Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+10
getyaya
Panpan
nicaudrom
Molock
GulhDan
Big Mikowsky
Duckynator
kramoazi
Ogoon
Druss
14 participants

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Acryosis Jeu 12 Sep - 16:39

    Petits rappels des conseils de la Charte :
    - Soyez le plus clair possible : jour date créneaux de début ou pour jouer entièrement le match. Donc évitez les "Dis-moi quand tu peux jouer" qui ne servent à rien Wink
    - Plus on s'y prend à l'avance, plus on a de chances de trouver des créneaux communs !
    - Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée, ça laissera plus de temps pour rejouer le match en cas de souci (déco, indispo d'un coach, etc.) et on va essayer de gratter quelques jours pour gérer les vacances des coachs.
    - Même une fois le rdv fixé, surveillez le post si jamais il y a un changement de planning pour votre adversaire.
    - Si vous ne pouvez finalement pas jouer à la date prévue, prévenez le plus tôt possible sur ce post ET envoyez aussi un MP à votre adversaire pour essayer de le prévenir le plus tôt possible.
    - Privilégiez le forum pour la prise de rdv afin qu'on puisse suivre aussi ce que se passe, mais bien sûr les MPs sont aussi utiles surtout si un coach ne passe pas trop régulièrement et pourrait louper un de vos posts.


    Journée 1
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    Panpan[J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Djinns-64 Les Moudjahi DjinnsELF(--)
    2 - 0
    Ogoon[J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Chlingueurs-64 Les Tontons ChlingeursNUR(--)Mar. 17/09 21h
    Getyaya[J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Geishas-64 Les Geisha rougesEN(--)
    -
    Bill Dacier[J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Rlyeh-64 Les créatures de R'LyehCHA(--)Mer. 18/09 à 21h30
    Moz[J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Piraninas-64 Las PiraniñasAMA(--)
    -
    PileouFace[J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Dirty-rats-64 Dirty RatsSKA(--)Jeu. 19/09 à 21h+
    Druss[J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Barbus-64 Les Barbus EnragésNDC(--)
    -
    Duckynator[J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Ulgen-64 Ulgen's DwarfsNDC(--)Ven. 20/09 à 15h+
    Molock[J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Vide-64 Les Vide-TonneauxNAI(--)
    -
    Sebnobi[J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Komodo-64 Komodo Blood Bowl KlubHL(--)?
    Alors ça commence fort ! :cheers:ET ça devrait rester dans le mêem registre toute la saison Twisted Evil

    Tout d'abord les :djinns:face aux :chlingueurs:. Les 2 équipes ne se quittent pas depuis qu'elles ont rejoint la ligue, et elles ont décidé de fêter ensemble la reprise du championnat. Si c'est pas beau tant d'amour ! Le célèbre Champion nurgle Pape Yéku aurait sans doute préférer affronter des adversaires moins mobiles pour partir sur de nouveaux records cette saison, mais ses compagnons sont tout content de pouvoir déployer au maximum leur potentiel de nuisance... et de destruction.
    En face, on compte beaucoup sur le champion Sheytan Le Malin pour être au four et au moulin. Après tout, un Blitzeur AGI5 blodgeur avec Chataigne, c'est pas fait pour rester planqué !
    Mais que prévoyera Panpan pour ce match ? Va-t-il utiliser sa bonne tréso pour étoffer créer son banc ? Va-t-il forcer sur les entrainements pour une 3ème relance au risque de faire bondir Nicaudrom ? Recrutera-t-il un sorcier ?
    Un seul moyen de connaitre la réponse: ALLEZ AU STADE !

    :geishas: versus :rlyeh: 
    Les 2 coachs ont plus l'habitude de se croiser en D1... Ou dans l'ascenseur de l'élite What a Face
    Billl visera certainement de conserver sa place dans ledit ascenseur, quant à Getyaya, vers laquelle de ses habitudes tendra-t-il ? ëtre en D1 ou être dans le ventre mou de sa division ?
    Les positionnels elfes noirs ont bien du mal à progresser pendant que leur TQs sont devenus de beaux bestiaux !
    Ca pourrait rendre jaloux Bill à qui justement, on arrête pas de maltraiter les bestiaux... Un FO+1 mort ou viré suite à des blessures trop graves (Embarassed), et un second qui prend le même chemin avec 2 blessures le rendant très fragile !
    Ceci-dit, connaissant les bestiaux (les coachs cette fois ! 'Faut pas être sectaire), ça devrait jouer tactique plutôt que comme des boeufs ! Heureusement qu'on eput compter sur Le Griffu pour maintenir un minimum de sang...

    :piraninas: versus :dirty: 
    Un match de bisounours entre AR7 de commis bisounours ? Peut-être, peut-être... mais avec 4 gardes chez le Grand Chef contre les 3 du nouveau commi alflingem( biere), et des amochés des 2 côtés, ça pourrait tourner au bain de sang (et non pas de boue, ça colle trop aux poils)
    Perso, je n'attends pas moins de 2 TDs par Rat Trapeur !
    (Et si possible un bon match nul des familles pour préparer le convoi de commi vers les D3s....)

    :barbus: versus :ulgen: 
    Allez hop, le duel entre les ndc d'entrée de jeu pour en être débarrassé ! Ceci-dit, avec 3 nabots débutants dans les 2 équipes après 2 saisons, on se dit qu'ils ont plus l'habitude de prendre des coups que d'en donner !
    Druss part avec un avantage physique : un griffe-chataigne à 0 et une seule blessure persistante à déplorer contre 3. Un porteur de ballon centaure contre un porteur hobgobelin (et un centaure à recruter pour Ducky What a Face) Mais avec cette engeance, on est toujours surpris, alors qui mise sur notre canard préféré ?

    Et enfin,
    :vide: versus :komodo: 
    L'épouvantail de la division avec 8 Châtaignes et 6 Gardes (affraid) face aux sacs-à-mains sur pattes avec un seul Garde sur le Kroxi et son seul remplaçant (sauf renfort avant le match) au chaud à l'infirmerie... Et ouais, c'est comme ça qu'on remercie le dernier inscrit ! Twisted Evil
    Si les saurus arrivent à isoler les nabots, ils devraient les neutraliser et les skinks feront le reste, mais si le pack des barbus impose une mêlée générale avançant juste ce qu'il faut pour mettre leu coureur elfique (MV+2) à portée de l'enbut, ça pourrait tourner au carnage....


    Bref, pas de match facile pour qui que ce soit, et c'est ça qu'est bon dans Lelfe ! content


    Dernière édition par Acryosis le Mer 18 Sep - 7:36, édité 2 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Druss Jeu 12 Sep - 18:45

    Bon alors Ducky j'ai pas trop de dispo cette semaine, pour jouer en soirée je peux qu'à partir du 20 (21h max le début du match pour le 20) .
    Sinon à part le 16 je suis dispo tout les jours dans l'après midi.
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Ogoon Ven 13 Sep - 11:13

    Chère Panpan,

    3e saison ensemble.
    Tous les Tontons ont hâte de fêter ça et te donne rendez vous, par ordre de préférence, le Lundi ou Mardi ou Mercredi à 21h00.

    Qu'en penses tu ?

    @+

    Ogoon

    P.S: Il va s'en dire que le bonnet d'âne est mis en jeu ^^

    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par kramoazi Ven 13 Sep - 11:51

    Purée ogoon t'as toujours le bonnet d'âne content 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Duckynator Ven 13 Sep - 12:22

    Druss a écrit:Bon alors Ducky j'ai pas trop de dispo cette semaine, pour jouer en soirée je peux qu'à partir du 20 (21h max le début du match pour le 20) .
    Sinon à part le 16 je suis dispo tout les jours dans l'après midi.
    Yop Druss.

    Je dois pouvoir me dépatouiller pour jouer un aprèm' entre le 17 et le 20 (pour l'instant, j'ai pas de contre-indication en tout cas). Sinon le 20 entre 20h30 et 21h, ça peut le faire aussi. Comme tu préfères.
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Ogoon Ven 13 Sep - 13:49

    kramoazi a écrit:Purée ogoon t'as toujours le bonnet d'âne content 
    Il est collé à mon crane depuis le temps Very Happy 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Big Mikowsky Ven 13 Sep - 14:00

    Belle présentation de la J1 clap 

    Moi, je trouve qu'il te va bien ce bonnet Ogoon. Tu veux vraiment le donner à Panpan ? Very Happy 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Acryosis Ven 13 Sep - 14:21

    Ogoon a écrit:Chère Panpan,
    Ça commence fort ! gniiiii
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par GulhDan Ven 13 Sep - 15:18

    Acryosis a écrit:Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée
    Z'avez récupéré un commi futé tiens en Leffe !
    On fait comment quand on est dispo qu'en soirée ? dehors 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Molock Ven 13 Sep - 15:20

    GulhDan a écrit:
    Acryosis a écrit:Essayez de jouer le plus tôt possible dans la Journée
    Z'avez récupéré un commi futé tiens en Leffe !
    On fait comment quand on est dispo qu'en soirée ? dehors 
    No dehors 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par nicaudrom Ven 13 Sep - 15:27

    Bah non ! on évite de sortir, en soirée, si l'on a que ces dispos ! Rolling Eyes 
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Ogoon Ven 13 Sep - 16:34

    Acryosis a écrit:
    Ogoon a écrit:Chère Panpan,
    Ça commence fort ! gniiiii
    Oupssss Rolling Eyes 
    :haha: 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Duckynator Ven 13 Sep - 17:11

    Qui dit J1, dit pronostics !

    On se bouge et on va chambrer ses adversaires (en plus, c'est tout sur le forum maintenant) : https://cabalvision.forumgaming.fr/t5439-2513-pronos-sur-les-matchs
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Druss Ven 13 Sep - 17:45

    Duckynator a écrit:
    Druss a écrit:Bon alors Ducky j'ai pas trop de dispo cette semaine, pour jouer en soirée je peux qu'à partir du 20 (21h max le début du match pour le 20) .
    Sinon à part le 16 je suis dispo tout les jours dans l'après midi.
    Yop Druss.

    Je dois pouvoir me dépatouiller pour jouer un aprèm' entre le 17 et le 20 (pour l'instant, j'ai pas de contre-indication en tout cas). Sinon le 20 entre 20h30 et 21h, ça peut le faire aussi. Comme tu préfères.
    Le 20 dans l'arpès midi (genre 15h ou 16h) pour moi serait le top, après si on se loupe on peut se rattraper à 20h30.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Duckynator Ven 13 Sep - 19:38

    Ok c'est noté, vendredi prochain alors. Wink

    Ce vendredi soir par contre, c'est la première journée de la ligue BB plateau de Grenoble (post à venir dans la section adaptée Very Happy) donc ce sera plutôt l'aprèm' pour moi.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Panpan Ven 13 Sep - 21:00

    Ogoon en J1. Génial, la grande classe.
    Ce sera la belle! Et le bonnet d'âne, la cerise sur le gâteau.
    Si tu ne peux pas en fin de semaine (jeudi/vendredi) je vais m'arranger pour Lundi. Je te dis ça très vite.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par getyaya Sam 14 Sep - 5:32

    Très cher Bill,

    Je suis disponible lundi, mardi, mercredi, jeudi de la semaine prochaine, à partir de 21h15.

    A +
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Ogoon Sam 14 Sep - 9:08

    Panpan a écrit:Ogoon en J1. Génial, la grande classe.
    Ce sera la belle! Et le bonnet d'âne, la cerise sur le gâteau.
    Si tu ne peux pas en fin de semaine (jeudi/vendredi) je vais m'arranger pour Lundi. Je te dis ça très vite.
    cheers 
    Je ne suis pas dispo le jeudi et vendredi car c'est réservé au sport IRL.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Bill Dacier Dim 15 Sep - 15:26

    getyaya a écrit:Très cher Bill,

    Je suis disponible lundi, mardi, mercredi, jeudi de la semaine prochaine, à partir de 21h15.

    A +
    disons mercredi 21h30 ?

    Bill
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par getyaya Dim 15 Sep - 16:09

    ok Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Acryosis Lun 16 Sep - 11:48

    Moz et Pileou, vous vous êtes mis d'accord sur un créneau lors de l'IRL ?

    Molock et Sebnobi, vous avez fini de jouer au dernier qui donnera ses dispos ?! grrr
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Panpan Lun 16 Sep - 12:25

    Ogoon! Mardi soir c'est bon pour toi? si oui je réserve ce créneau !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Acryosis Lun 16 Sep - 12:26

    mardi demain ou mardi dernier jour de la J1 ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Molock Lun 16 Sep - 12:41

    Acryosis a écrit:Molock et Sebnobi, vous avez fini de jouer au dernier qui donnera ses dispos ?! grrr
    Pour l'instant, n'importe quel soir pour un coup d'envoi entre 20h et 22h, voire l'aprem ou fin de matinée le WE, MAIS je sais déjà qu'une ou deux indispo de dernière minute vont tomber...
    Sebnobi, a toi la parole Wink
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Panpan Lun 16 Sep - 12:44

    Mardi demain bien entendu !
    Ce qui repousse notre rdv des 6 bastons aux calendes grecques... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus) Empty Re: [J1 ] Prise de rdv (du lundi 16/09 au mardi 24/09 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:12