Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+12
Bill Dacier
Feufollet
Phoenix
Flaa
Big Mikowsky
Spal
Ourouk
Acryosis
PileouFace
nicaudrom
Stema
gilel
16 participants

    Rapports de matchs journée 7

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par PileouFace Sam 1 Juin - 9:04

    Ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:T'en fais pas, la siason dernière, même avec une seule chataigne, un seul Garde et sans mino, j'avais fini à 4 contre Gulhdan, donc ce match-ci, ça devrait tourné au génocide Smile

    Allons allons, tu nous la fait à chaque fois celle-là... Rolling Eyes

    Je plussoie acryo, Gugu fait toujours mal pale
    Surtout aux rats pale
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Spal Sam 1 Juin - 9:07

    Druss a écrit:Oui d'ailleurs pour que ça continue à se resserrer, si tu pouvais perdre ce serait pas mal. Smile
    +1
    Oué les Glorieux, laissez donc la plus haute marche à ceux qui désespèrent d'y arriver Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Cockatrice Mar 4 Juin - 21:50

    Pendant notre match avec Bill, on a eu le message "connexion perdue avec le serveur" sans le décompte rouge. Le message a disparu un tour plus tard.

    Mais le score ne permet pas de savoir si c'est le vrai match qui est comptabilisé Laughing t'aurais pu en remettre un, Bill, quand même !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Bill Dacier Mar 4 Juin - 22:20

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 ImageMatchReport


    résumé du match:
    dès le 1er tour, les créatures donnent le ton : 1 mort et 1 fracture du crane. elles ratent le ramassage de balle, mais ce n'est pas leur préoccupation principale. Ca les enervent quand même: elles commotionnent Mu au 2 ème tour... après, que dire d'autre, à 11 contre 8, elles avancent doucement, sans se presser vers l'embut. les Zeros perdent leurs nerfs, et Shakka s'essuie salement les crampons sur le Mino, mais l’attroupement avait attiré l'attention de l'arbitre qui expulse le joueur fraichement gardé... :-) 11 contre 7 ... les crétaure marquent au tour8. avant la fin de la mi-temps, les zeros envoient le mercenaire des créatures à l'infirmerie, mais ils débuteront la seconde mi-temps à 7 contre 10. rapidement les créatures mettent la pression. la GDC s'en sort grâce à une jolie passe à Saga qui réceptionne bien. mais Yog, l'arracheur de balle met la balle au sol, et la récupère aussitot sur le rebond. les zéros préfèrent se mettent à l'abri plutot qu'engager le combat. les créatures décident de faire tourner l'effectif et transmettent la balle à Atothep qui va marquer rapidement. l'arbitre laisse d'ailleurs 1 tour supplémentaire de jeu, les créatures reviennet à 10 contre 5!! et espèrent bien marquer le 3ème TD! mais le scenario se répète, le GDC ag5 s'en sort grâce à une belle passe parfaitement réceptionnée par Saga! Yog rentre de nouveau en action et arrache la balle des griffes de Saga et le GDC Azatoth s'en saisit. il essaiera ensuite de passer la balle à Atothep mais cete passe échoue. il reste une petite chance de marquer au tour 16, mais le sorcier embauché pour l'occasion s'est endormi devant l'absence de suspense. il se réveille en sursaut sous les cris de Bill. il cherche alors désespérement son parchemin, mais ne réussit pas à remettre la main dessus avant que l'arbitre ne redonne la main aux zéros! ceux-ci en profitent et blitzent la créature à portée de TD... le score en restera donc à 2-0. le mino tente bien une agression pour le fun mais qui ne réussira qu'à sonner la victime!

    score final 2-0, les Zéros auront parfaitement mérité leur nom ce soir, alors que les créatures se sont enfin réveillées!! mais très certainement trop tardivement pour espérer rester en Div1 la saison prochaine... Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Acryosis Mer 5 Juin - 8:47

    Ben voilà qu eles :rlyeh: tapent enfin ! Et dès le début de match ! Ca change tout, mais effectivement, ça risque d'être trop tard ^^
    De toute façon, on validera le 2-0 tel quel, en espérant que c'est bien votre match qui est derrière et pas la perte de synchro pale
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par gilel Mer 5 Juin - 9:48

    En regardant le replay on ne peut pas être fixe ?
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par PileouFace Mer 5 Juin - 9:49

    Match validé, c'est le bon Very Happy

    0⃣ un guerrier level 4, mais un Hb mng (retraite ?) et un mort (un guerrier ?)
    :rlyeh: rien

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par gilel Mer 5 Juin - 9:53

    Merci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Acryosis Mer 5 Juin - 11:00

    gilel a écrit:En regardant le replay on ne peut pas être fixe ?
    Non, parce que replay = BBM et donc distinct de ce qui pouvait être pris en compte IG Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par GulhDan Mer 5 Juin - 12:19

    Moi j'ai eu à plusieurs reprises cette saison ce message de déco serveur sans le chrono rouge.

    Contre Seb et Phoenix je l'ai eu plusieurs fois avant que ça coupe vraiment.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Keogh Mer 5 Juin - 17:51

    Moi j'l'ai souvent eu aussi, mais tant qu'il disparait, ca a toujours pris en compte le match (et une fois il est resté jusqu'a la fin et ca n'a pas pris en compte le match). Pour ne fois, ça a l'air logique Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Acryosis Jeu 6 Juin - 20:37

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 ImageMatchReport

    Je reçois en premier et on avance tout tranquillement (=essuie-glace derrière la LOS) comme d'hab.
    Puis je change d'avis pour varier, je traverse de niveau, transmet à dame Vashj (DDG AGI5), avec un seul TQ avec elle, amis je vais coller tous ceux pouvant blitzer. AH non, je comptais déplacer 2 fois le mêem joueur What a Face
    du coup le centaure esquive en force peut sacker à 2D, mais il préfère blitzer le TQ qui l'accompagne (pourquoi ??) et tant mieux : pow et blessure MNG pale
    Le second centaure (noob) veut esquiver pour coller la porteuse, mais se vautre et se commotionne !

    Tour suivant, je suis toujours au top, je décide de jeter le centaur restant au public, je blitze pour l'avancer d'une case vers la touche, je ramène le monde nécessaire, et je vais blitzer au contact avec ma porteuse pour le mettre dehors et partir près de l'enbut. Comment ça je ne peux pas blitzer 2 fois ?! Je peux pas rester au contact d'un centaure, j'ai des joueurs trop prêts de la ligne aussi, donc double poussette (le pow-skull du second blocage est relancé bien que le centaure ne sache pas Bloquer) mais comme d'hab, public de merde !
    j'arrive à ramener du monde pour empêcher le blitz 1D sur ma DDG. Puis c'est reparti pour un peu de BC. Finalement, je décide de marquer tour 6 pour avoir une chance de faire le break avant la mi-temps si le ramassage foire.

    le kick est lointain, trop lointain car quand le centaure rate son ramassage comme prévu, je ne peux pas en profiter !
    On s'infiltre pour s'il se rerate et on complique la trajectoire de transmission au seul hobgob à portée. Pas grave, ramasage, passe 4+; réception 3+ le tout sans RR.
    l'hobgob doit partir seul, c'ets un lutteur et je le sacke avec DDg frénétique avec 2 fois 2D, je suis confiant ! Je fias attention à garder mon lanceur dispo si le rebond est favorable pour tenter la passe à un receveur avancé mais marqué par un nain. Dame Vashj blitze, couche et rattrappe au passage What a Face

    mi-temps : :malelfiques: 1 - 0 :azgorh:

    Et toujours 11 elfes en défense ! hola
    D2fense parfaite, on préserve un peu les TQs.
    Ramassage réussi, création de la cage.
    je défend haut en tapant un max les nabots pour empêcher la progression de la cage et ça se passe bien, les ndc restent dans leur camp. Sauf que tour 11, Dame Vashj collée par le mino sort un double 1 sur esquive, du coup elle sort sur un coup de crmapons (et rattera la J8 Sad Sad Sad ), la seconde DDG se fait blitzer, sonner et sortira aussi le tour d'après sur un coup de crampons.
    Du coup, plus d'espoir de défendre le 1-0, on protège un max les joueurs pour tenter l'OT tour 16.
    Je reprends 2 KOs et égalisation tour 16.
    Les 2 KOs ne reveinnent pas, mais c'est pas grave, j'ai assez de monde pour gratter 2 cases, amis j'aurai moins de monde en retrait.
    Le kick est lointain (à 2 cases de mon enbut), la RR part sur le ramassage What a Face, passe 3+ réussie, réception 3+ réussie, les 3 blocks (2D, 2D, 3D) push, push et couche. Il ne reste plus que 3+, 3+, 2+, 2+, 2+ sans RR. J'ai plus l'apo, j'hésite, mais bon, la gagne avant tout ! le premier 3+ est raté mettant fin rapidemetn au suspence :haha:
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Flaa Jeu 6 Juin - 21:50

    clap j'aurais préféré une défaite des machouilleurs de salades, mais ca reste quand même pas mal ce résultat. ca laisse un peu de suspense bounce

    he he , et si Sarko nous plante le Spal, je vais pouvoir me la peter encore un peu tout là haut reglement , avant de finir la geule dans le sable à force de faire le zouave content
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par GulhDan Ven 7 Juin - 6:39

    Comme dit à Acryo la feuille de match me donne envie de pleurer devant l'inefficacité de mes bloqueurs chataigneux sur ce match Laughing
    Déjà qu'ils peinaient à coucher un elfe en 1ère mais en seconde ça tape dans le vide !
    Z'ont senti que le coach s'est déjà mis en vacances Rolling Eyes

    Heureusement que le vicieux a fait le boulot en sortant les DDGs, 2ème fois qu'il est utile celui là, il a peut être enfin compris son rôle Very Happy

    Attaque propre des elfes en 1ère, qques hésitations d'acryo, pas de réussite côté nain du coup pas motivé pour tenter de blitzer la DDG, préférant mettre la pression.
    Seconde mi-temps, une fois les DDG sorties la défense elfe s'est mise aux abonnés absents attendant la tentative de OT en mettant le receveur MV+1 à l'abri.

    Trop peu de réussite et de prise de risque pour espérer mieux hier soir.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Spal Mer 12 Juin - 21:57

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 ImageMatchReport

    Des Sentinelles concentrées sont venues à bout des valeureux gobelins de la célèbre franchise guidée par Sarkobolt, les Jokers.


    Ces derniers reçoivent et les armes secrètes débutent les travaux forcés. Le boulet, la tronçonneuse et la fosse KO des réprouvés  clocheclochecloche  se remplit vite.
    Le seul LG présent rend les coups et un Troll suit le même chemin cloche. Hélas il rate ses tentatives d'esquives RR pour échapper au retour de baton ... il rejoint ses camarades cloche et ne reviendra jamais T3.
    J'avais prévu de le protéger au max pour l'avoir en J8, pas eu trop de souci de ce coté-là.




    Les gobs occupent un flanc déserté par les SLG et un troll imprudent s'avance seul pour préparer le terrain ... le golem soutenu par un léger repli défensif en décide autrement, Gras Bide décède et l'apo confirme le décés RIP.
    Coup de massue pour les Joks qui se retrouvent dépourvus des deux trolls. L'offensive est menacée, les rodeurs mettent la pression mais Jumping résiste à un sack pushpush puis verra la goule nouvellement recrutée Kara Thrace commettre un TO sur deux sprints ratés pour tenter un nouveau blitz.


    T7 :jokers:1 - 0:necrogarde:


    Aucun Kos ne revient, un pot de vin permet à la tronco de rester sur le terrain et la bombe doit faire son entrée.
    Les sentinelles prennent le parti de blesser de nouveaux gobs pr bénéficier d'une large supériorité numérique en seconde MT et éviter le vil contact  des armes secrètes ... au détriment d'une éventuelle égalisation.


    Un troll de nouveau cloche et une blessure viennent s'ajouter aux exclus des Jokers.


    MT


    A la reprise c'est 6 gobs qui font face à 10 revenants. Les Kos restent figés dans les deux camps (8 au total, 3 JOK 5 SLG).
    Malgré une frayeur sur le ramassage, la goule Kaelystia transmet à sa congénère qui égalise rapidement.
    Les tacleurs font le forcing sur Nez-Sale mais l'agile et rapide gob résiste tant bien que mal aux multiples blocages.
    T10 :jokers:1 - 1:necrogarde:



    Un troll revient donner un coup de pouce à l'armada gobeline (6), Jumping reste Ko et une seule Sentinelle souhaite finir le match (sur 5).
    Le bottage est court et Nez-sale est vite cernée le long de la ligne de touche mais sa majestueuse agilité lui permet de s'extirper du traquenard. Les multiples esquives réussies contrarie le coach nécro qui redoute un coup de trafalgar que seul les gobs peuvent réaliser.
    Le troll est pris pour cible pour éviter tout lancer tandis que les tacleurs harcèlent le porteur.
    Finalement la chasse au gob porte ses fruits et sa fuite est interrompue par la goule qui le commotionne blessure.
    Un dernier aggro massif sur le troll  cloche pour éviter le lancer de l'espoir. Doublé et comp de la seconde goule.


    T16 :jokers:1 - 2:necrogarde:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Acryosis Mer 12 Juin - 22:02

    Validé : 2 :comp:pour les méchants SLG, une veillée est organisée chez les Jokers pour le troll.

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 7 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:46