Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+4
gilel
Stema
Big Mikowsky
nicaudrom
8 participants

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Dim 8 Sep - 19:46

    Bonjour Maître

    Voila quelques petites idées pour raconter la belle et folle aventure de la Famille von Uberwald et de leur Fabuleux Coach  !
    Il n'y a pas de post de présentation de la Famille Von Uberwald ! je veux bien t'aider à en faire un !  Wink 

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] 884919lettreintro
    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] 8408454as

    Idée de présentation des joueuses et joueurs
    Spoiler:


    Dernière édition par Nicaudrom le Sam 22 Mar - 19:11, édité 9 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Dim 8 Sep - 20:49

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Logo_Nurgle_36px ASTATOTH - Le Rafiot de la méduse [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Rafiot-64



    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Logo_Vampire_36pxNICAUDROM - Uberwald Uber Alles  [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Uberwald-64



    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Logo_Khemri_36px  CAIKO - Black Heads [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Blackheads-64



    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Logo_Skaven_36pxFEUFOLLET - Les Raclures [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Raclures-64



    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Logo_WoodElf_36pxKEOGH - Athel Loren Triskull [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Triskull-64



    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Logo_Orc_36pxRALLMIR - 34e Horde [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] 34horde-64



    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Logo_Chaos_36pxMOURBLAD - Kirisute Gomen [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Chaos-Keogh-64



    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Logo_Orc_36pxROY LORCAN - Gunbad Bitters  [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Gunbad2-64



    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Logo_Dwarf_36pxPOULP - Dockers [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Dockers-64



    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Logo_Dwarf_36pxFRED[K] - In Bugman We Trust  [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] IBWT-64
    [/center]


    _______________________
    ce soir je viens de regarder un match Elfes Sylvains face à des nainducs!
    dorénavant je remplacerai nainduc par  vomi  et je reste gentil avec cette ignominie bloodesque.

    technique des nains (mon gosse de 5 ans à tout compris et celui de 8 ans trouve ça trop facile !)
    On colle un maximum de joueurs adverses (avec crâne épais blocage et tacle) on ne risque rien et si il y a tentative d'esquive badaboum !
    On cogne comme des nains (avec châtaigne et garde ) on aligne les sorties. et ça pendant 14 tours !

    Ce soir j'ai vu encore ce scenario fonctionner à merveille ! en plus avec des blocages 1 dé qui passent par dizaine ! on se demande pourquoi les nains prennent garde !

    Mais j'ai vu un nain réussir un ramassage 4+ suivi de deux gfi et d'une passe 4+ avec une réception 5+ d'un centaure qui ball control ! une honte !  vomi  vomi  vomi 
    Le centaure arrive a perdre la balle mais l'Elfe agi 4 rate son ramassage 3+ ! là moi je dis BB c'est à  vomi 


    Dernière édition par Nicaudrom le Dim 1 Juin - 20:17, édité 4 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Dim 8 Sep - 20:49

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] ImageMatch



    Dernière édition par Nicaudrom le Jeu 12 Sep - 12:00, édité 7 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Dim 8 Sep - 20:50

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] 472252sponsorgronainbourr

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] 192677commedia


    Dernière édition par Nicaudrom le Ven 21 Mar - 21:41, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Dim 8 Sep - 20:50

    Pour les petites histoires
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Dim 8 Sep - 20:50

    On ne sait jamais ! ça peut être utile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Dim 8 Sep - 20:51

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Tumblr_m31go5Q6qw1qzddo2o1_500

    Drafteur (comment ça, cela n'existe pas ?)  - Bonjour messieurs, je vais faire l'appel  ! vous répondrez présent lorsque vous entendrez votre nom !
    - Oui m'sieur !
    - Polichinelle ?
    - présent
    - Scapin ?
    - présent m'sieur
    - Scaramouche ?
    - yep !
    - Scaramouche ?
    - présent m'sieur
    - Tartuffe ?
    -...
    - Personne n'a vu Tartuffe ?
    -...
    - On continue, Colombine ?
    - présente
    - Capitan ?
    - j'suis là !
    - moi aussi je suis las !
    - pardon, présent m'sieur
    - El Cid ?
    - présent
    - Bernard Henri ... ?
    - Oui ?
    - Bah non vous pouvez disposer ! cela ne sert à rien d'insister, vous avez un QI d'huitre, même les khemris ne voudraient pas de vous !
    - Arlequin ?
    - PRESENT MONSIEUR !
    - J'suis pas sourd, Cyrano ?
    - Hercule Savinien Cyrano de Bergerac ! présent m'sieur !
    - Gargantua ?
    - Groumph !
    - C'est toi le troll de l'équipe ! On va t'appeler Troll , Gargantua risque de faire peur aux gobs ! Dom Juan ?
    - présente !
    - Je n'ai oublié personne ?
    - si moi !
    - Ton nom  ? s'il te plait !
    - Tartuffe m'sieur !
    - Et bien on est pas sorti de l'auberge  !
    - On ne pourra pas aller jouer au ballon dehors !?
    - Si ! mais plus tard ! après la réunion avec votre coach ! j'ai dû changer l'ordre du jour !
    - Ah ! le jour va commencer par la soirée et finir par le lever ?
    - A ce rythme on n'est pas couché !
    - Mais on est pas fatigué non plus ! ON EST PAS FATIGUE ! ON EST ...  
    - Bon !  c'est bon !  en attendant votre coach, tout le monde dehors ! le dernier ferme la porte !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Jeu 12 Sep - 21:09

    Dans une humble demeure non loin de Castle Drachenfels, l'impératrice de la Lune s'entretient avec un personnage masqué !
    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Nicola10

    - Penses-tu que ces doublures feront illusions longtemps ?
    - Les vrais joueurs joueront avec des masques et les doublures n'auront aucun mal à donner le change en dehors des terrains !
    - Et comment la star engagée arrivera-t-elle à faire taire son égo sous son masque !
    - Tout simplement parce que nous lui offrons l'immortalité !
    - Brek Havre, Mark André,... sont déjà immortels dans le coeur de leurs fans ! cela semble suffire à leur bonheur !
    - De telles stars sont malheureuses loin des terrains et plus que leur glorieux passés, c'est l'envie de jouer qui les animent encore aujourd'hui ! Ils joueront le visage caché et seront immortels ! Ils ne prennent aucun risque pour leurs vies et leurs réputations ! Et si la saison est fantastique ils pourront toujours tomber les masques et toucher encore une fois la rançon de la gloire et savourer leur triomphe !
    - Et Nicaudrom qu'en pense-t-il ?
    - Tu rigoles, il est heureux ! Des joueurs immortels, il a signé tout de suite !
    - Je parlais des doublures ! tu le connais, il va s'y attacher ! Et si il lui prenait l'envie de les faire jouer ?
    - Aucun risque !
    - Je le connais mieux que toi !
    - Ouiiii ! peut être ! mais il ne prendrait pas le risque avec des mortels, surtout si il s'y attache !
    - Tu connais la fierté Orc, ils sont capables de lui demander, la larme à l'oeil, de leur donner leur chance d'être autre chose que des doublures, des sans nom !
    - Heu ! l'idée des orcs n'est pas de moi ! si au conseil, vous n'aviez pas écouté Bouh le hamster nous n'en serions pas là ! et les Broncos seraient toujours de la partie !
    - Il a bon dos le hamster ! je t'ai trouvé très incisif et performant dans l'élaboration et la réalisation de ce projet !
    - Bon ! tu a encore raison, mais les Orcs draftés ne sont pas des lumières, on devrait pouvoir les canaliser !
    - Je le souhaite, Nicaudrom est si heureux au sein de la Cabalvision que j'aimerais que la fête soit parfaite !
    - moi aussi maman, je le souhaite de tout mon coeur !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par Big Mikowsky Jeu 12 Sep - 21:16

    clap 
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par Stema Ven 13 Sep - 3:18

    Vade retro Satanas, tu as donné ton âme au diable pour jouer Orc ou quoi?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par gilel Ven 13 Sep - 5:12

    cheers 
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par Ostriker Ven 13 Sep - 5:39

    gilel a écrit:cheers 
    What a Face 

    Plus ça va et plus je me dis que je vais finir par être la seule team d'humains de la ligue... Sad 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par Garaty Ven 13 Sep - 7:23

    nous allons te finir, ostriker, c'est clair ! Et sinon, j'adore : nicau qui s'essaye aux brutes vertes !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par kramoazi Ven 13 Sep - 8:05

    Excellent choix mon cher Nicau!!! Very Happy 

    Euh mais y a un truc que je comprend pas.... ça doit être à force de gérer des équipes orques ça.....
    Nicau tu commences donc la saison avec une nouvelle équipe, mais elle ne devrait pas être neuve (tv1000)??
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Ven 13 Sep - 9:15

    Merci ! merci !

    Mais elle est toute neuve avec 2 matchs d'entrainement ! j'ai eu un level up et acheté un 12ième joueur ! voila mon cher Kramoizi ! comme Roy Lorcan qui a eu 2 levels up et a pu recruter une deuxième furie !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par kramoazi Ven 13 Sep - 9:18

    Ahh ok!! Je ne savais pas pour les matchs d'entrainement, autant pour moi!!! study 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par Big Mikowsky Ven 13 Sep - 13:05

    C'est pour éviter de se faire massacrer trop rapidement par les vieilles écuries.

    Faudra aussi compter sur le sorcier et le cuistot halfling
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Ven 13 Sep - 13:16

    Oui je crois que je vais avoir souvent le sorcier ! avec des Orcs c'est abusé !^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Ven 13 Sep - 13:40

    Stema a écrit:Vade retro Satanas, tu as donné ton âme au diable pour jouer Orc ou quoi?
    Nan ! c'est Bouh le hamster qui a perdu son âme !

    Je voulais continuer Broncos "über alles" ! mais les aléas d'une draft en ont décidé autrement !
    J'aurai joué Humains si Ostriker ne continuait pas !
    Après "on" m'a dit que si j'aimais le jeu Humain en plus agile je devais prendre Elfes Noirs, et en plus lourd prendre les Orcs !

    Je m'éclate plus avec les Elfes, mais en cas de malchance évidente c'est trop frustrant !
    L'année dernière à chaque fois que mes Elfes ont été laminés, je me suis pris une valise !
    Avec les Orcs, pas besoin de se faire écraser pour prendre une valise ! Il y aura toujours un côté positif !^^

    En jouant face à des Elfes, beaucoup de coachs visent le massacre  ! En jouant face à des orcs on joue le ballon ! Donc je favorise l'épanouissement de mes partenaires en favorisant le beau jeu avec le ballon ! Je sais, je suis trop gentil !^^
     
    J'aurai pu jouer Vampires si la famille Von Uberwald avait fait une pause dans leur manoir pour cette saison !

    Vive le beau jeu ! la passe et le lancer de Gobs !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par Big Mikowsky Ven 13 Sep - 14:06

    Nicaudrom a écrit:

    En jouant face à des Elfes, beaucoup de coachs visent le massacre  ! En jouant face à des orcs on joue le ballon ! Donc je favorise l'épanouissement de mes partenaires en favorisant le beau jeu avec le ballon !
    Heu, même face à des orques, à mon avis, y'a certains roosters (je ne cite pas mais ils sont pas grands avec des barbes et y'en a même qui sont chaotiques. Dernier indice : ce sont les roosters préférés d'un coach qui a remis en cause l'utilité des relances. Vous trouvez pas hein, c'est trop dur), qui joueront pas trop le ballon.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par Duckynator Ven 13 Sep - 14:16

    Big Mikowsky a écrit:
    Nicaudrom a écrit:

    En jouant face à des Elfes, beaucoup de coachs visent le massacre  ! En jouant face à des orcs on joue le ballon ! Donc je favorise l'épanouissement de mes partenaires en favorisant le beau jeu avec le ballon !
    Heu, même face à des orques, à mon avis, y'a certains roosters (je ne cite pas mais ils sont pas grands avec des barbes et y'en a même qui sont chaotiques. Dernier indice : ce sont les roosters préférés d'un coach qui a remis en cause l'utilité des relances. Vous trouvez pas hein, c'est trop dur), qui joueront pas trop le ballon.
    Dépend de qui subit les premières sorties. Quand tu commences à te faire rouler dessus par des Orques, nains ou pas, tu joues le ballon comme tu l'as jamais joué. Avec GFI, esquive 5+ et tout ce qu'il faut bien sûr. Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Ven 13 Sep - 14:56

    Duckynator a écrit: tu joues le ballon comme tu l'as jamais joué. Avec GFI, esquive 5+ et tout ce qu'il faut bien sûr. Very Happy
    C'est exactement ce que je veux !
    voila comment j'aime voir jouer mes partenaires !^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par Big Mikowsky Ven 13 Sep - 15:01

    Duckynator a écrit:
    Dépend de qui subit les premières sorties. Quand tu commences à te faire rouler dessus par des Orques, nains ou pas, tu joues le ballon comme tu l'as jamais joué. Avec GFI, esquive 5+ et tout ce qu'il faut bien sûr. Very Happy
    Faudra donc que tes nonorcs tapent comme des nonorcs Twisted Evil 
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par Stema Sam 14 Sep - 3:17

    @ Nicau: si tu veux jouer agile avec des orques, prépare toi un certain nombre de RR Smile Smile 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par nicaudrom Dim 15 Sep - 11:58

    Moi je suis prêt !
    si cela fonctionne, le chouineur sera dans la division ! mais cela ne sera pas moi !Very Happy 
    si cela ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème il y a la cuillère ! et je resete à la fin de la saison ! Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca] Empty Re: [Nicaudrom-suricate][Nonorcs][Commedia Dell'Orca]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:58