Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+15
PileouFace
Druss
Moz-kito
Caiko
Kaptain Maddoc
Acryosis
Molock
Tony
nicaudrom
Iceman
Ourouk
gilel
Big Mikowsky
yaouch
plt44
19 participants

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Ourouk Mar 24 Sep - 21:40

    Big Mikowsky a écrit:Tain, ça se chauffe  comme avant un match de boxe. C'est bon ça. Ça va roxer demain soir hola 
    Sûr que ca va roxxer Twisted Evil 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Mer 25 Sep - 17:59

    Pour ce jour , nous allons lacher la prestigieuse divison de gronainbourr, pour aider sa petite voisine où  la J2 commence ce soir mais sera éclipsé par le MATCH du jour entre les :strinkers:vs ma tea m peuple 

    Ce matin , je vous ai concocter pour essayer de comprendre les obscures enjeux de cette pauvre divsion d' alflingem  et essayer un petite peu, par grandeur d'âme , de les faire vivre médiatiquement



    :commedia: versus vikings 
    match de brutes et de poêtes à la fois , la rencontre du théatre orc et du navigateur nordique sera pleins d"étincelles . Nicaudrom , ce coach génial cherchant toujour le challenge résistera t il aux nordiques de Lars qui rapidement veulent soit monter soit etre transféré à gronainbourr
    avantage aux ex pensionnaires de gronainbourr


    A noter qu'ils ont tous les deux marquer autant de TD en J1 mais l'un c'était juste pour la consolante , l'autre s'était pour la gagne



    :darkangels: versus :mekanik: 

    Deux équipes défaites , deux équipes outragés en J1 mais laquelle des deux aura les ressources pour enfoncer la tête sous l'eau à l'autre et lui marcher dessus pour se lancer à la conquete du titre de la petite division , c'est la question de ce soir


    :amanite: versus :lezartistes: 


    les bas fonds , malheureux exilés de la :gro:vont devoir se coltiner l'équipe en forme du moment les :lezartistes:  mais normalement le roi des huns va se réveille , et Astatoth devrait renvoyer les lezards à leurs fonctions premieres : le sac à mains





    :raptors: versus :sisters: 
    les raptors , la deuxieme équipe de lezards en forme du moment , va  se coltiner l'équipe professionnelle de la descente , les sisters

    Est ce que les prieres gnons des soeurs vont faire se tenir tranquille la vélocité des raptors , la question se pose


    :lapelle: versus :seawolves: 
    le pauvre exilé de :gro:va t  elle se faire chaotiser par les :seawolves:telle est la question aussi

    les :seawolves:voudront prendre le large tandis que les fossoyeurs veulent deja recoller à la tête
    MAis un gronainbourr  dans l'âme ne se rends pas , c'est pourquoi les :lapelle:   vont y aller la fleur au fusil et tout renverser sur leur passage





    Voilà les pauvres enjeux de cette division mais une chose essentielle est à savoir

    le match qui compte pour cette journée

    c'est peuple  vs :strinkers:  en gronainbourr   , à 21h00 ce soir


    Dernière édition par plt44 le Mer 25 Sep - 19:18, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Big Mikowsky Mer 25 Sep - 18:19

    hola 

    surtout pour la conclusion biere 
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Iceman Mer 25 Sep - 21:33

    Eheh merci Plt pour ces 2 belles lectures que tu nous offre !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par nicaudrom Mer 25 Sep - 21:54

    Merci Plt le peuple t'inspire !

    Mais je crois que dans la recherche du challenge je reste un humble snot face à l'Ogre génial que tu es !hommage 
    Ce soir tu n'as pas eu de chance mais il y avait du monde dans les Tribunes !
    Messires Bounit, Garaty et Big Mikowsky et ton humble snot ! chapeau Plt

    Et merci au peuple 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Mer 2 Oct - 18:31

    Salut à tous ,

    de ma chambre de repos suite à la triste agression de Gibier , ce troll purulent de la team du paysan sourd comme un pot et completement trompé par le fourbe coach pas compétent, avec une tequila sunrise , un  plateau de club sandwich composé de viande d'elfs sylvain, de lezard et quelques masseuses pour soigner ma hanche , je vais vous parler de la J3 pour la plus prestigieuse des divisions la D3 :gro:qui va cloturer le lancer de la saison puisque le premier  tiers des match sera joué après cette journée

    tout d'abord
    :lucky:versus  :pasmorts: 

    le nouveau coach de Cabal est monté sur la Table , a sorti ses cojones et annonce ses prétentions , le seul vainqueur des 2 premieres journées va t il continué sur sa lancé ou se faire planter par du rat esquiveur .
    Pour l'instant avec un goaleverage négatif, l'homme du nord Iceman va t il faire réagir ses rats et arreter la surprise de la saison en disant , toi t'arrete tes conneries degages .....

    :striketeam: versus  :sharks:
    les deux ont été surpris par le petit hobbit et tous les deux ont pris une baffe des :pasmorts:.
    d'un côté des orcs cherchant leur premiere victoire et accessoirement leurs premieres victimes pour se lancer dans la saison , de l'autre des elfs noires qui ont fait du sac à main avec la cuillere de bois
    un affrontement classique de la rugosité orc contre la fourberie des darks elfs
    Avantage à l'orgueil orc quand meme

    ☔ versus :strinkers: 
    l'affrontement des poursuivants du moment  des :pasmorts: 
    d'un côté les ☔, heureux d'avoir des morts devant mais jaloux que cela ne soit pas eux sur la plus haute marche et devant tout faire pour l" etre , de l'autre les escrocs , voleur du match de la J2 à l'issue d'un match haut en couleur contre le :peuple:qui a du laissé des traces . seront ils gardés le rythme ou les morts vivants vont recruter ches les :strinkers: . y a un skaven dégénére qu'il faudrait stopper et je pense qu'il fera une tres bonne recrue zombie (si vous voyez de qui je parles....)
    Donc haut les coeurs , les ☔  , défoncez moi les bouseux comme il faut et faire les rentrer dans les rangs
    (non je ne suis pas mesquin )


    kuzco  vs :warpsquigs: 
    le  match incertain de la journée , d'un coté une cuillere de bois transfuge de la petite division qui aurait besoin d'hausser son niveau de jeu , de l'autre l'ancien leader de la J2 stopper en plein élan
    qui va prendre le dessus et se lancer vraiment dans la competition, cette J3 devrait nous le dire 

    peuple versus  :greenmarlins: 
    d'un côté , la team légendaire , toujours challenger mais premiere dans le coeur du public et des publicitaires , le :peuple:doit remonter en selle après The J2 Match perdu traitreusement et ma blessure .
    je ne serais pas là mais on a décider de vous montrer et deux de mes comperes viennent renforcer l'équipe pour plus de punch et bien défoncer les adversaires
    De l'autre l'énigmatique :greenmarlins:  de Gilel , nous ne la connaisson pas , nous ne savons pas ce que fait ce talentueux coach aux manettes de nos cousin orcs
    mais désolé pour toi ,Gilel , mes freres et mes petites cousins on va te démonter la tête meme si des rumeurs annoncent que tu voudrais engager the champions Morg n thorg
    fais le rentrer sur le terrain , on s'occupera de lui

    Voila mes pensées sur la prochaine journée de la Glorieuse D3 de Cabalvision
    gronainbourr for ever
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Big Mikowsky Mer 2 Oct - 18:44

    hola 

    clap 

    Je reste un peu là, je profite du moment présent en toute simplicité. Mais j'me la raconte un peu quand même, parce que ça va p'têt pas durer c't'affaire Very Happy 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Mer 2 Oct - 20:58

    Comme j'ai le temps dans ma chambre de palace pour me soigner ma hanche ,
    je me suis penché sur ma futur division dans les saisons à venir , la division la deuxieme plus presitgieuse derriere celle de gronainbourr,je veux bien sur parler de la D1 delirium 


    Comme je l'ai dit précedemment , cette J3 sera la derniere journée de lancement de la saison, le rythme de croisière va être pris et l'avenir heureux ou malheureux des équipes se dessinera bientot

    :psychocats: versus :necrogarde: 
    Cela sent la poudre  ce match d'un coté le tenant du titre sort d'une humiliante défaite contre le furet et voudra commencer à engranger des points de l'autre , les artistes veulent  ne rien lacher et faire la course en tete cette saison suite à leur premiere victoire. les :necrogarde:  ont ils trops feter leur victoire de la saison derniere au risque de le payer cash cette saison ....

    :malelfiques: versus :estrella: 
    un match d'elfs du haut du classement  , on pourrait dire tellement les :estrella:sont des nains elfiques mais avec leurs tacles à tout niveau , ils risques de faire mal aux :malelfiques:. Attention quand même Acryosisi sort du match au sommet de la J2 qui a vu la rencontre des deux derniers champions de Cabalvision donc il part avec un grand capital de confiance.
    Malheur au vaincu , il decrocherait du peloton de tête
    Allez Nains venu de la presitigieuse gronainbourr  , foutez moi en l'air ses taffiotes elfiques ..


    redbulls versus :mascarade: 

    Flaa et sa team , amoindri par les piratz  , se coltine du nabot chaotique et du cheval fou, premier du classement. Messieurs les darks elfs va falloir produire du beau jeu pour lancer votre saison .
    les :redbulls:vont vouloir prendre le large et profiter que deux de leur poursuivant s'affrontent et peut etre se neutralise pour enfoncer encore plus Flaa et vaincre
    Avantage aux sales nabots pour ce match

    :wing:  versus :azgorh: 
    l'affrontement de la Belle et de la Bête et encore une rencontre elf vs NDC .
    là aussi les nabots chaotiques vont vouloir enfoncer encore plus les hauts elfs qui sont dans les bas fond du classement
    les hauts elfs produiront ils un  beau jeu pour contourner la sauvagerie du nordique Guldhan .....

    piratz versus :skavendish:  
    le match des extrèmes
    d'un coté des orcs ,pur produit de la grand division gronainbourr, de l'autre une vieille équipe de rat d'egout éculé et fatigué dans les oubliettes du classement en ce debut de saison
    les orcs partent favoris si ils veulent frapper un grand coup et marquer durablement Cabalvision , il va falloir faire de la purée de rat pour continuer cette épopé
    les :skavendish:  doivent se réveiller sinon la D2 leur tendra déjà les bras


    5 équipes en têtes pour l'instant , les jeux ne sont pas fait mais les perdants de la saison pourraient déjà voir le jour .....
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par gilel Mer 2 Oct - 20:59

    Hum je sens que notre match va être explosif !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Tony Mer 2 Oct - 22:10

    Autre style mais superbe présentation clap 
    Et en plus ce n' est même pas ta div, alors double clap 

    biere 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Ourouk Jeu 3 Oct - 9:43

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Lebossstrinks

    fiiiiiii, fiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hin hin hin, j'l'imite bien hein le bruitage de l'aigle blessé. Alors Impérial, n'a du mal à s'asseoir en ce moment qui disent ? J'avions prévenu avant le match qu'les strinks ils allaient te faire la gueule tout simple, et voilà qu'ca passe mais que tu refuses de crevurer qui disent, alors rouk a dit tous sur impérial. Pépé t'as aspergé de jus dt'ubercule, mais que t'as rien vu. Gibier lui, l'a senti l'fumet direct et il t'es rentré dans la coquille, fait mal hein ? Quel plaisir de te voir couiner au sol comme une grelinette malade...hin hin hin. T'seras plus jamais l'même impérial, vodrait petre mieux qu'tu stoppes les frais maintenant. J'avions toujours b'soin de costauds à la ferme pour soulever les caisses, je peux bien t'embochailler moi si tu le souhaites qui disent.

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Ledocstrinks

    fiiiiiii, fiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuu, pas mal non plus hein ma variante à moi hein impérial hein ? Pas souvent vu un massacre comme ca moi l'autre jour, y'avait du boyau partout et j'en avions ramassé pour faire des compotes à savourer durant l'hiver. La cuvée "Air snot 2013" semble prometteuse, j'avions même laissé quelques os pour le gout.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Molock Jeu 3 Oct - 9:47

    :haha: clap 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Acryosis Jeu 3 Oct - 11:09

    clap
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 3 Oct - 18:16

    Tony a écrit:Autre style mais superbe présentation clap 
    Et en plus ce n' est même pas ta div, alors double clap 

    biere 
    +1 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Big Mikowsky Jeu 3 Oct - 18:26

    clap  pour la présentation et pour l'intervention, toujours très habile, du boss et du doc super .

    Mais Aigle Impérial n'est pas mort (même si il a failli) Go peuple , go !!!!!
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Caiko Jeu 3 Oct - 19:34

    La cuieillere de bois vaincra Smile ;
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par nicaudrom Jeu 3 Oct - 19:44

    Oui mais elle sera alflingem  ! je m'en charge !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Jeu 10 Oct - 22:28

    Salut à tous , et Voilà le peuple   a assuré tranquille sans ma présence pour cette J3 , je reviens pour la J4 en forme , près à être un pilier de la LOS et devenir le premier champion ogre de Cabalvision .

    Bien revenons sur les championnats des divisions ,


    pour l'instant on parlera pas de delirium    , la pseudo élite n'est pas capable de suivre le rythme des autres divisions , tellement ils sont stratosphériques qu'ils en sont lent..... mais bon on pourra dire que le duo de tête fait un beau couple entre le frele elf des bois et sa compagne la naine barbue tandis que les futurs relegués vont devoir cravacher pour recoller....




    -----Pour la carlsbork   , au bout d'1/3 des matchs , on peut voir se dessiner les Winners des LOooooooosers , suffit de regarder le classement

    un trio de tête qui a fait cartons pleins ,
    un quatuor dans le ventre mou

    et un trio dans les bas fonds à qui la descente va commencer à tendre les bras.... Hey les Loooooserrrs ont se réveillent......

    ----- Pour la lelfe       , un barbu chaotique s'est levé le poing levé et annonce la couleur pour dire c'est moi  le winner et les autres je vous merdes

    un troupeau de poursuivant qui devrait se reveiller rapidement si ils ne veulent que concourir aux strapontins du podium mais  faveux aux donzelles , on leur avait promis l'enfer et pour l'instant elles résistent , bravo Moz 

    ------ Pour la petite alflingem   , les Nordiques ont levé le coude et montrer leurs pectoraux malgré les 4 poursuivants pret  à les rattraper pour les fouler allégrement
    deux en ventre mou essaient de bouger le cul tandis que les 3 derniers vont assurer encore une saison de plus la cuillère de bois à cette petite division qui n'arrive à exister qu'en la gardant , la cuillère


    ------ Pour la Prestigieuse  gronainbourr  le newbie continue de la faire à l'envers en gardant d'un petit point la tête devant le legendaire peuple  mais  cette division est serré comme toujours car il n"y a que des équipes de valeurs et valeureuses qui ne lachent jamais rien . c'est pour cela que les médias , les sponsors et les supporters sont toujour à regarder vers cette excellentissime division .....
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Moz-kito Ven 11 Oct - 7:42

    super !! c'est sympa d'avoir un aperçu de toutes les div comme ça !

    merci PLT ! merci
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Druss Ven 11 Oct - 11:19

    Yep très bien fait! cheers 

    Par contre moi j'espère que mes poursuivants ils vont pas se réveiller et continuer à enchaîner les match nuls.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Oct - 11:53

    hola 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par PileouFace Dim 13 Oct - 7:05

    chapeau 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par plt44 Mer 16 Oct - 3:43

    Bonjour , en Attendant le face à face incroyable de deux équipes agiles et véloces en J4  qui cloturera ces journées de la préstigieuse division gronainbourr   les     :lucky:     versus  :sharks:, je vais faire un coup de projecteur sur l'évenement incroyable qui va arriver prochainement en J5, la journée charnière de la saison dans notre grande division.

    Cet évènement est ne peut qu'arriver une fois tout les milles saisons. il montre comment notre division est bénie des Dieux , que toutes les équipes présentes dans cette division auront , pour l'avenir , un tracé heureux contre toutes les équipes qui n'auront pas eu cette chance de vivre cela .

    Même les 4 équipes non concernés que sont les kuzco   , :sharks:  , :lucky:  et la légendaire peuple  seront prendre part à cette fête jumellaire , antique et charismatique


    Et oui , l'événement cataclysmique, épique , c'est pas 1 , pas 2 mais 3 MATCH MIROIR

      :pasmorts:    versus     ☔  
    :striketeam:       versus        :greenmarlins:    
    :strinkers:       versus        :warpsquigs:

    Tout est là pour montrer que la seule et la vrai Division de Cabalvision c'est la gronainbourr

    hola hola hola hola hola hola hola hola 


      


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Ourouk Mer 16 Oct - 7:37

    clap clap clap biere 
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par yaouch Mer 16 Oct - 9:49

    Ça va en faire du verre brisé :-D

    Contenu sponsorisé


    Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513 - Page 2 Empty Re: Gronainbourr les Chroniques d'Aigle Impérial -Saison 2513

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:09