Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
PileouFace
Ogoon
getyaya
Goss
Lars Envengger
Roy Lorcan
Panpan
SUPERTIMOR
12 participants

    Rapport de match J7

    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de match J7 Empty Rapport de match J7

    Message par SUPERTIMOR Lun 27 Mai - 20:57

    Rapport de match J7 ImageMatchReport

    Une parodie de match Sad
    J'arrive à sortir miraculeusement trois bon tour en fin de match pour égaliser mais sinon j'ai fait de la figuration.

    Bonne continuation Lars.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Panpan Lun 27 Mai - 21:05

    Que trois blessés ? on peut plus compter sur les ndc... Bravo lars! à bientôt en J8!
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par SUPERTIMOR Lun 27 Mai - 22:26

    J'ai pas passé les armures de la partie sauf sur la fin ou Taurox se réveille et fait 1 sonné et 2 blessés en 3 tours consécutifs.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Roy Lorcan Lun 27 Mai - 22:31

    Rapport de match J7 ImageMatchReport

    En début de match, les Rejetons frappent et piétinent les elfes noirs puis marquent au tour 4. Les Gaisha en infériorité numérique (8 vs 10) vont réussir à égaliser au tour 8 malgré une récupération des skavens avec un block à 2D sur le coureur porteur pour lui faire lacher la balle (avec une relance tout de même) et quelques belles actions (3 esquives 3+ dans la zone du rat-ogre et une remise directe 2+).

    1 partout à la mi-temps et la possession à suivre, Get est en bonne position, d'autant plus que ses KO sont revenus et qu'on joue à 10 vs 10... mais c'était sans compter sur le blitz des Rejetons ! Les coureurs d'égouts récupèrent le coup de pied au milieu du camp des Gaisha puis marquent dès le tour suivant malgré une belle frayeur : une esquive 3+ d'un solitaire en début de tour !!! J'avais pas vu l'elfe noir derrière mon rat-ogre ! L'esquive foire mais la relance passe ! ouf ! Après, ça oblige le coureur à faire son esquive et ses 2 GFI sans relance mais ça passe et 2-1 pour les skavens !!!

    C'est le tournant du match. Les elfes noirs repartent à l'attaque mais leur coureur rate une passe rapide. La balle tombe aux pieds d'un TQ loner qui la ramasse et fait une passe à un coureur qui était derrière les lignes adverses et qui va filer jusqu'à quelques pouces de l'en but, hors de portée des elfes (tour 12). S'ensuit une grosse mêlée loin de la balle jusqu'au tour 16. Les Rejetons n'ont qu'à marcher dans l'en-but pour le 3-1 mais ils sont gourmands et le rat-ogre (blockeur) fait un block à 2D sans relance et c'est le double skull... Un TD jeté à la poubelle qui coutera peut être cher en fin de saison pour la montée ou la plaquette de meilleur marqueur...

    Merci à Get pour ce match et bonne chance pour la suite. La division est serrée et la fin de championnat s'annonce passionnante !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Lars Envengger Lun 27 Mai - 22:35

    Mais quel boulet, le temps passe tellement vite ici, que je m'en étais planté dans le post Very Happy

    Match nul 1-1, un résultat qui ne satisfera sans doute pas supertimor, mais qui au final, au vu du fil du match, n'est pas un si mauvais résultat que ça pour lui, paradoxalement.

    J'ai reçu en premiere, et peu tapé (un ko, et même pas du yéti!), mais la conjonction de blocks défensifs encore plus pourris de supertimor, et de quelques TO bien sentis (le mino notamment fait mal je pense), fait que je peux marquer en fin de premiere sans trop de coup de chaud (un pushpush qui était bien pensé aurait pu faire mal, mais n'a pas pu aboutir).

    Supertimor s'est pas mal désespéré de ses jets, comme il le soulignait, moins que la différence de moule pure, c'est le moment où les choses sont arrivées, qui a compliqué la donne. Et là dessus je ne peux qu'être d'accord! (même si par exemple, mon yéti n'a eu à tenter qu'un seul déplacement, et deux blocages de tout le match, à l'inverse du mino... de la relativité des stats, mais quand même globalement... Elle donne une direction Smile)

    En seconde justement, petit souci de lag du coté de Supertimor. Je n'ose pas faire remarquer que c'est peut-être son jet lag, retour des antilles tout ça, vu qu'il parait un peu courroucé Very Happy

    Du coup, je ne veux pas profiter de la situation, et ne blitze pas le centaure taureau qui se trouvait du coup bien exposé Very Happy Celui-ci aidera pas mal sur la conclusion du td, mais ça aurait été injuste de le taper! Bon, Supertimor m'indique juste qu'il en faudra beaucoup plus pour lui rendre le sourire, mais c'est de bonne guerre, c'est du trash talk Very Happy

    Supertimor avancera, mais le porteur Kobe est à portée de blitz, et forcément, le pow sort Very Happy Hélas, je ne blesse pas plus les hobgobs que les norse se font sortir (encore que, les deux ko du début de 2nde MT font mal). La balle rebondit dans les bras d'un hobgob qui s'échappe. Il est mis à terre, mais dans la foulée, le block deux dés contre le mino qui était sensé éloigner le danger foire, et d'un coup, les nainduk ont les dés qu'il faut, et mes joueurs sont sonnés ou sortent... Peut-être n'aurais-je pas du tenter ce block, mais de toute façon, le mino blitzait dans la foulée, c'était certain, les blocks en chaine des nains allaient se succéder. S'il passait par contre, ça compliquait un poil la donne pour supertimor (les blocks deux dés contre avec RR quand on a block contre un big guy, pour les nordiques, c'est quasi une religion Very Happy).

    Du coup, kobe sauve l'honneur en fin de mi-temps, que je finis je crois à... Pas beaucoup Very Happy Sur l'impression du match, une parodie de match... J'irai ptet pas jusque la. J'ai été plus chanceux, c'est certain. Quatre TO, c'est beaucoup, c'est certain également. Les quatre ont lieu en première mi-temps, l'un à cause du mino (qui foirera ses jets pour se relever par la suite, cf plus haut), les trois autres sur des tentatives un dé... ou le skull tombera.

    Parodie de première mi-temps, c'est certain. Un TO tous les deux tours, c'est lourd... Cela étant, la seconde MT, je tape le porteur sans TO nainduk, juste parce qu'il n'est pas assez protégé (comme ça aurait d'ailleurs pu m'arriver en première). Pas de TO des nainduk en seconde (ils avaient épuisé leur stock en première!), et un de mon côté, qui pèse.

    Ce qui sauve mon match, au vu du matchup qui s'annonçait, c'est d'engager, clairement. Même si avec deux chataigne et un griffu, je pensais plus faire de dégats, les blocks de supertimor ont été tellement moisis... Au-delà de deux sorties, sachant que je recevais, je m'apprétais à couiner en seconde. Ce qui le sauve certainement aussi, ce sont les choix de supertimor: pour ne pas me laisser près de 300 kpo d'inducements, il ne joue qu'avec 2 RR (sachant qu'il chope la fame, à 8 de pop pour moi contre 9 pour lui). C'est un calcul, qui se comprend au vu de la trésorerie sans fond des nainduk (pire que les vrais nains!), mais qui a eu sans doute un impact dans le fil de la première MT. Le block qui devait amener sur un pushpush mon runner blodge dans les mains d'un nainduk, relancé... je ne marque peut-être pas. On ne saura jamais au fond.

    Pour ce qui est de Dame Chance... Ce qui m'embête le plus, et je l'ai dit à Supertimor, c'est la sensation qu'il a passé un mauvais moment... Faut revoir le replay, mais je ne pense pas avoir fait des actions tiwoesques non plus... (avec tout le respect que j'ai pour lesdites actions et Don Tiwo). J'ai par deux fois la possibilité de taper le porteur en début de MT, je prend la seconde, à deux dés, j'obtiens un pow... Soit une chance sur trois au final, bien assez pour moi!


    Bref, bonne continuation à Supertimor, qui garde toutes ses chances de monter en Delirium Tremens! (et j'espère bien que tu la décrocheras, histoire que les Vikings puissent se glorifier de ce nul Very Happy).


    Petit message privé à moz: ces polos cabal, c'est vraiment de la balle! Faut pas jouer sans! Very Happy


    Dernière édition par Lars Envengger le Lun 27 Mai - 23:09, édité 2 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Roy Lorcan Lun 27 Mai - 22:43

    Y a un commi dans le coin pour valider ça ce soir ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Goss Lun 27 Mai - 23:05

    vos deux matchs sont validés Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Lars Envengger Lun 27 Mai - 23:05

    SUPERTIMOR a écrit:J'ai pas passé les armures de la partie sauf sur la fin ou Taurox se réveille et fait 1 sonné et 2 blessés en 3 tours consécutifs.

    Y a eu le yéti en ko en première, mais à l'inverse de ton nain, il est revenu en seconde Wink Mais même en défendant, c'est sûr que ça fait léger...

    Note, vu que je me suis fait tableraser par un ogoon sans comps de frappe, avec 13 nordiques, j'y vois une forme d'équilibre divin! Very Happy
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Lars Envengger Lun 27 Mai - 23:05

    Goss a écrit:vos deux matchs sont validés Wink

    Merci msieur! Smile
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par SUPERTIMOR Lun 27 Mai - 23:15

    Même si le Yéti n'a pas fait de KO il me semble quand première mi-temps il a fait quelques sonnés non ?
    En tout cas je trouve que malgré sa sortie sur KO, ce dernier à fait un gros match ce soir.
    Si j'avais repris ma relance le match aurait été infernal avec un parchemin en face. Vivement al J8 et le haut TV d'Ogoon pour rejouer à 3 relances !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Lars Envengger Lun 27 Mai - 23:28

    SUPERTIMOR a écrit:Vivement la J8 et le haut TV d'Ogoon pour rejouer à 3 relances !

    C'est un match que je suivrai avec plaisir en tout cas, entre très deux bons joueurs qui jouent la montée! Et tu seras effectivement sans doute plus à l'aise avec trois RR Wink

    (m'enfin, ne vous gênez pas pour faire match nul hein Very Happy)
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par getyaya Mar 28 Mai - 6:45

    Les Geisha sur la mauvaise pente !!!

    Les gars, va falloir un peu vous sortir les doigts Wink
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Ogoon Mer 29 Mai - 21:55

    Rapport de match J7 ImageMatchReport

    Petit CR demain
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par SUPERTIMOR Mer 29 Mai - 22:38

    Un nul qui me fait encore plus regretté le mien Very Happy

    La J8 va être décisive !! bounce
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Roy Lorcan Mer 29 Mai - 22:56

    Continuez comme ça les gars, continuez à faire des matchs nuls !!! Very Happy
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Panpan Mer 29 Mai - 23:01

    Les calculs ont pris le pas sur l'ambition !
    On vois ceux qui préfèrent miser sur la défaite des autres que leur propre victoire!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Roy Lorcan Mer 29 Mai - 23:10

    Mais non, on calcule pas, mais comme j'ai déjà rencontré les Nurgleux, je dois espérer un petit faux pas de plus d'Ogoon pour pouvoir les doubler sur le fil. Wink

    Sinon, il me faudrait 2 victoires lors des 2 derniers matchs pour assurer le retour en D1...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par PileouFace Jeu 30 Mai - 6:18

    Roy Lorcan a écrit:Continuez comme ça les gars, continuez à faire des matchs nuls !!! Very Happy

    +1

    cela maintient le suspense et une certaine tension.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par PileouFace Lun 3 Juin - 20:59

    Rapport de match J7 ImageMatchReport

    Plus de détail à venir.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Goss Lun 3 Juin - 21:01

    Shocked 3 blessés et 2 morts aie!

    et avec ça seulement le match nul No
    il veillit not pilou et il vieillit mal content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Lars Envengger Lun 3 Juin - 21:02

    Bon, sur le plan comptable, il va vous falloir attendre le match de superJC vs Kaptain Maddoc pour savoir si c'est une opération neutre dans la course au maintien... Définitivement, pour l'instant, le grand gagnant de la journée est le Roi Lorcan!

    M'enfin, merci pour ton aide, Pileouface, je saurai m'en souvenir au moment d'agresser ton gros rat-ogre! Very Happy

    (note, les Moudjahi Djinns étant presque aussi riches que les Qataris propriétaires du QSG, les deux morts vont presque passer inaperçus Very Happy)
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par PileouFace Lun 3 Juin - 21:08

    Lars Envengger a écrit:Bon, sur le plan comptable, il va vous falloir attendre le match de superJC vs Kaptain Maddoc pour savoir si c'est une opération neutre dans la course au maintien... Définitivement, pour l'instant, le grand gagnant de la journée est le Roi Lorcan!

    M'enfin, merci pour ton aide, Pileouface, je saurai m'en souvenir au moment d'agresser ton gros rat-ogre! Very Happy

    (note, les Moudjahi Djinns étant presque aussi riches que les Qataris propriétaires du QSG, les deux morts vont presque passer inaperçus Very Happy)

    Oui, la div reste serrée.

    Mais les Moudjahi Djinns avaient puisé dans leur caisse avant ce match pour faire 2 achats. Au final, ils ne seront plus que 10 titulaires pour le prochain match et pas sur que Panpan puisse acheter un 11 joueur.

    Et mon rat ogre n'a pas peur Twisted Evil (son coach un peu plus) pale
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par PileouFace Lun 3 Juin - 21:10

    Goss a écrit: Shocked 3 blessés et 2 morts aie!

    et avec ça seulement le match nul No
    il veillit not pilou et il vieillit mal content

    une saleté de turnover sur un double skull tour 13 alors que le score est de 1-1 et que je reçoit la balle lui permet de contrer. Je couche alors son porteur mais la balle rebondit dans les mains de son ag5, il marque dans la foulée. Je ne pourrais plus que égaliser tour 16.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Goss Lun 3 Juin - 21:22

    PileouFace a écrit:
    Goss a écrit: Shocked 3 blessés et 2 morts aie!

    et avec ça seulement le match nul No
    il veillit not pilou et il vieillit mal content

    une saleté de turnover sur un double skull tour 13 alors que le score est de 1-1 et que je reçoit la balle lui permet de contrer. Je couche alors son porteur mais la balle rebondit dans les mains de son ag5, il marque dans la foulée. Je ne pourrais plus que égaliser tour 16.

    pas de raisons que ça n'arrive qu'aux autres content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Lars Envengger Lun 3 Juin - 21:43

    PileouFace a écrit:
    Lars Envengger a écrit:Bon, sur le plan comptable, il va vous falloir attendre le match de superJC vs Kaptain Maddoc pour savoir si c'est une opération neutre dans la course au maintien... Définitivement, pour l'instant, le grand gagnant de la journée est le Roi Lorcan!

    M'enfin, merci pour ton aide, Pileouface, je saurai m'en souvenir au moment d'agresser ton gros rat-ogre! Very Happy

    (note, les Moudjahi Djinns étant presque aussi riches que les Qataris propriétaires du QSG, les deux morts vont presque passer inaperçus Very Happy)

    Oui, la div reste serrée.

    Mais les Moudjahi Djinns avaient puisé dans leur caisse avant ce match pour faire 2 achats. Au final, ils ne seront plus que 10 titulaires pour le prochain match et pas sur que Panpan puisse acheter un 11 joueur.

    Et mon rat ogre n'a pas peur Twisted Evil (son coach un peu plus) pale

    Il jouerait son match à 9, avec 220kpo en caisse, et la perte de son leade (jme demande si c'est pas double peine, ça!). C'était en tout cas, un bien joli match, avec des temps forts bien exploités par les deux joueurs!

    Pour ce qui est du RO, j'ai pu constater que tout blodgeur qu'il est (à l'image de l'équipe entière, ceci dit... Et il y a encore 3 passages de niveau! pale ), il a payé son double skull, et a été de temps en temps à terre. Quel dommage que Panpan n'ait pas eu la semelle un peu lourde, perso, une occase comme ça, je ne la laisse pas passer (bon, il sera ptet stunned, mais par principe, un machin comme ça, ça s'écrase, bordel! Very Happy)

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match J7 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:21