Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf Empty INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf

    Message par Big Mikowsky Mer 25 Sep - 19:44

    INFO de dernière minute :

    Les Cradavres déclarent forfait suite à une épidémie de diarrhée sonique, déjà responsable de 7 lésions fatales de la rondelle.

    Le Gob, Abscès, aurait déclaré :
    "J'en ai plein le cul"
    avant de partir en courant derrière un buisson. Ce dernier a d'ailleurs perdu toutes ses feuilles en l'espace de 20 secondes (le buisson hein, pas le gob).

    Le proprio, le Dr VIRUS est parti fort mécontent en grommelant :
    "C'est pas vraiment l'effet que j'attendais de ce produit dopant. Fait ch... bordel de m...." etc....

    Ils sont remplacés à la dernière minute par une équipe de Nécromantiques, les Star Werewolf, coaché par le Kaptain Albatork.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 4 Nov - 13:18, édité 2 fois
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf Empty Re: INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf

    Message par kramoazi Jeu 26 Sep - 13:39

    Excellente bannière Smile
    Par contre faudrait mettre ton logo a telecharger sur le poste logo des pousses!!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf Empty Re: INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Sep - 18:01

    Désolé Kram, mais priorité aux coach en herbe. Pis mes joueurs, enfin ceux qui sont encore en vie, sont plus en état de Blood Bowler Evil or Very Mad 

    Bon tournoi à tous cheers
    Long Drong Silver
    Long Drong Silver
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 54
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 32

    INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf Empty Re: INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf

    Message par Long Drong Silver Jeu 26 Sep - 18:55

    Désolé de m'incruster à la dernière minute mais merci ! Un de mes laquais gobelin te ramèneras la somme en or prévu pour ton abandon ! Mais c'est un secret hein ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf Empty Re: INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Sep - 18:59

    Pas de problème. Par contre je recompterai, c'est pas que j'ai pas confiance mais bon, les orques et les chiffres, ça fait 2. Même pour un Kaptain. Et ça c'est pas un secret Very Happy .

    Long Drong Silver
    Long Drong Silver
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 54
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 32

    INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf Empty Re: INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf

    Message par Long Drong Silver Jeu 26 Sep - 19:32

    J'ai kompté moi même un par un : une pièce, deux pièces, trois pièces, katre pièces, cink pièce, six pièces, bokou de pièces... Voilà ! Le kompte y est !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf Empty Re: INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf

    Message par kramoazi Jeu 26 Sep - 19:43

    Big Mikowsky a écrit:INFO de dernière minute :

    Les Cradavres déclarent forfait suite à une épidémie de diarrhée sonique, déjà responsable de 7 lésions fatales de la rondelles.

    Le Gob, Abscès, aurait déclaré :
    "J'en ai plein le cul"
    avant de partir en courant derrière un buisson. Ce dernier a d'ailleurs perdu toutes ses feuilles en l'espace de 20 secondes (le buisson hein, pas le gob).

    Le proprio, le Dr VIRUS est parti fort mécontent en grommelant :
    "C'est pas vraiment l'effet que j'attendais de ce produit dopant. Fait ch... bordel de m...." etc....

    Ils sont remplacés à la dernière minute par une équipe de Nécromantiques, les Star Werewolf, coaché par le Kaptain Albatork.
    Excellent Laughing 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf Empty Re: INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Sep - 20:05

    C'est bon Kaptain, c'est ce qu'on avait prévu bokou de pièces, le compte y est.

    Merci Kram. Terrible fléau que la diarrhée sonique.... Méfiez-vous des produits dopants non homologués.

    Contenu sponsorisé


    INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf Empty Re: INFO dernière minute, Les Cradavres remplacés par les Star Werewolf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:22