Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster] Empty [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster]

    Message par Big Mikowsky Mer 12 Juin - 16:10

    Et  hop, 1ère participation à la coupe des Rois du GAG. 

    Attention, ça va trancher !!!

    Je sirotais tranquillement une binouze infâme dans un horrible troquet dénommé "Au nain bourré". Le patron, un nain qui était encore plus moche que petit (et même pour un nain, il  était vraiment pas grand) passait sa journée à nous raconter sa jeunesse.

    Comme tous les nains, il cherchait des mines de diamants, d'or, etc.... Il s'était fait bannir de son clan. Il a jamais voulu raconter pourquoi mais le bruit qui court est qu'il aurait confondu sa femme avec son chef après une soirée bien arrosée. Ce dernier n'aurait pas apprécié la marque d'affection reçue qui ne lui était pas destinée (baiser entre nain, bheeeeuuuu !!!. Remarquez, même entre un nain et une naine, bheeeuuuuu !!!).

    Avec ses richesses personnelles, il avait pu s'acheter ce rade au plein centre du merveilleux Ilot des mille coutelas. 

    Et c'est dans ce boui-boui que j'ai rencontré un gobelin, un dénommé Chairman, qui m'a expliqué qu'avec ces potes, ils arrivaient tout droit de la chaîne de montagnes appelée "Moutains of Mourn".

    J'ai dit :  "super". Traduction : "Qu'est ce que vous voulez que ça me foute ?"

    Et là, il l'a tout simplement expliqué qu'il cherchait le siège de la Cabalvision afin d'inscrire son équipe les "Gobuster", à la fameuse Coupe des Rois du GAG. Il a rajouté :
    " - par contre, on n'a pas de coach, j'espère qu'ça va pas nous empêcher d'y participer." 

    Ohhh mince !!! Twisted Evil

    Lui expliquant que je connaissais un peu la Cabalvision, je lui ai confirmé que le coach était obligatoire (si c'est pas obligatoire, ça doit être fortement recommandé en tout cas, donc, c'est pas vraiment un mensonge). Et j'ai rajouté avec beaucoup de compassion dans la voix :
    " - Ecoutez mon cher Chairman, vous venez de vraiment très loin et il se trouve, par hasard, que je suis moi-même coach de Blood Bowl. J'ai un planning très chargé (si, si), mais je ne peux pas vous laisser dans cette impasse. Je vous propose donc mes services."
    " - Tu dis qu't'es un coach toi. T'as déjà joué au moins ? Pis t'as entraîné qui et fais  quelle compétition ?"
    " - Je vous détaillerai mon CV plus tard. Je peux juste vous dire que j'ai déjà coaché une équipe en coupe de la ligue, les Cheesy Skulls, qui ont remporté la fameuse cuillère en bois de la saison 2511."

    Il m'a regardé un p'tit moment puis m'a finalement attrapé la main et en souriant (enfin je crois que c'était un sourire) m'a dit :
    "  - Ben si une équipe qu'a gagné un trophée t'a accepté, on va t'prendre. J'va le dire aux gars."

    Aaaahhh. Nuffle bénisse les imbéciles qui en ont vite marre de poser des questions. Faudra quand même que j'essaie de devenir coach d'une équipe sans mentir un jour...... avec le "magnifique" CV" que j'ai, autant essayé de respirer sous l'eau.

    Et me voici donc coach d'une équipe de gobelin dans la coupe des Rois du GAG :

    Gobuster:
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster] Empty Re: [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster]

    Message par PileouFace Sam 15 Juin - 7:58

    Validé IG.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster] Empty Re: [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster]

    Message par Acryosis Ven 21 Juin - 14:39

    Attention, une nouvelle ligue Open a été créée en espérant réglé les soucis de TV minimum. Vous devez donc réinscrire vos équipes à la ligue "[Cabalvision] rois du G.A.G" (pas de mdp)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster] Empty Re: [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster]

    Message par Big Mikowsky Ven 21 Juin - 15:31

    A y est, chef, c'est fait Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster] Empty Re: [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster]

    Message par Acryosis Ven 21 Juin - 16:38

    C'est bon, tu as ton ticket Smile

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster] Empty Re: [Big Mikowsky][Gobelins][Gobuster]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:10