Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+11
Duckynator
Bill Dacier
getyaya
nicaudrom
sebnobi
Molock
PileouFace
Tony
Ourouk
Panpan
Acryosis
15 participants

    [J1] Rapports de matchs

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Tony Ven 20 Sep - 20:16

    Druss a écrit:Sinon mes centaures sont en progrès, sur 3 esquives 2+ tenté aucun TO, juste 3 relances d'utilisées.
    Ha ouai lol
    Les cons content 
    Mais y a du mieux, c' est ce qui compte....
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J1] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Sam 21 Sep - 12:08

    Résumé :

    :ulgen: décide de recevoir, la faute à un griffe/châtaigne/intrépidité/saloperie en face. Very Happy

    Les deux équipes se jaugent dans les premiers tours, je prends plus de coups que j'en donne mais en contrepartie, les :barbus: se scindent en deux et une esquive d'un centaure relancée oubliée par Druss provoquera la première sortie du match sur un bloc 1 dé skull.

    J'arrive ensuite à isoler le minotaure, un hob le matraque au sol avec ses copains, crâne épais le sauve d'une mise à l'écart temporaire et le vilain est expulsé dans la foulée, scrogneugneu. Je fais remarquer à Druss que nos vachettes ne nous déçoivent pas trop depuis le début et c'est au moment du duel tant attendu que mon minotaure se décide à balancer un brillant skullskull, n'ayant pas gaspillé de RR jusque là, je tente tout de même mais c'est peine perdue.

    Pendant ce temps, bah je progresse pas trop mais la balle est au chaud. La défense est quand même bien ouverte, faudra sans doute résister à un bloc du monstrueux Défonsetout mais bon... sauf que le mino me lâche complet (ma faute, j'aurais dû le jouer autrement) alors j'envoie mon centaure en position de receveur, à la grande surprise de Druss... Laughing

    ... qui viendra quand même y coller ses deux centaures, me promettant une éjection dans le public en cas d'échec.

    Je fais le ménage pour qu'Illbreth puisse faire sa passe sereinement, bloc 2 dés contre sur le centaure lvl 2 6powpow/skull et sa compétence est... esquive en force. gniiiii

    Bon bah c'est que du 5+, les trucs que je rate systématiquement mais que je prends dans la tronche (cf. Lutèce la tete dans le mur). 1 RR 3, le centaure sera épargné par le public pour sa glorieuse tentative et c'est la mi-temps, va falloir faire le dos rond maintenant.

    En plus la griffe est en grève, c'est tip-top... sauf que les nains noobs ont décidé de montrer au coach Druss que Rage Noire, c'était un branquignol et ont enchaîné les sorties sèches en 3 tours (2 nains/1 hob). En plus le mino est bien isolé par les :barbus: et se mange ses coups de crampons réguliers, il finira d'ailleurs par sortir KO.

    Une dernière petite frayeur pour Druss (esquive d'un centaure relancée et donc blitz 2 dés sans filet, un push suffisait) sur une agression mal négociée en fin de match ne permettra pas d'empêcher de mener au score.

    2 tours, je place à gauche, le kick est long et à droite. Du coup je casse du nain au milieu et balance la p'tite agression tour 16 synonyme de respect de son adversaire. Expulsion. gniiiii 

    Impressions :

    Je ne m'attendais pas à mieux, Druss avait l'avantage de l'effectif et deux centaures esquive en force (+ tout le reste pour Akoll), ça fait vite la différence. A réussite équilibrée, il a brillamment tenu le choc avec une défense me contraignant de ne pas tenter une avancée rapide (hors TO instantané) et dès que le vent a tourné en sa faveur l'espace de 3 tours, j'ai pris l'eau de partout.

    chapeau et merci au coach Druss, on s'est bien marré (du moins pour ma part, faudra lui poser la question aussi, mon humour est bien plus sujet à controverse Rolling Eyes) pendant tout le match. super

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:07