Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Duckynator
PileouFace
Croquelune
Moz-kito
8 participants

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Moz-kito Mer 29 Mai - 11:34

    qui atteindra la Finale ???

    bounce
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Croquelune Mer 5 Juin - 13:28

    Et bien ce n'est pas sur ce match qu'on le saura!
    Même si Kaptain et ses Nasty Pumpkins ont maintenant un avantage certain au nombre de blessures!

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match ImageMatchReport

    Très beau match ^^ entre les 2 équipes morts vivantes!
    Kaptain reçoit en 1ère et ses blocages font très vite mouche. Mais les goules sont plus approximatives sur les ramassages et j'ai l'occasion de récupérer le cuir. Mais la défense tient bon et Kaptain peut repartir à l'attaque, il réussira à scorer tour 8.
    En deuxième, schéma inverse, sauf pour les blocs qui restent à l'avantage des nasty pumpkins. Kaptain n'est pas loin de me contrer, mais je m'en sors avec des loups garous qui ont pris des cours chez les elfes. Je score tour 16, il ne me faut qu'une esquive 3+ d'un loup, mais j'aurai besoin de la relance... gros stress Wink

    Match très tendu, très sympa, très équilibré au niveau des jets, presque un match parfait de BB... il aurait fallu que je gagne pour qu'il soit parfait Cool

    Maintenant, va falloir gagner la manche retour, la date n'est pas encore arrêtée, mais on a le temps ^^
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Croquelune Jeu 27 Juin - 21:55

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match ImageMatchReport

    Un match à l'opposé du premier, totalement déséquilibré dans les dés, surtout de blocages! Je réussis quasi tout, notamment à coucher les goules blodgeuses sans tacle, et ce soir mes joueurs font mal, très mal! (3 morts sur 4 sorties, mais y'en a 2 qui regen!) alors que les Pumpkins sont inoffensifs et ce n'est que sur piétinement qu'ils arriveront à sortir un de mes revenants en fin de match (mort mais regen... encore ^^).
    Je score en milieu de première sur une attaque plus ou moins bien monté, je m'en sors parce que Kaptain n'a plus de RR après 3 tours et un GFI qui foire le prive d'un sack sur mon porteur.
    Je défends pas trop ml et il n'arrive pas à scorer avant la mi temps, pas aidé par un kick en plein dans un coin de son terrain...
    La 2ème mi temps ne vaut pas vraiment le coup d'être racontée, je commence le carnage, Kaptain a beau faire, tout ce qu'il tente échoue... je récupère la balle et score vers le tour 13.
    Les derniers tours rapidement joués ne donneront rien de folichon...

    Merci au Kaptain malgré ce match vraiment pourri pour lui, ce fut un plaisir de l'affronter.

    Direction la finale maintenant, y'a plus qu'à attendre que les matchs se jouent pour savoir contre qui Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Moz-kito Ven 28 Juin - 7:35

    Et bien nous avons notre premier finaliste !! cheers

    bravo à la Catacomba Rosa !!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par PileouFace Ven 28 Juin - 21:40

    super Croquelune
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Duckynator Mar 9 Juil - 20:48

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match ImageMatchReport

    Pour conclure leur saison de folie, les Ulgen's Dwarfs joueront la finale de la coupe de la ligue ! Ulgen est en liesse ! hola

    --------

    Résumé :

    Les nainduck' (Very Happy) décident de recevoir mais leur premier tour ne se passe pas comme prévu. Que du push, pire le mino, en voulant écarter le Kroxi de la LOS, s'isole et va se faire piétiner pendant 3 longs tours. Tours durant lesquels la pression sur le centaure porteur (touchback) va s'accentuer au fur et à mesure. Un Saurus sort le cap'tain Amso Fabalas, nain gardeux alors qu'Illbreth, le célèbre champion hobgobelin tue un grogro croco noob.

    Pis c'est le néant côté Lézards. Les push nains laissent place à du bon gros flash et surtout, les lézards enchaînent les TO au moment où ils atteignaient leur but.

    Je fais une erreur en couchant un Saurus près de mon porteur (c'était voulu, il était très bien entouré mais ce que j'avais oublié, c'est que c'était le gardeux bourricot) et le Kroxi pouvait donc blitzer à 2 dés. Sauf qu'un double skull RR double skull sur un blocage mettra directement fin au tour Lézards et il en faudra pas tant aux Ulgen's Dwarfs pour se barrer fissa sur la droite de l'attaque, alors que les Saurus sont plutôt agglutinés à gauche. Petit GFI d'un Saurus qui souhaite se replacer en vue de lyncher les nains restés occuper les Hommes Lézards. 1 RR 1. Le mino sort un skink et on va marquer sereinement tour 8 grâce aux TO consécutifs, sinon l'enlisement était trop profond pour s'en sortir.

    Le tour de baffe ne donnera rien, si ce n'est un quatrième sonné sur agression (pour aucune expulsion, honteux !).

    Seconde, les lézards se lancent à l'assaut de l'en-but nain avec de grandes ambitions. Les nainduc' ont un joueur sonné par tour, le combat est rude et en contrepartie, on sonne et isole le Kroxi.

    Au prix d'un block 1 dé (push), je peux coller le porteur avec le centaure et tenter de rentrer en force avec un blitz mais je décide finalement de blitzer avec le mino pour faire du push-push qui m'arrange et prendre légèrement le dessus physiquement. Un Hobgob met un Saurus KO pour améliorer le rendement de cette action. cheers 

    Sous pression, les lézards avancent sérieusement dans ma moitié de terrain, sur la droite de l'attaque. Je blitz (push-skull) le pilier Saurus lutte et ne parvient pas à mettre suffisamment de pression sur le porteur. J'effectue un lent (nain Very Happy) repli défensif qui ne suffira sans doute pas si le Skink parvient à se faufiler. Les skinks de la cage s'associent pour virer le nain et le hobgob qui collent le porteur et ce dernier tente de s'échapper en solitaire vers l'en-but, il doit cependant esquiver soit un hobgob, soit un nain. Il choisit naturellement le hobgob mais échoue lamentablement (et se sonne, ça m'aidera pas mal pour protéger la ballon). On en espérait pas tant mais protéger la balle va être plus compliqué qu'il n'y parait, pas moyen de virer le Saurus et sa vilaine zone de tacle. Du coup on bétonne et surtout, on colle les Skinks restés plus haut avec les nains.

    Opération payante, après quelques blocks cherchant à nettoyer un peu autour du ballon, le premier Skink grille une RR sur esquive et le second se croûte. Ce coup-ci, le Saurus est viré comme il se doit, la balle est ramassée, transmission à l'éternel second couteau de l'équipe, Dédé C.D., dont l'heure de gloire arrive bientôt. Il sera uniquement protégé par le centaure donc on bétonne les skinks de tacles. (+ 1 KO).

    Le mino blesse un Saurus mais vu leur situation sur le terrain, c'était assez anecdotique à ce moment-là. Le Kroxi décide de bloquer, double skull. Les lézards se refusent à laisser filer la place de finaliste sur ça mais la relance échouera... Dédé et son garde du corps centaure s'envolent vers l'en-but, on en profite pour blesser un Skink de plus avant de marquer le second TD tour 16. hola

    -----------

    Objectivement, mon attaque était enlisée, j'arrivais pas à progresser surtout avec une garde en moins assez rapidement. Sans le double skull relancé, jamais je vais marquer en première. Limite, le double 1 sur GFI change pas grand chose derrière.

    En seconde, je joue de manière plus intéressante mais ça casse pas des briques et il faut vraiment que le skink se foire pour que je mette la main sur la balle. Entre le quart et la demie, j'ai un peu de réussite (match 1 contre Ostriker, action de folie du centaure T16 pour arracher le match retour) et surtout mes adversaires enquillent les double skull. Tu sais ce qu'il te reste à faire Croquelune ! Very Happy


    Dernière édition par Duckynator le Mar 9 Juil - 21:47, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Mar 9 Juil - 21:01

    clap  Ducky

    on a donc notre finale pour la coupe de la ligue 2512 :

    Les Ulgen's Dwarf (Nad) de Duckynator versus  La Catacomba Rosa (nécros) de Croquelune.

    Les nécros sont à l'honneur cette saison.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Tony Mar 9 Juil - 21:46

    Tin j ai loupé ca moi !!
    Croque en finale cheers 
    Contre Ducky ca va etre un beau match !

    Bravo à vous deux clap 
    Allez Croque ! Montre nous ta maitrise des nécros Wink
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Duckynator Mar 9 Juil - 21:47

    CR mis à jour. Merci hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 9 Juil - 21:59

    clap  bravo ducky, un bien beau parcours !
    Depuis que tu évolues en gronainbourr , tu as drôlement progressé je trouve. content 

    Tu n'oublieras pas de citer ton sponsor favori durant les interviews d'avant match. Je viens d'acheter 30 sec de spot pub à la mi-temps, vive la gronainbourr 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par nicaudrom Mar 9 Juil - 22:10

    Bravo Duckynator !
    Bravo Croquelune !
    Deux saisons de Coupe et les deux fois je suis sorti par un Gentleman Finaliste (2511 Kaptain Maddoc et 2512 Croquelune !) bravo et encore merci pour les matchs Messieurs !

    Si Ourouk a pu acheter 30 sec de PUB, c'est que les affaires reprennent ! la buvette est peut être Ouverte ! biere 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Duckynator Mar 9 Juil - 22:19

    Merci.

    Pourvu que la série continue Nicaudrom. :haha:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Moz-kito Mer 10 Juil - 10:14

    Une bien belle finale en perspective !! clap

    il monte en puissance le Ducky... il monte ! chapeau
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Duckynator Mer 10 Juil - 11:57

    Va bien falloir que je trace si je veux être champion en 2514. :haha:

    Contenu sponsorisé


    [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match Empty Re: [COUPE 2512] DEMI-FINALE - Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:14