Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -]

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Empty [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -]

    Message par Cockatrice Jeu 25 Fév - 13:04

    Ils s'ennuyaient à force de ne jouer qu'au bridge. Il faut dire qu'ils n'avaient que ça à faire: les humaines et elfettes des bois réduites à l'esclavage s'occupaient de toutes les tâches ingrates, et de satisfaire sans délai leur moindre désir.

    Ils avaient envie de se défouler un peu.

    Ils apprirent par hasard l'existence d'une compétition cosmopolite et secrète d'un sport violent. Très enthousiastes au début, ils décidèrent de participer seuls à des matchs d'entraînement afin de comprendre le jeu et de progresser un peu. Ils se rendirent très vite compte qu'ils n'étaient pas seulement mauvais de caractère.

    L'équipe ayant subi de multiples pertes et dissimulant un palmarès de 2 nuls 5 défaites chercha un coach qui accepterait de les diriger. Ils le trouvèrent dans une taverne, en la personne d'un gros poulet violet qui déprimait devant une boisson lactée aux extraits de vers-de-terre.

    "Bon les gars, voilà ce qu'on va faire: on essaie quelques matchs ensemble. Ca vous permettra de jouer contre des adversaires hétéroclites, et ça me permettra de varier mes habitudes de jeu. Mais si ça ne fonctionne pas, on arrête tout ensuite."

    Le marché fut conclu, et les survivants de l'équipe d'origine prirent le nom des "Vils Bridgeurs".


    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Bloodb25
    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Bloodb27
    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Bloodb26

    Je crois que je joue très mal les EN, j'espère que le BlackBowl et les conseils avisés des adversaires me permettront de m'améliorer. Et si ça va vraiment pas, je me reconvertirai dans une autre équipe.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -]

    Message par Molock Jeu 25 Fév - 14:47

    Le gros poulet violet chantera-t-il ses victoires sur les corps de ses adversaires ou finira-t-il à la broche ?

    Vous le saurez en suivant le Blaaaaack Boooowl ! Cool
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -]

    Message par Cockatrice Sam 27 Fév - 12:15

    J'hésite pour l'évolution de ma furie en bonne santé.

    L'équipe:
    - TQ x 2
    - TQ bloc
    - TQ garde + bloc
    - Blitzeur
    - Blitzeur esquive x 2
    - Blitzeur tacle
    - furie bloc / out +1 blessures
    - furie qui a fait 6+4
    - 2 RR, 1 apo

    Les EN sont bien lents à mon goût. Le +1 MV me tente bien, mais cette furie ne sera pas fiable tant qu'elle n'aura pas blocage. L'autre a blocage mais risque de passer de moins en moins de temps sur le terrain.
    C'est vrai que j'ai déjà 7 joueurs avec blocage dans l'équipe. Retarder l'obtention de cette comp sur ma furie saine n'est peut-être pas si dramatique. Je penche plutôt pour le +1MV qui se révélera plus intéressant à long-terme mais qui risque de me pénaliser à court-terme.
    Vous feriez quoi ?

    Autre dilemme: j'ai 60k en tréso, 9 joueurs à aligner au prochain match. Il vaudrait mieux acheter à l'issue du prochain match un coureur qui fera office de passeur, ou une 3è relance ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -]

    Message par Molock Sam 27 Fév - 12:26

    Ta furie devrait prendre sa 2éme comp relaivement vite, donc je prendrais le +1MV.

    tu manques de joueurs, j'acheterais un coureur avant la 3eme RR.
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -]

    Message par STYX Sam 27 Fév - 13:37

    2 relances c'est trop juste. Il te faut les 3RR tout de suite.
    +1 MV sans hésiter! Ta furie va marquer très vite avec son mouvement,
    Tu mets l'autre furie en soutien ou en défense.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -]

    Message par Molock Sam 27 Fév - 14:33

    On est au moins d'accord pour la furie... Rolling Eyes Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -]

    Message par Goss Sam 27 Fév - 16:26

    puis il faut pas oublier qu'étant frénétique, tu risques de t'en servir pour sortir des joueurs et il arrive souvent que tu finisses sur la touche en fin de mvt sur ton blitz.

    son +1 mvt l'empêchera davantage de finir dans la foule Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -]

    Message par Cockatrice Dim 14 Mar - 7:41

    Le public est pas un peu monomaniaque parfois ? Evil or Very Mad

    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Vb_jdm10

    Sur le chouchou du public, qui a déjà garde et blocage, vaut-il mieux esquive ou glissade contrôlée, voire saut pour apporter un soutien dans une cage ?

    Contenu sponsorisé


    [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -] Empty Re: [Equipe] Les vils bridgeurs - Cockatrice [- OK -]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:13