffira-t-elle pour tenir tête aux leaders actuels de la division (peut-être ex-aequo avec les :djinns:) ? En tout cas, entre ces 2 invaincus, on espéère du spectacle !

    :vide: versus :chlingueurs: 
    Le match de poètes de la Journée ! cheers
    Le coach Nurgle est en pleine crise : 2 défaites en 2 matchs, et toute la rigueur des saisons précedentes envolées.
    Quant aux nabots, ils devront faire sans un de leur Tueur de Trolls. Sauront-ils s'en sortir avec uniquement 7 Chataignes et 5 GArdes ?! :face:A noter aussi que si on parle beaucoup des Coureurs des :estrella:, ceux des :vide: sont tout aussi mutés : un AGI+1 (+2 doubles)et un MV+2 !
    Bref, soit les Griffes de Victor Hugore font des miracles, soit Pape Yéku tire son équipe vers le haut pour leur sortir la tête de l'eau, soit cela pourrait bien être le match de trop pour leur coach qui déciderait définitivement de passer à autre chose pour al saison 2514... pale

    :komodo: versus :rlyeh: 
    La revanche de la saison dernière en D1 ! cheers
    En 2512 ils s'étaient déjà rencontrés en J3, et les :komodo: , alors leaders de division, l'avaient emporté, lançant le passage à vide des Chaotiques. Cette saison, tous les 2 à égalité avec 3 points, les 2 équipes seront encore plus motivées et ça sent bon le choc à suivre de près ! bounce
    Les 2 coachs ont optés pour des FO4 violents : 1 seul Garde, les autres en Chataignes. Avantage aux 6 saurus ou au GdC Griffu ? Le Mino - Le bien nommé Griffu - pourrait les départager...
    Les Créatures de R'lyeh devant faire sans leur porteur habituel récupérant de sa J2, le match pourrait bien se jouer au final non pas sur les sorties, mais sur les ramassages de balle.

    :ulgen: versus :dirty: 
    Vous devez penser "Ah, encore un match de nabots maltraitants de pauvres AR7". Oui mais non. On ne sait pas encore dans quel état sera l'équipe de skavens pour entamer ce match, mais on sait déjà que l'équipe des :ulgen:ont bien du mal à faire évoluer leurs joueurs, en particulier leurs nains : 3 level 1 et 1 seul Chataigneux ! Et leur compteur étant toujours à 0 point (peut-être comme celui des skavens...) montre bien que cela les pénalisent beaucoup. Est-ce que cela sera le match déclic ? Avec de la peau de rats à vendre à foison et des Bloqueurs qui progressent enfin ? Ou bien un avenir en D3 qui commencerait à se profiler...


    Dernière édition par Acryosis le Lun 7 Oct - 12:46, édité 4 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Druss Sam 28 Sep - 13:22

    Alors du 4 au 7 je serait la en soirée mais je ne sais pas à quel heures exactement, logiquement à partir de 21h45 mais il se peut que je rentre plus tard.
    Après 8/9/10 seulement l’après midi.
    11 et 12 à n'importe quel heure.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par getyaya Lun 30 Sep - 12:09

    Panpan, je peux presque tous les soirs de semaine vers 21h30. Pas dispo les samedi soir et vendredi soir par contre.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Druss Lun 30 Sep - 13:39

    getyaya a écrit:Panpan, je peux presque tous les soirs de semaine vers 21h30. Pas dispo les samedi soir et vendredi soir par contre.
    Je ne suis pas Panpan mais comme je suis ton adversaire de la journée, je vais te répondre.
    Au vue de mes dispo au peu partir sur le 7 à 21h45 en espérant que je rentre à l'heure.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Molock Lun 30 Sep - 13:40

    mouhaha 

    (Get ton fournisseur est toujours aussi bon super )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Acryosis Lun 30 Sep - 13:49

    Genre Get préfèrerait affronter des Elfes que des NdC ?!
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Molock Lun 30 Sep - 13:51

    Acryosis a écrit:Genre Get préfèrerait affronter des Elfes que des NdC ?!
    Trahi par son inconscient... content 
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par getyaya Lun 30 Sep - 14:08

    Very Happy 

    Le pire, c'est que j'ai d'abord fais un message à Druss que j'ai supprimé pensant m'être trompé !

    Finalement, la crême anglaise parfumée au chanvre textile goûtée samedi après-midi à l'écomusée ne serait pas aussi light que cela ??? Shocked A l'insu de mon plein gré bien sûr nonnon 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Acryosis Lun 30 Sep - 15:36

    Pour faire effet 2 jours plus tard, elle était vraiment chargée Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Moz-kito Mar 1 Oct - 16:11

    getyaya a écrit:Very Happy 

    Le pire, c'est que j'ai d'abord fais un message à Druss que j'ai supprimé pensant m'être trompé !

    Finalement, la crême anglaise parfumée au chanvre textile goûtée samedi après-midi à l'écomusée ne serait pas aussi light que cela ??? Shocked A l'insu de mon plein gré bien sûr nonnon 
    toi tu as pris gout aux petits biscuits de Pershum !! c'est Radagast qui te fournit ?

    laisse PanPan, il est à moi cette journée ! Twisted Evil 

    c'est quand tu veux un soir en semaine PanPan (vers 21h15/30) Wink

    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Ogoon Mar 1 Oct - 16:39

    Salut le coach nain blindé de gardes-châtaignes,

    C'est vrai que t'as les bourses Mol...ok' ?
    Mes potes et moi on t'attends lundi 7 ou mardi 8 ou mercredi 9 soir à 21h00 où tu veux.
    J'espère que tu feras pas ta momotte et que tu pointeras les bouts de tes barbouzes....qui sentent la patate !!!!

    Allez bise !!!

    Ogoon coach en sursis
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par PileouFace Mar 1 Oct - 19:01

    Ogoon a écrit: C'est vrai que t'as les bourses Mol...ok' ?
    :haha: 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Ourouk Mar 1 Oct - 19:05

    PileouFace a écrit:
    Ogoon a écrit: C'est vrai que t'as les bourses Mol...ok' ?
    :haha: 
    :haha: 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par PileouFace Mar 1 Oct - 19:15

    Ducky, pour notre match -saleté de nains- pale , je peux te proposer :

    - vendredi 4 (21h45) (mais pas le top pour moi)
    - lundi 7 (21h45)
    - mardi 8 (21h) (ma préférence)
    - mercredi 9 (21h)
    - jeudi 10 (21h)
    - vendredi 11 (21h45)

    Mais je devrais aussi caser mon match de coupe avec Kaptain dans la semaine pale
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Duckynator Mar 1 Oct - 19:17

    Vendredi 4, je peux pas donc tant mieux. Si ta préférence est pour mardi 8, 21h, va pour ça, c'est bon pour moi. J'ai aussi mon match de coupe contre Spal à caser. pale
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par PileouFace Mar 1 Oct - 19:18

    Duckynator a écrit:pour mardi 8, 21h, va pour ça, c'est bon pour moi.
    merci 
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Panpan Mar 1 Oct - 20:29

    Quand je veux un soir en semaine? Partons sur mardi 8 dans ce cas!
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par getyaya Mar 1 Oct - 20:39

    Ca marche Druss
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Moz-kito Mer 2 Oct - 7:49

    Panpan a écrit:Quand je veux un soir en semaine? Partons sur mardi 8 dans ce cas!
    ok, ça roule PanPan !! vers 21h15/30

    n'oublies pas de te faire massacrer en J2 ! Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par PileouFace Mer 2 Oct - 11:49

    Moz-kito a écrit:ok, ça roule PanPan !! vers 21h15/30

    n'oublies pas de te faire massacrer en J2 !  Wink
    Je vais faire de mon mieux Twisted Evil 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Druss Mer 2 Oct - 13:30

    Oublie MOZ on peut pas faire confiance à des rats, surtout pour ce genre de travaille.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Panpan Mer 2 Oct - 13:33

    Quoi qu'il arrive moz aura droit à mon tacleur châtaigne... Avec un peu de réussite et un blitz par tour il y a moyen de faire de la casse !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Acryosis Jeu 3 Oct - 8:55

    Sebnobi, Bill, vous boudez tous les 2 ?
    Parce que que Molock se réveille qd moitié de la Journée est déjà passée, on en prend l'habitude, mais faudrait pas que ça devienne contagieux Razz

    Ps : premier post mis à jour avec rdv fixés (à vérifier) et présentation malgré le dernier match de J2 non joué
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Molock Jeu 3 Oct - 9:17

    Ogoon a écrit:Salut le coach nain blindé de gardes-châtaignes,

    C'est vrai que t'as les bourses Mol...ok' ?
    Mes potes et moi on t'attends lundi 7 ou mardi 8 ou mercredi 9 soir à 21h00 où tu veux.
    J'espère que tu feras pas ta momotte et que tu pointeras les bouts de tes barbouzes....qui sentent la patate !!!!

    Allez bise !!!

    Ogoon coach en sursis
    On va partir sur Lundi 7 à 21H00, et pour l'odeur des patates, t'inquiète pas tu vas bien les sentir ! Twisted Evil 
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par sebnobi Jeu 3 Oct - 17:14

    Acryosis a écrit:Sebnobi, Bill, vous boudez tous les 2 ?
    Parce que que Molock se réveille qd moitié de la Journée est déjà passée, on en prend l'habitude, mais faudrait pas que ça devienne contagieux Razz
    Comme la J3 commence demain, ça nous laisse encore un peu de temps Razz 

    Sinon Bill, je suis dispo mardi ou mercredi 21h00

    ça pourrait coller avec toi ?


    Contenu sponsorisé


    [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus) Empty Re: [J3] Prises de rdv (du vendredi 4/10 au samedi 12 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:28